Comment activer windows 8.1 build 9600?
RésoluBonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...
Bonjour, j'ai remarqué en ouvrant mon ordinateur portable que l'image de mon écran de verrouillage avait changé, qu'en entrant mon mot de pass...
Bonjour, En voulant mettre a jour Windows 8 en 8.1, l'ordinateur a fait un redémarrage automatique et c'est là qu'il y a un problème: Je vois le lo...
Bonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...
Bonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...
Bonjour, Avec du retard je viens de faire la mise à jour Windows 8.1. Mais depuis que j'ai fait cette mise à jour mon ordinateur ne s'éteint plus....
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur mon bios s'ouvre sans que j'appuie sur la touche pour y a accéder quand je veut le fermer sa me marque : invali...
Bonjour, j'est mon disque qui fait 676 go mais il me reste plus que 131 go donc je vais pour fair le ménage mais voilà quand je suis dans le disque lo...
bonjour tous le monde je suis embêter car mon ordinateur me marque impossible de terminer les mise a jour annulation des modification lors du démarrag...
Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...
Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...
Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable asus, acheté en mars 2014,doté de windows 8, puis maj 8.1. Je n'avais pas eu de problèmes de...
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...
Bonjour, J'ai Windows 8.1 et j'ai 2 disques dur. Le premier comprend la partition Windows ( un SSD ) et le second un HDD. Comment je peux faire pour...
Bonjour, Le 01 Janvier, j'ai eu la joyeuse surprise de découvrir que mon pc portable (HP DV7 7290sf) ne démarrait plus (boot device not found ; 3F0 ...
Bonjour, Après avoir acheté un ordi portable fonctionnant sous Windows 8, une rapide utilisation effectué ma convaincu de repasser sous Windows 7....
Bonjour, Etant nouvelle sur le forum, je me permets de solliciter votre aide même si, je pense que j'ai fais une énorme bêtise !! Mais... je ne pe...
Bonjour, Voilà j'ai donc installer Ubuntu13.10 sur mon pc Asus tous neuf en dualboot avec W8.... or, maintenant je n'ai plus accès a W8 ni même a ...
Bonjour, J'ai un ACER aspire E1 avec win8, j'ai voulu réinstaller, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai formaté. En introduisant le dvd bootable d...
bonjour a tous j ai un petit soucis j ai mon windows 8.1 qui ne veux plus s arretter je dois appuyer sur le bouton marche arret pendant quelques ...
Bonjour, Alors aprés XP vista et windows 7 me voici sur windows 8 Pour ma part : j'ai acheté mon PC portable il y a une semaine grosse surpris...
Windows 8 x64bit Aspire V3-771G Bonjour tout le monde, j'ai allumer mon pc comme tous les jours et j'avais pas wi-fi donc j'ai regardez mes carte ...
Salut à tous! j'ai un mega pb! au fait; j'ai un asus (system model: G75VX) avec windows 8 pré-installe é. Suite à quelques problemes, je voulais rem...
Bonjour, Voila j'ai désinstaller la wifi dans le gestionnaire de périphérique suite a un soucis de connexion et impossible de la réinstaller, je p...
Bonjour bonjour voila j ai acheté un pc portable asus r500v avec windows 8 déjà installer je voudrais réinstalle mon windows 7 sur l autre partition c...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème: il y a 5 mois j'ai acheté un HP spectre sous windows 7 puis jai telecharger la mise a jour windows 8 su...
Bonjour, Je suis sous Windows 8 avec internet explorer 9 sur un ordinateur portable et depuis lundi je suis confronté à un problème plutot curie...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 5536. Récemment, je l'ai mis sous Windows 8. Un jour, quand j'allume mon PC, une fenêtre s'ouvre et me dit qu...
Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...
Bonjour , j'ai effacé , par erreur et malheureusement , mon explorateur Windows 8 sur mon portable ... :( ... Quoi faire ? Est-ce que je peux le récup...
Bonjour, je suis sous windows 8 mais malheureusement je n'arrive pas a être sous windows 7 malgrès plusieurs forums que j'ai lu j'attends vos réponse...
Bonjour à tous! Voilà en fait j'ai installé Windows 8 Consumer Preview et du coup je n'ai plus aucune trace de Windows 7 sur mon ordinateur et j'a...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je m'explique. J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'i...
Bonjour à tous, Je viens sur le forum pour vous exposer mon problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est assez frustrant : Lors d'un cliqu...
Bonjour, après un choc sur le clavier de mon pc portable Samsung j'ai un message d'erreur au démarrage : "Windows failed to start. A recent hardwar...
Bonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...
Bonjour, après une mise à jour de Origin j'ai voulu le relancer mais impossible de l'ouvrir. Un fenêtre d'erreur s'est ouverte "fichier api-ms-win-crt...
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...
Bonjour, j'ai installé ce truc et pas moyen de le trouver je voulais retrouver galerie photo et mais même après réinsatlation ça n'a pas marche...
Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...
Bonjour, Depuis 5 mois (environ) déjà, j'ai un problème avec mon ordinateur. En fait, parfois, en le rallumant (alors qu'il était en veille), il s'...
Bonsoir ! :) Voilà je me permet de poster, car j'ai tout essayé pour résoudre mon problème. En effet j'ai depuis un mois un bug sur mon pc, qui me...
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...
Bonsoir, Je cherche à faire une sauvegarde, une image système, bref quelque chose pour "protéger" mon PC et sauver mes données en cas de problème a...
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur tournant sous 8.1. Il y a une semaine de cela, il a commencé à perdre la tête et à avoir toutes sort...
voici ma config: amd e1 6010 amd radeon r2 1.35GHz 4Go de ram window8.1 64 bit je sais ce que vous penser mais jaimerai savoir quel jeu pc je pour...
Bonjour, Voilà j'ai acheter un ordinateur msi sans système d'exploitation. De l'autre j'ai acheter le windows 8.1 pro étudiants et impossible de l'i...
Bonjour, Mon pc reste bloque sur écran au démarrage la ou il à la marque que faire j'ai windows 8 merci avance Configuration: iPhone / Safar...
Bonsoir, Windows me demande de confirmer mon identité sur Pc Pc Donc je suis les étapes normalement et au moment au il me dit que je doit recevoir l...
Bonsoir, voilà je suis Windows 8 et ça devient n'importe quoi mon pc me fait plein de trucs bizarres j'ai voulu télécharger malwrbytes impossible d'a...
Bonjour, Je viens vers vous, parce que je suis un peu perdu face à mon problème. J'ai un pc acer aspire v5 531p avec windows 8 pré-installé et éta...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.