Les discussions
Erreur 0xc0000906
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...
Besoin de la clé d'activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1
Ordinateur lent à l'utilisation
Bonsoir Cet ordinateur est vraiment lent Est-ce qu'il y a une solution pour le rendre plus rapide Merci
Windows store
Bonjour, j ai réinitialisé mon pc et depuis windows store ne fonctionne pas, il m indique mon pc n est pas connecté a internet alors que j ai du resea...
Pilote reseau suprimer par accident
Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ,j'avais un problème de réseau mon ordinateur n'arrive pas à se connecter alors j'ai lu vos commen...
Probleme de reseau
Bonjour, j,ai le meme probleme que minelo sauf que moi j,ai deux pilote reseau
Telecharment impossible
FerméBonjour- suis sous windows 8.1- lorsque je veux télécharger un fichier quelconque voir par exemple un relever de banque ou autre, j'ai une fenêtre qui...
Impossible de telecharger fichier
Bonjour, suis sous windows 8.1 et lorsque je veux télécharger un fichier quelconque j'ai une fenetre qui m'indique "enregistrement du fichier" que ...
Saisie code session impossible
Bonjour, Sur un pc lenovo sous windows 8 au démarrage il m'est impossible d'entrer le mot de passe de session. Ce n'est pas un problème d'oubli de mo...
Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...
Windows 8.1 aide et support s'affiche tout le temps
Bonjour, Mon aide et support n'arrête pas de s'afficher qd j'appuie sur mon clavier. Je n'arrive pas à le deinstaller même avec tous les technique...
Problème mon pc portable hp pavillon 15 système d'exploitation windows 8,1 inst
Bonjour, Voici mon problème mon PC Portable HP Pavillon 15 carte graphique ne fonctionne pas correctement depuis la mise a niveaux vers Windows ...
Le streaming
Bonjour. A tous. Quand je suis sur un site de streaming. Ça me marque. Thé media couldnot bé loaded Esther because thé server. Or network falled or ...
Probleme d allumage
bonsoir tout le monde ...j ai un petit pc (acer) et quand je l allume il m affiche un message d erreur...c est un rapport avec windows si il y a quelq...
Installation logiciel ko
Bonjour, J’ai tenté d’installé un logiciel autodesk sur l’installation, il y a ceci https://www.hebergeur-image.com/upload/78.199.167.59-61605...
Windows 8.1 pro echec installation windows 10
Bonjour !Je suis actuellement sur Windows 8.1 PRO, je voulais upgrade sur Windows 10 échecs de l'installation ... ( j'étais sur Le Windows 10 avant, ...
Le systeme de lecture de fichiers de mon dd ne marche pas avec windows que faire
Bonjour, J'ai voulu refaire le systeme de ma machine (je voulais passer de windows 8.1 a ubuntu ) mais malheureusement cela n'a guere marche , mais ...
Connexion wifi ordi via imprimante
Bonjour à tous, depuis plus d'un mois je ne peux plus imprimer de mon ordi vers imprimante. Je cherche mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. M...
Remettre p.c portable valeur usine à partir du bios
RésoluBonjour tout le monde suite à mon post sur le code erreur 0xc000014c ; J'aimerai savoir si je peut réinitialiser mon P.C...
Comment utiliser le signe inférieur et supérieur
Résolusalut j'aimerais savoir comment faire le signe inférieur ou supérieur sur un clavier azerty svp! merci d'avance.
Windows récupère toutes les images et pas seulement les photos quand j'importe
Bonjour, Quand je branche sur mon PC mon téléphone Galaxy S8 pour importer des photos, je passe via l'explorateur de fichiers puis je clique droit...
Gestionnaire de périphériques
Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques - autres périphériques - Périphérique PCI il me manque un pilote et en faisant la mise a jour pilote i...
Teacher
Bonjour, Mon ordinateur est vérrouillé et le message suivant apparaît : no notable de vive, et alors que faire dans ce cas ?
Fichiers windows qui s'installent dans explorer
Bonjour à la communauté : Est ce que l'on peut effacer sans risque ce genre de fichier nommés ci dessous et qui semblent s'additionner au fur et à mes...
Probleme de session au démarrage
Bonjour, Suite à une Maj de Windows 8.1 à son redémarrage ma session ne s'affiche pas seule une session que je n'avais pas avant "Admin" se mets et ...
