Les discussions

Probleme assistant de mise a niveau w8

Bonjour, lorsque j'installe l'assistant mise à niveau windows 8, un message apparait : erreur interne une erreur s'est produite pendant la recup...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai une question a propos de windows 8 ??

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que l'on pouvait télécharger windows 8 y a t-il quelq'un qui pourrais me dire si sa vaut la peine, j'ai une connection lente ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
RClog

Ultrabook hp : installation impossible.

Bonjour, Aujourd'hui sort Windows 8 ! Depuis le temps que je l'attend celui là, en plus comme j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, j'ai le d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Emaro

Mes commandes f1, f2 et etc ont pris congé

Bonjour, Je viens de passer pour Windows 8 et... la plupart des commande intégré sur les touches F1, F2, F3 et etc de mon portable ne marche pas, ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Destrio5

Instaler son pc

Bonjour, j suis fabien et j'ai un pc hp compact nc6120 avec une memoire ram de 750Mo;je voudrais instaler windows 8 comment faire? actuellement j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60

Problème de démarrage des tuiles

Bonjour, J'ai installer Windows 8 pro aujourd'hui. Mais quand je clic sur une tuile, l'icone de l'application apparaît centrer sur un font de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Simony2222

Tuiles windows 8

Bonjour, j'ai installé Windows 8 hier. L'installation s'est déroulée sans problème visible, cependant je ne peux pas utiliser les tuiles de l'interfac...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
etienne23200

Tuiles windows 8 non accessible

hello bonsoir , bon j ai installer windows 8 , installation reusi j ai acceder au net etc , par contre les tuiles windows 8 ne fonctionnent pas , je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Julien

Impossible de lancer une application metro

Bonsoir, J'ai mis à jour mon système vers Windows 8 aujourd'hui, depuis Windows 7, en conservant mes paramètres et fichiers. Cependant, il m'est...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Julien

Installation windows 8

Bonjour, j'ai la version relase preview de windows 8 et je souhaiterai l'installer sur mon pc sur une autre partition de mon disque dur en parallèle à...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe qui ne passe pas!

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un PC portable (promotion Carrefour Acer+imprimante) Windows 8. J'ai installé tout sans problème seulement je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait plus mon lecteur cd/dvd

Bonjour, Je viens d'installé windows 8 sur mon pc et depuis, il ne reconnait plus mon lecteur cd/dvd. Je ne le vois même pas apparaitre dans "ordina...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bilo28

De xp à windows 8 ???

Bonjour, j'aimerais savoir si il sera possible de passer d'XP à windows 8 juste par le biais d'une mise à jour ? Et savoir si il existe un site indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Big Monstro

Démarrage sécurisé windows 8

Bonjour, Je souhaite installer Windows 8 sur mon PC cependant l'assistant ne dit qu'il n'est pas possible a cause que mon PC n'est pas compatible av...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
xsoon

Windows 8 deg ?!

Bonjour, je viens de voir l'interface du nouveau Windows 8, et je suis degoute ! Deja, comment on va jouer sur MW3 ? On va plus avoir la barre d'out...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nathan 60

Suis sous w8 voudrais etre a w7 ***

Bonjour, je suis sous windows 8 mais malheureusement je n'arrive pas a être sous windows 7 malgrès plusieurs forums que j'ai lu j'attends vos réponse...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
spherius67

Plusieurs questions sur windows 8

Bonjour, Alors j'ai plusieurs question à vous poser. 1) Quelqu'un à déjà commander chez Microsoft? si oui son t'il sérieux niveau expédition? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Nero-Express

Mise à jour w7 vers w8

Bonjour, J'ai actuellement mon pc qui tourne sur w7 édition premium, est ce que la version PRO de w8 sera compatible?? Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
skyvin76

Booter windows 8 depuis un disque

 Résolu

Bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance si mon post ne figure pas dans la bonne catégorie. Voilà, je possède un ordinateur por...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
KilVen

Windows 8

Bonjour, J'ai un ordi portable et j'ai commandé Win8. Si je l'installe, est ce que je vais tout perde sur mon disque? D'avance merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mokmok01

Windows 8 quid des logiciels achetés avec cd rom ou téléchargés

 Résolu

Bonjour , Je réfléchis à l'achat d'une tablette sous Windows et je voudrais savoir s'il sera possible d'installer des logiciels achetés avec cd rom ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nathan 60

Corriger des erreurs sous windows 7 en installant windows 8

Salut à tous, J'ai une question à laquelle je pense avoir une réponse, mais aimerais être sûr avant de me lancer pour de bon. Voilà plusieurs se...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nathan 60

Utiliser windows 7 sur un autre pc après installation windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une version complète de windows 7 Pro. Je vois que l'on peut précommander windows 8 mais il me semble qu'il s'agi...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
goridam

Comment retirer windows 8 de mon ordi car c'est un windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger windows 8 et comment fait-on pour le retirer sachant que j'ai pas les fonctionnalités du 7 svp aidez-moi merc...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème applications windows 8.

 Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec mon pc. j'ai installé la version consumer preview de windows 8 aujourd'hui. l'installation s'est a priori bien pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nathan 60

Que deviens la beta apres windows 8 officiel

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir que deviens la beta preview une foi que windows 8 officiel sort (le 26 octobre) car j'ai installer la beta mais pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nathan 60

Passer de windows 7 a windows8

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si en installant la nouvelles version de windows sur son pc sa reviens a réinitialiser son ordinateur? genre...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nathan 60

Accelération matérielle sur windows 8

Bonjour, J'aimerais modifier l'accélération matérielle de Windows, mais je ne trouve pas le moyen de le faire. C'est parce que c'est une bêta q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
romain693

Conseils achat windows 8 ou 7?

Bonjour, Je suis toujours sous windows xp (le dernier en vie ^^) et je souhaiterai acheter un nouvel OS, comme cela fait trés longtemps que je n'...

43 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nathan 60

Ssd

Bonjour je voudrais installer wind8 sur un SSD dont la carte mére a pour le Stockage 2 x ports SATA 6.0 Gb/s (Rouge) 4 x ports SATA 3Gb/s (Gri...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jango78000

Windows 8 soucis

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer la version beta de Windows 8, mais j'ai un message d'erreur en bas à gauche continuellement.. Des idées ? J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nathan 60

Seulement une session d'inviter

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0 j'ai un gros problème en lien avec Windows 8 , je viens juste de l'installer il y a même p...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nathan 60

Tablette windows surface

Bonjour, Bien que la tablette Windows Surface sortira le 26 octobre 2012 je voulais m'éclaircir sur quelques détails - J'ai vu qu'il était poss...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mouglixx

J'arrives pas a installé le win 8 release preview

Bonjour Mes amis , Aujourd"hui j'ai pris la decission d'essayé le Win8 Release Preview Sur mon pc alors je l'ai telecharger] effectivement , et j...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Ziad.rhm

Application windows 8 de base

Bonjour, j'ai désinstallé l'application "Voyage" par erreur et je ne l'a trouve plus. Elle n'est pas disponible sur le Windows Store. Où pui...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Windows8

Installation avec 64 ou 32 bits

 Résolu

Bonjour, différence entre installation Windows avec 32bits et 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Triple boot windows 7, 8 & ubuntu 12.04 lts

Bonjour, Je voudrais faire un triple boot, avec Windows 7, 8 et Ubuntu 12.04 LTS. J'ai déjà installé Windows 7 sur une partition de 50GB et Ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
serguey33

Une mise à niveau w7 vers w8

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter la nouvelle version de Windows, la 8, voici ma question : est-ce que je risque de perdre mes docu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nathan 60

Sauvegarde de données de windows 7 à 8

Bonjour à tous, Voila j'ai windows 7 actuellement et je souhaiterai passer sur windows 8. J'ai donc plusieurs questions par rapport à ce passage :...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fab2004

Triple boot : windows 7,8 et ubuntu ?

Bonjour, Je souhaite donc installer windows 8 sur une autre partition que celle de windows7. Mais comme je possède déjà ubuntu 11.10 et windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
dragon41

Password forgotten on win 8

Bonjour, Comment peut on recuperer ou blanchir un compte d'utilisateur sur windows 8? J'attend impatiennment votre avis! Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

W8 preview

Bonjour, Comment désinstaller cet O.S Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
fabul

Locigiels et fichiers sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 j'avais l'habitude de retrouver mes différents logiciels (ccleaner, defragler, glaries utilities...) sur le bureau. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bleuenn29

La faille de windows 8

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si il est possible de configurer la session administrateur autrement qu'avec le compte de messagerie Hotmail ,mais si cela...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
nathan 60

Future installation de windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question comment installer prochainement Windows 8 sur mon PC en sachant que mon disque dur est pas partitioné.. Puis-je...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Max

En_windows_8_enterprise_x86_dvd_917587

Bonjour, comme d'habitude je me confie à vous pour m'aider à resoudre certains problemes lies à wind8.je n'ai pas encore passé à wind8.je possede...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
amahzoun

Apps metro qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens d'avoir windows 8 pro dans le cadre d'un partenariat de microsoft avec mon université. L'installation s'est déroulée correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle version acquérir ?

Bonjour, Ma question est simple : j'ai fonctionné avec Windows 7 dès sa sortie, puis je suis depuis plusieurs semaines sous Windows 8 RTM. Je compte...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver nvidia geforce 9600 gt/ 9600m gt windows 8

Bonjour, Donc comme le titre l'annonce, j'ai des problèmes pour installer le Driver de ma carte graphique. Avant j'étais sous Windows 7, je galérai...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Zaki Draking

Mise a niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir si je perds mes logiciels que j'ai installer sur mon pc si je passe sous windows 8 ? merci :) Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
roommaiiin44
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 24 518