Les discussions

adigradigra Windows 8 / 8.1

Problème lecteur windows média

Bonjour à tous, Voila ce que j'obtiens comme réponse lorsque je veux lire un fichier média : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul
markbricklayer Windows 8 / 8.1

Corbeille exclue d'analyse

bonjour, sur icone corbeille, clic droit 7 lignes apparaissent, ouvrir, TOTALav analyse(antivirus), vider corbeille, épingler écran acceuil, c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
markbricklayer
COCOAIX Windows 8 / 8.1

Mise à jour applications

Bonjour Depuis quelques temps mon PC et très lent au démarrage, 8 fois sur 10. Pour info complémentaire. Je me suis aperçu que lorsqu'il s'allumait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
T3chN0g3n
dezozo126 Windows 8 / 8.1

Mon pc bloqué sur "arret en cours"

Résolu

Bonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jerem
martin38 Windows 8 / 8.1

Mon pc hp est trop lent

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et mon PC HP 110 est beaucoup trop long- que puis-je faire svp- à vous lire merçi.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
joenovice
Clo Windows 8 / 8.1

Ordinateur en boucle sur arret en cours

Bonjour, Quelqu un peut m aider a redémarrer mon ordi qui tourne en boucle sur arret en cours! Je ne peux accéder à la batterie ( faut tout défaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
cakouk Windows 8 / 8.1

Passage de window 8.1 à windows10.

Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 10 mais je suis sous 8.1. J'ai crée une clé avec Windows 10 iso mais en cours installation de Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Kori-Kori
Katya.S Windows 8 / 8.1

Fichiers endommagés windows 8.1

Bonjour à tous! Comment réparer des fichiers endommagés? Avec des tuto j'ai tenté des réparation en mode sans echec, dans l'invité de commande, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Katya.S
Katya.S Windows 8 / 8.1

Problèmes mais lesquels?

Bonjour, Je rencontre soudainement des problèmes avec mon PC, les voici en détails: 1- en allumant le pc ce message s'affiche: " reboot and sel...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brucine
vg516 Windows 8 / 8.1

Repasser à wwindows 10

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc portable Lenovo Z70 avec windows 10 intégré. Ayant pas mal de souci avec cette version, un technici...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
vg516
Caprika83 Windows 8 / 8.1

Perte totale de connexion pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
billmaxime
ALEX2413_6871 Windows 8 / 8.1

Probleme de p.d.f.

Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger dans un document 1 P.D.F. L' ordinateur me télécharge TOUTE LA PAGE DE TOUS MES P.D.F. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke
poupougne13 Windows 8 / 8.1

Créer une usb bootable

Résolu

Bonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
poupougne13
darkdark716 Windows 8 / 8.1

Desktop.ini

Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FunkyJay
Brondon Windows 8 / 8.1

Reparage automatique

Bonjour, Mon pc de la marque Asus démare mais est bloqué au niveau de diagnostic de votre ordinateur. J'aimerais savoir comment débloqué cela

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Brond
Vigie888 Windows 8 / 8.1

Echec mise à jour kb4535680

Bonjour, La mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour les systèmes x64 (KB4535680) est en échec. Le code d'erreur : 800f0922 s'affiche. Que fa...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MAXZAPY
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Retrouver le bouton carré rouge arrêter windows

Résolu

Bonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
ZAGALE Windows 8 / 8.1

Windows store

Bonjour, J'ai un code erreur 0x80072ee2 dans windows store. Merci de me donner la solution.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile
kastriot32 Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc0000906

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Axli_
hawai60 Windows 8 / 8.1

Ordinateur lent à l'utilisation

Bonsoir Cet ordinateur est vraiment lent Est-ce qu'il y a une solution pour le rendre plus rapide Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fabul
serge Windows 8 / 8.1

Windows store

Bonjour, j ai réinitialisé mon pc et depuis windows store ne fonctionne pas, il m indique mon pc n est pas connecté a internet alors que j ai du resea...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
serge
Elk_Else_Otsk Windows 8 / 8.1

Pilote reseau suprimer par accident

Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ,j'avais un problème de réseau mon ordinateur n'arrive pas à se connecter alors j'ai lu vos commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
kaneagle
elk Windows 8 / 8.1

Probleme de reseau

Bonjour, j,ai le meme probleme que minelo sauf que moi j,ai deux pilote reseau

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
elk
Martin38 Windows 8 / 8.1

Telecharment impossible

Fermé

Bonjour- suis sous windows 8.1- lorsque je veux télécharger un fichier quelconque voir par exemple un relever de banque ou autre, j'ai une fenêtre qui...

Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
tanteelise
martin38 Windows 8 / 8.1

Impossible de telecharger fichier

Bonjour, suis sous windows 8.1 et lorsque je veux télécharger un fichier quelconque j'ai une fenetre qui m'indique "enregistrement du fichier" que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
FatalError Windows 8 / 8.1

Saisie code session impossible

Bonjour, Sur un pc lenovo sous windows 8 au démarrage il m'est impossible d'entrer le mot de passe de session. Ce n'est pas un problème d'oubli de mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
fabul
Stirwen1066 Windows 8 / 8.1

Le streaming

Bonjour. A tous. Quand je suis sur un site de streaming. Ça me marque. Thé media couldnot bé loaded Esther because thé server. Or network falled or ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Stirwen1066
antoto Windows 8 / 8.1

Probleme d allumage

bonsoir tout le monde ...j ai un petit pc (acer) et quand je l allume il m affiche un message d erreur...c est un rapport avec windows si il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
letmoi Windows 8 / 8.1

Installation logiciel ko

Bonjour, J’ai tenté d’installé un logiciel autodesk sur l’installation, il y a ceci https://www.hebergeur-image.com/upload/78.199.167.59-61605...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
brucine
misscigale13 Windows 8 / 8.1

Connexion wifi ordi via imprimante

Bonjour à tous, depuis plus d'un mois je ne peux plus imprimer de mon ordi vers imprimante. Je cherche mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. M...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
madmyke
NeKRoZ Windows 8 / 8.1

Gestionnaire de périphériques

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques - autres périphériques - Périphérique PCI il me manque un pilote et en faisant la mise a jour pilote i...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
kaneagle
Résultats 251 - 300 sur un total de 24 543