Les discussions

Exatoxik Windows 8 / 8.1

Problème démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Vincent
nicohp Windows 8 / 8.1

Bloqué démarrage windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
laure000012
Asnes Windows 8 / 8.1

Pc qui ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon 500, hier je jouer a un jeu puis d'un coup j'ai eu un écran bleu avec des ligne blanche genre problème graphiqu...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
darkleopard
Ennie56 Windows 8 / 8.1

Compte d'administrateur requis

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème: je suis dans l'incapacité de mettre à jour windows 8.1 car je ne suis - apparemment - pas l'administra...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Ennie56
Dan Windows 8 / 8.1

Périphériques non reconnus par mon pc

Bonjour, Mon pc Acer ne reconnaît plus les clés USB ainsi que mes téléphones portables Android. Comment vais-je m'en sortir? svp, aidez moi !

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
billmaxime
Thelodger Windows 8 / 8.1

Clavier qwerty sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d a...

souzou
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Bios inaccessible

Résolu

Bonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...

Utilisateur anonyme
nycco94 Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 20ans Et je souhaite ré installer windows 8 sur mon Pc portable car il était trop surchargé. Cependant après avo...

Kouznets
AlexEpc2.0 Windows 8 / 8.1

File:\efi\microsoft\boot\bcd

Résolu

Bonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Utilisateur anonyme
wurd Windows 8 / 8.1

Problème réinstallation windows 8

Bonjour, J'ai voulu installer linux Mint en dual boot sur mon Dell Inspiron 15z, et j'ai foiré l'installation. Je me retrouve avec un windows 8 q...

wurd
fantoche58 Windows 8 / 8.1

Concerne onglet sécurité

Bonjour, Je suis allé voir dans propriété sur mon compte utilisateur, dans l'onglet "sécurité" il y avait 2 noms de groupe ou d'utilisateurs inconn...

fantoche58
Cindy30 Windows 8 / 8.1

Problème mise à jour windows 8/8.1

Bonjour tout le monde , Mon Pc m'a obligé à faire la mise à jour de Windows 8 / 8.1 , et depuis je ne peux plus me servir de l'ordi .... Il démarr...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
cado21
warofpeace Windows 8 / 8.1

Problème pc asus window 8

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...

lucien
laure000012 Windows 8 / 8.1

Ordinateur bloqué avec windows 8

Bonjour, Mon ordinateur s'est bloqué lorsque je regardé une vidéo ,je n'ai pas eu d'autre solution que de le coupé par alimentation. Lorsque j'...

Utilisateur anonyme
gregooooooory Windows 8 / 8.1

Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...

Walakear
namezm Windows 8 / 8.1

Comment trouvez vous windows 8.1

Bonjour Je souhaite mettre à jour mon ordinateur Windows 8 vers Windows 8.1, et je voudrais savoir vos opinions et vos conseils. est ce qu'il y a ...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
YaveldDidon Windows 8 / 8.1

Problème lors du démarage de win 8.1

Bonjour, c'est mon deuxième message que je poste sur le forum depuis que j'ai commencé à utiliser ubuntu. je n'ai jamais eu des problèmes et je cont...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Utilisateur anonyme
1motep Windows 8 / 8.1

Réparer son système windows 8 sans cd

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc portable : celui-ci ne peut plus démarrer et après une longue attente mon écran affiche une pa...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
1motep
calogerette Windows 8 / 8.1

Google sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Utilisateur anonyme
noxover Windows 8 / 8.1

Remettre 64bits dans mon ordi

bonjour, un mec voulant m'aider à mis mon ordi windows 8 en mode 32bits et j'ai des problèmes catalyst controle center a céccé de fonctionner et quand...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
noxover
clode6 Windows 8 / 8.1

Exploiter cbs.log

Résolu

Bonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Utilisateur anonyme
Ushey15 Windows 8 / 8.1

Ecran bios , pas d'os que faire?

Résolu

Bonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Ushey13
Stepps Windows 8 / 8.1

Page bleu window 8

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème avec mon laptop de la mark Acer explore beyond limits, c'est un Window 8. À chaque fois que je l...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Stepps
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Impossible formater disque dur

Résolu

bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le form...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
flexi2202
Nono1996 Windows 8 / 8.1

Wimdows 8 ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis un bon moment. Aimant la programmation, un ami m'a fortement conseillé d'ajouter linux à mon ordinateur, ce...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Nono1996
sasa593300 Windows 8 / 8.1

Écran noir démarrage windows 8 .1

bonjour a tous alors voila mon ordinateur me demander de faire une mise a jour pour passer de Windows 8 a Windows 8.1 le problème c'est qu'après que ...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
KilloMic87 Windows 8 / 8.1

Chute de fps apres réinitialisation

Bonjour hier j'ai voulais réinitialiser mon pc , donc ce matin j'ai retélécharger tous mes jeux (minecraft , lol ect ) et sur minecraft javais 170/200...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Pierre1310
Charles870 Windows 8 / 8.1

Dual boot windows 8 + 7

Salut a tous , encore un problème :x Je suis avec un ordinateur All-in-one Acer , Windows 8 pré-installer . Et je voudrais installer windows 7 and...

tribun
dandan Windows 8 / 8.1

Restaurer son pc à son état d'usine

Bonjour, Ayant eu un problème sur mon acer Aspire M5-581TG j'ai installé un autre windows 8 par dessus sans le formater. Un windows 8 Professionnel ...

Utilisateur anonyme
Elisa0_ Windows 8 / 8.1

Désactiver écran tactile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Kaouthar
matifi Windows 8 / 8.1

Absence pilote bluetooth

Résolu

bonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...

matifi
BobSaymone Windows 8 / 8.1

Disque ne prenant pas en charge le demarrage

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon pc il y a une petite semaine. Il freezait et aucune action n'était possible mise à part l'arrêt forcé....

jeannets
manhattan86 Windows 8 / 8.1

Pc asus, problème au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ASUS configurer sous windows 8. Il date du mois de janvier 2012. Mon ordinateur fonctio...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
REMYMARTIN60
tanteelise Windows 8 / 8.1

Pc portable packard bell ne démarre plus

Résolu

Bonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
tanteelise
Leritalspirituel Windows 8 / 8.1

Dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Leritalspirituel
wokxi Windows 8 / 8.1

Écran noir au démarre de l'ordinateur

Bonjour, J'essaie de dépanner l'ordinateur d'un ami (Toshiba sous Windows 8). Travaillant sous l'univers Mac depuis quelques années maintenant j'ai ...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
darkleopard
Résultats 151 - 200 sur un total de 24 302