Problème pointeur souris acer aspire v5
Bonjour, Un ami m'a confié son ordinateur car le curseur de la souris n'en fais qu'a sa tête. c'est a dire qu'il prend le dessus sur le pavé numéri...
Bonjour, Un ami m'a confié son ordinateur car le curseur de la souris n'en fais qu'a sa tête. c'est a dire qu'il prend le dessus sur le pavé numéri...
bonsoir,mon ordinateur windows 8 ne reconnait pas le port usb de mon inforad V4e que faire ???? A vous lire, merci d'avance
Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire, je ne peux supprimer un compte administrateur. je ne peux plus faire de récupération ni changer ri...
Bonjour, c est jacques je vaux installé mon jeu call of Duty MW3 sur mon pc avec Windows 8.1 et il me refuse car j n'ai pas mis a jour le steam ...
Bonjour, Je ne me rapelle plus de mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur Asus Je fonctionne sous Windows 8 Merci Configuration: iPhone...
Bonjour, je m appel nora j ai un toshiba MQ01ABF032(s1) QUI ME MARQUE NO BOOTABLE DEVIVICE PLEASE RESTARD SYSTEM QUE FAIRE POUR LE REMETRE EN ORDRE ...
Bonjour à tous et toutes, je fais appel à vous car je suis en galère avec mon portable TOSHIBA Satellite (processeur AMD A4/A6 1GHz avec windows 8.1...
Bonjour, Alors voici pon probléme, jai acheter un ordinateur il y a pas tres longtemp( asus sous windows 8]) et je souhaite réinitialiser lordi a l...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour reprendre l'administration de mon PC. En effet je suis devenue utilisateur et je n'ai pas le...
W8.1 j'utilise un interface utilisateur type W7 Bonjour, J'ai un PC sous W8.1 et un écran 2ndaire J'ai trouvé le paramétrage pour dupliq...
ça me répond:"Votre serveur a interrompu de maniere inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problemes au niveau du serveur ou ...
Mon ordinateur 8.1 est bloquer sur (impossible de terminer les mise à jour annulation des modifications) Comment faire au plus vite Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les adresses de messagerie qui ont été enregistrées lors de messages reçus ou envoyés , adresses que je n'uti...
Bonjour! Jai un Packard Bell, windows 8. Donc jallume mon ordi normal, mais quand j'arrive sur le bureau avec le fond d'écrans, les icônes et tout a...
Bonjour à tous! Voulant accéder à un chat j'ai reçu ''Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu''. Le problème c'est que je ne sais pas quoi...
Bonjour, j ai un probleme avec mon tellus 4 echec de windos Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, je m'appelle Nom supprimé Modération CCM ,jai un problème avec ma batterie souvent elle se décharge plus et souvent elle dure Configur...
Bonjour a tous, Je voudrais faire passer mon ordinateur de Ubuntu a Windows et inversement sans aucune perte de donnée malheureusement je ne m'y c...
Bonjour, J'essaie de réinstaller mon office 2010 sur mon ordi a partir de mon lecteur dvd portable et il me donne un message: Impossible de...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable acer Windows 8.1 , depuis une mise a jour je ne peux plus modifier l'image de mon avatar de...
Bonsoir Je rencontre des problèmes sur la page d'accueil de Windows 8 qui se bloque sur un onglet. J'ai lancé C Cleaner qui bloque sur les fichiers...
Bonjour, je suis sous win81 comme un imbécile j'ai vu un dossier nommé "...." ça m'a inquiété et je lui ai retiré les droits admin du coup je s...
Bonjour, Sur le même ordinateur, j'ai en dual boot, Windows 7 et Windows 8.1 En juin, en étant sur W 8.1, j'ai réservé Windows 10. Je suis ha...
Bonjour, Je ne sais plus comment il faut procéder pour modifier l'aspect des polices (taille, gras etc...) dans les menus contextuels, et aussi da...
