Les discussions

Ordi tres lent apres maj

Bonjour, Depuis la Maj d'hier mon pc a du mal a demarrer....il est tres lent  J'ai fait une analyse first mais je n'arrive pas a trouver comment a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
chrisM66

Windows update

Résolu

Bonjour, Depuis que je possède "Windows 10" je ne suis plus averti lorsque que j'ai des mises à jour contrairement à mon ancien "windows 8.1 avec ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
el.ninio

Windows 8,' reste bloqué sur bureau + écran bleu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis avec mon ordinateur.  Il reste bloqué sur le bureau, ne lance aucune page. Quand je clique sur quelque chose (e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Didi64_549

Comment passer de 32 bits a 64bits ? windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment passer de mon systeme d'exploitation qui est 32 bits , au systeme 64bits , mon processeur est compatible x64 , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
bonnard

Connection impossible microsoft

Bonjour, Impossible de se connecter au windows store le message d'erreur s'affiche " désoler nous n'avons pa pu établir la connexion aux services Mic...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Redbart

Impossible recharger chrome, defender, etc...

Bonjour, gros problème de plantage sur mon PC win 8.1 Lenovo "Sonic Master". Je n'ai plus Chrome, je n'ai plus Win Defender, j'avais un navigateur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Didi64_549

Convertir un fichier .mcf en fichier pdf

Bonjour, J'ai fait des livres photos avec PIXUM qui utilise le logiciel CEWE et génère un fichier .mcf. Je ne peux pas ouvrir ce fichier pour le réu...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
TP29

Clé d'activation windows

Résolu

Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...

55 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
kaneagle

Installation windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Samsung np300e5c 64 bit qui est actuellement sous windows 7, je souhaiterai le faire passé à windows 8.1 car le fabriquant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
fleurdesiiles

La visionneuse de photos ne peut afficher cette image car ..

Bonjour,  Je n'arrive plus à ouvrir les photos avec la visionneuse Windows. J'ai le message suivant : "La Visionneuse de photos ne peut afficher cett...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué : comment le déverrouiller ou le débloquer

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas à changer ça (j'ai un PC/tablette ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
ScaredHell973

Hirens boot cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une clé usb à l'aide de rufus pour y mettre hirens boot cd Hirenns boot cd est il compatible avec w 8.1 Dans le schéma d...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
jfmimi

Échec de démarrage de windows après coupure de courant.

Bonjour, j'avais laisser mon pc (fixe) allumer lorsqu'il y eu une coupure de courant, quand je redémarre, l'ordinateur met du temps à charger puis me ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Probleme de pavé tactile

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon pavé tactile ne marche pas et comme je ne suis pas tres doué je prefere demandé de l'aide je peux cliquer et faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Boucle infini de préparation à la réparation automatique et

Bonjour,j'ai un problème j'ai un Windows 8.1 j'ai voulu le réinitialiser mais maintenant mon ordi est blocker il me met un écran noire avec le logos d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
jfmimi

Carte graphique gt1030 non détecté

Bonjour, Depuis la Mise à Jour de Windows 8.1 pro Ma carte graphique Nvidia gt1030 n'est plus détecté par mon Ordinateur, Lorsque je regarde dans les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
kaneagle

Fin de la mise à jour de w8.1

Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft de ne plus faire de mise à jour sur W8.1 je lis sur internet que je peux migrer vers W 10 gratuitement. Mon P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

Installer windows 8.1 oem sans la surcouche constructeur

Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de réinitialiser le notebook Acer d'un copain Windows 8.1 Core en sortie d'usine. Tout marche très bien mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
lenainjaune

"impossible de terminer l'installation des fonctionnalités"

Bonsoir, cela fait depuis hier que je n'arrive pas à accéder à mon ordinateur (MSI GE60, Windows 8.1) car une mise à jour s'est faite seule, et depuis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
KCBriyan

Fichiers bloqués (cadenas jaune)

Bonjour à tous ! Il y a quelques années je m'étais fait un dossier qui rassemblait des fichiers privés, j'avais donc appliqué à l'ensemble de ces fic...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
brucine

Windows 8.1 fin de tâche explorateur windows

bonjour, mon ordinateur surchauffait beaucoup trop je devais à chaque fois faire des fin de tâches dans mon gestionnaire des tâches mais voilà par...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Ed

Carte réseau se désactive

Résolu

Bonjour, à tous Je possède un PC portable ASUS R900V séries sous windows 8 et ma carte réseau se désactive parfois. Je suis donc obligé chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
feyd

Ordinateur qui crash après réinitialisation

Bonjour, J'ai voulu lancer la réinitialisation de mon pc, pour supprimer fichier avant don. Cependant, le rétablissement des paramètres d'usine a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Bev

Connexion qui bug

Bonjour à tous ! Y’a vraiment personne qui peut m’aider pour mes soucis de connexion ? En gros, j’allume mon pc j’ai tous mes réseaux, j’me conne...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
QuentinTHL

