Accès à Google impossible.
Résolumichelp3156 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
quand je veux ouvrir Google , j'ai le message suivant: "impossible d'accéder à cette page. Il semblerait que www.google.fr ait fermé la connexion".
j' ai ce problème avec la configuration suivante : Windows 10 et navigateur Edge .
je précise que je peux accéder à tous mes favoris ou aux diverses applications sur le bureau: messagerie, Facebook etc...
La possibilité de faire des recherches fonctionne avec le navigateur Firefox....
merci pour vos conseils,
Windows / Edge 108.0.1462.46
- Accès à Google impossible.
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
12 réponses
Bonjour,
De quelle manière tu essaie d'accéder à Google ? depuis un raccourci ? ou depuis une recherche EDGE ?
Quel est ton moteur de recherche dans EDGE ?
RE_
OK , c'est donc certainement ton raccourci du bureau qui était corrompu .
Pour terminer si tout est OK :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renomme FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécute-le.
La procédure nécessite un redémarrage
@plus sur CCM
voilà..j'ai fait ce que tu m'as demandé...
je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide claire et précise et... ta patience avec des béotiens comme moi !
Je tente d'accéder à Gogle depuis un raccourci bureau.
Avec Edge , le moteur de recherche associé est "Bing" et quand je tente d'accéder à Google grâce à cette recherche, le résultat est le même...
j'ai aussi tenté de revenir à une date antérieure , mais ça n'a pas fonctionné à cause semble t-il de l'anti-virus (Bit Defender)...
je précise aussi qu'avant ces ennuis , lors d'une manip et par manque d'attention j'ai laissé s'installer "Avast" que j'ai ensuite désinstallé grâce à Revo Uninstaller....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRE_
Depuis EDGE , si tu cliques sur ceci => https://www.google.fr/ c'est pareil ?
On peux faire un diagnostic du PC
tu as oublié une question
Depuis EDGE , si tu cliques sur ceci => https://www.google.fr/ c'est pareil ?
RE_ (en plus de la question au dessus)
Il y a beaucoup de restes d'Avast , on va nettoyer :
--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/663421uv de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
pardon pour la réponse à la question...mes neurones d'age canonique sans doute....en effet ,le problème est le même quad je saisis "google" ...
je fais l'autre manipulation dés que possible. à priori demain matin.
en effet ,le problème est le même quad je saisis "google" ...
Je n'ai pas dis de saisir Google , mais de cliquer sur l'adresse en bleu