LibreOffice Calc-Report de formules d'une feuille à l'autre
Résoluarmelle56360 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise LibreOffice Calc pour tenir mon budget. J'ai créé un classeur en 2018, et je rajoute une feuille pour chaque mois, en copiant et renommant la feuille précédente....du moins tant qu'elle est vierge de toute nouvelle inscription, juste avec ses colonnes, ses titres, ses formules.
En bas de chaque colonne, j'ai mon total mensuel et, dans la cellule du dessous, le cumul d'un mois sur l'autre pour obtenir le total sur une année. j'ai donc, dans cette dernière cellule une formule du genre =z120+$septembre2023'z118 ceci au mois d'octobre 2023 évidemment
Je suis persuadée que, pendant des mois, j'ai copié mes feuilles de mois en mois sans problème....automatiquement la formule qui contenait le mot septembre (fin octobre), se transformait en octobre pour le total de la fin novembre, etc....
Or, depuis plusieurs mois, ce n'est plus le cas...le mois reste figé dans la formule et je suis obligée de tout modifier manuellement.
Quelque chose a changé. Dans le logiciel ? Ai-je modifié qqch par inadvertance ? Mais quoi ?
Merci à qui pourra me guider
Bonne journée. Cordialement
Armelle
Windows / Chrome 120.0.0.0
- LibreOffice Calc-Report de formules d'une feuille à l'autre
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide