Problème écran noir sous windows 8
RésoluBonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...
Bonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...
Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi hier et il m'a afficher une page bleu recovery. Je ne sais pas comment faire pour le réparer... J'ai déjà reg...
Bonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...
Bonjour, alors voilà, j'ai un souci, comme beaucoup d'autre d'après mes recherches... J'ai acheté un ordinateur avec windows 8, le probleme c'est q...
Bonjour, J'aimerai recuperer les données d'un Pc portable de marque Packard Bell avec Windows 8.1. Je l'ai mis dans un boîtier externe, mais lors...
Bonjour, Mon notebook HP a planté dernièrement et je ne peux pas démarrer windows. Le code d'erreur est le suivant 0xc0000185 problème au niveau...
Bonjour, je suis sous Windows 8.1 avec un disque dur SSD de 120 Go (c'est peu, mais j'ai été en quelque sorte obligé par la Fnac quand j'ai demandé ...
Bonjour, après avoir changer ma carte graphique et avoir forcer plusieurs fois l'arret de mon PC, il m'affiche ceci : Recovery Your PC nee...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des topic pour le même probleme mais il s'agit à chaque fois de cas par cas, donc je me permet de poster moi aussi m...
Bonjour, Je suis (j'etais...) l'heureux possesseur d' un SONY Vaio svs13a sous windows 8.1. Cet ordinateur dispose d'un SSD de 128 GB, dont presque...
Bonjour, J'ai voulu faire en sorte que l'ensemble de mes documents soient stockés dans le disque D plutôt que dans le disque C. Mais j'ai fait ça...
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens d'installer windows 8.1 64 bits sur un PC fla...
Bonjour, j'ai un ordinateur windows 8, alors je voulais transformer windows 8 en mac os x . apres le redemarage l'ecran de mon ordinateur devient n...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai installé Windows 8 ( la version beta ) ma webcam intégré est a l'envers et je n'arrive pas a...
Bonjour, Actuellement, je suis bloquer dans le boot de Windows 8 (comme celui la (image Google): http://denisrosenkranz.com/wp-content/uploads/2012...
Bonjour, depuis la mise à jour de windows, passant de W8 à W8.1, ma résolution d'écran me joue des tours... L'image ne prend plus la totalité de mo...
je possède un pc de bureau avec Win 8.1 avec ses dernière mise à jours. en bas à droit de l'écran je vois l'icone de clavier tactile qui réapparait ...
Bonjour, J'ai lancè la mise a jour de windows cette nuit avant de me coucher, en eteignant l'ordinateur. Ce matin surprise, il en etait toujours a...
Bonjour, J'ai un Toshiba , après avoir entré mon mot de passe j'ai eu ce message d'erreur : Problème lors du démarrage de C:\Windows\SysWOW64\msc...
Bonjour, Au démarrage de mon ordi s'affiche ce message: "Problème lors du lancement du démarrage C:\Windows\systeme32\logiLDA.dll. Le module spéc...
Bonjour, voila mon problème depuis quelque temps, quand je ouvre ma session au bout de quelque minute j'ai un écran bleu et ça marque "driver_power_st...
Bonjour, Bonjour à tous Je viens d acheter un nouveau pc qui dispose pour mon grand malheur de la version 8 de Windows. Auparavant j u...
Bonjour, J'aurais une question à vous posez , j'ai un ordinateur sous Windows XP qui bug énormément car cela fait 5 ans que je l'ais j'ai décidez...
Bonjour j'ai acheté Windows 8 sur le net sur le sit auficielle. Apre qleque mois d'utilisation j'ai eu un virus et j'ai dû formater mon Pc le formata...
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Compaq, qui a comme système d'exploitation Windows XP. Malheureusement, les mise à jours d'xp vont bientôt expire...
Bonjour, voila mon rapport everest et je voulais savoir si je peut installer windows 8 ? Ordinateur: Système d'exploitation ...
bonjour a tous je posséde windows vista actuellement, un ami ma donnez windows 8 pro parce qu'il en voulez pas il a changez d'avis, j'aimerai savoir s...
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que W. Update ne fait plus de mises à jour depuis le 13 décembre dernier. Il affiche le code d'erreur suiva...
Bonjour, Si je veux ré-installer windows 8.1, est-ce qu'il va me redemander d'activer windows en renseignant la clé et dans ce cas est-ce que cett...
Bonjour à tous J'ai aujourd'hui un petit soucis très embêtent. J'ai téléchargé la preview de Windows 8 le site Microsoft. Jusque la, tout est très ...
Bonjour, Comme ce qui est écrit en titre, depuis quelque temps mon disque dur affiche une utilisation de 100 % et même parfois mon processeur dans ...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un PC avec Windows 8. On m'a conseillé de faire un DVD de restauration pour pouvoir réparer l'ordinateur en cas d...
Bonjour, Hier soir, je surfais sur facebook et youtube, quand mon pc s'est mis à bloquer... j'ai tenté de le laisser s'en remettre j'ai réussi à q...
Salut tout le monde, je suis désespérément à la recherche d'une solution, j'ai trouvé plusieurs topics sur le net mais aucun n'a résolu mon problèm...
Bonjour. Mon disque dur m'ayant lâché il y a une semaine (www.commentcamarche.net/forum/affich-33172617-asus-k550-ne-demarre-plus-affichage-bios-se...
Bonsoir, J'ai posté il y a peu quelques heures car j'avais un problème d'applications Métro dans Windows 8, maintenant résolu. J'ai un autre probl...
Bonjour, j'ai récement fait la mise a jour que windows 8.1 me proposer est depuis le processeur est fortement utilisé est le disque dur est toujours a...
Bonjour a tous, je suis un joueur régulier de "battlefield play 4 free". J'adore ce jeux que je prefere a BF3 allez savoir pourquoi. c'est un jeu...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespérer... Je suis depuis ce matin sur mon pc... Après une mise à jour il a beuguer... en redémarrant il ...
Bonjour, depuis pas longtemps mon ordinateur portable ne démarre plus ( au demarrage, il reste figé sur un écran gris ) car j'ai essayer de changer le...
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé classic chell pour retrouver le menu démarer sur windows 8.1 et que je l'ai renlever quelques jour...
Bonjour a tous J'ai un problème depuis tout a l'heure Je vous explique : j'ai un ordi potable asus sous w8.1 64bits Il a toujours plutôt bien m...
bonjour merci de lire ce qui suiv j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou exter...
Bonjour à tous, Je possède un Asus ultrabook et je rencontre un problème au démarage. si je fais un redémarrage, l'écran affiche "Préparation de la r...
alors commment je fais hein?
Bonjour, cela fait presque deux jours que je ne peux plus me connecter à internet. En effet, en l'espace d'une après midi d'absence, internet ne fonct...
Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai un énorme soucis de mémoire sur mon pc (Asus) qui possède Windows 8. Je l'ai depuis fin août 2015, je me le s...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc (gamer). Du jour au lendemain il est devenu extrêmement lent, baisse de fps dans les jeux,ouverture de fen...
Bonjours, il a 1 ans je me suis acheter un Windows 8 et depuis que je les passer a un pote qui a voulu m'installer le windows 7 sauf que depuis quand ...
Bonjour tout le monde,comme vous le voyez tout est dans le titre j'ai un gros problème de droits d'administrateurs Alors que c'est moi l'administrateu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.