Pourquoi choisir w8 ?
RésoluBonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...
Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...
Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Windows 8, je ne sais pas très bien quoi en penser avant de migrer dessus et de faire une b...
Bonjour, J'ai installé Windows 8 (mise à jour de win7), le problème de connexion s'est posé juste après le premier redémarrage. ce qui est étrange c...
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après une bourde de ma part et l'échec de toutes les pistes officielles. Le problème : J'ai un Toshiba S...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur sous Windows 8 et que je me dirige sur le bureau (à partir de la tuile Bureau de Windows 8), j'ai une b...
Bonsoir, Un ordinateur portable Samsung s'allume, mais l'écran est extrêmement sombre on devine à peine le logo à l'allumage. La touche Fn + et...
j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...
Bonjour, Je vous écris de mon portable (galere) pour vous demander de l'aide avec mon pc qui a décidé de ne plus démarrer correctement. Je ne trouve...
bonsoir je voudrais s avoirs comment télécharger Windows 8 pour pc vide pour mettre sur clé USB je vous remercie par avance
Bonsoir, Je possède un pc de Marque Asus, Modèle R500VD, avec Windows 8 Edition familiale d'installé à l'origine. Depuis sa disponibilité, j'éta...
bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ACER ASPIRE v5 équipe de windows 8. Donc mise en route du PC et de la mise en route du compte Micros...
Bonjour, J'ai Windows 8 et veut savoir comment faire pour déplacer et organiser des fichiers et des dossiers pour les mètre dans l'ordre que je ...
Bonjour/bonsoir ! mon ordi portable ne démarre plus et affiche ce message au démarrage: http://www.noelshack.com/2015-25-1434494610-img-20150615-0...
Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un soucis pour démarrer Windows 8 sur mon PC portable LENOVO Z500. Je m'explique, La ...
Bonjour, je viens d acheter un nouvell ordi, le vendeur m a vendu un clef mon faire un disque de sauvegarde comment doit on le faire? MERCI ...
Bonjour, J'ai installé Win8 sur mon ordinateur en donnant mon adresse de mon "Compte Microsoft", comme cela m'a été demandé... ... depuis, hélas,...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...
Bonjour, Ayant récemment acquis un ordinateur portable asus transformer book tx300, je m'inquiète un peu: lorsque je laisse mon ordinateur en veille...
Bonjour, je vous écris parce que ça fait des heures que je tourne en rond et j'y comprends plus rien, je m'explique: ça fait des jours que mon pc ( A...
Bonsoir / Bonjour a vous tous je vous explique mon problème j'installe un logiciel nommé Classic Shell me permmettant d'obtenir un petit icone ressemb...
Salut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...
Bonsoir, suite à un scan avec malewayre bytes, sur un pc fix avec w8, un trojan a été trouvé. Après sa suppression, il a été impossible de redémar...
Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Netbook . Il y a pas longtemps j'ai installer Windows 8 Release preview et je n'arrive pas a remettre m...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...
Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...
Salut les gars je sais que ce problème a été traite a plusieurs reprises mais aucune de toutes ces solutions ne m'ont été utiles. Alors, j'ai un Toshi...
Bonjour, J ai besoin de votre assistance, je suis un peu désespérée... j ai fais tomber mon PC et il n arrive plus à s ouvrir correctement. ...
Bonjour à tous et toutes, J'ai vraiment besoin d'aide je suis larguée ! Voila, je pense qu'en nettoyant mon ordi j'ai du supprimé un plugin sans m...
Bonjours , Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aura...
Bonjour à tous. J'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai ouvert mon ordinateur aujourd'hui et mon écran de bureau était tout noir. Alors j'ai r...
Bonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...
Bonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...
Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc. Avec co...
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne pas. Je ne comprend pas ce qu il se passe. Quand j allume mon ordinateur sa me met une image. ...
Bonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais ap...
Bonjour à tous J'ai un netbook sous Windows 8.1 que j'ai partitionne le disque dur. Tout allait bien jusqu'au moment où le deuxième disque dur s'est ...
Bonjour, j'essaie d'imprimer un document numèrisé impossible adobe reader désinstallé que dois-je faire il étais installé et les mises à jours se fesa...
Bonjour, Je suis toujours sous windows xp (le dernier en vie ^^) et je souhaiterai acheter un nouvel OS, comme cela fait trés longtemps que je n'...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un souci que j'ai retrouvé à plusieurs reprise sur les forums mais sans obtenir de résultats. J'ai s...
Coucou tout le monde :) ! Je n'ai plus le wifi suite à un effacement maladroit de ma part. Je me connectais régulièrement et normalement sur intern...
Bonjour, Alors j'ai un petit problème J'ai acheté un PC qui était de base conçu avec Windows 8.1 (64 bits) et donc je souhaiterais installer Window...
Bonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelques semaines sans trouver de solution. Sur un HP Pavilion en windows 8.1 le disque dur est...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...
Bonjour à tous, Depuis mi février j'ai de gros soucis avec mon ordinateur (Pavillon 23, HP, processeur Intel). En effet, impossible d'accéder au gest...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ce matin, j'essaye d'allumer mon ordinateur sous Windows 8.1 et je tombe sur une page bleue me disant : ...
Bonsoir, Mon pc asus ne fonctionnait plus donc mon cousin a réinitialiser le pc grâce à un cd windows 8.1. Après la réinitialisation, le pavé tacti...
Bonjour, J'ai un disque dur externe où se trouve des données personnelles importantes et il n'est pas possible d'y accéder portant quand je le branc...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.