Windows update : mise à jour bloqué à 0%, 0kb

thales -  
 PerduDsCeMonde -
Bonjour,

alors voilà, j'ai reformaté mon ordinateur hier soir, et donc ce matin je l'ai passé à transférer les documents, et autres nécessaire sur mon ordinateur depuis mon disque dur externe. En même temps j'ai lancé l'installation d'un jeu, lorsque je voulu y jouer pour patienter durant le transfert des fichiers un message d'erreur s'est affiché. Je me suis souvenu de celui-ci et me rappela qu'une màj windows était la solution.

OR, lorsque j'ai lancé ces dernieres (88màj, et 800MB (environ) ) rien ne s'est passé. Windows update resté bloqué à 0%, j'ai donc réessayé plusieurs fois avec un redémarrage du pc entre deux. toujours le même problème. J'ai lancé Fix it : il tourne en boucle depuis 1heure. J'ai donc l'aissé les màj, en passant que c'est simplement un bug d'affichage, mais après 4heures c'était toujours à 0% avec rien qui n'a changé.

J'ai donc fait un petit voyage sur google, et j'ai trouvé ce topic : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-windows_update/w8-windows-update-stuck-at-0-tried-fixit-multiple/13e082b2-349b-489e-b29d-969d3be19a4f j'y ai fait tout ce qui était demandé. mais je suis toujours au même stade : 0% même après 30min.

je suis un peu en manque d'idées, du coup j'espère que quelqu'un puisse m'aider sur ce forum.
Merci, ne serait-ce que pour avoir pris le temps de lire

14 réponses

1. docnono974 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonjour, juste pour information (IMPORTANT)
    Windows update depuis quelques temps n'affiche pas de retour sur son état.
    Exemple : j'installe un W7 32 bits ou 64 bits et la recherche de mise à jour est interminable. Le soir, avant de me coucher je vais dans menu démarrer et je constate qu'il y a le bouclier sur arrêter et du coup je me retrouve avec 269 mise à jours déjà télécharger.

J'ai constaté aussi que Windows update fait son boulot mais n'affiche aucun retour téléchargement 0% mais IL FAIT QUAND MÊME LES MISES A JOUR.
    38
    1. youpi33455

Oui c'est vrai. J'ai eu le même problème (bloqué à 0%), j'ai laissé tourné quand même. Tout à coup, 30 minutes après, il fonctionne.
      0
    2. moi

Ah merci!!!! je vais laisser tourner du coup
      0
    3. Eric

Oui, effectivement, il indique pas de retour de progression dans les telechargelent. Je suis passé d'un seul coup, et après 45mn, de 0% à 38% .... allez chercher à comprendre vous ...mais bon, le principale est qu'il fasse le boulot qu'on lui demande
      0
      1. Molodoi68 Messages postés 1 Statut Membre > Eric

Je confirme aussi que depuis quelque temps j'ai le même problème , je me retrouve maintenant avec plus de 200 mises à jour ... en train de s'installer et bloqué à 0 %
        0