Les discussions

KassTwo Windows 8 / 8.1

Problème pointeur souris acer aspire v5

Bonjour, Un ami m'a confié son ordinateur car le curseur de la souris n'en fais qu'a sa tête. c'est a dire qu'il prend le dessus sur le pavé numéri...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri
mustang70180 Windows 8 / 8.1

Inforad

bonsoir,mon ordinateur windows 8 ne reconnait pas le port usb de mon inforad V4e que faire ???? A vous lire, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri
JACQUES Windows 8 / 8.1

Jeu non installé

Bonjour, c est jacques je vaux installé mon jeu call of Duty MW3 sur mon pc avec Windows 8.1 et il me refuse car j n'ai pas mis a jour le steam ...

pistouri
nora Windows 8 / 8.1

Probleme ordi

Bonjour, je m appel nora j ai un toshiba MQ01ABF032(s1) QUI ME MARQUE NO BOOTABLE DEVIVICE PLEASE RESTARD SYSTEM QUE FAIRE POUR LE REMETRE EN ORDRE ...

pistouri
Sonia43.. Windows 8 / 8.1

Windows update

Résolu

Bonjour, Alors voici pon probléme, jai acheter un ordinateur il y a pas tres longtemp( asus sous windows 8]) et je souhaite réinitialiser lordi a l...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
cddede
Inv72 Windows 8 / 8.1

Redevenir administrateur du pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour reprendre l'administration de mon PC. En effet je suis devenue utilisateur et je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Inv72
Redstart1942 Windows 8 / 8.1

Affichage multipled (et multi applications)

Résolu

W8.1 j'utilise un interface utilisateur type W7 Bonjour, J'ai un PC sous W8.1 et un écran 2ndaire J'ai trouvé le paramétrage pour dupliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Redstart1942
manannet Windows 8 / 8.1

Telecharger windows live mail

ça me répond:"Votre serveur a interrompu de maniere inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problemes au niveau du serveur ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
manannet
Corsico Windows 8 / 8.1

Supprimer adresse en memoire

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les adresses de messagerie qui ont été enregistrées lors de messages reçus ou envoyés , adresses que je n'uti...

pistouri
Bonjour12317 Windows 8 / 8.1

Mon ordi beug

Bonjour! Jai un Packard Bell, windows 8. Donc jallume mon ordi normal, mais quand j'arrive sur le bureau avec le fond d'écrans, les icônes et tout a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri
sofia Windows 8 / 8.1

Echec de confoguration de windos

Bonjour, j ai un probleme avec mon tellus 4 echec de windos Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

pistouri
souledia Windows 8 / 8.1

Batteries

Bonjour, je m'appelle Nom supprimé Modération CCM ,jai un problème avec ma batterie souvent elle se décharge plus et souvent elle dure Configur...

pistouri
alain Windows 8 / 8.1

Passer de ubuntu a windows

Bonjour a tous, Je voudrais faire passer mon ordinateur de Ubuntu a Windows et inversement sans aucune perte de donnée malheureusement je ne m'y c...

pistouri
Saly Windows 8 / 8.1

Installer mon office

Bonjour, J'essaie de réinstaller mon office 2010 sur mon ordi a partir de mon lecteur dvd portable et il me donne un message: Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri
Superbreizh Windows 8 / 8.1

Avatar de compte et image de verouillage.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable acer Windows 8.1 , depuis une mise a jour je ne peux plus modifier l'image de mon avatar de...

pistouri
naty3215 Windows 8 / 8.1

Page accueil se bloque

Bonsoir Je rencontre des problèmes sur la page d'accueil de Windows 8 qui se bloque sur un onglet. J'ai lancé C Cleaner qui bloque sur les fichiers...

MedAliMeziane
marco Windows 8 / 8.1

Droits admin perdus

Bonjour, je suis sous win81 comme un imbécile j'ai vu un dossier nommé "...." ça m'a inquiété et je lui ai retiré les droits admin du coup je s...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
marco
caoulre Windows 8 / 8.1

Windows8.1 vers windows 10

Bonjour, Sur le même ordinateur, j'ai en dual boot, Windows 7 et Windows 8.1 En juin, en étant sur W 8.1, j'ai réservé Windows 10. Je suis ha...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
caoulre
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Modifier l'aspect police dans menu contextuel

Bonjour, Je ne sais plus comment il faut procéder pour modifier l'aspect des polices (taille, gras etc...) dans les menus contextuels, et aussi da...

pistouri
corentin.bc Windows 8 / 8.1

Prix de windows 8.1

Bonsoir, j'ai remis un Windows 8.1 neuf sur un ordi ayant à la base WinXP pour mon père. Seulement puisqu'on sait pas combien de temps va durré cet ...