Problème avec mon pc

Bonjour mon pc s'arrêt sur cette écran et ne veut pas de s'allumer alors comment vous pouvez m'aider a résoudre ce problème ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Problème synchronisation one drive

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec One Drive dont l'icone sur le nuage apparaît avec un point d'exclamation. Quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
fifi53

Protocole (tcp/ipv4) car l'onglé propriété reste grisé

Bonjour, En effet, il m'est impossible d'accéder aux propriétés du protocole internet version 4 (TCP/IPv4) car l'onglé propriété reste grisé quand...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
brucine

Police sur les noms de fichiers

Bonjour, Je crée un nouveau fichier dans mon ordinateur sous Windows 8.....une icône vient avec en texte "nouveau fichier" Je donne un nom à ce fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
brucine

Systeme d'exploitation

Salut a tous je sollicite votre aide pour telecharger l'ISO Windows 8.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
MaxGix

Tor ne s'installe pas sur windows 8 :manque programme

Bonjour, j'ai téléchargé tor mais il refuse de s'installer car il manque le programme "api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll" . pouvez-vous me dire commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Comment revenir à un état antérieur window 8.1?

Voilà j'ai créer un point de restauration sur ma clé usb mais je ne trouve aucun moyen de l'utiliser... Quand je veux revenir à une date intérieur ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
sephiroth11

Compte verrouillé.

Bonjour, Svp! Mon ordi s'ouvre mais on affiche le message compte verrouillé puis un écran bleu sans message s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
acohen612

Mon pc se réinitialise à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C70 b 309 avec Windows 8.1. Je viens de faire la mise à jour de Windows qui est resté toute une nuit pour se fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Jojolaguitare

Problem de téléchargement

Bonjour j’ai un problem quand j’essaie sur Windows de télécharger un fichier il ne se télécharge pas et c’est lecteur Windows media qui se lance et m’...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Thunder13

Laptop hp win 8

Bonsoir, Mon fils m’a donné son laptop HP ENVY avé. Windows 8. Avec le Windows Update Windows 8.1 s’est installer. Mon problème est qu’il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Affichage des icones dans la barre des taches

Bonjour, Lorsque je laisse ma souris sur une des icônes de la barre des tâches, elle se lève, mais disparaît après juste une demi-seconde. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Pourquoi il y a t il un carré bleu qui appârer du mon ecran

Bonjour, Il y a un carrer bleu qui apparaît à chaque fois sur mon écran et je ne sais pas l’enlever pouvez me dire comment l’enlever s’il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Écran accueil windows8

04 mars 2022 Bonjour sur ma page accueil de windows 8, il n'y a plus l'option avec "tous les programmes" ... la liste défilait sur la gauche de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
billmaxime

Password

Résolu

Bonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
poupougne13

Problème de mise à niveau vers windows 10

Je voulais passer mon ordinateur Windows 8 vers Windows 10, j'ai donc ouvert le Media Creation Tool. Le problème étant qu'au moment où l'ordinateur pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un raccourci

Bonjour, suis sous windows 8.1- voila j'ai initialisé complètement mon pc HP et réinstaller le bureau - à cela j'ai téléchargé des images que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Revenir vers windows 8

Bonjour, je suis sur windows 10 et je suis decu d'avoir mis a jour vers win 10 et je voudrait revenir vers windows 8 mais ca fait plusieurs année que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Explorer de fichiers ne s’ouvre pas

Résolu

Bonjour je répare un ordinateur sous windows 8.1 pro l’explorateur de fichiers présente sur les dossiers Mes Documents,mes images et vidéos. A l’ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
VERDON2

Bug affichage + crash pc

Alors ça fait depuis hier que j’ai un bug avec mon pilote d’affichage (a en croire les messages d’erreur). J’ai un bug vraiment étrange qui déjà de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
NitroBenjoss

La fonction enregistrer sous ne conserve pas en mémoire

Bonjour, J'ai eu une coupure du réseau électrique au moment où je sauvegardais une photo sur mon disque dur. Depuis; J'ai un petit souci...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Yannoch80

Mon pc crash

Bonjour, Je voulait vous posez une question, C'est mon pc portable n'arrête pas de crash toute les 2min, je suis obliger de le redémarrer à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
billmaxime

Panneau de configuration ne s'affiche pas.

Bonsoir a tous. Il m'est impossible de désinstaller certains programmes car le panneau de configuration ne s'ouvre pas. Quand j'essaye de l'ouvrir s...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

"après nettoyage disque (cleanmgr.exe), probleme windows"

Bonjour, Bonsoir Je vous expliques mon problème : J'ai effectué un nettoyage disque en cleanmgr.exe sur mon C: , car il était plein et que je ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
jumulka

Comment activer la caméra et le microphone dans messenger?

Bonjour, J'ai Win 8.1 et je vois juste pour Win 10 et 11. Un Lenovo. Je suis allée partout, les périphériques les pilotes, etc. Aussi, il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
macbernic

Je ne trouve pas mes numerisations?

Bonjour, Je ne localise pas mes numerisations? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jfmimi
Résultats 151 - 200 sur un total de 24 537