Les discussions
Commant deveruoille pc lenovo sans mots de passe
Bonjour, j'ai la lettre i de mon lenovo qui ne fonctionne plus et la lettre fait partie de mon mot de passe pour deverouiller mon pc . comment pui...
Problème windows acer tc-605
RésoluBonjour, J'ai un ACER TC-605 est j'ai un gros probleme. Un amis a installer Ubuntu et maintenant plus possible de reinstaller Windows. J'ai pris...
Ordinateur bloqué à l'écran bleu
Bonjour à vous Marque du PC : SONY Windows 8.1 Besoin d'aide, j'ai essayé de redémarrer ma connexion parce que je la trouvais un peu lent. Au...
Nouvelle ordinateur
Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordi, c'est un lenovo ideacentre aio3 22ada05. Je l'allume et il me met un message d'erreur. Celui la m'indique ...
Erreur 0x0000034
Bonjour, Mon ordi Windows 8 comporte l'erreur 0x0000034 et je voudrais savoir comment la résoudre car on ordi est vital.j'ai regarde des tutos et fo...
Mon mode de démarrage ne contient qu'une option uefi et le s
Bonjour, Mon mode de démarrage ne contient qu'une option UEFI et le secure boot est inactif. donc impossible à sélectionner. Que faire?
Ecran bleu de la mort
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...
Ouverture fichier impossible
FerméBonjour, suis sous windows 8.1 - depuis 24 heures lorsque j'essai d'ouvrir un fichier de ma messagerie j'ai une fenetre qui m'indique enregistre ce f...
Touche démarrer
RésoluBonjour, ma touche démarrer n'apparaît plus sur mon ordinateur ACER, donc je ne peux plus l'arrêter
Bloquer pour installer a partir d"un boot windows
bonjour, voila j'ai un pc a refaire pour un pote (tout est niquel avec la clé produit et tout) il m'a demandé de lui remettre son pc hp compaq model ...
Comment désactiver le narrateur sur une tablette w8 ?
Bonjour, bensoire comment je peux desctiver le narateur dans Tablet windows 8.1
Actualisé le pc
Bonjour, j'utilise Windows 8.1 et je souhaiterais l'actualiser mais malheureusement je n'ai plus de supports, existe-t-il une autre possibilité ?Merci...
Fichier impossible à supprimer
Bonjour, depuis deux jours je tente de supprimer un ficher (vide) sur mon bureau et n'y parviens; il se nomme "Intelligent non..."j'ai lancé un Rogu...
Clavier pc portable hp
Bonjour, Je ne parviens pas à débloquer mon clavier de pc portable HP j'ai accès aux chiffres mais pas aux lettres comment faire ?
Je n'arrive pas accéder à outlook
Bonjour, CA20003
J’ai supprimer le logiciel (ou pilote) wifi de mon ordi acer
RésoluBonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...
Erreur 0x80070035 avec true nas uniquement sur windows 8.1
Bonjour, j'ai installé et configuré la dernière version de True nas sur un ancien PC , tout s'est bien passé, et je dispose de 3 pc deux sont sur wind...
Sos windows surface rt beug de langue
Bonjour, J’ai un Windows surface rt 8.1 que j’arrive pas à changer la langue. Il est en danois malgré que j’ai essayé de changé de langue pour le ...
Supprimer le volet de droite dans dossiers (vidéos, images,...)
RésoluBonjour à tous, Depuis que je suis sur Windows 8.1, je remarque que lorsque je suis dans mes dossiers (Documents, Images, Musique, Vidéos, etc...),...
Annuler la demande de mot de passe quand j'allume mon pc
Bonsoir depuis hier quand j'allume mon pc windows 8.1 comme administrateur il me demande un mot de passe Comment faire avec ce compte local pour ...
Pourquoi le code postal ne marche pas
Bonjour, pourquoi le code postal ne marche pas
Comment avoir le panneau de configuration avec windows 8.1
Bonjour, pour avoir panneau configuration Windows 8,1
Mon ordinateur a combien de giga et de memoire ?
