Écran bleu besoin
Bonjour, Je jouait tranquillement sur un jeu sur mon PC et d'un coup il a un gros bug je ne pourrai pas faire "Alt Ctrl suppr" du coup je l'ai étei...
Bonjour, Je jouait tranquillement sur un jeu sur mon PC et d'un coup il a un gros bug je ne pourrai pas faire "Alt Ctrl suppr" du coup je l'ai étei...
bonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...
Bonjour, Pendant que j'étais sur l'ordi, j'ai eu un bandeau qui a demandé de télécharger w 8.1 avec ceci : rappel dans 1 heure, dans 2 heures, dans ...
Bonjour à tous, Ma question n'est pas originale et j'ai besoin de votre aide. En effet, mon équipement (voir ci-dessous) n'est pas bien vieux et av...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...
Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...
Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...
Bonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...
Bonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...
Bonjour, je rencontre depuis quelques heures le problème suivant: au démarrage, l'écran bleu de Recovery s'ouvre laissant apparaître l'erreur 0xc00000...
bonjour auuuu sssecccoourrrsssss mon aspire xc100 windows6 64bits ne sais plus qu'afficher un écran noir, tout le matos ram alim disque ecran etc à ...
Bonjour, j ai un asus R751j je voudrais le remettre avec la configuration usine mais je ne sais pas quel touche appuyer pouvez vous me renseigner ...
Bonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...
Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...
Bonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que mon ordinateur n'accepte pas la mise à niveau vers windows 8.1 Après des mois de recherche... je me tourne v...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le départ : j'ai voulu faire un dual boot de windows 8.1 avec ubuntu 13.10, mais je me suis en...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...
Bonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...
Bonjour j'ai vient d'installer un Windows 8 pro 32 bits ,et après quelque jours d'utilisation la page de " modifier les paramètres du PC " ne s'affic...
Bonjour, Je me permets de chercher un peu d'aide auprès de vous tous. Mon ordinateur (PC Vaio Sony sous Windows 8) m'a plantée sans raison app...
Bonjour, Je suis un heureux utilisateur de windows 7 depuis quelques années. Cependant, suite aux limites techniques de mon ordinateur, je vais êtr...
Bonjour, Début mars j'ai acheté un pc acer aspire xc6000 avec windows 8 intégré. Je ne connais pas encore toutes les fonctions les applis et je m'en...
Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...
Bonjour, Quand j'allume mon pc je fais ''esc'' puis F9 (boot) et je boot mon cd rw Windows 8 et ça fait un écran noir puis ça lance KDE (le system...
Bonjour, Je possède un pc Parchked Bell. Windows 8.1 ne démarre plus. Il est noté no bootable device -- insert boot disk and press key J...
Bonjour, Sur un os win8, jai voulu créer des partitions avec EaseUS Partition Master Pro. Le problème, c'est que je n'ai pas installé le logiciel ...
Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour , j'ai actuellement un gros probléme avec mon windows 8.1 j'ai un ordi comme ...
Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...
Bonjour, j'utilise Windows xp et j'ai une question toute bête au sujet du téléchargement de la version bêta de Windows 8. est ce que si je télécha...
Bonjour , il y a 7 jours de cela mon ordinateur à rencontré des problèmes, j'avais Windows 7 au début mais un jour il m'a afficher un écran bleu le : ...
Bonjour, Depuis 15 jours, mon ordi rame au démarrage 7 minutes , beaucoup plus longtemps qu’auparavant. J'ai Ccleaner, j'ai nettoyé Avec Cclea...
Bonjour, Je viens d'acheter windows 8.1 et je l'est mis sur ma cle usb, lorsque je tente de l'installer ca me dit : "Nous ne pouvons creer une nouvel...
bonjour à tous une amie vient de m'amener son pc car il bug grave dans tous les sens c'est un windows 7 ce qui me trouble c'est qu'en bas à dr...
Bonjour, Laissez moi vous expliquer mon problème. Depuis plusieurs mois je me rend compte que je ne pourrait pas changer de machine et décide do...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser son ordinateur portable avec l'écran éteint. Je m'explique : je vais en fac de médecine ...
Bonjour, j'ai un disque dur externe neuf (qui fonctionnait) transcend 1TO et j'ai formater ce dd pour le passer en NTFS pour pouvoir créer une ima...
Bonjour à tous, depuis, à mon avis windows 8.1 je n'arrive plus à jouer à mes jeux vidéos sans qu'ils se ferment d'un coup et qu'un message m'indique ...
Bonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...
Bonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...
Bonjour à tous! Je viens vers vous, car suite à ma tentative de désinstallation d'Avast, via ClearAvast, il m'a été proposé de démarrer en mode sans ...
Bonjour, Bonjour, J'ai eu un problème technique avec mon disque dur WD: celui-ci a soudain cessé de fonctionner correctement sans raison. Le d...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème après avoir formater la partition système le méssage d'érreur :Nous n avons pas pu créer de partition,ni loc...
Bonjour à tous, je me suis inscris sur ce site car je ne trouve pas de réponse à mon problème sur internet et j'espère trouver quelqu'un de compétent ...
Bonjour, Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du propri...
Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...
Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.