Dsn introuvable
Bonjour j ai un pc Windows 8. Plus d internet : réseau dsn introuvable. c'est parce que je n'ai pas fait la mise à jour de Windows 8 vers 10 ? Que do...
Bonjour j ai un pc Windows 8. Plus d internet : réseau dsn introuvable. c'est parce que je n'ai pas fait la mise à jour de Windows 8 vers 10 ? Que do...
Bonjour à tous, J' hésite pour une action ! Je m'explique : J'avais Windows 8.1. J'ai fait une sauvegarde. J'ai installé Windows 10. Et, à ce mom...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une application mais windows l’identifie en tant que virus ou logiciel indésirable. j’ai désactivé les parefeu et l’anti...
BONJOUR !!! Mon pc portable sous Windows 8 ne se connecte plus à internet. Mon réparateur me dit que c'est parce que windows 8 est obsolète. Est-ce...
Bonjour, depuis qqe jours one drive se met en page de démarrage et cela devient agaçant je ne me sert pas de one drive qui est une usine a gaz je p...
Bonjour, J'ai une question à propos de Windows 8. J'ai un site internet où je me rend assez régulièrement, et je voudrai savoir s'il était possible d...
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc , je vous explique hier nous avons converti des musique en MP3 sur le pc et a un moment on ne pouvais plu...
J’ai un système Windows 8,1 mais le problème est que je ne peux pas communiquer casque Bluetooth avec elle sachant qu’il était en cours d’exécution da...
Bonjour, Avec Firefox à jour, j'ouvre Google maps et au bout de 5 secondes, écran noir de la carte (localisation autorisée, vérifiée); constaté depu...
Bonjour, je bosse dans une ressourcerie et nous avons eu une donation de 250 tablettes scolaires HP pro Tablet 100 EE G1. Pour la mise en place d'un ...
Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de me rendre comte mon windows store est en anglais (je suis sur un pc) et donc les applications que je ...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1. Quand j'essaye de l'installer, ça se bloque sur la fenêtre où je dois mettre une c...
Bonjour, Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je...
Bonjour, J’ai eu pas mal de pb ac VLC pour convertir des dvd : “échec de lecture des blocks -¼ à 0×01”, un dvd qui charge pendant 3h mais le résultat...
Comment supprimer une liste bien précise d'historiques de Google sur Windows 8
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai passé ul n'y a pas longtemps mon pc windows 8 à 10 et j'avais un écrand noir après la connection de l'utili...
Bonsoir tout le monde Comme l'indique le titre je me retrouve avec un problème très embêtant. J'avais un fichier sur mon ordinateur contenant des ...
Bonjour, J'aimerais transférer mes photos du fichiers pour galeries photos, Comment je peux faire Merci
Bonsoir, comme vous le voyez dans le titre, je ne sais pas comment désinstaller Tor. Il n'est pas présent dans le panneau de configuration mais je ...
Bonjour, J'ai un p.c windows 8.1 qui va très bien, on m'a volé mon téléphone et j'en ai racheté un Samsung A53. Je voudrai vider mon téléphone mais ...
Bonjour, Comme dit dans le tire mon PC qui n'est plus tout jeune se met en pause , ne répond pas, et le pire c'est quand je le redémarre après quelqu...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de Windows 8.4 pro (sans clé de licence) à Windows 11 ? Vous aurez compris que je suis débutante et peu ar...
Bonjour, Je cherche à changer les icônes de certains dossiers, hors je ne sais où les chercher. (Win 8.1) Je sais qu'il faut aller piocher dans...
Bonjour, Mon ordinateur (Toshiba Windows 10)ayant beugé j'ai voulu le redémarrer et depuis il tourne sans fin avec écrit Redémarrage en cours même ap...
Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci
Bonjour, Mon pc restait bloqué sur la page de démarrage j'ai donc modifié le mode d'allumage pour mettre le cd de restauration et cela ne marche pas...
Bonjour, Je m'adresse vous car à la suite d'une mauvaise manipulation, je me retrouve sur un écran vert où je n'ai comme seules possibilités que de...
Bonsoir, J'ai procédé à une désinstallation de mon navigateur Firefox, car il posait des problèmes de connexion à l'inverse de Chrome qui va très vit...
Bonjour. J'ai un asus s550c sous windows 8.1 et quand je veux passer sous Windows 10 via le fichier que j'ai téléchargé "Windows10upgrade9252", j'ai ...
Bonjour, Nous avons acheté un PC partitionné Ce PC a deux partitions, une avec windows et les programmes, l'autre pour les photos la musique etc... ...
Bonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...
Bonjour, La fin de la mise à jour de W8.1 approchant je voulais savoir s'il est possible de migrera vers w 10 gratuitement j'ai un pc asus avec bios...
Bonjour, je voudrais envoyer une carte virtuelle à plusieurs destinataires. Verront-ils les autres adresses mail ?
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Lenovo sous windows 8. Je sais qu'il faut que je le fasse migrer vers Windows 10. J'ai également une nouvelle bat...
Bonjour, plus de son sous google sous edge cela fonctionne google a fait une mise a jour mais pas pour win 8.1 on n'est pas tous des lumières ...
Mon Asus x550c d'origine était livré avec Windows 8 et un jour, il ne démarrait tout simplement pas. Tout ce que j'ai fait, c'est changer l'écran et j...
Bonjour On m'annonce depuis peu que "mon" Windows 8.1 ne fonctionnera plus à partir de janvier 2023 et donc on me propose d'acheter un nouveau PC J...
Bonjour, Existe t'il un logiciel simple d'utilisation équivalent à picture IT qui fonctionne sur windows 10 Merci pour vos réponses Configuration:...
Bonjour, tout allait bien dans le meilleurs des mondes ĺorsqu'un beau matin, mon pc refusa de se lancer correctement. Je tombe systématiquement sur ce...
Bonjour mon pc de bureau reste bloqué sur la page de démarrage Windows je l'ai redémarré en marche forcé il me fait une réparation du démarrage mais ...
Bonjour, A la maison nous avons un PC portable Acer Aspire V3 – 771G (Windows 8 avec MAJ 8.1). Il va fêter ses 10 ans en décembre prochain (acheté po...
Bonjour les amis, Je voudrais donner un petit coup de jeune (boost) au vieux portable Acer Aspire V3-771G qui a 10 ans à Noël dans quelques semaines....
Bonjour, Configuration: Windows 8.0 ANDROIDE DANEW KONNECT 601 Bonjour, J'ai un tél. Danew Konnect 601 et un Windows 8. je voudrais transfér...
Bonjour, j'ai acquis un pc hybride ASUS T200TA-CP003H et depuis peu la moitié de mon clavier ecrit des chiffres à la place de lettres. Je ne compr...
Bonsoir à tous, Sur mon ordinateur portable ACER équipé de Windows 8-1 j'ai lancé une mise à jour de AVAST et mon ordi s'est bloqué, n'apparait plus ...
Bonjour, pour une revente si j'utilise kill disk pourrais je reinstaller windows 8.1 sans la cle logiciel? ou faire une remise a zero du system ...
Bonjour, 4 essais d'installatio n de win 10 à partir de win 8.1 malgré programmes arrêtés, anti-virus désactivé, imprimante désactivée, mises à ...
Bonjour, Mon ordinateur portable (un ASUS X751L de 2015, windows 8) ramait beaucoup, j'ai donc décidé d'analyser le disque dur avec l'invite de comma...
Bonjour, Mon DD "DD" commençant à saturer, quels inconvénients si je passe mes fichiers, surtout des photos, vers DD "C" où j'ai de la place? Merci ...
Bonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.