Les discussions

Aminata Windows 8 / 8.1

Informatique

Bonjour, svp c'est quoi areo peek ? Dans quelle condition on utilise ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10
Aminata Windows 8 / 8.1

Cours d'information

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît c'est quoi areo peek ?et dans quelle condition on utilise ?

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97
balestero69 Windows 8 / 8.1

"votre pc doit être réparé"

Bonjour, Mon PC portable Asus Windows 8 ne démarre plus ( depuis l'installation des fichiers de sécurité du jeu Rise&Fall Civizations at War avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Jojolaguitare
Frisonsubtil Windows 8 / 8.1

Texte gris sur gris

Bonjour, Mon fils a « joué » avec l’ordinateur et le thème de l’écran fait désormais apparaître les textes en gris sur gris. Ce qui fait qu’il e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
pistouri
Elisa0_ Windows 8 / 8.1

Désactiver écran tactile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...

84 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Kaouthar
AirPolo17 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Bonjour, comment faire pour que son pc windows 8 ne s'éteint pas

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
AirPolo17
Ouzou Windows 8 / 8.1

Compte microsoft

Bonjour, Aujourd'hui sur la barre des tâches en bas à droite de mon bureau j'ai une croix rouge et quand je clique dessus on m'indique : résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Redbart
91653594 Windows 8 / 8.1

Bureau qui ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai pc windows 8 . après avoir mis à jour le systeme, le bureau ne s'affiche plus. Que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10
debrest Windows 8 / 8.1

Le lecteur de windows 8.1 verouillé

je voudrais mettre mon pc en "sortie d'usine " j'ai le message suivant " deverouillez le lecteur et reessayez. que dois je faire ? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
dachiasse
Pipao13 Windows 8 / 8.1

Curseur souris disparu

Bonjour, Le curseur de mon ordinateur (MSI) a disparu. Je sais comment le réactiver (petit bouton au dessus du pavé tactile ou encore Fn+...) mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra
Mariejo Windows 8 / 8.1

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ASUS et depuis aujourd'hui mon clavier pour les lettres est bloqué la touche pour les majuscules et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Marijo
ZUDUS Windows 8 / 8.1

Abba

Fermé

Bonjour, Comment activer Windows avec winfokeys

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile
poullot92500 Windows 8 / 8.1

Comment enregister le son de son pc ?

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le son de mon PC sans avoir à relier les hauts parleurs à l'entrée analogique micro de mon PC. Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
debianlov3r
prince32 Windows 8 / 8.1

Combien "go" besoin pour installer windows 8

Bonjour, je voudrais installer Windows 8 pro sur une autre partition sur mon laptot.je voudrais savoir, la partition doit être de combien Go ? s...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
LeoLeLion2112
Nads Windows 8 / 8.1

Réparer windows 8 mais perte compte admin

Bonjour mon pc démarre en mode préparation de la réparation automatique et arrive directement à la page "options avancées" mais du coup toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bazfile
dadapire_062 Windows 8 / 8.1

Image systeme d'exploitation 8.1

Bonjour a tous je voudrai l'image de windows 8.1 es- que quelqu'un peut m'aider? je veux installer 8.1 sur mon computer avec ma cle usb Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jee pee
donald61 Windows 8 / 8.1

Nom de fichiers trop long

Bonjour, Comme l'indique le titre , impossible de supprimer ou de renommer un fichier , avec le démarrage sans échec toujours pareil !!!!. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder
Zesh Windows 8 / 8.1

Pc entravé

Yo, je viens ici parce que ça fait quelques heures que je trouve pas de solutions à mon problème. Quand je démarre le PC je peux pas ouvrir le gestio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Zesh
Gille Windows 8 / 8.1

Lecture aléatoire

Bonjour, combien de fichiers peut gérer le lecteur Windows media en lecture aléatoire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59
martin38 Windows 8 / 8.1

Impossible ouvrir mon portable samsung sur pc

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ouvrir mon portable Samsung sur le PC pour pouvoir transférer mes photos sur lepc- que puis-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Edawards_0352
Ericpitou57 Windows 8 / 8.1

Qui a acheté sur le site zanelook

Résolu

J aimer savoir si le site zanelook et un site qui et bien ou pas j ai u e ami qui veux commende mais je trou e se site bizarre je pense que cet u....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi
ArinaXX Windows 8 / 8.1

Mon pc ne reconnais aucune manette !

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps,j'ai récemment commencer à télécharger des jeux sur pc, mais voila, mon ordi ne les reconnais pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
SharKyy_7909
TamaTo Windows 8 / 8.1

Error code: 0xc0000034

Bonjour, J'étais sur skype quand windows update (de windows 8) viens afficher devant mon nez qu'il a téléchargé des maj et qu'il faudra redémarrer...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
JM
martin38 Windows 8 / 8.1

Comment créer un raccourci

Bonjour, suis sous windows 8.1- je n'arrive pas à telecharger la caisse d'epargne sur le bureau- je n'ai pas de raccurci, pas de copier coller etc- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jfmimi
sergio Windows 8 / 8.1

Creer un 2°compte ameli pour mon épouse

Bonjour, je voudrais crèèr un 2° compte amélie sur le même ordinateur pour mon épouse avec la même adresse mail. Comment fait-on. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
cristali
eric_3064 Windows 8 / 8.1

Windows store

bonjour a tous je vien install mon Windows 8 jai se message erreure 0x80004005 quand je veut ouvrir Windows store pouver vous aider merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10
Collombedu33 Windows 8 / 8.1

Problème d allumage de mon ordi windows 8

Bonjour qui pourraient M aider svp ? Voilà mon ordi et Toshiba Windows 8 ne s allumé plus il est note sur mon écran noir ( no bootable devis - please...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jfmimi
Sabi Windows 8 / 8.1

Conseil

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du bios j'ai tout essayé aidez moi s'il vous plaît merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jfmimi
KABA Windows 8 / 8.1

Probleme de compatibilité

Bonjour, Bonjour depuis l'instalation de windows 10 dans ma machine elle ne reconnait plus mon imprimente HP Laser Jet P1102 Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jfmimi
Wafix Windows 8 / 8.1

Pc ne se connecte plus à la wifi

Résolu

Bonjour, J'étais en pleine visio-conférence lorsque mon pc sous Windows 8 à coupé la Wifi subitement. Depuis ce jour là, j'essaie de le connect...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile
Christian Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur refuse

Bonjour, J'ai une problème de mon ordi refuse l'intation mon disc affiche non alloué je ne sais pas quoi faire maintenant

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jfmimi
Toxic1200 Windows 8 / 8.1

Mon pc hybride reste sur un écran noir

Quand je lançait mon pc ça me mettais sur un écran avec des écriture blanche et jaune' donc je suis aller dans le BIOS et j'ai désactiver l'option pou...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Edawards_0352
nel Windows 8 / 8.1

Echec mise à jour kb4535680.

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la dernière maj de sécurité kb4535680, j'ai tenté plusieurs options, entre autre , désactiver mon anti viru...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
nel
Anrel78 Windows 8 / 8.1

Ordi portable bloqué sur arrêt en cours

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon ordi portable qui est sous Windows 8 En effet, j'ai du éteindre l'ordinateur (normalement), ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Mariemontagne
martin38 Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer skype

Bonjour- suis sous windows 8.1- je n'arrive pas à installer skype- chaque fois on me demande de reésayer- que puis-ge faire svp-

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Edawards_0352
Résultats 401 - 450 sur un total de 24 543