Mon ordinateur a combien de giga et de memoire ?
Bonjour, je voudrais savoir combien de giga et de memoire mon ordinateur.Mme Roux.adresse mail ***@***
Bonjour, je voudrais savoir combien de giga et de memoire mon ordinateur.Mme Roux.adresse mail ***@***
Bonjour, Mon ASus ebook n'a pas réussi à réparer windows 8.1-32 bits - RAM 2Go (écran noir). Microsoft n'offre que la création d'une clé USB windows ...
Bonjour, mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement commment ramener a l'etats usine avec un clavier azerty il s'allume...
Bonjour à tous, Voila ce que j'obtiens comme réponse lorsque je veux lire un fichier média : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichi...
bonjour, sur icone corbeille, clic droit 7 lignes apparaissent, ouvrir, TOTALav analyse(antivirus), vider corbeille, épingler écran acceuil, c...
Bonjour Depuis quelques temps mon PC et très lent au démarrage, 8 fois sur 10. Pour info complémentaire. Je me suis aperçu que lorsqu'il s'allumait ...
Bonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...
Bonjour- suis sous Windows 8.1 et mon PC HP 110 est beaucoup trop long- que puis-je faire svp- à vous lire merçi.
Bonjour, Quelqu un peut m aider a redémarrer mon ordi qui tourne en boucle sur arret en cours! Je ne peux accéder à la batterie ( faut tout défaire...
Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 10 mais je suis sous 8.1. J'ai crée une clé avec Windows 10 iso mais en cours installation de Windows ...
Bonjour à tous! Comment réparer des fichiers endommagés? Avec des tuto j'ai tenté des réparation en mode sans echec, dans l'invité de commande, ...
Bonjour, Je rencontre soudainement des problèmes avec mon PC, les voici en détails: 1- en allumant le pc ce message s'affiche: " reboot and sel...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc portable Lenovo Z70 avec windows 10 intégré. Ayant pas mal de souci avec cette version, un technici...
Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...
Bonjour, merci de m'aider. cordialement
Bonjour, j'ai changer une icône d'un dossier mes je ne peut plus voir le contenu du dossier comment le voir tout en changent l’icône
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable, voici ce qui apparaît dans une fenêtre: C:\Users\TEMP jérôme\AppData\Local\Pokki\Engine\Launche...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger dans un document 1 P.D.F. L' ordinateur me télécharge TOUTE LA PAGE DE TOUS MES P.D.F. Merci d'avance ...
Bonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...
Bonjour les amis je reviens, revoir comment ça marche ça fait du bien ! Bon trêve de plaisanterie je ne suis pas totalement novice mais j'ai besoin...
Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...
Bonjour, blocage de Microsoft Solitaire Collection avec erreur 002000
Bonjour, Mon pc de la marque Asus démare mais est bloqué au niveau de diagnostic de votre ordinateur. J'aimerais savoir comment débloqué cela
Bonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...
Bonjour, Quelle serait la marche a suivre pour Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1
Bonjour, La mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour les systèmes x64 (KB4535680) est en échec. Le code d'erreur : 800f0922 s'affiche. Que fa...
Bonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...
Bonjour, J'ai un code erreur 0x80072ee2 dans windows store. Merci de me donner la solution.
Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...
Bonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1
Bonsoir Cet ordinateur est vraiment lent Est-ce qu'il y a une solution pour le rendre plus rapide Merci
Bonjour, j ai réinitialisé mon pc et depuis windows store ne fonctionne pas, il m indique mon pc n est pas connecté a internet alors que j ai du resea...
Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ,j'avais un problème de réseau mon ordinateur n'arrive pas à se connecter alors j'ai lu vos commen...
Bonjour, j,ai le meme probleme que minelo sauf que moi j,ai deux pilote reseau
Bonjour- suis sous windows 8.1- lorsque je veux télécharger un fichier quelconque voir par exemple un relever de banque ou autre, j'ai une fenêtre qui...
Bonjour, suis sous windows 8.1 et lorsque je veux télécharger un fichier quelconque j'ai une fenetre qui m'indique "enregistrement du fichier" que ...
Bonjour, Sur un pc lenovo sous windows 8 au démarrage il m'est impossible d'entrer le mot de passe de session. Ce n'est pas un problème d'oubli de mo...
Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...
Bonjour, Mon aide et support n'arrête pas de s'afficher qd j'appuie sur mon clavier. Je n'arrive pas à le deinstaller même avec tous les technique...
Bonjour, Voici mon problème mon PC Portable HP Pavillon 15 carte graphique ne fonctionne pas correctement depuis la mise a niveaux vers Windows ...
Bonjour. A tous. Quand je suis sur un site de streaming. Ça me marque. Thé media couldnot bé loaded Esther because thé server. Or network falled or ...
bonsoir tout le monde ...j ai un petit pc (acer) et quand je l allume il m affiche un message d erreur...c est un rapport avec windows si il y a quelq...
Bonjour, J’ai tenté d’installé un logiciel autodesk sur l’installation, il y a ceci https://www.hebergeur-image.com/upload/78.199.167.59-61605...
Bonjour !Je suis actuellement sur Windows 8.1 PRO, je voulais upgrade sur Windows 10 échecs de l'installation ... ( j'étais sur Le Windows 10 avant, ...
Bonjour, J'ai voulu refaire le systeme de ma machine (je voulais passer de windows 8.1 a ubuntu ) mais malheureusement cela n'a guere marche , mais ...
Bonjour à tous, depuis plus d'un mois je ne peux plus imprimer de mon ordi vers imprimante. Je cherche mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. M...
Bonjour tout le monde suite à mon post sur le code erreur 0xc000014c ; J'aimerai savoir si je peut réinitialiser mon P.C...
salut j'aimerais savoir comment faire le signe inférieur ou supérieur sur un clavier azerty svp! merci d'avance.
Bonjour, Quand je branche sur mon PC mon téléphone Galaxy S8 pour importer des photos, je passe via l'explorateur de fichiers puis je clique droit...
Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques - autres périphériques - Périphérique PCI il me manque un pilote et en faisant la mise a jour pilote i...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.