Les discussions

jeunehomme30 Windows 8 / 8.1

Probleme de partition recovery management

Bonjour , je veux mettre mon pc aux paramètres d'usine mais j'ai perdu ma partition qui me permet de faire cela je fais comment Merci

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Trine 2 , problème mémoire pc ??

Résolu

Bonsoir a toute et a tous voila j'ai un souci avec le jeux trine 2, de temps en temps j'ai un message et le jeux s'arrête pour m'indiquer que je ...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Beep-beep Windows 8 / 8.1

Réinstallation windows 8

Bonjour, j'ai voulu installer Windows 7 a la place de Windows 8 sur mon pc portable et j'ai donc formater la partition du système Windows 8 mais pas l...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Aurelien13340 Windows 8 / 8.1

Disque dur hs, réinstallation windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Donasol
Loulz71 Windows 8 / 8.1

Fonctionnement application.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
AlexAMG
Biillyy Windows 8 / 8.1

Probleme restauration windows 10 vers windows 8

Bonjour, récemment comme beaucoup de personnes, j'ai fait la mise a niveau Windows 10. Celle ci étant encore particulièrement instable,je décide de re...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Utilisateur anonyme
shadowswarriors Windows 8 / 8.1

Désinstallé windows 8 pour mettre vista

Bonjour, j' ai achetée un pc de la marque hp pavilion g7-2361EB . sur le pc es installé windows 8 mais il me convient pas donc je me demandée si on ...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Destrio5
Skyrex742 Windows 8 / 8.1

Problème au démarrage de window 8

Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
tontonsebastien
ana Windows 8 / 8.1

Problème actualisation pc sous win8.1

Bonjour, J'ai un gros problème suite à l'actualisation sans pertes de données de mon PC sous windows 8.1 (réalisée à cause d'un problème de Windows U...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
cado21
Veriditas Windows 8 / 8.1

Désinstallation windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Veriditas
Charlie.N Windows 8 / 8.1

Windows 8 démarrage réparation automatique

Résolu

Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Guilhem59

Repartitionner un disque pour installation w8

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1. J'ai partitionné mon Disque C:\ en deux partitions SYSTEME et DONNEES, pour pouvoir faire une ...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Utilisateur anonyme
Abgml Windows 8 / 8.1

Probleme démarrage windows 8

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques jour, je ne peut plus le démarrer normalement et donc accéder au bureau avec me...

Utilisateur anonyme
Keyroz17 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur est totalement bloqué !

Salut à tous ! Alors voila depuis moins d'une semaine mon ordinateur est tout simplement bloqué : Je l'allume sans problème et j'arrive a mon bureau...

Keyroz17
Aerolyse Windows 8 / 8.1

No bootable device hit any kay

Bonjour, j'ai en ma possession un Pc portable Windows 8.1 Acer aspire depuis Une semaine dès le lancement du Pc il m'affiche "no bootable device hit...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
darkleopard
lo7575 Windows 8 / 8.1

Ordinateur asus t100 qui ne fonctionne plus

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment répare...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Silence1001
ana133 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
darkleopard

Apps métro de windows 8 ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai installé le Windows 8 Consumer Preview, l'installation s'est bien passée. J' ai donc testé ce nouveau Windows qui fonctionne bien...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
ItsWitherPlays_
corbeaudenuit Windows 8 / 8.1

Problème insoluble

Bonjour encore une fois je viens quérir votre aide car je suis vraiment à cours de solution. Mon PC (essentielB 64b avec windows 8.1) est deven...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
darkleopard
jeojeojeo Windows 8 / 8.1

Installation windows 10 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
cado21
jeunehomme30 Windows 8 / 8.1

Avoir deux os

bonjour j'ai mon pc qui est équipe de Windows 8.1 , cependant je veux rajouter un windows 7 pur avoir deux OS sur deux partitions différentes est il...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
jeunehomme30
forgive90 Windows 8 / 8.1

Windows 8 ecran noir pointeur souris actif

Bonjour, Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je...

124 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Pif
*Lola* Windows 8 / 8.1

J'ai bloqué mon pc

Résolu

Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Intersolaire
Cass59264 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il mes Samsung et un rond toune et au bout de 20 minute il me met une page noir que fai...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
Robichu Windows 8 / 8.1

Réinitialisation windows 8.1

Quand j'essai de réinitialiser mon pc (windows 8.1) il écrit ce message : Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation...

134 réponses Dernière réponse le 11 mai par
cado21
sam-1980 Windows 8 / 8.1

Pc bloqué qui reboot en continu

Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
darkleopard
NJ Windows 8 / 8.1

Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt

Résolu

Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Edawards
bekham96321 Windows 8 / 8.1

Efi endommagé "your pc need to be repaired "

Résolu

Bonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...

Utilisateur anonyme

Maj win 8.1

Résolu

Bonsoirs a toute et a tous je voudrais savoir ,s'il faut ce jeté sur cette maj ? ou vaudrais mieux attendre un ou deux mois, pour voir l'évoluti...

flo88
trkfireman Windows 8 / 8.1

Probleme de boot ou bios

Résolu

Salut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
cado21
frv10 Windows 8 / 8.1

Problème démarrage toshiba satellite

bonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui ne démarre plus, ou plutôt qui ne s'arrête pas de démarrer ... bloquer sur l'écran de démarrage ce n'est p...

141 réponses Dernière réponse le 11 mai par
darkleopard
Tang-F1 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu code érreur : 0xc0000225

Salut à tous, Ce matin j'ai voulu installer colin mcrae rally 2005 sur mon PC acer M5-581, une fois l'installation terminé j'ai eu un message d'err...

145 réponses Dernière réponse le 10 mai par
Tang-F1
Overlord6 Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows et passer à win 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai télécharger Windows 10 sur une clé USB et j'aimerais supprimer tout ce que j'ai sur mon PC portable Windows 8 et le refor...

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
darkleopard
Gobaar Windows 8 / 8.1

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 10 mai par
mOMO
framboise02 Windows 8 / 8.1

Plus de boot windows 8.1

Résolu

Bonsoir, et merci d'avance pour le temps me consacrant. Alors voilà, par une erreur de manipulation, j'ai supprimé le boot Windows dans le bios, Je...

165 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Edawards
roomaiiin44 Windows 8 / 8.1

Problème wifi inactive windows 8

Résolu

Bonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en b...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
IyadSolo
YmCmb Lucas Windows 8 / 8.1

Mon pc démarre pas...

Bonjour, alors voilà presque tout est dans le titre. Quand je démarre mon PC il reste sur un écran noir... Je peux accéder au Bios et tout mais rien ...

188 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Utilisateur anonyme
HippopotameAgile11 Windows 8 / 8.1

Code erreur pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Windows 8 et je souhaite passer a Windows 10. Mais quand je souhaite exécuter Mediacreationtool_22H2 j'ai un code erreur qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars par
fabul
jasyc347 Windows 8 / 8.1

Pilote hp deskjet 2800 e sous windows 8.1

Bonjour, pouvez vous me dire où trouver le pilote de ma nouvelle imprimante HP DESKJET 2800 e pour l'installer sur mon pc sous windows 8.1 svp. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
brucine
Résultats 201 - 250 sur un total de 24 302