Ouvrir application tel sur PC EN LIGNE
Résolu
poni24
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poni24 Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ouvrir application tel sur PC EN LIGNE
- Application mobile - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21503
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 931
Bonjoour
je cherche a ouvrir une application destiner au Téléphone.
j'en est besoin sur un PC, EN LIGNE !! donc pas un logicielle pour ouvrir. tout sur internet !
Je ne comprends pas !... Développe ta question. Qu'est-ce que tu veux ouvrir ?
Bonjour,
Voir les émulateurs android sur PC : https://www.phonandroid.com/meilleurs-emulateurs-android-sur-pc.html
merci, j'explique :
une application smartphone (pas en ligne, a installer sur le tel), je veut y accéder en ligne, et sur PC.
merci !
Il faudra aussi l'installer sur ton PC. Quel type d'application ?
Bonjour,
D'une manière générale, on ne peut pas installer une application android sur un PC.
Certains éditeurs (par exemple WnatsApp) développent des versions PC, formellement, il ne s'agit pas d'applications mais de pouvoir accéder au contenu en ligne sur les serveurs.
Sinon, il faut virtualiser android avec un logiciel dédié (par exemple BlueStacks mais plutôt axé jeux, android x86....) ou se servir sous Windows 11 seulement de WSA, mais seulement pour les applications de l'Amazon AppStore.
c'est MeowTalk, l'appli. j'ai pas de connexion internet son mon Telephone portable (qui est assé vieux !!).
je voulait teste cette application. (meme si je croie pas trop en la trad Chat-homme ☺)
si ça n’existe pas, il y'a un truck qui fait traduction chat-homme en ligne, gratuit ?
Merci