Ouvrir application tel sur PC EN LIGNE

Résolu
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour !!

je cherche a ouvrir une application destiner au Téléphone.

j'en est besoin sur un PC, EN LIGNE !! donc pas un logicielle pour ouvrir. tout sur internet !

merci !

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 931

Bonjoour

je cherche a ouvrir une application destiner au Téléphone.

j'en est besoin sur un PC, EN LIGNE !! donc pas un logicielle pour ouvrir. tout sur internet !

Je ne comprends pas !... Développe ta question. Qu'est-ce que tu veux ouvrir ?

0
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci, j'explique :

une application smartphone (pas en ligne, a installer sur le tel), je veut y accéder en ligne, et sur PC.

merci !

0
Panth33ra Messages postés 21503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 931 > poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudra aussi l'installer sur ton PC. Quel type d'application ?

0
brucine Messages postés 20823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 256 > Panth33ra Messages postés 21503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

D'une manière générale, on ne peut pas installer une application android sur un PC.

Certains éditeurs (par exemple WnatsApp) développent des versions PC, formellement, il ne s'agit pas d'applications mais de pouvoir accéder au contenu en ligne sur les serveurs.

Sinon, il faut virtualiser android avec un logiciel dédié (par exemple BlueStacks mais plutôt axé jeux, android x86....) ou se servir sous Windows 11 seulement de WSA, mais seulement pour les applications de l'Amazon AppStore.

0
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > Panth33ra Messages postés 21503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est MeowTalk, l'appli. j'ai pas de connexion internet son mon Telephone portable (qui est assé vieux !!).

je voulait teste cette application. (meme si je croie pas trop en la trad Chat-homme ☺)

0
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ça n’existe pas, il y'a un truck qui fait traduction  chat-homme en ligne, gratuit ?

Merci

0
jee pee Messages postés 41309 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 651

Bonjour,

Voir les émulateurs android sur PC : https://www.phonandroid.com/meilleurs-emulateurs-android-sur-pc.html

0
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci

0