Bonjour, je voudrais savoir combien de giga et de memoire mon ordinateur.Mme Roux.adresse mail ***@***
Quel risque clé usb bootable windows 10 -4 bits pour booter windows 8.1 -32 bits
Bonjour, Mon ASus ebook n'a pas réussi à réparer windows 8.1-32 bits - RAM 2Go (écran noir). Microsoft n'offre que la création d'une clé USB windows ...
Mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement
RésoluBonjour, mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement commment ramener a l'etats usine avec un clavier azerty il s'allume...
Problème lecteur windows média
Bonjour à tous, Voila ce que j'obtiens comme réponse lorsque je veux lire un fichier média : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichi...
Corbeille exclue d'analyse
bonjour, sur icone corbeille, clic droit 7 lignes apparaissent, ouvrir, TOTALav analyse(antivirus), vider corbeille, épingler écran acceuil, c...
Mise à jour applications
Bonjour Depuis quelques temps mon PC et très lent au démarrage, 8 fois sur 10. Pour info complémentaire. Je me suis aperçu que lorsqu'il s'allumait ...
Mon pc bloqué sur "arret en cours"
RésoluBonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...
Mon pc hp est trop lent
Bonjour- suis sous Windows 8.1 et mon PC HP 110 est beaucoup trop long- que puis-je faire svp- à vous lire merçi.
Ordinateur en boucle sur arret en cours
Bonjour, Quelqu un peut m aider a redémarrer mon ordi qui tourne en boucle sur arret en cours! Je ne peux accéder à la batterie ( faut tout défaire...
Passage de window 8.1 à windows10.
Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 10 mais je suis sous 8.1. J'ai crée une clé avec Windows 10 iso mais en cours installation de Windows ...
Fichiers endommagés windows 8.1
Bonjour à tous! Comment réparer des fichiers endommagés? Avec des tuto j'ai tenté des réparation en mode sans echec, dans l'invité de commande, ...
Problèmes mais lesquels?
Bonjour, Je rencontre soudainement des problèmes avec mon PC, les voici en détails: 1- en allumant le pc ce message s'affiche: " reboot and sel...
Repasser à wwindows 10
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc portable Lenovo Z70 avec windows 10 intégré. Ayant pas mal de souci avec cette version, un technici...
Perte totale de connexion pc
RésoluBonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...
Tranfert de photos reçue par mail dans mon fichier photos
Bonjour, merci de m'aider. cordialement
Comment voir le contenue d'un dossier qui a changer icone
Bonjour, j'ai changer une icône d'un dossier mes je ne peut plus voir le contenu du dossier comment le voir tout en changent l’icône
C:\users\temp jérôme\appdata\local\pokki\engine\launcher.dll
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable, voici ce qui apparaît dans une fenêtre: C:\Users\TEMP jérôme\AppData\Local\Pokki\Engine\Launche...
Probleme de p.d.f.
Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger dans un document 1 P.D.F. L' ordinateur me télécharge TOUTE LA PAGE DE TOUS MES P.D.F. Merci d'avance ...
Créer une usb bootable
RésoluBonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...
Ecran noir !!!!! après une coupure de courant intempestive.
Bonjour les amis je reviens, revoir comment ça marche ça fait du bien ! Bon trêve de plaisanterie je ne suis pas totalement novice mais j'ai besoin...
Desktop.ini
Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...
Réparation de microsoft solitaire collection avec un message erreur 002000
Bonjour, blocage de Microsoft Solitaire Collection avec erreur 002000
Reparage automatique
Bonjour, Mon pc de la marque Asus démare mais est bloqué au niveau de diagnostic de votre ordinateur. J'aimerais savoir comment débloqué cela
Impossible de faire des mises à jours sur windows update
RésoluBonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...
Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1
Bonjour, Quelle serait la marche a suivre pour Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1
Echec mise à jour kb4535680
Bonjour, La mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour les systèmes x64 (KB4535680) est en échec. Le code d'erreur : 800f0922 s'affiche. Que fa...
Retrouver le bouton carré rouge arrêter windows
RésoluBonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...
Windows store
Bonjour, J'ai un code erreur 0x80072ee2 dans windows store. Merci de me donner la solution.