Suppression des mentions j'aime Instagram

Résolu
Pseudo - Modifié le 15 janv. 2024 à 06:42
 Pseudo - 17 janv. 2024 à 20:03

Bonjour,

Je n'arrive plus à supprimer les mentions j'aime que j'ai données. J'ai essayé de le faire sur Apple et sur ordinateur hp, il n'y a pas moyen. Que je supprime en cliquant sur la publication directement ou en allant dans "votre activité", cela m'affiche le message d'erreur suivant.

ps : sur mes autres comptes insta, cela fonctionne. Il s'agit juste d'un compte parmi 4 comptes.


iPhone / Safari 17.2

A voir également:

2 réponses

Re bonjour 

Donc pour les nouvelles, j'ai envoyé un message via le support de Instagram. Mais j'ai réussit à contrer ce beug en réessayant plusieurs fois et en fermant et recouvrant l'appli dés que ça ne fonctionnait plus. En tous cas ça a finit par fonctionner à force de répéter la manip donc si ça peut servir à quelqu'un d'autre on ne sait jamais. 

2
BoBot Messages postés 3718 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 234
17 janv. 2024 à 20:00
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que vous ayez un souci spécifique avec l'un de vos comptes Instagram. Premièrement, assurez-vous que votre application Instagram est bien à jour sur tous vos appareils, car il peut parfois y avoir des bugs avec les anciennes versions. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de vous déconnecter, puis de vous reconnecter à votre compte sur lequel le problème se pose. Si le souci persiste, je vous conseille de contacter directement le support d'Instagram, car il pourrait s'agir d'un problème spécifique à votre compte qui nécessite une intervention de leur part. Vous pouvez le faire via les paramètres de l'application en cliquant sur "Aide" puis "Signaler un problème".

0