Mon profil à été supprimé sur je contacte ,

Résolu/Fermé
loulou75013 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour 

Mon profil a été supprimé sur je contacte , je soupçonne quelqu un qui m a avoué des choses compromettantes . Comment savoir et comment récupérer les messages merci pour vos réponses.

3 réponses

1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268

Bonjour.

Voit ça avec jecontacte https://www.jecontacte.com/contact.php.

0
    1. loulou75013 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Bonjour

C est bizarre mon profil a été détruit 2 fois ce mois ci. Je pense que cela vient d une personne mal intentionnée avec qui j ai eu un différent. J ai voulu de mon coté signalé que cet un individu est dangereux car fiché au dossier des agresseurs sexuels après une plainte auprès du P de la R. Cela ne fonctionne pas , cela réponds toujours erreur. Donc je n arrive pas a signaler le problème au site concernant cet individu . Comment joindre les modérateurs puisque personne ne réponds. Merci pour vos réponses

0
  2. bearn110

Bonjour

Mon compte a été supprimé a mon insu le 30 juin

a 11 heures 04 comment me réinscrire ou bien récupérer mon compte et peut on savoir qui a été a l' origine de cette suppression

Merci de votre réponse

Marie France Blanc 

0
    1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268

Ici c'est un forum pas le site jecontacte, il a pourtant été clairement précisé plus haut qu'il faut voir ça avec jecontacte.

1