Les discussions

Apzx Windows 8 / 8.1

Désinstalation de windows 8

Bonjour, Nous avons : - Un ordinateur avec Windows 8 qui ne peut même pas faire tourner VLC et qui démarre une fois sur dix - Un CD d'instalation...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Apzx
khalilben Windows 8 / 8.1

Installer windows sur pc avec recovery

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai windows 7 et un pc avec recovery, si je formate avec un cd windows 8, est-ce que ma partie recovery sera intouchables au cas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
math 2000
Apzx Windows 8 / 8.1

Reinitialisation d'un ordinateur

Fermé

Bonjour, Nous avons : - Un ordinateur avec Windows 8 qui ne peut même pas faire tourner VLC et qui démarre une fois sur dix - Un CD d'instalation...

Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Chris 94
bjiskan Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, Etant en vacances, j'ai entrepris durant mon temps libre de faire un reset de mon ordinateur, car j'ai tendance a beaucoup télécharger et...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
JH
taczuf Windows 8 / 8.1

Mise a niveau impossible

Bonjour, J'ai decidé de franchir le cap : j'ai donc installer la mise a niveau pour installer Windows 8. Malheureusement pour moi lorsque j'...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
taczuf
esd3s Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir les vignettes...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installé windows 8 et sur l'écran d'acceuil je ne peux pas ouvrir les vignettes. En gros je cique sur "photos" ou "courrier...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
esd3s
babelle Windows 8 / 8.1

Copier mon téléchargement sur dvd

Bonjour, comment coserver mon téléchargement de Win.8 sur DVD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
K112 deux Windows 8 / 8.1

Changer de pc ou pas pour noël?

Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et j'ai un pc qui tournait sous Windows Vista et je l'ai mis a niveau avec Windows 8. mais ma mère m'a dit qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Glady994
falain81 Windows 8 / 8.1

Souris

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai un problème de souris. j'ai 2 écrans, l'écran principal est à gauche, le 2e à droite. avec la s...

falain81
gégé Windows 8 / 8.1

Version oem

Bonjour, j'ai acheté w8 pro 64 b oem chez grosbill que j'ai installé sur ma bécane pc tour sur un ddur (D:)pour voir de quoi il en retourne . j'ai w7 ...

mokmap
CuLomBa20 Windows 8 / 8.1

Plus de carte wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour, hier j'ai installé windows 8 sur mon pc, un portable toshiba satellite c870 et ma carte wifi une realtek RTL8723AE a disparu, alors qu'en ...

CuLomBa20
Clelchlo Windows 8 / 8.1

Clavier

Bonjour, Comment passer mon clavier qwerty en azerty Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

baladur13
Clemchlo Windows 8 / 8.1

Clavier

Bonjour, Ce ne sont pas les langues que je cherche mais comment mettre le clavier en azerty en effet quand je tape un A c'est un Q quî?inscrit sru l...

nathan 60
Loique25 Windows 8 / 8.1

Aide windows 8

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les drivers du contrôleur SATA de mon pc portable HP Pavilion G6-2143SF car j'ai un sérieux pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Loique25
Chercheurdereponses Windows 8 / 8.1

Crash app windows 8

Bonjour à tous, Je viens e télécharger comme beaucoup Windows 8 Pro et déjà rien ne fonctionne, je vais pas grogner, en faisant la mise à jour c'es...

Chercheurdereponses
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8 bug

Bonjour , j'ai windows 8 version release preview mais je ne comprend pas , dans le menu metro , je ne peux utiliser les applications genre video meteo...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60
LIILI@N Windows 8 / 8.1

Rester sous win 7 ou passer à 8 ?

Résolu

Bonjour, en ce moment, Windows 8 est à seulement 30€, je me demandais si il valait mieux rester sous 7 ou si je pouvais passer sans crainte à 8 ?? P...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60
silexr Windows 8 / 8.1

Hésitation pour passer de w7 versw8

Bonjour, une fois Windows 8 installé,peut-on toujours avoir accès à tous le contenu que l'on à (avait) sur Windows 7? D'ou mon hésitation à franch...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60
jee pee Windows 8 / 8.1

Windows 8 - to go - retours d'expérience

Bonjour, Je viens de tester la fonction To Go sur Windows 8. En fait une version transportable, installée sur une clé usb ou un disque Usb, bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Edawards
riquet16 Windows 8 / 8.1

Probleme assistant de mise a niveau w8

Bonjour, lorsque j'installe l'assistant mise à niveau windows 8, un message apparait : erreur interne une erreur s'est produite pendant la recup...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Salutcmoi Windows 8 / 8.1

Jai une question a propos de windows 8 ??

