Les discussions

power-bboy Windows 8 / 8.1

Disque dur plein

Bonjour, j'aimerais faire de la place sur mon disque dur je pense que mon pc est infecter de virus il ya des pubs partout quand je vais sur certains s...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jacques.gache
desi_munda Windows 8 / 8.1

Comment se débarraser de l'écran d'acceuil

Résolu

Bonjour, je hais l'écran d'Accueil de windows 8. je veux que quand mon ordi demarre, il faut qu'il affiche directement le bureau de windows 8. je tr...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tribun
karina15 Windows 8 / 8.1

Changer windows 8 pour le 7, est ce possible ?

Bonjour, peut on charger windows 8 et mettre windows 7 (pour info j'ai le cd windows 7 original) depuis mon achat de l'ordi avec windows 8 j'ai que...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lilidurhone
jemms Windows 8 / 8.1

Accelerer windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai fait obtenu Windows 8 sur mon PC d'1 Go de RAM avec Intel Premium D CPU 2.80GHz 32 bits. 2.0 comme Évaluation et je voudrais l'accélére...

33 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jemms
karina15 Windows 8 / 8.1

Des questions nouvel ordi =) windows 8

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur avec windows 8 et plusieurs probléme m'arrive ici je suis sur l'autre ordinateur (wind...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
karina15
sohobis Windows 8 / 8.1

Windows 8 comment l'installer sur un dd usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le fichier iso de Win 8 et j'ai gravé le DVD... ... et maintenant je fais quoi ???? Je voudrais installer WIN 8 s...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
krazykat
Jaco51 Windows 8 / 8.1

Checking media (fail)

Résolu

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par BARAKA
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Écran bleu : system thread exception not handled

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps mon ordinateur fait apparaître un écran bleu avec le message SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED et redémarre par la s...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
PatriciaG
stelaflore Windows 8 / 8.1

Activer windows 8.1..

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jojolaguitare
dela1956 Windows 8 / 8.1

Adobe flash , impossible de mettre à jour

Résolu

Bonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pistouri
angelika159_95 Windows 8 / 8.1

Pc ralenti, et a tendance a planter

Bonjour, j'ai acheté le pc il y a quinze jours et j'ai du le remettre en sortie d'usine trois fois déjà car il plantais sans cesse . je n'ai quasime...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
darkleopard
Zagazon Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 = plein de problèmes

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Windows 8.1 en croyant aux promesses de Microsoft... grave erreur. J'étais plutôt content de Windows 8, avec classic shell, b...

34 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par Edjalberic
Pierre Windows 8 / 8.1

Ecran noir +souris après login

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis victime de l'écran noir avec juste la souris active après une mise à jour de Windows 8.1. J'ai pu faire des manip...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Ingrid Windows 8 / 8.1

Dell inspiron window 8 ne démarre plus

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur (Dell, inspiron 15, 3000 series). Lorsque je le démarre, je n'ai pas le temps d...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
davdav83680
baxter666 Windows 8 / 8.1

W8 erreur 0xc0000185 impossible à restaurer

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème sous l'excellent W8, je galère depuis 10 jours et c'est frustrant. Il s'agit d'un ordinateur port...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
Aerochenzo Windows 8 / 8.1

Impossible de restaurer windows 8

Bonjour, Il y environ 1semaines j'ai voulu restaurer mon Pc sous Windows 7 et en trompant d'option, j'ai redémarrer mon Pc et depuis quand je voula...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
Tho-mas Windows 8 / 8.1

[bug] minecraft lag sur windows 8

Résolu

Bonsoir , J'ai acheter mon nouvel ordinateur portable Windows 8 hier. J'ai également télécharger Minecraft et quand je joue sur mon serveur , en...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par sacha7070
terentitoni Windows 8 / 8.1

Où retrouver les mails

Sous window8.1, je reçois des mails avec free. Ces mails diparaissent au fur et à mesure, sans que je fasse quoi que ce soit. Comment puis-je les retr...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par jpbmsasha
HansLucas Windows 8 / 8.1

Installer xp sous win 8

Résolu

Bonjour, Impossible de booter avec mon cd de windows xp sous win 8 !! Pourtant j'ai mis mon lecteur cd en première position de boot dans l'uefi. H...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
choubaka
Thelodger Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 à windows 8 pro

Bonjour, Voila le problème est simple, comment passer un pc (pas encore acheté) de windows 8 à la version pro de cet OS ? Une mise à jour peut s...