MaxGix
ocarina2a Windows 8 / 8.1

Redémarrage inpossible

Bonsoir tous ! Je rencontre un problème sur mon ASUS portable sous windows 8.1 Le PC est neuf (trois mois d'utilisation). Lorsque j'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri
Ju Windows 8 / 8.1

Windows update rame

Bonjour je n'ai pas trouvé de réponse sur aucun forum (et j'en ai fait beaucoup...) je suis sous windows 8.1. depuis 1 an j'essaie de mettre à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ju
lamiche Windows 8 / 8.1

Récupération

Bonjour, j 'ai besoin de mon compte microsoft pour télécharger word mon compte n 'est pas reconnue comment faire svp merci

pistouri
minotaur14 Windows 8 / 8.1

Impossible ouverture lecture fichier

bonjour, j'ai du par erreur effacer un fichier dans lequel se trouvait une application me permettant de livre des document ou fichier donc j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dasauto14
katarsis Windows 8 / 8.1

Mises à jour windows

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo B 50 30 win.8.1 .Normalement les updates de Windows se font impeccablement , mais aujourd'hui j' ai obtenu une er...

katarsis
Poirot Bros Windows 8 / 8.1

Nettoyer logs de microsoft one drive

Bonjour à tous, Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai constaté que OneDrive se permettait d'enregistrer des fichiers logs de synchronisation dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Poirot Bros
kid54 Windows 8 / 8.1

Blue tooth

Résolu

J'ai acheté un haut parleur blue tooth bts-700 mon portable ne veut pas le reconnaître que faire merci

pistouri
Fprops Windows 8 / 8.1

Ecran noir sans souris après maj windows8

Bonjour, Alors voilà j'ai un asus k55v qui fonctionnait parfaitement et hier j'ai juste voulu faire les maj demandées par windows 8. Après 40 min ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DARLAIVE
Samsasha Windows 8 / 8.1

Erreur de script

Bonjour, Depuis que Orange a fait des travaux dans mon secteur, le message "erreur de script" s'affiche sans discontinuer lorsque je tente de navigue...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Samsasha
Elbertin Windows 8 / 8.1

Disque dur 100%

Bonjour ou bonsoir a tous, Je vous explique le problème que j'ai avec mon pc portable (Asus R510L i5 4200U 1.60 Ghz - 6GB RAM sous Windows 8.1) depui...

pistouri
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Connexion limitée / non identifiée

Bonjour, J'ai pris possession d'un nouveau laptop hp qui au début fonctionnait bien jusqu'à que celui se mette régulièrement à se déconnecter au rés...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri
TyBiskWeed Windows 8 / 8.1

Problème démarrage session

Messieurs dames, bonjour ! Je vais essayer de faire court : Je possède un Asus depuis légèrement plus d'un an acheté sur Cdiscount. Depuis peu, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri
Chantal214 Windows 8 / 8.1

Réseau

Bonsoir, J'ai réparé l'ordinateur de mon voisin. Je travaillais sur son ordinateur (installation de logiciels, mises à jour, etc...). En même temps, ...

Chantal214
Barduche Windows 8 / 8.1

Affichage des dossier dans "mes documents"

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique comment on peut par une manipulation simple harmoniser l'affichage -liste par exemple- de nombreux fichiers c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Barduche
Thoamem Windows 8 / 8.1

Windows 8 pro

Bonjour, Je suis passé de WinXP pro à Windows 8 Pro. Après quelques soucis j'ai dû formater mon DD. Mais pour la réinstallation. Le DVD de Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun
Week Willy Windows 8 / 8.1

Gros problème windows 8.1 asus

Bonjour, J'ai un enorme probleme avec mon PC Asus depuis quelques heures. Lorsque je vais sur ma session, j'ai mon fond d'ecran,mon curseur de sour...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pistouri
marie-line Windows 8 / 8.1

Imprimante epson

Bonjour, je possède un ordi windows 8 je n'arrive pas à installer l'imprimante epson SX210 même avec le CD d'installation comment je peux procéder mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tanteelise
meggoyouu Windows 8 / 8.1

Piratage de windows

bonjour, alors pour commencer je ne m'y connais pas énormément en informatique alors si c'est possible de me répondre de manière très simple avec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
meggoyouu
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 24 545