Suppression des mentions j'aime Instagram
Résolu
A voir également:
- Suppression des mentions j'aime Instagram
- Forcer suppression fichier - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Restreindre instagram - Guide
2 réponses
Re bonjour
Donc pour les nouvelles, j'ai envoyé un message via le support de Instagram. Mais j'ai réussit à contrer ce beug en réessayant plusieurs fois et en fermant et recouvrant l'appli dés que ça ne fonctionnait plus. En tous cas ça a finit par fonctionner à force de répéter la manip donc si ça peut servir à quelqu'un d'autre on ne sait jamais.
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
17 janv. 2024 à 20:00
17 janv. 2024 à 20:00
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous ayez un souci spécifique avec l'un de vos comptes Instagram. Premièrement, assurez-vous que votre application Instagram est bien à jour sur tous vos appareils, car il peut parfois y avoir des bugs avec les anciennes versions. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de vous déconnecter, puis de vous reconnecter à votre compte sur lequel le problème se pose. Si le souci persiste, je vous conseille de contacter directement le support d'Instagram, car il pourrait s'agir d'un problème spécifique à votre compte qui nécessite une intervention de leur part. Vous pouvez le faire via les paramètres de l'application en cliquant sur "Aide" puis "Signaler un problème".
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous ayez un souci spécifique avec l'un de vos comptes Instagram. Premièrement, assurez-vous que votre application Instagram est bien à jour sur tous vos appareils, car il peut parfois y avoir des bugs avec les anciennes versions. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de vous déconnecter, puis de vous reconnecter à votre compte sur lequel le problème se pose. Si le souci persiste, je vous conseille de contacter directement le support d'Instagram, car il pourrait s'agir d'un problème spécifique à votre compte qui nécessite une intervention de leur part. Vous pouvez le faire via les paramètres de l'application en cliquant sur "Aide" puis "Signaler un problème".