Les discussions
Impossible de modifier le mot de passe sous windows8
Bonjour, > Un utilisateur sous Windows 8.1, en domaine et admin de sa machine est dans l'impossibilité de modifier par lui-même le Mdp de sa sessio...
Prix de windows 8.1
Bonsoir, j'ai remis un Windows 8.1 neuf sur un ordi ayant à la base WinXP pour mon père. Seulement puisqu'on sait pas combien de temps va durré cet ...
Comment faire pour installé deux windows 7et8
svp aider moi je suis un novice et je souhaitrais pouvoir installé un deuxiemes systeme dexploitation windows 8 et jai deux disque dur interne sur le ...
Redémarrage inpossible
Bonsoir tous ! Je rencontre un problème sur mon ASUS portable sous windows 8.1 Le PC est neuf (trois mois d'utilisation). Lorsque j'ai besoin d...
Windows update rame
Bonjour je n'ai pas trouvé de réponse sur aucun forum (et j'en ai fait beaucoup...) je suis sous windows 8.1. depuis 1 an j'essaie de mettre à jour ...
Récupération
Bonjour, j 'ai besoin de mon compte microsoft pour télécharger word mon compte n 'est pas reconnue comment faire svp merci
Le son de mon ordinateur ne marche pas tout à fait.
Bonjour, Je m'appelle Armand, le son émis par l'écouteur de mon ordinateur grince, on entend le son mais sa siffle dans les oreilles, j'ai cherche...
Installer windows 8 sur une tablette surface rt ?
Bonjour Est-il possible de remplacer Windows RT 8.1 par un Windows 8 sur une tablette Surface ? Ceci afin de lire mes fichiers "midi" (.mid).
Impossible ouverture lecture fichier
bonjour, j'ai du par erreur effacer un fichier dans lequel se trouvait une application me permettant de livre des document ou fichier donc j'aimerais ...
Mises à jour windows
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo B 50 30 win.8.1 .Normalement les updates de Windows se font impeccablement , mais aujourd'hui j' ai obtenu une er...
Impossible d executé un fichier exe
RésoluBonjour, je veut installé adobe reader Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 merci
Nettoyer logs de microsoft one drive
Bonjour à tous, Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai constaté que OneDrive se permettait d'enregistrer des fichiers logs de synchronisation dans...
Blue tooth
RésoluJ'ai acheté un haut parleur blue tooth bts-700 mon portable ne veut pas le reconnaître que faire merci
Ecran noir sans souris après maj windows8
Bonjour, Alors voilà j'ai un asus k55v qui fonctionnait parfaitement et hier j'ai juste voulu faire les maj demandées par windows 8. Après 40 min ...
Erreur de script
Bonjour, Depuis que Orange a fait des travaux dans mon secteur, le message "erreur de script" s'affiche sans discontinuer lorsque je tente de navigue...
Disque dur 100%
Bonjour ou bonsoir a tous, Je vous explique le problème que j'ai avec mon pc portable (Asus R510L i5 4200U 1.60 Ghz - 6GB RAM sous Windows 8.1) depui...
Mon ordinateur s'éteint et se rallume , puis va dans le bios
Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur sous Windows 8.1, Quand je démarre mon ordinateur démarre bien, mais a partir d'un moment quand je joue,...
Connexion limitée / non identifiée
Bonjour, J'ai pris possession d'un nouveau laptop hp qui au début fonctionnait bien jusqu'à que celui se mette régulièrement à se déconnecter au rés...
Problème démarrage session
Messieurs dames, bonjour ! Je vais essayer de faire court : Je possède un Asus depuis légèrement plus d'un an acheté sur Cdiscount. Depuis peu, e...
Réseau
Bonsoir, J'ai réparé l'ordinateur de mon voisin. Je travaillais sur son ordinateur (installation de logiciels, mises à jour, etc...). En même temps, ...
Affichage des dossier dans "mes documents"
Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment on peut par une manipulation simple harmoniser l'affichage -liste par exemple- de nombreux fichiers c...
Windows 8 pro
Bonjour, Je suis passé de WinXP pro à Windows 8 Pro. Après quelques soucis j'ai dû formater mon DD. Mais pour la réinstallation. Le DVD de Windows...
Incompatibilité en imprimante hp psc 2355 et windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 J'ai téléchargé le pilote sur votre site mais malheureusement il est dit ceci: "Ce syst...
Gros problème windows 8.1 asus
Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon PC Asus depuis quelques heures. Lorsque je vais sur ma session, j'ai mon fond d'ecran,mon curseur de sour...
Imprimante epson
Bonjour, je possède un ordi windows 8 je n'arrive pas à installer l'imprimante epson SX210 même avec le CD d'installation comment je peux procéder mer...
Piratage de windows
bonjour, alors pour commencer je ne m'y connais pas énormément en informatique alors si c'est possible de me répondre de manière très simple avec ...
