Problème démarrage windows 8
RésoluBonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...
Bonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...
Bonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...
Bonjour, Je possède un HP pavillon 500, hier je jouer a un jeu puis d'un coup j'ai eu un écran bleu avec des ligne blanche genre problème graphiqu...
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème: je suis dans l'incapacité de mettre à jour windows 8.1 car je ne suis - apparemment - pas l'administra...
Bonjour, Mon pc Acer ne reconnaît plus les clés USB ainsi que mes téléphones portables Android. Comment vais-je m'en sortir? svp, aidez moi !
Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d a...
Bonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...
Bonjour, Suite à des difficultés d'usage de certains programmes qui me sont essentiels sur windows 8 j'ai souhaité repasser à windows 7 (64bits). J'...
Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 20ans Et je souhaite ré installer windows 8 sur mon Pc portable car il était trop surchargé. Cependant après avo...
Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc a eu un probléme qui m'est inconnu et que je n'arrive pas à résoudre. Tout a commencé ce mati...
Bonjour, Nous avons un pc fixe et depuis le mois de septembre nous sommes chez sfr et avons acheté une clé usb wifi qui fonctionnait très bien jus...
Bonjour, je ne sais pas comment activé le Bluetooth sur mon pc Windows 8 quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Bonjour, Voila, il y a une heure, j'ai voulu modifier un fichier yml Donc, j'ai utilisé le bloc-note et sans faire exprès, j'ai coché "faire ceci ...
Bonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...
Bonjour, J'ai voulu installer linux Mint en dual boot sur mon Dell Inspiron 15z, et j'ai foiré l'installation. Je me retrouve avec un windows 8 q...
Bonjour, Je suis allé voir dans propriété sur mon compte utilisateur, dans l'onglet "sécurité" il y avait 2 noms de groupe ou d'utilisateurs inconn...
Bonjour tout le monde , Mon Pc m'a obligé à faire la mise à jour de Windows 8 / 8.1 , et depuis je ne peux plus me servir de l'ordi .... Il démarr...
Bonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...
Bonjour, Mon ordinateur s'est bloqué lorsque je regardé une vidéo ,je n'ai pas eu d'autre solution que de le coupé par alimentation. Lorsque j'...
Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...
Bonsoir, Hier et encore aujourd'hui mon pc a freezé avec l'ecran plein de couleurs dégoulinantes et tout qui se bloque! Le PC a redemarré automati...
Bonjour Je souhaite mettre à jour mon ordinateur Windows 8 vers Windows 8.1, et je voudrais savoir vos opinions et vos conseils. est ce qu'il y a ...
Bonjour, c'est mon deuxième message que je poste sur le forum depuis que j'ai commencé à utiliser ubuntu. je n'ai jamais eu des problèmes et je cont...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable : celui-ci ne peut plus démarrer et après une longue attente mon écran affiche une pa...
Bonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...
bonjour, un mec voulant m'aider à mis mon ordi windows 8 en mode 32bits et j'ai des problèmes catalyst controle center a céccé de fonctionner et quand...
Bonjour, Je suis actuellement en possession de Windows 8.1 32 bits sur mon ordi. J'ai voulu réinstaller Windows en 64 bits mais lorsque je choisis...
Bonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...
bonjour à tous, Me voilà bien embarrassé depuis ce matin. Mon ordinateur (desktop HP pavillon p6-2417eb) fonctionnant sous windows 8 64 bits refuse ...
Bonsoir, Je viens vers vous étant donné que j'ai un "léger" souci au niveau de mon windows. Je possède actuellement un Asus 510CC i7, avec un dis...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème avec mon laptop de la mark Acer explore beyond limits, c'est un Window 8. À chaque fois que je l...
bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le form...
Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis un bon moment. Aimant la programmation, un ami m'a fortement conseillé d'ajouter linux à mon ordinateur, ce...
Bonjour, Je cherche à créer une seconde partition primaire sur mon portable sous windows 8 Dans le but d'installer un second système windows 7 en ...
bonjour a tous alors voila mon ordinateur me demander de faire une mise a jour pour passer de Windows 8 a Windows 8.1 le problème c'est qu'après que ...
Bonjour hier j'ai voulais réinitialiser mon pc , donc ce matin j'ai retélécharger tous mes jeux (minecraft , lol ect ) et sur minecraft javais 170/200...
Salut a tous , encore un problème :x Je suis avec un ordinateur All-in-one Acer , Windows 8 pré-installer . Et je voudrais installer windows 7 and...
Bonjour, Ayant eu un problème sur mon acer Aspire M5-581TG j'ai installé un autre windows 8 par dessus sans le formater. Un windows 8 Professionnel ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...
bonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...
Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon pc il y a une petite semaine. Il freezait et aucune action n'était possible mise à part l'arrêt forcé....
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ASUS configurer sous windows 8. Il date du mois de janvier 2012. Mon ordinateur fonctio...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre a jour mon PC en windows 8.1 j'ai une version windows 8 pro 64 bits, windows store ne me propose pas la mise a jou...
Bonjour, pour mon clavier numerique c' est resolu mais pas pour mon clavier tactile la derniere fois j'ai eu tontonsebastien mais il ne reponds plus i...
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour windows 8.1 et je ne trouve plus le wifi de ma livebox (réseaux introuvables). Par contre, quand je met...
Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai un Dell Inspiron 660 avec Windo...
Bonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...
Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...
Bonjour, J'essaie de dépanner l'ordinateur d'un ami (Toshiba sous Windows 8). Travaillant sous l'univers Mac depuis quelques années maintenant j'ai ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.