A voir également:
- Écran noir après ouverture de session - Windows 8 Pro
- Clé windows 8 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 20:25
25 déc. 2012 à 20:25
C'est explorer.exe qui ne démarre pas. Fait Ctrl+Alt+Suppr puis clique sur gestionnaire des taches > Fichier > Exécuter une nouvelle tache et tape "%windir%\explorer.exe" et fait entrée, normalement sa doit fonctionner.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 21:58
21 févr. 2013 à 21:58
as-tu installer un programme sur ton pc, désinstaller un ??? cette erreur peut provenir d'un .net framwork corrompu ou d'un virus.
Pour le mode sans échec, c'est shift+F8 au démarrage du pc.
Pour le mode sans échec, c'est shift+F8 au démarrage du pc.
Bonjour j'ai exactement le même problème qu' a l' origine du problème..
seulement quand je fait ctrl alt supr ouvrir le gestionnaire de taches celui ci apparaît puis disparaît avant d'avoir le temps de saisir quoi que ce soit... Ensuite si je laisse le pc se mettre en veille a son réveil l' écran se met a clignoter indéfiniment des suggestion svp?
seulement quand je fait ctrl alt supr ouvrir le gestionnaire de taches celui ci apparaît puis disparaît avant d'avoir le temps de saisir quoi que ce soit... Ensuite si je laisse le pc se mettre en veille a son réveil l' écran se met a clignoter indéfiniment des suggestion svp?
Marvin49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
31 oct. 2014 à 17:45
31 oct. 2014 à 17:45
salut j'ai le probleme mais comment une fait une restauration de systéme ??
Résolu. Le coupable est Startisback.
cunlhaontz
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
54
21 févr. 2013 à 09:45
21 févr. 2013 à 09:45
Bonjour, même problème après le "fix" :
Après lancement de l'explorer, message d'erreur "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150004)"
Après lancement de l'explorer, message d'erreur "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0150004)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aenaryon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
Modifié par Aenaryon le 15/02/2015 à 19:46
Modifié par Aenaryon le 15/02/2015 à 19:46
Salut Julien,
J'ai exactement le même soucis. J'ai regardé toutes les solutions et je n'ai rien trouvé (F8, window+R, Shift+R, Gestionnaire de tâche pour lancer explorer.exe.....).
Je sais pas d'où ça peut venir, sans doute d'un virus. J'ai téléchargé des logiciels avant que ça bug, j'ai également brancher un vieux disque dur qui pouvait contenir des virus.
Je n'ai qu'une session et mon écran est toujours noir avec ma souris.
Un peu d'aide serait utile merci.
J'ai exactement le même soucis. J'ai regardé toutes les solutions et je n'ai rien trouvé (F8, window+R, Shift+R, Gestionnaire de tâche pour lancer explorer.exe.....).
Je sais pas d'où ça peut venir, sans doute d'un virus. J'ai téléchargé des logiciels avant que ça bug, j'ai également brancher un vieux disque dur qui pouvait contenir des virus.
Je n'ai qu'une session et mon écran est toujours noir avec ma souris.
Un peu d'aide serait utile merci.
moustique35000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
15 févr. 2015 à 23:20
15 févr. 2015 à 23:20
Bonjour, voila j'ai aussi le même soucis que vous tous, mais avez vous essayer la restauration antérieur avec, gestionnaire des tache --> fichier --> exécuter une nouvelle tache --> rstrui et votre date antérieur?
Peux être que pour vous cela vas fonctionnez si vous avez une date antérieur , bonne chance a vous.
Peux être que pour vous cela vas fonctionnez si vous avez une date antérieur , bonne chance a vous.
Bonjour,
Après la maj de windows 8.1 et le redémarrage même problème écran noir avec que la sourie et le gestionnaire de tache fonctionne, j'ai restauré avec le "rstrui.exe" ça a fonctionner, je pense a un conflit entre la dernière maj windows 8.1 et un pilote mais je ne sais pas le quel, si qu'elle qu'un a une idée je suis preneur .
Bon courage
Asus g750j
intel core i7 4700hq 2.4
8gb
geforce gtx 765m
Après la maj de windows 8.1 et le redémarrage même problème écran noir avec que la sourie et le gestionnaire de tache fonctionne, j'ai restauré avec le "rstrui.exe" ça a fonctionner, je pense a un conflit entre la dernière maj windows 8.1 et un pilote mais je ne sais pas le quel, si qu'elle qu'un a une idée je suis preneur .
Bon courage
Asus g750j
intel core i7 4700hq 2.4
8gb
geforce gtx 765m
Bonjour,
Même problème, aujourd'hui, après une mise à jour du système.
Sur un Asus T100.
Mais Rstrui n'a malheureusement rien changé pour moi.
Même problème, aujourd'hui, après une mise à jour du système.
Sur un Asus T100.
Mais Rstrui n'a malheureusement rien changé pour moi.
15 juin 2013 à 21:56
15 juin 2013 à 22:19
15 juin 2013 à 22:35
15 juin 2013 à 22:36
19 avril 2014 à 14:44