Mon profil à été supprimé sur je contacte ,
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 20 janv. 2024 à 20:46
- Retrouver mon compte je contacte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
7 sept. 2023 à 05:49
Bonjour,
Le site "Je contacte" a une réputation de qualité et de réponse très "relative".......
Un (déjà vieux) sujet groupé lui avait été consacré... il est maintenant fermé, mais en y jetant un œil cela te donnera une idée....
2 sept. 2023 à 07:48
Bonjour.
Voit ça avec jecontacte https://www.jecontacte.com/contact.php.
7 sept. 2023 à 01:11
Merci,
Bonjour
C est bizarre mon profil a été détruit 2 fois ce mois ci. Je pense que cela vient d une personne mal intentionnée avec qui j ai eu un différent. J ai voulu de mon coté signalé que cet un individu est dangereux car fiché au dossier des agresseurs sexuels après une plainte auprès du P de la R. Cela ne fonctionne pas , cela réponds toujours erreur. Donc je n arrive pas a signaler le problème au site concernant cet individu . Comment joindre les modérateurs puisque personne ne réponds. Merci pour vos réponses
Bonjour
Mon compte a été supprimé a mon insu le 30 juin
a 11 heures 04 comment me réinscrire ou bien récupérer mon compte et peut on savoir qui a été a l' origine de cette suppression
Merci de votre réponse
Marie France Blanc
Modifié le 20 janv. 2024 à 20:49
Ici c'est un forum pas le site jecontacte, il a pourtant été clairement précisé plus haut qu'il faut voir ça avec jecontacte.