Mails free
Résolupapageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens de changer de FAI au profit de Free et je n'arrive pas à lire mes mails sur la boite Free (Zimbra) alors que ceux ci sont lisibles (en trop petit caractères) sur Thunderbird Pourquoi ? merci pour vos aides
- Mails free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
Quel est le sens de je n'arrive pas à lire les mails sur la boite Free ? Vous n'arrivez pas à vous connecter ? les mails ne sont pas présents ? ou autre ...
Sur free il existe 2 adresses pour se connecter au Webmail :
Sur Thunderbird, en passant par Affichage/Taille de police/Augmenter (éventuellement à répéter plusieurs fois) on peut régler la taille de l'affichage.
Un nouveau compte créé n'est peut être pas du type Zimbra automatiquement. Essayer l'autre webmail.
D'ailleurs avez vous créé un nouveau compte mail avec l'abonnement internet ?
Puis si ce nouveau compte est lié à un abonnement internet, passer par l'espace abonné : https://subscribe.free.fr/login/
sur la page d'accueil aller sur Mes emails + Gérer mes emails
il y a un : Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free.
qui devrait envoyer ces infos vers l'adresse mail de secours, si elle a bien été renseignée.
Puis un compte ouvert hier pourrait ne pas être encore actif.
Et, mais alors comment pouvez vous récupérer les mails sur Thunderbird ? Il faut bien le compte, le mot de passe et que le compte soit actif.
merci pour ton aide j'ai retrouvé un peu au pif le mot de passe pour ma boite mail Merciiiiiiiiiiii !
lol , sacré pif , une péninsule , désolé de l'incruste mais content de voir que tu as retrouvé un e chose et de la partager
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pio c'est cela je n'arrive pas a me connecter impossible de svoir si mon compte ouvert hier est actif et comment "remplir les deux cases de la page d'accueil en haut est l'adresse mail (ancienne etqui a tjrs bien marché ou fbx..... et en desous mot de passe perso ?