Internet sur mon 2eme PC ????
Résolu
julien26
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
julien26 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien26 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai acheté un nouveau PC et j aimerai bien mettre m a connexion internet dessus. Je fais bien ce qu il me dit de faire j installe pour un deuxième PC et quand je branche ma clef USB mon ordinateur ne la trouve pas quoi faire ?????? pour infos je tourne sur XP pour le premier et Windows 7 pour le deuxieme
voila j ai acheté un nouveau PC et j aimerai bien mettre m a connexion internet dessus. Je fais bien ce qu il me dit de faire j installe pour un deuxième PC et quand je branche ma clef USB mon ordinateur ne la trouve pas quoi faire ?????? pour infos je tourne sur XP pour le premier et Windows 7 pour le deuxieme
A voir également:
- Internet sur mon 2eme PC ????
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais comme j ai dis il faut installer la livebox pour mon deuxième et la il me demande de brancher la clé et la rien ????