34 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par Thelodger
foudesisik Windows 8 / 8.1

Windows 8 pro > vers windows 8

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par Utilisateur anonyme
bg62 Windows 8 / 8.1

Retrouver des programmes

Résolu

Bonjour, pc cramé pc foutu ^^ je me retrouve sous windows8 avec une sauvegarde du dd de vista je voudrais avoir accès aux dossiers 'démarrer' 'pro...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bg62
Caprika83 Windows 8 / 8.1

Perte totale de connexion pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
billmaxime

Bloqué sur la page "lenovo" au démarrage

Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide. J'ai acheté un disque dur interne pour mon ordinateur. Le premier étant plein (1TO) et le deuxième (3t...

35 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par Utilisateur anonyme
Reg Windows 8 / 8.1

Message "connectez-vous à internet"

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par reg
vadou410 Windows 8 / 8.1

Ecran noir

Bonjour.suite a une mise a jour Windows mon ordinateur a redemarer puis l e cran est devenu tout noir avec seulement la souri que je peux bouger

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
darkleopard
carodenantes Windows 8 / 8.1

Pc portable acer bloqué

Hello. J'ai un gros soucis avec mon pc. Je l'ai eu il y a meme pas 1 mois. Je l'ai fait tomber betement cette apres midi il es tomber sur le cu si je ...

35 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par smo
hellsword Windows 8 / 8.1

Impossible de faire une recherche de fichiers.

Résolu

Bonjour, J'ai à faire à un problème particulièrement étrange, du jour au lendemain, mon ordinateur a décidé que je ne peux plus rechercher de fichi...

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
artaban7
MisterCacao Windows 8 / 8.1

Nettoyage registre ?

Résolu

Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par Judex
HyperKut Windows 8 / 8.1

Problème clavier pour entrer sur le pc

Bonjour, j'ai constaté un problème sur mon PC. Dès que j'appuyais sur le "U" ou le "P" par exemple ça me sortait différents raccourcis et le speak d...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Windows 8.1 preview !

Résolu

Bonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...

35 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
ACID9999 Windows 8 / 8.1

Un méga probleme sous 8

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop ASUS k54l livrer avec windows 7...Mais tête de cochon(!) J'ai décider d'y installer 8 en dual boot avec 7...Tout vas bien...Ex...

35 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par ACIDACID
filipe26 Windows 8 / 8.1

Ecran bleu avec erreur au redemarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 8 depuis peu quand je redémarre ou que j'arrête mon pc un écran bleu avec une erreur apparaît et je n...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par Utilisateur anonyme
titiganawawamomo Windows 8 / 8.1

Webcam incompatible avec windows8 ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à installer ma webcam avec son cd sur mon nouveau pc. C'est lifecam1.3 de Microsoft. Elle ne serait pas compatible av...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Windows 8 beta ou rc

Résolu

Bonjour je recherche Windows 8 En Beta ou en RC (De préference)

35 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par trebor
colabo18 Windows 8 / 8.1

Mot passe session perdue

Fermé

Bonjour ma nièce m’a emmené le pc de sa mère car elle a perdu le mot de passe de session w8. Elle m’a fourni une liste de mot de passe t’elle se rappe...

Dernière réponse le 19 juil. par georges97

Mon ordinateur ne s'éteint pas.

Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur il y'a à peine une semaine et je n'ai aucun soucis avec, mise à part qu'il ne s'éteint pas. Je m'explique: l...

36 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par Clm35
Résultats 201 - 250 sur un total de 24 305