Impossible d'ouvrir mes fichiers
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir mes documents word Que faire ? Merci de vos indications RM
Perte du mot de passe
Bonjour J'ai un ordinateur portable et je ne peux plus me connecter car j'ai oublié le mot de passe car il y a longtemps que je ne l'ai pas utilisé ...
Dossier "documents" qui s'efface
Bonjour, J'ai un problème très bizarre. Le contenu de mon dossier "Documents" s'efface tout seul (quand j'arrête le PC je pense), c'est un peu péni...
Dépannage
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas de taper les lettres de mon code confidentiel, dès le démarrage de mon ordi HP. Lorsque je tape les lettres ri...
Mémoire dédié
Bonjour, Svp ma mémoire dédié est revenu a 0 alors qu'avant c'était pas ça j'ai installé tout les drivers mais c toujours 0 et le pro 17 qui donna...
Problème d’intégration de windows 8.1
Ma Question est que Je voulais mettre ma machine dans un domaine mais impossible de saisie le nom de domaine La partie du domaine est grisée je mê...
Dossier thumbs sur bureau
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis qques temps un dossier thumbs qui se met automatiquement sur le bureau. Je ne sais pas comment arrêter cet affichage. ...
Installer imprimante câble sans cd epson xp 630
Bonjour, Comment puis-je installer l’imprimante câble sans cd epson xp 630
Impossible de desinstaller un programme
FerméBonjour, J'ai récemment télécharger "Pokémon Trading Card Game" (Ma nostalgie me perdra) - bref, je tente de le désinstaller car il ne semble pas vo...
Problème de démarrage
Bonjour à tous J'ai un pc Lenovo b509 Quand je démarre le pc, il se dirige directement sur Lenovo Diagnostic Et pour arriver sur Windows, je suis...
Un mot de passe étrange m’est demandé
FerméBonjour, à tous j’espère que vous pourrez m’aider, j’ai ramasser un pc tout petit semblable à ceux des collèges et lycée j’ai décider de le prendre et...
Comment débloquer "je ne suis pas un robot"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je veux entrer sur un site (La Presse) il y a ce message à cocher "je ne suis pas un robot" et ce matin il ne...
Windows
Bonjour, Quand je rentre la commande dans window+R et que j'ouvre en admin la page s'ouvre puis se ferme aussi tôt que-est-ce-que Je peut faire ?
Votre licence windows va bientôt expirer
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...
Recovery
Bonjour, Je sais que c’est un vieux laptop, mais il fonctionne très bien encore et je n’ai pas les moyen de le changer encore. Je veux créer un...
Mise à jour
Re bonjour, j'ai toujours le problème avec cette mise à jour (KB4535680) avec le message d'erreur (800F0922) et en plus depuis 2 jours pour pouvoir o...
Problème de compte bloqué pour accéder à un ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus N76VB-TZ140H sous windows 8, je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et au ...
Renseignement
Bonjour, comment crer une barre de tache sur mon pc
Mon ordinateur hp ne s'allume plus
Bonsoir, Hier soir, j'utilisais mon ordinateur (EliteBook HP 840 G1) quand il s'est soudainement éteint ( en étant branché )J'essaie de le rallume...
Windonws 8.1
Bonjour, on ma mis sur en pc toshiba satelit j'avais WINDOWS8.1 ma instaler windows 10 le o reparer case depart comment faire svp
Download non disponible
Bonjour, Mes téléchargements allaient (il me semble ) sous Download dans l'explorateur de fichiers. Or lorsque je clique sur Download dans l'ar...
Installation windows avec iso 8.1
Bonjour, J'ai un MSI gp60 2pe léopard, il y a quelques temps j'ai retirer windows 10 pour mettre un Linux mint, je suis resté à peu près 1 an avec...
Où trouver le presse papier de windows 8.1
Bonjour, Vous m'avez souvent aidé et je vous en remercie mais en ce moment je ne sais où trouver et ouvrir le presse-papier dans Windows 8.1 Je vou...
Clavier
Bonjour, mon fils ne peux plus accéder à son pc portable (thomson n14c4slm) au démarrage il demande le mot de passe mais aucunes touches ne fonctio...