Les discussions
Windows store
Bonjour, bonjour madame, monsieur mon windows store ne veut pas s ouvrir , j ai windows 8.1 firefox , 64 bits il me dise a chaque fois que il ...
J'ai fais un nettoyage de mon ordi portable asus
Bonjour, suite à un nettoyage de mon PC portable ASUS ,il m'affiche ERREUR FATALE C 0000034 lors de la mise à jour 46 sur 63548(00000) ...
Acceder au bios et au boot menu
Bonjour, Sur mon PC portable ASUS de 2013 ( Windows 8), j'ai besoin d'accéder au BIOS pour vérifier des paramètres ( pour faire une clé USB bootab...
Dépannage
Bonjour, J'ai supprimé internet explorer sous windows 8. Et depuis mon écran démarre et n'affiche aucune image. Je suis embêté aidez moi. Je suis...
Récupération d'applications disparues
Bonjour à tous, La dernière mise à jour de windows, il y a 4 à 5 jours a fait disparaitre des applications (comme par exemple Karpersky) que j'avais...
Aucune connexion n es dispo sous windows 8
Bonjour, sur mon windows 8 je ne peux pas me connecté a internet ca me met non disponible
Hypermemory sur amd radeon hd 7670m
Bonjour, windows 8.1 16go de ram, il est utile d'avoir hypermemory sur amd radeon hd 7670m? merci de votre aide et à bientôt
La question du jour...
...ou du moins de 10:43 bonjour avant tout, ma femme a windows 8.1.... comment lui mettre 10 (comme si j'avais 6 ans s'il vous plait ) ...
Problème grave lors de la restauration système windows.
Bonjour, Je voudrais savoir si une restauration du système posait problème si l'image système était trop ancienne. Effectivement, j'ai déjà restaur...
Mon pc rame avec windows 8
Bonjour, mon pc lenovo n'est pas assez rapide, comment le booster,
Ralentisement pc
Bonjour j'ai un pc portable ASUS R751J Je commence a avoir quelque ralentissement aux lancement, et même parfois l'écran ce bloque aux lancement de...
Net framwork 3.5 n'a pas pus installer
Bonjour, j'ai pas pu installer net Framework 3.5 sur mon pc vaio windows 8.1 il s'affiche code d'erreur : 0x800f0906
Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !
Résolu/FerméBonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...
Probleme d'installation
Bjr. J'ai un pc hp desktop G300 64 bits, j'ai besoin d'installé windows 8 32 bits.chose qui est vraiment Impossible ! Y a t il une astuce ou bien une...
Problem de instalation windows
Bonjour, J'ai un probleme de l'instalation ,il me demande ce message "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bien...
Bonjour problème avec mon pc windows8
Bonjour, Problème avec mon PC écran bleu voici le message Recovery jour PC needs to ne repaires thé boot configuration data file doesn't cont...
Je ne peut plus application ne peut pas s executer sur votre pc
Bonjour, cette application ne peut pas s exécuter sur votre pc
Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron
RésoluBonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...
Probleme de démarrage du windows
Bonjour, Depuis hier nuit, mon pc me met "récupération, il semble que Windows ne s'est pas chargé correctement". Du coup j'ai pas accès au bureau. ...
System thread exception not handled (nvlddmkm.sys)
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du pilote NVIDIA, mon PC plante et affiche le message suivant : System thread exception not handled nvldd...
Windows movie maker erreur 0xx88982f60
Bonjour, j'ai tenté de faire un montage video de famille avec Windows movie maker, jusque là je n'ai jamais eu de soucis avec ce logiciel mais là je r...
Asus x550 sous windows 8 / maj windows 8.1 ou windows 10
Bonjour, Il y a 15 jours, j'avais posté une com's sur la perte de mon lecteur de DVD. Mon lecteur disparait et réapparait comme il veut... et j'en ...
Suite à ré-initialisation w8.1 perte de internet explorer
Bonjour, Suite à une ré initialisation de windows8.1, de nombreuses applications ont été supprimées dont Internet Explorer, Firefox, Thunderbird... ...
Informatique
Bonjour, svp c'est quoi areo peek ? Dans quelle condition on utilise ?
Cours d'information
FerméBonjour, s'il vous plaît c'est quoi areo peek ?et dans quelle condition on utilise ?
