Les discussions

Aucune connexion n es dispo sous windows 8

Bonjour, sur mon windows 8 je ne peux pas me connecté a internet ca me met non disponible

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Panth33ra

Hypermemory sur amd radeon hd 7670m

Bonjour, windows 8.1 16go de ram, il est utile d'avoir hypermemory sur amd radeon hd 7670m? merci de votre aide et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jfmimi

La question du jour...

...ou du moins de 10:43 bonjour avant tout, ma femme a windows 8.1.... comment lui mettre 10 (comme si j'avais 6 ans s'il vous plait ) ​​​​​​...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Primal_dude

Problème grave lors de la restauration système windows.

Bonjour, Je voudrais savoir si une restauration du système posait problème si l'image système était trop ancienne. Effectivement, j'ai déjà restaur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jfmimi

Mon pc rame avec windows 8

Bonjour, mon pc lenovo n'est pas assez rapide, comment le booster,

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MPMP10

Ralentisement pc

Bonjour j'ai un pc portable ASUS R751J Je commence a avoir quelque ralentissement aux lancement, et même parfois l'écran ce bloque aux lancement de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
MisteryBean

Net framwork 3.5 n'a pas pus installer

Bonjour, j'ai pas pu installer net Framework 3.5 sur mon pc vaio windows 8.1 il s'affiche code d'erreur : 0x800f0906

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Kori-Kori

Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
cng.33

Probleme d'installation

Bjr. J'ai un pc hp desktop G300 64 bits, j'ai besoin d'installé windows 8 32 bits.chose qui est vraiment Impossible ! Y a t il une astuce ou bien une...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Problem de instalation windows

Bonjour, J'ai un probleme de l'instalation ,il me demande ce message "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jfmimi

Bonjour problème avec mon pc windows8

Bonjour, Problème avec mon PC écran bleu voici le message Recovery jour PC needs to ne repaires thé boot configuration data file doesn't cont...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Edawards_0352

Je ne peut plus application ne peut pas s executer sur votre pc

Bonjour, cette application ne peut pas s exécuter sur votre pc

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Probleme de démarrage du windows

Bonjour, Depuis hier nuit, mon pc me met "récupération, il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement". Du coup j'ai pas accès au bureau. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
bazfile

System thread exception not handled (nvlddmkm.sys)

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du pilote NVIDIA, mon PC plante et affiche le message suivant : System thread exception not handled nvldd...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Chenipan

Windows movie maker erreur 0xx88982f60

Bonjour, j'ai tenté de faire un montage video de famille avec Windows movie maker, jusque là je n'ai jamais eu de soucis avec ce logiciel mais là je r...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
australie

Asus x550 sous windows 8 / maj windows 8.1 ou windows 10

Bonjour, Il y a 15 jours, j'avais posté une com's sur la perte de mon lecteur de DVD. Mon lecteur disparait et réapparait comme il veut... et j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
annemarie42

Suite à ré-initialisation w8.1 perte de internet explorer

Bonjour, Suite à une ré initialisation de windows8.1, de nombreuses applications ont été supprimées dont Internet Explorer, Firefox, Thunderbird... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Dardanee

Informatique

Bonjour, svp c'est quoi areo peek ? Dans quelle condition on utilise ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Cours d'information

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît c'est quoi areo peek ?et dans quelle condition on utilise ?

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

"votre pc doit être réparé"

Bonjour, Mon PC portable Asus Windows 8 ne démarre plus ( depuis l'installation des fichiers de sécurité du jeu Rise&Fall Civizations at War avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Texte gris sur gris

Bonjour, Mon fils a « joué » avec l’ordinateur et le thème de l’écran fait désormais apparaître les textes en gris sur gris. Ce qui fait qu’il e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
pistouri

Désactiver écran tactile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...

