Les discussions

J’ai un problème depuis une mise à jour sur windows

Bonjour, je viens d’accepter une mise à jour via kadpersky et depuis mon pc a tout réinitialiser par rapport au bureau langue heure contenu du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MisteryBean

Mise ajour sur windows 10

Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs fois essayé de faire une mise a jour a Windows 10, l'installation fonctionne, la configuration aussi (compte Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte secure line désactivée windows 8

Bonjour à tout les geeks, Voilà j'ai téléphoné à mon fournisseur internet à propos de ma connexion internet. Ceux là ne savent pas résoudre le pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Tentative de récuparation de windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à windows 8.1. Il ne veux plus démarrer correctement et une fois sur deux il se met sur un écra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
medhex

Mon 0 ne marche plus !

Bonjour, sur mon ordinateur portable ( Acer ), ma touche du 0 ne marche plus et me mes des slash ( / ) a la place du 0 aider moi s'il-vous-plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai une page affichée sur mon pc hp que j'arrive pas à la supprimer. Et une autre à droite en bas au marqué hp Support assistant

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
seb77150

Un probleme et survenues ressayer plus tard parametre

Bonjour depuis une semaine j'ai une erreur sur mon Lenovo windows 7 je n'arrive pas a faire les mise à jour car la seule trucs écrite (un problème et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Windows store mise à jour applications impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué que sur le Windows Store je ne peux plus mettre à jour mes applications, j'ai par exemple le je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Api-ms-win-core-synch-ansi-l1-1-0.dll

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Photoshop car il manque ce fichier. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gab

Lenovo y700 acz

Bonjour, le mien demande un mot de passe quand je presse f2

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Tafita

Win 8

BONJOUR, J'ESSAYE D'INSTALLER WIN 8 SUR MON ORDINATEUR PORTABLE J'AI DÉJÀ FAIT QUELQUES PAS, QUAND JE CLIQUE SUR LE DISQUE J'AI UN MESSAGE D'ERREUR...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
roodjamand

Réinstaller windows 8

Bonjour je voudrais reformater mon ordi mais je n'ai pas trouver le logiciel wind 8 avec cle pour en faire. quelqu'un peut m'aider svp. j'attend voss...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mOMO

Écran bloqué à la préparation de la récupération automatique windows 10 sur aswi

Bonjour, Écran bloqué à la préparation de la récupération je ne peux rien faire tous est bloqué comment relancer mon ordi qui vient de me planter....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Recherche d'aide

Bonjour, Sur ma machine j'utilise win 8.1 et j'ai installer une application du nom d'Android sachant que c'était un compilateur mais avant que que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Problème de démarrage

Salut, j'ai Windows 8 (je préfère Win 7! et peut etre je vais migrer vers Linux. Win 10 est une autre histoire mbr, gpt, legacy, bios, carte mère...et...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
icecream

W8 w8.1 morts ?

J'ai depuis 2013 un pc Asus avec W8.81 versiion 2012 sur lequel j'ai pu me faire installer sans probleme mes vieux logiciels Word ; photoshop etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MisteryBean

Problème pilote audio (code 10) (code 32)

Bonjour, J'ai eu un problème suite a un clonage de disque HDD vers SDD avec Acronis true image, mon problème est exactement pareil que ce topic de 2...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
kaneagle

Mot de passe au démarrage pour windows 8

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon 2ème PC Windows 8 le mot de passe n'est plus accepté qui peut me dire comment faire merci Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

J ai besoin d une solution pour retrouver mes captures d ecran

Bonjour, J'ai supprimé mon dossier de captures d'écran sur mon PC maintenant je ne peux pas trouver mes captures d'écran sur le PC.

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
gugu01

Reduction dedisque dur

Bonjour, Réduction de volume sous windows 7 ?? Bonjour, J'aimerais trouver une réponse à un message d’erreur que j'obtiens sous windows 8 lors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bazfile

Code pin incorrect et mot de passe refusé

Bonjour, Je ne sais pas quel windows est installer, j'ai malheureusement oublier mon mot de passe, j'ai beau avoir essayer les manip lors du démarra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Fichier host disparaît à chaque démarrage

Bonjour, J'ai modifié mon fichier host avec le bloc note en mode administrateur et quand je fais enregistrer il n'apparait plus dans son emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrôle du son

Bonjour en "nettoyant" les programmes inutiles, j'ai par erreur supprimé celui qui me permet de contrôler le son sur mon Windows 8.1 Quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Information sur fichier att

Bonjour , comment lire un fichier att

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Comment demarrer un asus ?

