Les discussions
Ordi tres lent apres maj
Bonjour, Depuis la Maj d'hier mon pc a du mal a demarrer....il est tres lent J'ai fait une analyse first mais je n'arrive pas a trouver comment a...
Windows update
RésoluBonjour, Depuis que je possède "Windows 10" je ne suis plus averti lorsque que j'ai des mises à jour contrairement à mon ancien "windows 8.1 avec ce ...
Windows 8,' reste bloqué sur bureau + écran bleu
Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Il reste bloqué sur le bureau, ne lance aucune page. Quand je clique sur quelque chose (e...
Comment passer de 32 bits a 64bits ? windows 8
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment passer de mon systeme d'exploitation qui est 32 bits , au systeme 64bits , mon processeur est compatible x64 , mais ...
Connection impossible microsoft
Bonjour, Impossible de se connecter au windows store le message d'erreur s'affiche " désoler nous n'avons pa pu établir la connexion aux services Mic...
Impossible recharger chrome, defender, etc...
Bonjour, gros problème de plantage sur mon PC win 8.1 Lenovo "Sonic Master". Je n'ai plus Chrome, je n'ai plus Win Defender, j'avais un navigateur ...
Convertir un fichier .mcf en fichier pdf
Bonjour, J'ai fait des livres photos avec PIXUM qui utilise le logiciel CEWE et génère un fichier .mcf. Je ne peux pas ouvrir ce fichier pour le réu...
Clé d'activation windows
RésoluBonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...
Installation windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC Samsung np300e5c 64 bit qui est actuellement sous windows 7, je souhaiterai le faire passé à windows 8.1 car le fabriquant ...
La visionneuse de photos ne peut afficher cette image car ..
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les photos avec la visionneuse Windows. J'ai le message suivant : "La Visionneuse de photos ne peut afficher cett...
Clavier bloqué : comment le déverrouiller ou le débloquer
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas à changer ça (j'ai un PC/tablette ...
Hirens boot cd
RésoluBonjour, Je voudrais créer une clé usb à l'aide de rufus pour y mettre hirens boot cd Hirenns boot cd est il compatible avec w 8.1 Dans le schéma d...
Échec de démarrage de windows après coupure de courant.
Bonjour, j'avais laisser mon pc (fixe) allumer lorsqu'il y eu une coupure de courant, quand je redémarre, l'ordinateur met du temps à charger puis me ...
Probleme de pavé tactile
RésoluBonjour, depuis quelque jours mon pavé tactile ne marche pas et comme je ne suis pas tres doué je prefere demandé de l'aide je peux cliquer et faire...
Boucle infini de préparation à la réparation automatique et
Bonjour,j'ai un problème j'ai un Windows 8.1 j'ai voulu le réinitialiser mais maintenant mon ordi est blocker il me met un écran noire avec le logos d...
Carte graphique gt1030 non détecté
Bonjour, Depuis la Mise à Jour de Windows 8.1 pro Ma carte graphique Nvidia gt1030 n'est plus détecté par mon Ordinateur, Lorsque je regarde dans les...
Fin de la mise à jour de w8.1
Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft de ne plus faire de mise à jour sur W8.1 je lis sur internet que je peux migrer vers W 10 gratuitement. Mon P...
Installer windows 8.1 oem sans la surcouche constructeur
RésoluBonjour à tous :) Je suis en train de réinitialiser le notebook Acer d'un copain Windows 8.1 Core en sortie d'usine. Tout marche très bien mais il ...
"impossible de terminer l'installation des fonctionnalités"
Bonsoir, cela fait depuis hier que je n'arrive pas à accéder à mon ordinateur (MSI GE60, Windows 8.1) car une mise à jour s'est faite seule, et depuis...
Fichiers bloqués (cadenas jaune)
Bonjour à tous ! Il y a quelques années je m'étais fait un dossier qui rassemblait des fichiers privés, j'avais donc appliqué à l'ensemble de ces fic...
Windows 8.1 fin de tâche explorateur windows
bonjour, mon ordinateur surchauffait beaucoup trop je devais à chaque fois faire des fin de tâches dans mon gestionnaire des tâches mais voilà par...
Carte réseau se désactive
RésoluBonjour, à tous Je possède un PC portable ASUS R900V séries sous windows 8 et ma carte réseau se désactive parfois. Je suis donc obligé chaque foi...
Ordinateur qui crash après réinitialisation
Bonjour, J'ai voulu lancer la réinitialisation de mon pc, pour supprimer fichier avant don. Cependant, le rétablissement des paramètres d'usine a ...
Connexion qui bug
Bonjour à tous ! Y’a vraiment personne qui peut m’aider pour mes soucis de connexion ? En gros, j’allume mon pc j’ai tous mes réseaux, j’me conne...
