Historique box
Résolu/Ferméloui_dln Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 - 10 déc. 2022 à 17:51
- Historique box
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Historique notification android - Guide
- Historique de connexion facebook - Guide
2 réponses
8 déc. 2022 à 14:40
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit possible d'accéder à l'historique des connexions à partir de la box. Le FAI connaît votre historique ; il peut le communiquer sur réquisition de la justice.
Votre frère vous a raconté n'importe quoi. S'il connaît votre historique, c'est qu'il s'est servi votre ordinateur et qu'il a regardé l'historique du navigateur.
Je vous conseille donc de changer le mot de passe permettant d'ouvrir une session sur votre ordinateur (mot de passe ou code PIN).
8 déc. 2022 à 13:49
Bonjour,
Rends-toi sur le Site Orange... https://communaute.orange.fr/t5/protéger-mes-données-et-mon/historique-des-connexions/td-p/338257
Modifié le 8 déc. 2022 à 17:11
je viens de voir et il n'y a pas tout mon historique donc mon frère me mens c'est ça ?
8 déc. 2022 à 17:33
Oui ! Il ne peut pas voir votre historique de connexion dans l'interface de gestion de la box.
9 déc. 2022 à 11:12
et comment peut il faire sans y aller sur la box ?
9 déc. 2022 à 14:11
Une explication serait qu'il connaisse votre mot de passe Google. Il est alors possible de retrouver votre historique sur un smartphone en se connectant à Google avec vos identifiants.
Je pense que la parade est d'activer la double authentification, afin que vous soyez avertie, si quelqu'un se connecte à votre compte depuis un nouvel appareil.
Vous pouvez aussi changer le mot de passe.
10 déc. 2022 à 17:51
merci je vais faire ça en espérant que ça marche
8 déc. 2022 à 17:02
Je suis tout le temps sur mon pc et il n'y va jamais c'est impossible mais pourtant il a bien accès a mon historique il m'a dit des trucks qu'il ne peut voir que dans l'historique donc c'est pas rassurant d'être sur mon pc je me sens observé.