Deconnexion automatique site fermeture Edge

Résolu/Fermé
dropzone40 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 18 nov. 2021 à 13:45
ImpactRusher Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 14 janv. 2024 à 18:38
Bonjour,
Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ...
Comment modifier cela svp?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2021 à 18:42
Bonjour
Hormis le fait qu'il faut sauvegarder vos Favoris et Mdp en vous connectant à votre compte Microsoft dans Edge avant toute manipilation.

Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation de Edge dans son Menu, puis Paramètres, a gauche en bas, Rétablir les Paramètres, puis Rétablir la valeur par défaut de tous les paramètres...

A+
1

merci

0
ImpactRusher Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 2
Modifié le 14 janv. 2024 à 18:39

Bonjour,

Il est également possible d'aller dans edge://settings/content/cookies, dans la section "Autoriser", d'ajouter https://accounts.google.com et de cocher "Inclure les cookies tiers sur ce site". Normalement, vos comptes Google resteront connectés après la réouverture de Edge. J'avais le même problème et cette solution me l'a fixé !

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2021 à 14:12
Bonjour
Lorsque vous ré-ouvrez Gmail sur Edge, êtes vous connecté ?
A+
0
Bonjour,
Non. A chaque réouverture de Edge je dois me reconnecter sur tous les sites (gmail,amazon,etc ...)
0