Les discussions

Merl Un Windows 8 / 8.1

Pc lent avec 32 go de ram

Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...

50 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par Merl Un
deluxx34 Windows 8 / 8.1

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

50 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par spikes525
frahub Windows 8 / 8.1

Remplacement vieux pc

Bonjour,  je cherche à remplace  un vieux PC par un mini pour des usages tout à fait courant ( pas jeux) à un prix de + ou moins 450 € Vers quel...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin par frahub
aqwaq Windows 8 / 8.1

Icone groupe residentiel

Résolu

Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par tad85
calogerette Windows 8 / 8.1

Impossible d'envoyer mail via windows 8

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par azeeur31
La blonde Windows 8 / 8.1

Sauvegarde de mon windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par nassima
colour50 Windows 8 / 8.1

De windows 8 à xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...

51 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par colour50
zanarkand8 Windows 8 / 8.1

Windows 8 est-il si terrible ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sosmicro87
Christou Windows 8 / 8.1

Echec de partition du disque c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...

51 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
LaurieV Windows 8 / 8.1

Clef windows qui ne fonctionne plus.

Bonjour à tous. C'est la première fois que je post ici car habituellement, je me débrouille seule mais la, je ne m'en sors pas.. Il ya quelques jours...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par carlito
erstein55 Windows 8 / 8.1

Écran bleu besoin

Bonjour, Je jouait tranquillement sur un jeu sur mon PC et d'un coup il a un gros bug je ne pourrai pas faire "Alt Ctrl suppr" du coup je l'ai étei...

52 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par Gabriel76210
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Mon pc continue a deconner

Résolu

bonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...

53 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
baladur13
Claude B Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 s'est installé tout seul !

Bonjour, Pendant que j'étais sur l'ordi, j'ai eu un bandeau qui a demandé de télécharger w 8.1 avec ceci : rappel dans 1 heure, dans 2 heures, dans ...

53 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tontonsebastien
Stan50120 Windows 8 / 8.1

Grosse lenteur au démarrage...

Bonjour à tous, Ma question n'est pas originale et j'ai besoin de votre aide. En effet, mon équipement (voir ci-dessous) n'est pas bien vieux et av...

53 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tontonsebastien
JackEvans Windows 8 / 8.1

Comment installer windows avec linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...

53 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par Utilisateur anonyme
yacyac01 Windows 8 / 8.1

Problème de formatage .

Résolu

Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...

53 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par yacyac01
ja56 Windows 8 / 8.1

Démarrage sur mauvais disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...

53 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
DexyFlex Windows 8 / 8.1

Comment faire une restauration système ?

Résolu

Bonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...

54 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par Utilisateur anonyme
skylinner13 Windows 8 / 8.1

Probleme demarage infini

Résolu

Bonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...

54 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Gouenzy Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc000007b au démarrage

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques heures le problème suivant: au démarrage, l'écran bleu de Recovery s'ouvre laissant apparaître l'erreur 0xc00000...

54 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
maxnord Windows 8 / 8.1

Configuration usine

Bonjour, j ai un asus R751j je voudrais le remettre avec la configuration usine mais je ne sais pas quel touche appuyer pouvez vous me renseigner ...

54 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
haende Windows 8 / 8.1

Restauration système n'a pas pu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...

54 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par haende
fleurdesiiles Windows 8 / 8.1

Clé d'activation windows

Résolu

Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...

55 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
kaneagle
nbs28 Windows 8 / 8.1

Impossible de changer la langue sur windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par Gnagnagna
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...

56 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par Valentin44330
dufo26 Windows 8 / 8.1

Windows 8, top ou flop?

Bonjour, Je suis un heureux utilisateur de windows 7 depuis quelques années. Cependant, suite aux limites techniques de mon ordinateur, je vais êtr...

56 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par Nolwenn
jeremymagi Windows 8 / 8.1

Mon pc crash souvent

Résolu

Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...

56 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par jeremymagi
fredpatou13 Windows 8 / 8.1

No boot device

Bonjour, Je possède un pc Parchked Bell. Windows 8.1 ne démarre plus. Il est noté no bootable device -- insert boot disk and press key J...

57 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par Utilisateur anonyme
treborbaf2 Windows 8 / 8.1

Problème de boot après création de patitions

Résolu

Bonjour, Sur un os win8, jai voulu créer des partitions avec EaseUS Partition Master Pro. Le problème, c'est que je n'ai pas installé le logiciel ...

57 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Crolynn Windows 8 / 8.1

Windows 8 32 bits à 64 bits !

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

58 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Crolynn
toto Windows 8 / 8.1

Booter en uefi sur une clef usb

Résolu

Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
flo88
minifreestyler Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows xp et j'ai une question toute bête au sujet du téléchargement de la version bêta de Windows 8. est ce que si je télécha...

58 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par minifreestyler
Switcher_ Windows 8 / 8.1

Mon windows 8.1 me fait beaucoup de problèmes!

Bonjour , il y a 7 jours de cela mon ordinateur à rencontré des problèmes, j'avais Windows 7 au début mais un jour il m'a afficher un écran bleu le : ...

59 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
cado21
Résultats 401 - 450 sur un total de 24 305