Problème clavier pour entrer sur le pc
HyperKut
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai constaté un problème sur mon PC. Dès que j'appuyais sur le "U" ou le "P" par exemple ça me sortait différents raccourcis et le speak de Windows commençait à parler. J'ai redémarré mon PC en pensant que c'était juste un bug, et je me retrouve à rentrer le mot de passe de ma session comme d'hab et là je me rends compte que lorsque je le tape il me sort le raccourci en bas à gauche et certaines touches du clavier ne s'inscrivent pas dans le champs mot de passe par exemple le "U", Windows commence à parler et me fait un tuto sur l'outil loupe et tout et je ne peux plus accéder à mon PC. Un moyen de remettre de clavier par défaut sans accéder à la session ? J'en peux plus...
Merci d'avance !
j'ai constaté un problème sur mon PC. Dès que j'appuyais sur le "U" ou le "P" par exemple ça me sortait différents raccourcis et le speak de Windows commençait à parler. J'ai redémarré mon PC en pensant que c'était juste un bug, et je me retrouve à rentrer le mot de passe de ma session comme d'hab et là je me rends compte que lorsque je le tape il me sort le raccourci en bas à gauche et certaines touches du clavier ne s'inscrivent pas dans le champs mot de passe par exemple le "U", Windows commence à parler et me fait un tuto sur l'outil loupe et tout et je ne peux plus accéder à mon PC. Un moyen de remettre de clavier par défaut sans accéder à la session ? J'en peux plus...
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème clavier pour entrer sur le pc
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonjour, y a t'il d'autres symboles sur la touche du U ou du P ?
HyperKut
Non aucun, je n'avais pas ce problème avant et avec 2 claviers différents le problème est le même. Windows me parle de touches remanentes etc tout est désactiver mais impossible de taper toutes les touches
Salut,
Démarres en mode sans échecs et ensuite tu fais une restauration à un point antérieur au problème.
Tu as quelle version de Windows ?
Démarres en mode sans échecs et ensuite tu fais une restauration à un point antérieur au problème.
Tu as quelle version de Windows ?
Cependant je n'arrive pas à le démarrer en mode sans échec, il me semble qu'il faut toucher aux paramètres dans le PC pour y arriver sur W8.1
Sauf si tu as un CD de réparation : https://www.commentcamarche.net/faq/35688-windows-8-creer-et-utiliser-un-disque-de-recuperation
Vu que le PC déconne avec le clavier qui n'en fait qu'à sa tête, utilises Depanium, il y en a un dessus.
C'est un live CD ou USB (c'est plus rapide) au démarrage du PC donc avant que Windows se lance.
Lis bien le descriptif c'est assez intéressant.
http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
D'ailleurs, avec l'interface graphique de Windows 7 (dépanium) tu verras si tu as toujours le soucis.
Vu que le PC déconne avec le clavier qui n'en fait qu'à sa tête, utilises Depanium, il y en a un dessus.
C'est un live CD ou USB (c'est plus rapide) au démarrage du PC donc avant que Windows se lance.
Lis bien le descriptif c'est assez intéressant.
http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/
D'ailleurs, avec l'interface graphique de Windows 7 (dépanium) tu verras si tu as toujours le soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai accédé à ma session en passant par un autre moyen. Maintenant comment j'en fais pour remettre les paramètres claviers à zéro et enlever ces foutus raccourcis car à peine j'appuie sur une touche il me dirige vers un endroit du PC
J'ai exactement les mêmes paramètres que toi, j'ai tout essayé, coché, décoché, coché comme sur l'image et le soucis persiste. Ma touche Windows n'est pas enfoncée, ni la touche Fn, j'ai essayé un 2ème clavier USB, même problème. Dès que j'appuie sur "R" il me sort l'exécuteur, dès que j'appuie sur "P" il me sort la projection d'écran, impossible d'écrire, aucune touche n'est enfoncée, je désespère. J'ai désintallé les pilotes des deux clavier... Rien à faire