84 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Kaouthar

Windows 8.1

Bonjour, comment faire pour que son pc windows 8 ne s'éteint pas

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
AirPolo17

Compte microsoft

Bonjour, Aujourd'hui sur la barre des tâches en bas à droite de mon bureau j'ai une croix rouge et quand je clique dessus on m'indique : résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Redbart

Bureau qui ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai pc windows 8 . après avoir mis à jour le systeme, le bureau ne s'affiche plus. Que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Le lecteur de windows 8.1 verouillé

je voudrais mettre mon pc en "sortie d'usine " j'ai le message suivant " deverouillez le lecteur et reessayez. que dois je faire ? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
dachiasse

Curseur souris disparu

Bonjour, Le curseur de mon ordinateur (MSI) a disparu. Je sais comment le réactiver (petit bouton au dessus du pavé tactile ou encore Fn+...) mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Clavier bloqué

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ASUS et depuis aujourd'hui mon clavier pour les lettres est bloqué la touche pour les majuscules et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Marijo

Lecteur cd/dvd absent du poste de travail + gestionnaire de périphérique

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon lecteur CD/DVD sur mon pc portable Asus x550cc sous windows 8. Il faut que je reboot...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
glg29

Abba

 Fermé

Bonjour, Comment activer Windows avec winfokeys

Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Comment enregister le son de son pc ?

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le son de mon PC sans avoir à relier les hauts parleurs à l'entrée analogique micro de mon PC. Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
debianlov3r

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de co

Bonjour, mon HP portable n'émet plus de son depuis un certain temps. L’icône du haut parleur en bas à droite porte une croix rouge. Dans le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jee pee

Comment installer les mises à jour

Bonjour, sur mon ordinateur il y a Windows 8.1profesionnel build 9600 mais j'ai du mal à installé les mises à jour

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
fabul

Checking média présence .......

Bonjour, Comment accéder au BIOS --- SVP merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
breville50

Combien "go" besoin pour installer windows 8

Bonjour, je voudrais installer Windows 8 pro sur une autre partition sur mon laptot.je voudrais savoir, la partition doit être de combien Go ? s...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
LeoLeLion2112

Réparer windows 8 mais perte compte admin

Bonjour mon pc démarre en mode préparation de la réparation automatique et arrive directement à la page "options avancées" mais du coup toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bazfile

Image systeme d'exploitation 8.1

Bonjour a tous je voudrai l'image de windows 8.1 es- que quelqu'un peut m'aider? je veux installer 8.1 sur mon computer avec ma cle usb Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jee pee

Missing file: \bcd error code: 0xc0000034 sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jaja

Aide pour instaler windows 8 sur système d'exploitation : kde neon 5.21 version

Bonjour, Quand j'allume mon pc je fais ''esc'' puis F9 (boot) et je boot mon cd rw Windows 8 et ça fait un écran noir puis ça lance KDE (le system...

57 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jeannets

Nom de fichiers trop long

Bonjour, Comme l'indique le titre , impossible de supprimer ou de renommer un fichier , avec le démarrage sans échec toujours pareil !!!!. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder

Pc entravé

Yo, je viens ici parce que ça fait quelques heures que je trouve pas de solutions à mon problème. Quand je démarre le PC je peux pas ouvrir le gestio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Zesh

Écran noir suite réinstallation windows 8 l'écran ne s'allume plus du tout

Bonjour, Ce matin j'ai réinitialisé le pc d'une amie via une clé USB bootable sur windows 8.1. Tous s'est bien passé l'installation est arrivé à t...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Valentin

Lecture aléatoire

Bonjour, combien de fichiers peut gérer le lecteur Windows media en lecture aléatoire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59

Téléchargement application microsoft store.

Bonjour, Svp, je n'arrive pas á télécharger les applications faute store qui ne se connecte pas Merci beaucoup pour votre dévouement

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bendrop

Impossible ouvrir mon portable samsung sur pc

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ouvrir mon portable Samsung sur le PC pour pouvoir transférer mes photos sur lepc- que puis-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Edawards_0352

Qui a acheté sur le site zanelook

 Résolu

J aimer savoir si le site zanelook et un site qui et bien ou pas j ai u e ami qui veux commende mais je trou e se site bizarre je pense que cet u....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Mon pc ne reconnais aucune manette !

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps,j'ai récemment commencer à télécharger des jeux sur pc, mais voila, mon ordi ne les reconnais pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
SharKyy_7909

Error code: 0xc0000034

Bonjour, J'étais sur skype quand windows update (de windows 8) viens afficher devant mon nez qu'il a téléchargé des maj et qu'il faudra redémarrer...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
JM

Comment créer un raccourci

Bonjour, suis sous windows 8.1- je n'arrive pas à telecharger la caisse d'epargne sur le bureau- je n'ai pas de raccurci, pas de copier coller etc- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jfmimi
Résultats 351 - 400 sur un total de 24 522