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que l'on pouvait télécharger windows 8 y a t-il quelq'un qui pourrais me dire si sa vaut la peine, j'ai une connection lente ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Emaro Windows 8 / 8.1

Ultrabook hp : installation impossible.

Bonjour, Aujourd'hui sort Windows 8 ! Depuis le temps que je l'attend celui là, en plus comme j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, j'ai le d...

Emaro
Krioxbam Windows 8 / 8.1

Mes commandes f1, f2 et etc ont pris congé

Bonjour, Je viens de passer pour Windows 8 et... la plupart des commande intégré sur les touches F1, F2, F3 et etc de mon portable ne marche pas, ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Destrio5
fab638 Windows 8 / 8.1

Instaler son pc

Bonjour, j suis fabien et j'ai un pc hp compact nc6120 avec une memoire ram de 750Mo;je voudrais instaler windows 8 comment faire? actuellement j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
nathan 60
Simony2222 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage des tuiles

Bonjour, J'ai installer Windows 8 pro aujourd'hui. Mais quand je clic sur une tuile, l'icone de l'application apparaît centrer sur un font de l...

Simony2222
Aleksy Windows 8 / 8.1

Tuiles windows 8

Bonjour, j'ai installé Windows 8 hier. L'installation s'est déroulée sans problème visible, cependant je ne peux pas utiliser les tuiles de l'interfac...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
etienne23200
etienne23200 Windows 8 / 8.1

Tuiles windows 8 non accessible

hello bonsoir , bon j ai installer windows 8 , installation reusi j ai acceder au net etc , par contre les tuiles windows 8 ne fonctionnent pas , je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Julien
olive2905 Windows 8 / 8.1

Impossible de lancer une application metro

Bonsoir, J'ai mis à jour mon système vers Windows 8 aujourd'hui, depuis Windows 7, en conservant mes paramètres et fichiers. Cependant, il m'est...

Julien
lexopixel Windows 8 / 8.1

Installation windows 8

Bonjour, j'ai la version relase preview de windows 8 et je souhaiterai l'installer sur mon pc sur une autre partition de mon disque dur en parallèle à...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Gérard de Reims Windows 8 / 8.1

Mot de passe qui ne passe pas!

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un PC portable (promotion Carrefour Acer+imprimante) Windows 8. J'ai installé tout sans problème seulement je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
bilo28 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne reconnait plus mon lecteur cd/dvd

Bonjour, Je viens d'installé windows 8 sur mon pc et depuis, il ne reconnait plus mon lecteur cd/dvd. Je ne le vois même pas apparaitre dans "ordina...

bilo28
crazyhead Windows 8 / 8.1

De xp à windows 8 ???

Bonjour, j'aimerais savoir si il sera possible de passer d'XP à windows 8 juste par le biais d'une mise à jour ? Et savoir si il existe un site indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Big Monstro
xSoon Windows 8 / 8.1

Démarrage sécurisé windows 8

Bonjour, Je souhaite installer Windows 8 sur mon PC cependant l'assistant ne dit qu'il n'est pas possible a cause que mon PC n'est pas compatible av...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
xsoon
Adrian05 Windows 8 / 8.1

Windows 8 deg ?!

Bonjour, je viens de voir l'interface du nouveau Windows 8, et je suis degoute ! Deja, comment on va jouer sur MW3 ? On va plus avoir la barre d'out...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nathan 60
spherius67 Windows 8 / 8.1

Suis sous w8 voudrais etre a w7 ***

Bonjour, je suis sous windows 8 mais malheureusement je n'arrive pas a être sous windows 7 malgrès plusieurs forums que j'ai lu j'attends vos réponse...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
spherius67
Nero-Express Windows 8 / 8.1

Plusieurs questions sur windows 8

Bonjour, Alors j'ai plusieurs question à vous poser. 1) Quelqu'un à déjà commander chez Microsoft? si oui son t'il sérieux niveau expédition? ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Nero-Express
julral69 Windows 8 / 8.1

Mise à jour w7 vers w8

Bonjour, J'ai actuellement mon pc qui tourne sur w7 édition premium, est ce que la version PRO de w8 sera compatible?? Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
skyvin76
NicoBeatdown Windows 8 / 8.1

Booter windows 8 depuis un disque

Résolu

Bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance si mon post ne figure pas dans la bonne catégorie. Voilà, je possède un ordinateur por...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
KilVen
mokmok01 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, J'ai un ordi portable et j'ai commandé Win8. Si je l'installe, est ce que je vais tout perde sur mon disque? D'avance merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mokmok01
leyankeedu52 Windows 8 / 8.1

Problème applications windows 8.

Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec mon pc. j'ai installé la version consumer preview de windows 8 aujourd'hui. l'installation s'est a priori bien pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nathan 60
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 24 543