Bonjour, suite a des mises a jour mon ordinateur portable refuse de redémarrer . Merci d'avence pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

L'installation imprimante canonlbp6030b

Bonjour, deficulté de l'installation de cet imprimante sur ordinnateur dell

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Windows

***** Bonjour. comment installer windows 8 dans le pc où je veux l'installer ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Joker285

Os windows 8.1 (64 bits) qui ne se lance plus suite à rajout d'une barrette mémo

Bonjour, Pour mon ordinateur "Tout en un" HP Pavilion 22 TouchSmart All-In-One PC modèle : 22-h055ef depuis que j'ai rajouté une barrette mémoire de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
dubesl

Operating system not found

Bonjour, Depuis mercredi, quand je tente de démarrer mon vieux Toshiba satellite de 2008, je charge le bios mais je ne peux pas aller plus loin. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Windows 10

Bonjour, J'ai installé la dernière version de windows 10 alors que j'ai une version windows8-OS et depuis je ne peux plus ouvrir les paramètres ni...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MisteryBean

Comment inverser la touche fn sous windows 8.1?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba tournant avec le système d'explotation Windows 8.1 et par défaut mes touch...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gropapa

Insérer un support windows vous les fournira

Bonjour, Je veut mettre mon pc à zéro et je n’y arrive pas dès que je vais sur remettre en état d’usine il me demande d’insérer un support il parle d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

À l'aide, j'ai un gros soucis.

Bonjour, dep8 que j'ai installé le Windows 10 sur mon pc, les vidéos je de visionne rame. j'ai premièrement crue que c'était le système d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Le système ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, sur mon Pc satellite pro c70-A-13Q L'écran affiche : no bootable please restart système

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Chips_7529

Bios d’un lenovo

Bonjour, Je n’arrive pas à entrer dans le bios d’un Lenovo s500 je fais entrer au démarrage pour avoir l’écran bleu il faut ensuite taper F1 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Installation de windows 8

Bonjour, J,ai acheté un portable acer A317-51k avec Windows 10 je ne veux pas de Windows 10 et je voudrais installer Windows 8 à la place comment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
macbernic

J'ai perdu l'icone "maison" en haut à droite de ma barre de tach

Bonjour, Je crois que j'ai in volontairement appuyé sur une touche, du coup, l'icone "maison" qui se trouve à droite en haut de ma barre de tach...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Mamounette

Réinitialiser mon ordinateur

Bonjour J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur donc hier a 16h00 je l'ai réinitialiser mais le problèmes c'est que depuis heir 20h00 il est bloqué ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
gandalf2b

Wi-fi inactivable sur windows 8.1

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je ne peux pas activer ma Wi-fi quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique je vois la carte qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Image iso non détectée par utilitaires

Bonjour, J'ai téléchargé une image iso. Problème : aucun utilitaire de création de clé usb bootable ne la détecte. Or j'ai déjà utilisé la même im...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Iris

Comment remettre l'heure correcte?

Bonjour à tous, L'heure de mon ordinateur a changé toute seule. Nous sommes d'après lui le 3 juillet 2099... Je suis allée dans le BIOS pour changer...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MN

Backup and recovery - bloquée à finalisation

Résolu

bonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Préparation de la réparation automatique à chaque démarrage

Bonjour. Au démarrage mon ordinateur affiche quelque instant après préparation de la réparation automatique puis après un écran bleu affiche avec recu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme avec pc tout en 1 essentielb smart'station 2104-2

Bonjour J'ai acheté en 2014 un ordinateur tout en 1 ESSENTIELB Smart'STATION 2104-2 de chez Boulanger. Windows 8 Après une coupure de couran...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Ordinateur s’éteint si non branché

Bonjour, Je suis dans l’embarras depuis ce matin, en effet, mon ordinateur (un Acer aspire V7) ne fonctionne que si il est branché par cable, sinon il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Dual boot windows 8.1 / linux mint : mal installé?

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable Dell Inspiron 15z avec un dual boot. J'ai l'impression que l'installation a été faite n'importe comment...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
laurent2m-l

Impossible d effectuer mise a jour de windows 8.1 erreur80073712

Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 8.1 32 bits je bloque sur deux mises a jour que windows refuse de télécharger kb4054519-x86 kb4586845-x86 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Edawards_0352

Hp

Bonjour, j ai mon pc qui s affiche erreur 0*c0000185 . je n est pas de cd d 'installation que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Je me retrouve avec ubuntu

Bonjour, J'ai un pc fixe Medion et pour pouvoir installer un jeu, il manqué msvcp140.dll. Alors en recherchant sur internet, j'ai compris que vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic
Résultats 451 - 500 sur un total de 24 537