Problème avec mon pc
Bonjour mon pc s'arrêt sur cette écran et ne veut pas de s'allumer alors comment vous pouvez m'aider a résoudre ce problème ? Merci
Problème synchronisation one drive
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec One Drive dont l'icone sur le nuage apparaît avec un point d'exclamation. Quand je clique sur ...
Protocole (tcp/ipv4) car l'onglé propriété reste grisé
Bonjour, En effet, il m'est impossible d'accéder aux propriétés du protocole internet version 4 (TCP/IPv4) car l'onglé propriété reste grisé quand...
Police sur les noms de fichiers
Bonjour, Je crée un nouveau fichier dans mon ordinateur sous Windows 8.....une icône vient avec en texte "nouveau fichier" Je donne un nom à ce fic...
Systeme d'exploitation
Salut a tous je sollicite votre aide pour telecharger l'ISO Windows 8.1 Merci
Tor ne s'installe pas sur windows 8 :manque programme
Bonjour, j'ai téléchargé tor mais il refuse de s'installer car il manque le programme "api-ms-win-crt-convert-l1-1-0.dll" . pouvez-vous me dire commen...
Comment revenir à un état antérieur window 8.1?
Voilà j'ai créer un point de restauration sur ma clé usb mais je ne trouve aucun moyen de l'utiliser... Quand je veux revenir à une date intérieur ...
Compte verrouillé.
Bonjour, Svp! Mon ordi s'ouvre mais on affiche le message compte verrouillé puis un écran bleu sans message s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. ...
Mon pc se réinitialise à chaque démarrage
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C70 b 309 avec Windows 8.1. Je viens de faire la mise à jour de Windows qui est resté toute une nuit pour se fair...
Problem de téléchargement
Bonjour j’ai un problem quand j’essaie sur Windows de télécharger un fichier il ne se télécharge pas et c’est lecteur Windows media qui se lance et m’...
Laptop hp win 8
Bonsoir, Mon fils m’a donné son laptop HP ENVY avé. Windows 8. Avec le Windows Update Windows 8.1 s’est installer. Mon problème est qu’il ...
Affichage des icones dans la barre des taches
Bonjour, Lorsque je laisse ma souris sur une des icônes de la barre des tâches, elle se lève, mais disparaît après juste une demi-seconde. Que do...
Pourquoi il y a t il un carré bleu qui appârer du mon ecran
Bonjour, Il y a un carrer bleu qui apparaît à chaque fois sur mon écran et je ne sais pas l’enlever pouvez me dire comment l’enlever s’il vous pla...
Écran accueil windows8
04 mars 2022 Bonjour sur ma page accueil de windows 8, il n'y a plus l'option avec "tous les programmes" ... la liste défilait sur la gauche de l'éc...
Password
RésoluBonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...
Problème de mise à niveau vers windows 10
Je voulais passer mon ordinateur Windows 8 vers Windows 10, j'ai donc ouvert le Media Creation Tool. Le problème étant qu'au moment où l'ordinateur pa...
Ouvrir un raccourci
Bonjour, suis sous windows 8.1- voila j'ai initialisé complètement mon pc HP et réinstaller le bureau - à cela j'ai téléchargé des images que j'avais ...
Revenir vers windows 8
Bonjour, je suis sur windows 10 et je suis decu d'avoir mis a jour vers win 10 et je voudrait revenir vers windows 8 mais ca fait plusieurs année que ...
Explorer de fichiers ne s’ouvre pas
RésoluBonjour je répare un ordinateur sous windows 8.1 pro l’explorateur de fichiers présente sur les dossiers Mes Documents,mes images et vidéos. A l’ou...
Bug affichage + crash pc
Alors ça fait depuis hier que j’ai un bug avec mon pilote d’affichage (a en croire les messages d’erreur). J’ai un bug vraiment étrange qui déjà de 1 ...
La fonction enregistrer sous ne conserve pas en mémoire
Bonjour, J'ai eu une coupure du réseau électrique au moment où je sauvegardais une photo sur mon disque dur. Depuis; J'ai un petit souci...
Mon pc crash
Bonjour, Je voulait vous posez une question, C'est mon pc portable n'arrête pas de crash toute les 2min, je suis obliger de le redémarrer à chaque...
Panneau de configuration ne s'affiche pas.
Bonsoir a tous. Il m'est impossible de désinstaller certains programmes car le panneau de configuration ne s'ouvre pas. Quand j'essaye de l'ouvrir s...
"après nettoyage disque (cleanmgr.exe), probleme windows"
Bonjour, Bonsoir Je vous expliques mon problème : J'ai effectué un nettoyage disque en cleanmgr.exe sur mon C: , car il était plein et que je ne pou...
Comment activer la caméra et le microphone dans messenger?
Bonjour, J'ai Win 8.1 et je vois juste pour Win 10 et 11. Un Lenovo. Je suis allée partout, les périphériques les pilotes, etc. Aussi, il y a d...
Je ne trouve pas mes numerisations?
Bonjour, Je ne localise pas mes numerisations? Merci