Les discussions
Comment ouvrir microsoft word sans que ça me renvoie au bureau ?
Bonjour, Tout est dans la question. Je souhaiterai ouvrir un fichier word mais sous windows 8 cela me renvoie sans arrêt à mon ancien bureau. Comm...
Aide windows 8
RésoluBonjour, Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les drivers du contrôleur SATA de mon pc portable HP Pavilion G6-2143SF car j'ai un sérieux pro...
Crash app windows 8
Bonjour à tous, Je viens e télécharger comme beaucoup Windows 8 Pro et déjà rien ne fonctionne, je vais pas grogner, en faisant la mise à jour c'es...
Erreur : une erreur s'est produite pendant la récupération
Bonjour, Nous devons etre nombreux à essayer de passer sous windows 8, mon problème ici est le suivant : Lorsque je lance l'assistant de mise à ...
Windows 8 bug
Bonjour , j'ai windows 8 version release preview mais je ne comprend pas , dans le menu metro , je ne peux utiliser les applications genre video meteo...
Rester sous win 7 ou passer à 8 ?
RésoluBonjour, en ce moment, Windows 8 est à seulement 30€, je me demandais si il valait mieux rester sous 7 ou si je pouvais passer sans crainte à 8 ?? P...
Hésitation pour passer de w7 versw8
Bonjour, une fois Windows 8 installé,peut-on toujours avoir accès à tous le contenu que l'on à (avait) sur Windows 7? D'ou mon hésitation à franch...
Windows 8 - to go - retours d'expérience
Bonjour, Je viens de tester la fonction To Go sur Windows 8. En fait une version transportable, installée sur une clé usb ou un disque Usb, bo...
Probleme assistant de mise a niveau w8
Bonjour, lorsque j'installe l'assistant mise à niveau windows 8, un message apparait : erreur interne une erreur s'est produite pendant la recup...
Jai une question a propos de windows 8 ??
RésoluBonjour, j'ai remarquer que l'on pouvait télécharger windows 8 y a t-il quelq'un qui pourrais me dire si sa vaut la peine, j'ai une connection lente ...
Ultrabook hp : installation impossible.
Bonjour, Aujourd'hui sort Windows 8 ! Depuis le temps que je l'attend celui là, en plus comme j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, j'ai le d...
Mes commandes f1, f2 et etc ont pris congé
Bonjour, Je viens de passer pour Windows 8 et... la plupart des commande intégré sur les touches F1, F2, F3 et etc de mon portable ne marche pas, ce...
Instaler son pc
Bonjour, j suis fabien et j'ai un pc hp compact nc6120 avec une memoire ram de 750Mo;je voudrais instaler windows 8 comment faire? actuellement j'ut...
Problème de démarrage des tuiles
Bonjour, J'ai installer Windows 8 pro aujourd'hui. Mais quand je clic sur une tuile, l'icone de l'application apparaît centrer sur un font de l...
Tuiles windows 8
Bonjour, j'ai installé Windows 8 hier. L'installation s'est déroulée sans problème visible, cependant je ne peux pas utiliser les tuiles de l'interfac...
Tuiles windows 8 non accessible
hello bonsoir , bon j ai installer windows 8 , installation reusi j ai acceder au net etc , par contre les tuiles windows 8 ne fonctionnent pas , je c...
Impossible de lancer une application metro
Bonsoir, J'ai mis à jour mon système vers Windows 8 aujourd'hui, depuis Windows 7, en conservant mes paramètres et fichiers. Cependant, il m'est...
Installation windows 8
Bonjour, j'ai la version relase preview de windows 8 et je souhaiterai l'installer sur mon pc sur une autre partition de mon disque dur en parallèle à...
Mot de passe qui ne passe pas!
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un PC portable (promotion Carrefour Acer+imprimante) Windows 8. J'ai installé tout sans problème seulement je ne ...
Mon pc ne reconnait plus mon lecteur cd/dvd
Bonjour, Je viens d'installé windows 8 sur mon pc et depuis, il ne reconnait plus mon lecteur cd/dvd. Je ne le vois même pas apparaitre dans "ordina...
De xp à windows 8 ???
Bonjour, j'aimerais savoir si il sera possible de passer d'XP à windows 8 juste par le biais d'une mise à jour ? Et savoir si il existe un site indiqu...
Démarrage sécurisé windows 8
Bonjour, Je souhaite installer Windows 8 sur mon PC cependant l'assistant ne dit qu'il n'est pas possible a cause que mon PC n'est pas compatible av...
Windows 8 deg ?!
Bonjour, je viens de voir l'interface du nouveau Windows 8, et je suis degoute ! Deja, comment on va jouer sur MW3 ? On va plus avoir la barre d'out...
Suis sous w8 voudrais etre a w7 ***
Bonjour, je suis sous windows 8 mais malheureusement je n'arrive pas a être sous windows 7 malgrès plusieurs forums que j'ai lu j'attends vos réponse...
