Instagram bloqué "une erreur s'est produite".

Résolu
AnthonyM - Modifié le 20 nov. 2023 à 19:29
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 janv. 2024 à 09:56

Bonjour,

Depuis hier soir, je ne peux plus rien faire sur mon compte instagram. Que ce soit sur mon iphone ou sur mon ordinateur.

Je n'ai plus accès à rien et ça me marque "aucune connexion à internet", ou "une erreur s'est produite", etc 

Je n'ai donc plus accès au fil d'actualité (ca me marque "aucune connexion a internet" ou "impossible d'actualiser le fil"), a mes notifications ("une erreur s'est produite, veuillez rééssayer"), a mes publications ("aucune connexion a internet" "impossible de charger les publications"), d'envoyer des messages ("aucune connexion"), de faire des recherches de compte ("ce compte est privé" -> alors qu'il ne l'est pas, "challenge required") ... et je n'ai même plus accès à mes paramètres de compte et de confidentialité ("une erreur inattendue s'est produite")

Je ne peux donc même pas me déconnecter ou faire quoi que ce soit.

J'ai un second compte (annexe, que j'utilise peu) et celui ci marche très bien (tout fonctionne).

Je suis donc paumé car je ne vois pas d'ou vient le probleme. Je pensais avoir été bloqué par insta ou piraté, mais ce n'est pas le cas.

Iphone et ordinateur sont a jour. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur car mon compte est un compte pro qui m'aide a travailler, et ça devient compliqué si je ne peux plus m'en servir.

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 20 nov. 2023 à 18:13

j'ai tenté la manip (en espérant avoir compris ce qu'il fallait faire)

Le message n'est en effet pas très clair, de ce que j'ai compris il dit d'ouvrir l'application Instagram sur l'iPhone puis la fermer, ensuite ouvrir safari et se connecter à Instagram.

Une fois sur le site d'Instagram cliquer sur le bouton qui dit d'allez dans l'application Instagram, et attendre quelques secondes.

1

Pu..... ca a marché !!!!!!! (désolé pour la grossièreté, mais là, je suis content !!)

J'avais pourtant fait la meme manip et ca n'avait pas marché (j'etais resté ouvert pdt plusieurs secondes et tout)

Bref, là, ca marche !!

Je le dois a vous !

Merci bazfile !! Du fond du coeur ! je ne vous connais pas mais je vous aime ! :D

Merci beaucoup !!!

0
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > AnthonyM
20 nov. 2023 à 18:09

Quand c'est expliqué plus clairement c'est toujours mieux. :)

@+ sur CCM.

1

Bonjour j'ai le même soucis et impossible de le refaire fonctionné depuis hier 14h

1
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
16 janv. 2024 à 09:56

Si la solution donnée dans mon message 3 ne fonctionne pas pour toi, il ne te reste plus qu'à attendre.

0
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 20 nov. 2023 à 17:36

Bonjour.

Voir cette réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37889387-instagram-desole-une-erreur-s-est-produite#p37942867 (message 58).


0

Bonjour, 

merci pour votre réponse et lien, mais j'ai déjà vérifié et ça ne fonctionne pas. Je suis déjà sur Iphone et sur Safari, j'ai tenté la manip (en espérant avoir compris ce qu'il fallait faire) et rien ne marche. Toujours le même message "une erreur est survenue, actualiser"

0