Bonjour, > Un utilisateur sous Windows 8.1, en domaine et admin de sa machine est dans l'impossibilité de modifier par lui-même le Mdp de sa sessio...
Bonsoir, j'ai remis un Windows 8.1 neuf sur un ordi ayant à la base WinXP pour mon père. Seulement puisqu'on sait pas combien de temps va durré cet ...
svp aider moi je suis un novice et je souhaitrais pouvoir installé un deuxiemes systeme dexploitation windows 8 et jai deux disque dur interne sur le ...
Bonsoir tous ! Je rencontre un problème sur mon ASUS portable sous windows 8.1 Le PC est neuf (trois mois d'utilisation). Lorsque j'ai besoin d...
Bonjour je n'ai pas trouvé de réponse sur aucun forum (et j'en ai fait beaucoup...) je suis sous windows 8.1. depuis 1 an j'essaie de mettre à jour ...
Bonjour, j 'ai besoin de mon compte microsoft pour télécharger word mon compte n 'est pas reconnue comment faire svp merci
Bonjour, Je m'appelle Armand, le son émis par l'écouteur de mon ordinateur grince, on entend le son mais sa siffle dans les oreilles, j'ai cherche...
Bonjour Est-il possible de remplacer Windows RT 8.1 par un Windows 8 sur une tablette Surface ? Ceci afin de lire mes fichiers "midi" (.mid).
bonjour, j'ai du par erreur effacer un fichier dans lequel se trouvait une application me permettant de livre des document ou fichier donc j'aimerais ...
Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo B 50 30 win.8.1 .Normalement les updates de Windows se font impeccablement , mais aujourd'hui j' ai obtenu une er...
Bonjour, je veut installé adobe reader Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 merci
Bonjour à tous, Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai constaté que OneDrive se permettait d'enregistrer des fichiers logs de synchronisation dans...
J'ai acheté un haut parleur blue tooth bts-700 mon portable ne veut pas le reconnaître que faire merci
Bonjour, Alors voilà j'ai un asus k55v qui fonctionnait parfaitement et hier j'ai juste voulu faire les maj demandées par windows 8. Après 40 min ...
Bonjour, Depuis que Orange a fait des travaux dans mon secteur, le message "erreur de script" s'affiche sans discontinuer lorsque je tente de navigue...
Bonjour ou bonsoir a tous, Je vous explique le problème que j'ai avec mon pc portable (Asus R510L i5 4200U 1.60 Ghz - 6GB RAM sous Windows 8.1) depui...
Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur sous Windows 8.1, Quand je démarre mon ordinateur démarre bien, mais a partir d'un moment quand je joue,...
Bonjour, J'ai pris possession d'un nouveau laptop hp qui au début fonctionnait bien jusqu'à que celui se mette régulièrement à se déconnecter au rés...
Messieurs dames, bonjour ! Je vais essayer de faire court : Je possède un Asus depuis légèrement plus d'un an acheté sur Cdiscount. Depuis peu, e...
Bonsoir, J'ai réparé l'ordinateur de mon voisin. Je travaillais sur son ordinateur (installation de logiciels, mises à jour, etc...). En même temps, ...
Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment on peut par une manipulation simple harmoniser l'affichage -liste par exemple- de nombreux fichiers c...
Bonjour, Je suis passé de WinXP pro à Windows 8 Pro. Après quelques soucis j'ai dû formater mon DD. Mais pour la réinstallation. Le DVD de Windows...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 J'ai téléchargé le pilote sur votre site mais malheureusement il est dit ceci: "Ce syst...
Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon PC Asus depuis quelques heures. Lorsque je vais sur ma session, j'ai mon fond d'ecran,mon curseur de sour...
Bonjour, je possède un ordi windows 8 je n'arrive pas à installer l'imprimante epson SX210 même avec le CD d'installation comment je peux procéder mer...
bonjour, alors pour commencer je ne m'y connais pas énormément en informatique alors si c'est possible de me répondre de manière très simple avec ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.