"votre pc doit être réparé"
Bonjour, Mon PC portable Asus Windows 8 ne démarre plus ( depuis l'installation des fichiers de sécurité du jeu Rise&Fall Civizations at War avec...
Texte gris sur gris
Bonjour, Mon fils a « joué » avec l’ordinateur et le thème de l’écran fait désormais apparaître les textes en gris sur gris. Ce qui fait qu’il e...
Désactiver écran tactile
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...
Windows 8.1
Bonjour, comment faire pour que son pc windows 8 ne s'éteint pas
Compte microsoft
Bonjour, Aujourd'hui sur la barre des tâches en bas à droite de mon bureau j'ai une croix rouge et quand je clique dessus on m'indique : résoudre le...
Bureau qui ne s'affiche plus
Bonjour, j'ai pc windows 8 . après avoir mis à jour le systeme, le bureau ne s'affiche plus. Que dois-je faire
Le lecteur de windows 8.1 verouillé
je voudrais mettre mon pc en "sortie d'usine " j'ai le message suivant " deverouillez le lecteur et reessayez. que dois je faire ? merci de votre ai...
Curseur souris disparu
Bonjour, Le curseur de mon ordinateur (MSI) a disparu. Je sais comment le réactiver (petit bouton au dessus du pavé tactile ou encore Fn+...) mais...
Clavier bloqué
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque ASUS et depuis aujourd'hui mon clavier pour les lettres est bloqué la touche pour les majuscules et ...
Lecteur cd/dvd absent du poste de travail + gestionnaire de périphérique
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon lecteur CD/DVD sur mon pc portable Asus x550cc sous windows 8. Il faut que je reboot...
Comment enregister le son de son pc ?
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer le son de mon PC sans avoir à relier les hauts parleurs à l'entrée analogique micro de mon PC. Comment puis-je...
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de co
Bonjour, mon HP portable n'émet plus de son depuis un certain temps. L’icône du haut parleur en bas à droite porte une croix rouge. Dans le gestionna...
Comment installer les mises à jour
Bonjour, sur mon ordinateur il y a Windows 8.1profesionnel build 9600 mais j'ai du mal à installé les mises à jour
Checking média présence .......
Bonjour, Comment accéder au BIOS --- SVP merci à tous
Combien "go" besoin pour installer windows 8
Bonjour, je voudrais installer Windows 8 pro sur une autre partition sur mon laptot.je voudrais savoir, la partition doit être de combien Go ? s...
Réparer windows 8 mais perte compte admin
Bonjour mon pc démarre en mode préparation de la réparation automatique et arrive directement à la page "options avancées" mais du coup toutes les ...
Image systeme d'exploitation 8.1
Bonjour a tous je voudrai l'image de windows 8.1 es- que quelqu'un peut m'aider? je veux installer 8.1 sur mon computer avec ma cle usb Merci
Missing file: \bcd error code: 0xc0000034 sur windows 8.1
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur hier, je constate qu'à la place de mon écran de démarrage, mon ordinateur portable affiche un drôle d'écran bleu...
Aide pour instaler windows 8 sur système d'exploitation : kde neon 5.21 version
Bonjour, Quand j'allume mon pc je fais ''esc'' puis F9 (boot) et je boot mon cd rw Windows 8 et ça fait un écran noir puis ça lance KDE (le system...
Nom de fichiers trop long
Bonjour, Comme l'indique le titre , impossible de supprimer ou de renommer un fichier , avec le démarrage sans échec toujours pareil !!!!. Peut ...
Pc entravé
Yo, je viens ici parce que ça fait quelques heures que je trouve pas de solutions à mon problème. Quand je démarre le PC je peux pas ouvrir le gestio...
Écran noir suite réinstallation windows 8 l'écran ne s'allume plus du tout
Bonjour, Ce matin j'ai réinitialisé le pc d'une amie via une clé USB bootable sur windows 8.1. Tous s'est bien passé l'installation est arrivé à t...
Lecture aléatoire
Bonjour, combien de fichiers peut gérer le lecteur Windows media en lecture aléatoire ?
Téléchargement application microsoft store.
Bonjour, Svp, je n'arrive pas á télécharger les applications faute store qui ne se connecte pas Merci beaucoup pour votre dévouement