Les discussions

Écran bloqué à la préparation de la récupération automatique windows 10 sur aswi

Bonjour, Écran bloqué à la préparation de la récupération je ne peux rien faire tous est bloqué comment relancer mon ordi qui vient de me planter....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Recherche d'aide

Bonjour, Sur ma machine j'utilise win 8.1 et j'ai installer une application du nom d'Android sachant que c'était un compilateur mais avant que que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Problème de démarrage

Salut, j'ai Windows 8 (je préfère Win 7! et peut etre je vais migrer vers Linux. Win 10 est une autre histoire mbr, gpt, legacy, bios, carte mère...et...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
icecream

W8 w8.1 morts ?

J'ai depuis 2013 un pc Asus avec W8.81 versiion 2012 sur lequel j'ai pu me faire installer sans probleme mes vieux logiciels Word ; photoshop etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MisteryBean

Problème pilote audio (code 10) (code 32)

Bonjour, J'ai eu un problème suite a un clonage de disque HDD vers SDD avec Acronis true image, mon problème est exactement pareil que ce topic de 2...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
kaneagle

Mot de passe au démarrage pour windows 8

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon 2ème PC Windows 8 le mot de passe n'est plus accepté qui peut me dire comment faire merci Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

J ai besoin d une solution pour retrouver mes captures d ecran

Bonjour, J'ai supprimé mon dossier de captures d'écran sur mon PC maintenant je ne peux pas trouver mes captures d'écran sur le PC.

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
gugu01

Reduction dedisque dur

Bonjour, Réduction de volume sous windows 7 ?? Bonjour, J'aimerais trouver une réponse à un message d’erreur que j'obtiens sous windows 8 lors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bazfile

Code pin incorrect et mot de passe refusé

Bonjour, Je ne sais pas quel windows est installer, j'ai malheureusement oublier mon mot de passe, j'ai beau avoir essayer les manip lors du démarra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Fichier host disparaît à chaque démarrage

Bonjour, J'ai modifié mon fichier host avec le bloc note en mode administrateur et quand je fais enregistrer il n'apparait plus dans son emplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contrôle du son

Bonjour en "nettoyant" les programmes inutiles, j'ai par erreur supprimé celui qui me permet de contrôler le son sur mon Windows 8.1 Quelqu'un peut-...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Panth33ra

Information sur fichier att

Bonjour , comment lire un fichier att

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Comment demarrer un asus ?

Bonjour, suite a des mises a jour mon ordinateur portable refuse de redémarrer . Merci d'avence pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

L'installation imprimante canonlbp6030b

Bonjour, deficulté de l'installation de cet imprimante sur ordinnateur dell

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Windows

***** Bonjour. comment installer windows 8 dans le pc où je veux l'installer ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Joker285

Os windows 8.1 (64 bits) qui ne se lance plus suite à rajout d'une barrette mémo

Bonjour, Pour mon ordinateur "Tout en un" HP Pavilion 22 TouchSmart All-In-One PC modèle : 22-h055ef depuis que j'ai rajouté une barrette mémoire de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
dubesl

Operating system not found

Bonjour, Depuis mercredi, quand je tente de démarrer mon vieux Toshiba satellite de 2008, je charge le bios mais je ne peux pas aller plus loin. J'...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Redbart

Windows 10

Bonjour, J'ai installé la dernière version de windows 10 alors que j'ai une version windows8-OS et depuis je ne peux plus ouvrir les paramètres ni...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MisteryBean

Comment inverser la touche fn sous windows 8.1?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Toshiba tournant avec le système d'explotation Windows 8.1 et par défaut mes touch...

Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gropapa

Insérer un support windows vous les fournira

Bonjour, Je veut mettre mon pc à zéro et je n’y arrive pas dès que je vais sur remettre en état d’usine il me demande d’insérer un support il parle d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

À l'aide, j'ai un gros soucis.

Bonjour, dep8 que j'ai installé le Windows 10 sur mon pc, les vidéos je de visionne rame. j'ai premièrement crue que c'était le système d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Le système ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, sur mon Pc satellite pro c70-A-13Q L'écran affiche : no bootable please restart système

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Chips_7529

Bios d’un lenovo

Bonjour, Je n’arrive pas à entrer dans le bios d’un Lenovo s500 je fais entrer au démarrage pour avoir l’écran bleu il faut ensuite taper F1 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Installation de windows 8

Bonjour, J,ai acheté un portable acer A317-51k avec Windows 10 je ne veux pas de Windows 10 et je voudrais installer Windows 8 à la place comment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
macbernic

J'ai perdu l'icone "maison" en haut à droite de ma barre de tach

Bonjour, Je crois que j'ai in volontairement appuyé sur une touche, du coup, l'icone "maison" qui se trouve à droite en haut de ma barre de tach...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Mamounette

Réinitialiser mon ordinateur

Bonjour J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur donc hier a 16h00 je l'ai réinitialiser mais le problèmes c'est que depuis heir 20h00 il est bloqué ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
gandalf2b

Wi-fi inactivable sur windows 8.1

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je ne peux pas activer ma Wi-fi quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique je vois la carte qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Image iso non détectée par utilitaires

Bonjour, J'ai téléchargé une image iso. Problème : aucun utilitaire de création de clé usb bootable ne la détecte. Or j'ai déjà utilisé la même im...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Iris

Comment remettre l'heure correcte?

