Les discussions

Annuler la demande de mot de passe quand j'allume mon pc

Bonsoir depuis hier quand j'allume mon pc windows 8.1 comme administrateur il me demande un mot de passe Comment faire avec ce compte local pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le code postal ne marche pas

Bonjour, pourquoi le code postal ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brupala

Comment avoir le panneau de configuration avec windows 8.1

Bonjour, pour avoir panneau configuration Windows 8,1

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
pistouri

Mon ordinateur a combien de giga et de memoire ?

Bonjour, je voudrais savoir combien de giga et de memoire mon ordinateur.Mme Roux.adresse mail ***@***

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Pierr10

Quel risque clé usb bootable windows 10 -4 bits pour booter windows 8.1 -32 bits

Bonjour, Mon ASus ebook n'a pas réussi à réparer windows 8.1-32 bits - RAM 2Go (écran noir). Microsoft n'offre que la création d'une clé USB windows ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
brucine

Mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement

 Résolu

Bonjour, mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement commment ramener a l'etats usine avec un clavier azerty il s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
MisteryBean

Problème lecteur windows média

Bonjour à tous, Voila ce que j'obtiens comme réponse lorsque je veux lire un fichier média : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
fabul

Corbeille exclue d'analyse

bonjour, sur icone corbeille, clic droit 7 lignes apparaissent, ouvrir, TOTALav analyse(antivirus), vider corbeille, épingler écran acceuil, c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
markbricklayer

Mise à jour applications

Bonjour Depuis quelques temps mon PC et très lent au démarrage, 8 fois sur 10. Pour info complémentaire. Je me suis aperçu que lorsqu'il s'allumait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Mon pc bloqué sur "arret en cours"

 Résolu

Bonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jerem

Mon pc hp est trop lent

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et mon PC HP 110 est beaucoup trop long- que puis-je faire svp- à vous lire merçi.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
joenovice

Ordinateur en boucle sur arret en cours

Bonjour, Quelqu un peut m aider a redémarrer mon ordi qui tourne en boucle sur arret en cours! Je ne peux accéder à la batterie ( faut tout défaire...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Passage de window 8.1 à windows10.

Bonjour, J'ai une clé d'activation pour Windows 10 mais je suis sous 8.1. J'ai crée une clé avec Windows 10 iso mais en cours installation de Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Kori-Kori

Fichiers endommagés windows 8.1

Bonjour à tous! Comment réparer des fichiers endommagés? Avec des tuto j'ai tenté des réparation en mode sans echec, dans l'invité de commande, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Katya.S

Problèmes mais lesquels?

Bonjour, Je rencontre soudainement des problèmes avec mon PC, les voici en détails: 1- en allumant le pc ce message s'affiche: " reboot and sel...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
brucine

Repasser à wwindows 10

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc portable Lenovo Z70 avec windows 10 intégré. Ayant pas mal de souci avec cette version, un technici...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
vg516

Perte totale de connexion pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...

35 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
billmaxime

Tranfert de photos reçue par mail dans mon fichier photos

Bonjour, merci de m'aider. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
maindanslamain

Comment voir le contenue d'un dossier qui a changer icone

Bonjour, j'ai changer une icône d'un dossier mes je ne peut plus voir le contenu du dossier comment le voir tout en changent l’icône

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
T3chN0g3n

C:\users\temp jérôme\appdata\local\pokki\engine\launcher.dll

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable, voici ce qui apparaît dans une fenêtre: C:\Users\TEMP jérôme\AppData\Local\Pokki\Engine\Launche...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MisteryBean

Probleme de p.d.f.

Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger dans un document 1 P.D.F. L' ordinateur me télécharge TOUTE LA PAGE DE TOUS MES P.D.F. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Créer une usb bootable

 Résolu

Bonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
poupougne13

Ecran noir !!!!! après une coupure de courant intempestive.

