Outlook bloqué?

Résolu
jvcg31 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - Modifié le 15 janv. 2024 à 22:21
 Jvcg31 - 23 janv. 2024 à 19:30

Bonsoir,Ma messagerie Outllook ne fonctionne plus ,je suis bloqué avec cet écran;

Code 0x800cc92 ????

 Help

Image anonymisée par la modération CCM


A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 3210 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 juin 2024 204
23 janv. 2024 à 19:14
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Le code d'erreur 0x800cc92 dans Outlook signifie généralement qu'il y a un problème avec le mot de passe du compte de messagerie que tu utilises. Essaye de suivre les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème:

1. Ferme Outlook et redémarre ton ordinateur.
2. Une fois ton ordinateur redémarré, ouvre à nouveau Outlook.
3. Va dans "Fichiers" > "Infos" > "Paramètres du compte" > "Paramètres du compte".
4. Dans la nouvelle fenêtre, sélectionne ton compte de messagerie et clique sur "Modifier".
5. Dans les options du serveur de courrier entrant et sortant, vérifie la précision de ton nom d'utilisateur et de ton mot de passe. Assure-toi de cocher la case "Mémoriser le mot de passe".

Si le problème persiste, il pourrait être nécessaire de créer un nouveau profil Outlook ou de réparer ton installation actuelle d'Outlook.

0

Je n'ai pas tout  fait suivi la proposition reçue ,toutefois la démarche est bien liée au mot de passe. SFR n'a jamais admis que le changement de mot de passe lié à un compte SFR Mobile/ fixe et messagerie associée  pouvait avoir une incidence. En butée avec eux sur le sujet , (c'est un pb informatique et la cellule "expert mail" ne s'en occupe pas) j'ai donc ressaisi à 3 reprises le nouveau mot de passe de ma messagerie SFR ( Webmail) sur mon profil Outlook après avoir vérifié que les adresses des serveurs de messagerie entant et sortant étaient corrects et... çà a marché, ce n'est pas très conforme et la suggestion de Bobot me semble plus adaptée

0