Bonjour à tous, L'heure de mon ordinateur a changé toute seule. Nous sommes d'après lui le 3 juillet 2099... Je suis allée dans le BIOS pour changer...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
MN

Backup and recovery - bloquée à finalisation

Résolu

bonjour j'ai un dell XPS8700, windows 8.1 j'ai lancé lancé "backup and recovery" mais l'application semble restait bloqué sur FINALISATION. combie...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Préparation de la réparation automatique à chaque démarrage

Bonjour. Au démarrage mon ordinateur affiche quelque instant après préparation de la réparation automatique puis après un écran bleu affiche avec recu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Probleme avec pc tout en 1 essentielb smart'station 2104-2

Bonjour J'ai acheté en 2014 un ordinateur tout en 1 ESSENTIELB Smart'STATION 2104-2 de chez Boulanger. Windows 8 Après une coupure de couran...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Ordinateur s’éteint si non branché

Bonjour, Je suis dans l’embarras depuis ce matin, en effet, mon ordinateur (un Acer aspire V7) ne fonctionne que si il est branché par cable, sinon il...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Dual boot windows 8.1 / linux mint : mal installé?

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable Dell Inspiron 15z avec un dual boot. J'ai l'impression que l'installation a été faite n'importe comment...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
laurent2m-l

Impossible d effectuer mise a jour de windows 8.1 erreur80073712

Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 8.1 32 bits je bloque sur deux mises a jour que windows refuse de télécharger kb4054519-x86 kb4586845-x86 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Edawards_0352

Hp

Bonjour, j ai mon pc qui s affiche erreur 0*c0000185 . je n est pas de cd d 'installation que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Je me retrouve avec ubuntu

Bonjour, J'ai un pc fixe Medion et pour pouvoir installer un jeu, il manqué msvcp140.dll. Alors en recherchant sur internet, j'ai compris que vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Mettre le pc en" sortie d'usine"

bonsoir comment dois'je faire pour remettre mon pc de bureau en "sortie usine" sans perdre ma connexion internet ainsi que windows 8.1 ? merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul

Pourquoi nous devons laisser le pc allumé lors du mise à jour?

Bonjour comment vous allez depuis hier le mise à jour est toujours en attente sur 67sur 84...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

J'arrive pas a faire démarrer le jeu

Bonjour, J'ai un souci, quand je met le Cd dans le lecteur cd de l'ordinateur il tourne, mais rien ne s'affiche. J'ai regarder sur le lecteur DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Bonjour mon ordinateur portable acer marque préparation de la réparation automat

Bonjour, mon ordinateur portable acer s'allume mais marque préparation de la réparation automatique

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Ouverture du pc

Bonjour* Pourquoi mon écran ne s'ouvre qu'en VGA et comment y remédier merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tablette

bonjour, je voudrais vous demandez conseil - je travaille sur windows 8.1 - mon portable est bien synchroniser avec mon pc - mais je n'arrive pas à sy...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Pierr10

Formater mon portable

Résolu

bonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Pc portable toshiba satellite c855-21p

bonjour a tous voila mon problème,j'ai un pc portable qui ne marche plus,quand je l'allume il met 3 secondes a arriver sur une page bleu avec rien sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

J'ai acheté un pc asus qui est verouillé par une session outlook

Bonjour, J'ai acheté un mini PC ASUS mais c'est verouillé par un compte outlook alors je ne sais pas comment l'utiliser suis vraiment bloquer. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Ptomba

Gros soucis avec mon pc

Bonjour, Alors voici mon problème. Je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible. 1 : j'ai un pc HP acheter il y'a 6ans environ....

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
wolf117

Préparation de la réparation automatique à chaque démarrage

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon PC et quand je l'allume ça met préparation de la réparation automatique et ça crash

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui rame, navigation horriblement lente

Bonjour, Sur un des deux pc que nous utilisons, l'un est un premier prix acheté il y a quelques années. Il était dès le début peu performant mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Sakura01

Message erreur "windows ne trouve pas"

Bonjour à tous, après avoir télécharger sur le site de canon un fichier devant contenir le mode d'emploi de mon imprimante qui a plus de 10 ans, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
airkeukeu
Résultats 451 - 500 sur un total de 24 526