Bonjour les amis je reviens, revoir comment ça marche ça fait du bien ! Bon trêve de plaisanterie je ne suis pas totalement novice mais j'ai besoin...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
brucine

Desktop.ini

Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
FunkyJay

Réparation de microsoft solitaire collection avec un message erreur 002000

Bonjour, blocage de Microsoft Solitaire Collection avec erreur 002000

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Panth33ra

Reparage automatique

Bonjour, Mon pc de la marque Asus démare mais est bloqué au niveau de diagnostic de votre ordinateur. J'aimerais savoir comment débloqué cela

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Brond

Impossible de faire des mises à jours sur windows update

 Résolu

Bonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Le_curieux654

Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1

Bonjour, Quelle serait la marche a suivre pour Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Echec mise à jour kb4535680

Bonjour, La mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour les systèmes x64 (KB4535680) est en échec. Le code d'erreur : 800f0922 s'affiche. Que fa...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MAXZAPY

Retrouver le bouton carré rouge arrêter windows

 Résolu

Bonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabcastor

Windows store

Bonjour, J'ai un code erreur 0x80072ee2 dans windows store. Merci de me donner la solution.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

Erreur 0xc0000906

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Axli_

Besoin de la clé d'activation windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Ordinateur lent à l'utilisation

Bonsoir Cet ordinateur est vraiment lent Est-ce qu'il y a une solution pour le rendre plus rapide Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fabul

Windows store

Bonjour, j ai réinitialisé mon pc et depuis windows store ne fonctionne pas, il m indique mon pc n est pas connecté a internet alors que j ai du resea...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
serge

Pilote reseau suprimer par accident

Bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ,j'avais un problème de réseau mon ordinateur n'arrive pas à se connecter alors j'ai lu vos commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
kaneagle

Probleme de reseau

Bonjour, j,ai le meme probleme que minelo sauf que moi j,ai deux pilote reseau

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
elk

Telecharment impossible

 Fermé

Bonjour- suis sous windows 8.1- lorsque je veux télécharger un fichier quelconque voir par exemple un relever de banque ou autre, j'ai une fenêtre qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
tanteelise

Impossible de telecharger fichier

Bonjour, suis sous windows 8.1 et lorsque je veux télécharger un fichier quelconque j'ai une fenetre qui m'indique "enregistrement du fichier" que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Saisie code session impossible

Bonjour, Sur un pc lenovo sous windows 8 au démarrage il m'est impossible d'entrer le mot de passe de session. Ce n'est pas un problème d'oubli de mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
fabul

Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gekkho

Windows 8.1 aide et support s'affiche tout le temps

Bonjour, Mon aide et support n'arrête pas de s'afficher qd j'appuie sur mon clavier. Je n'arrive pas à le deinstaller même avec tous les technique...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MisteryBean

Problème mon pc portable hp pavillon 15 système d'exploitation windows 8,1 inst

Bonjour, Voici mon problème mon PC Portable HP Pavillon 15 carte graphique ne fonctionne pas correctement depuis la mise a niveaux vers Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brucine

Le streaming

Bonjour. A tous. Quand je suis sur un site de streaming. Ça me marque. Thé media couldnot bé loaded Esther because thé server. Or network falled or ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Stirwen1066

Probleme d allumage

bonsoir tout le monde ...j ai un petit pc (acer) et quand je l allume il m affiche un message d erreur...c est un rapport avec windows si il y a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation logiciel ko

Bonjour, J’ai tenté d’installé un logiciel autodesk sur l’installation, il y a ceci https://www.hebergeur-image.com/upload/78.199.167.59-61605...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
brucine

Windows 8.1 pro echec installation windows 10

Bonjour !Je suis actuellement sur Windows 8.1 PRO, je voulais upgrade sur Windows 10 échecs de l'installation ... ( j'étais sur Le Windows 10 avant, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
D-93

Le systeme de lecture de fichiers de mon dd ne marche pas avec windows que faire

Bonjour, J'ai voulu refaire le systeme de ma machine (je voulais passer de windows 8.1 a ubuntu ) mais malheureusement cela n'a guere marche , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi ordi via imprimante

Bonjour à tous, depuis plus d'un mois je ne peux plus imprimer de mon ordi vers imprimante. Je cherche mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. M...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
madmyke

Remettre p.c portable valeur usine à partir du bios

 Résolu

Bonjour tout le monde suite à mon post sur le code erreur 0xc000014c ; J'aimerai savoir si je peut réinitialiser mon P.C...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Sejuro
Résultats 201 - 250 sur un total de 24 510