Plusieurs questions sur windows 8
Bonjour, Alors j'ai plusieurs question à vous poser. 1) Quelqu'un à déjà commander chez Microsoft? si oui son t'il sérieux niveau expédition? ...
Mise à jour w7 vers w8
Bonjour, J'ai actuellement mon pc qui tourne sur w7 édition premium, est ce que la version PRO de w8 sera compatible?? Merci de votre aide ...
Booter windows 8 depuis un disque
RésoluBonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance si mon post ne figure pas dans la bonne catégorie. Voilà, je possède un ordinateur por...
Windows 8
Bonjour, J'ai un ordi portable et j'ai commandé Win8. Si je l'installe, est ce que je vais tout perde sur mon disque? D'avance merci Confi...
Windows 8 quid des logiciels achetés avec cd rom ou téléchargés
RésoluBonjour , Je réfléchis à l'achat d'une tablette sous Windows et je voudrais savoir s'il sera possible d'installer des logiciels achetés avec cd rom ...
Corriger des erreurs sous windows 7 en installant windows 8
Salut à tous, J'ai une question à laquelle je pense avoir une réponse, mais aimerais être sûr avant de me lancer pour de bon. Voilà plusieurs se...
Utiliser windows 7 sur un autre pc après installation windows 8
RésoluBonjour, Je possède actuellement une version complète de windows 7 Pro. Je vois que l'on peut précommander windows 8 mais il me semble qu'il s'agi...
Comment retirer windows 8 de mon ordi car c'est un windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger windows 8 et comment fait-on pour le retirer sachant que j'ai pas les fonctionnalités du 7 svp aidez-moi merc...
Problème applications windows 8.
RésoluSalut à tous, j'ai un soucis avec mon pc. j'ai installé la version consumer preview de windows 8 aujourd'hui. l'installation s'est a priori bien pa...
Que deviens la beta apres windows 8 officiel
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir que deviens la beta preview une foi que windows 8 officiel sort (le 26 octobre) car j'ai installer la beta mais pour...
Passer de windows 7 a windows8
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si en installant la nouvelles version de windows sur son pc sa reviens a réinitialiser son ordinateur? genre...
Accelération matérielle sur windows 8
Bonjour, J'aimerais modifier l'accélération matérielle de Windows, mais je ne trouve pas le moyen de le faire. C'est parce que c'est une bêta q...
Conseils achat windows 8 ou 7?
Bonjour, Je suis toujours sous windows xp (le dernier en vie ^^) et je souhaiterai acheter un nouvel OS, comme cela fait trés longtemps que je n'...
Ssd
Bonjour je voudrais installer wind8 sur un SSD dont la carte mére a pour le Stockage 2 x ports SATA 6.0 Gb/s (Rouge) 4 x ports SATA 3Gb/s (Gri...
Windows 8 soucis
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer la version beta de Windows 8, mais j'ai un message d'erreur en bas à gauche continuellement.. Des idées ? J'aime...
Seulement une session d'inviter
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0 j'ai un gros problème en lien avec Windows 8 , je viens juste de l'installer il y a même p...
Tablette windows surface
Bonjour, Bien que la tablette Windows Surface sortira le 26 octobre 2012 je voulais m'éclaircir sur quelques détails - J'ai vu qu'il était poss...
J'arrives pas a installé le win 8 release preview
Bonjour Mes amis , Aujourd"hui j'ai pris la decission d'essayé le Win8 Release Preview Sur mon pc alors je l'ai telecharger] effectivement , et j...
Application windows 8 de base
Bonjour, j'ai désinstallé l'application "Voyage" par erreur et je ne l'a trouve plus. Elle n'est pas disponible sur le Windows Store. Où pui...
Installation avec 64 ou 32 bits
RésoluBonjour, différence entre installation Windows avec 32bits et 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Triple boot windows 7, 8 & ubuntu 12.04 lts
Bonjour, Je voudrais faire un triple boot, avec Windows 7, 8 et Ubuntu 12.04 LTS. J'ai déjà installé Windows 7 sur une partition de 50GB et Ubunt...
Une mise à niveau w7 vers w8
RésoluBonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter la nouvelle version de Windows, la 8, voici ma question : est-ce que je risque de perdre mes docu...
Sauvegarde de données de windows 7 à 8
Bonjour à tous, Voila j'ai windows 7 actuellement et je souhaiterai passer sur windows 8. J'ai donc plusieurs questions par rapport à ce passage :...
Triple boot : windows 7,8 et ubuntu ?
Bonjour, Je souhaite donc installer windows 8 sur une autre partition que celle de windows7. Mais comme je possède déjà ubuntu 11.10 et windows 7...
Password forgotten on win 8
Bonjour, Comment peut on recuperer ou blanchir un compte d'utilisateur sur windows 8? J'attend impatiennment votre avis! Configuration: Windo...
W8 preview
Bonjour, Comment désinstaller cet O.S Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Chrome 22.0.1229.94