Adobe flash player
Résolubonjour il est dit qu'adobe flash player est installé avec Windows 8.1 et je ne la trouve pas dans mes programmes pouvez-vous m'expliquer ? je pos...
Problèmes connexion wifi windows 8.1
Bonsoir, j'ai un nouvel ordinateur HP envy m6 acheté avec windows 8 que j'ai passé quelques jours après sur windows 8.1, grossière erreur... Depuis,...
Problème raccourcis clavier
Bonjour, Depuis quelques jour maintenant je n'arrive plus a utiliser certain raccourcis clavier. Je ne sais pas mais certain fonctionne et d'aut...
Windows 8.1
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux installer des applications de Google autres que les applications de Google chrome par défault ex: Google liste, ...
Reparation automatique infini
Bonjour, J'ai installé W8 hier,le lendemain lors du redemarrage,l'ordi me dit d'attendre une heure pour des "reparations" pour au final me proposer ...
Impossible de trouver le wifi sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un asus F552C et depuis que j'ai remis l'ordinateur à zéro il met impossible de connecter mon ordinateur au wifi ! Il n'y a même pas l...
Probleme d' ouverture et fermeture pc windows 8
Bonjour, ces temps-ci quand je veux fermer mon ordinateur via le bouton arrêter tout va bien jusque que je vois que même quand le moteur s'est éteint ...
Bloquages intempestifs
Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord désolé si je ne post pas dans la bonne partie. J'espère que vous pourrez m'aider parce que là je suis au bout.. Réc...
Erreur : nous n'avons pu créer de partition, ni localiser...
Bonjour, Je rencontre un problème en essayant d'installer Windows 8 sur mon ordinateur portable, désirant installer windows 8 sur celui-ci j'ai bo...
Installer windows 7 a la place de 8 impossible
Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur un pc acheté sous Windows 8 il y a deux ans, le souci es qu'il es impossible a installer, peut impor...
Ma carte sd n est pas reconnu
Bonjour, Depuis quelque temps je suis passe a windows 8. Et depuis mes cartes SD ne sont plus détectés. Le problème ne vient pas des cartes SD car e...
Windows 8.1 pro
Bonjour Monsieur, j'aimerais avoir une solution pour la mis à jour de windows 8 hors ligne sur PC Merci de considérer ce msg Bonne réception
Démarrages différents suivant navigateurs utilisés
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un phénomène que je ne m'explique pas. Lancement d'Internet Explorer (Version : 11.0.9600.18053) : démarrage...
Hp security bloque accé à clef usb et disque dur externe!
Bonjour à tous, J'ai récement aquis un ordinateur portable Hp proBook, je souhaite donc transférer les données de mon ancien ordinateur. Le problème ...
Partage de comptes sur pc portable
Bonjour, je partage mon pc portable avec mon petit-fils et depuis quelques jours, il n'arrive plus à se connecter sur son compte. son mot de pas...
Petit conseil pour antivirus avast grimefighter
RésoluVoilà une semaine après avoir téléchargé avast grimeFighter mon PC s'est complètement bloqué me disant " mission annulée par le siège social impossibl...
No bootable device please restart system
FerméBonjour, j'ai donné des coups sur ma machine surtout au niveau du clavier et j'ai forcé l'arret. maintenant quand je démarre, je vois les messages su...
Démarrage de windows 8.1 lent
Bonjour, Quand je démarre mon PC, le démarrage est lent, j'ai un écran noir qui dure au moins 15 secondes puis après j'ai l'écran de verrouillage. ...
Démarrage impossible avec ordi sony vaio
Bonjours, Je rencontre un problème de démarrage avec mon pc. L'écran s'allume, m'affiche le logo "VAIO", avec la mention suivante: " préparation de...
Logiciels proposés
RésoluBonjour,1) J'aimerais grandement savoir d'où viennent ces logiciels comme: Pilote Riviver ,Driver Reviver par Riviver et Driver update ? ...
Windows écran noir infini (bleu aussi )
Bonjour cher utilisateur de windows 8 , ce matin je jouais a LOL quand tout a coup mon ordi a planter , je l'ai redémarrer et depuis ce moment la quan...
Message "connectez-vous à internet"
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à obtenir d'aide en ligne car je reçois le message" connectez-vous à internet" Pourtant je suis bien connectée avec un bon ...
Infidele messenger
RésoluBonjour, je suis curieux et j'ai voulu regarder infidele messenger mais 2 mn apres j'ai voulu le desinstalle mais la impossible il resterait 17 fi...
Problème souris asus, modèle: u79m
Bonjour, En allumant mon PC, j'ai malheureusement remarqué que ma souris ne fonctionnait plus , c'est une souris Asus U79M sans fil. Je viens de ch...