Les discussions

Co1959 Windows 8 / 8.1

Dsn introuvable

Bonjour j ai un pc Windows 8. Plus d internet : réseau dsn introuvable.  c'est parce que je n'ai pas fait la mise à jour de Windows 8 vers 10 ? Que do...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
brucine
tarou48 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde windows 8.1

Bonjour à tous, J' hésite pour une action ! Je m'explique : J'avais Windows 8.1. J'ai fait une sauvegarde. J'ai installé Windows 10. Et, à ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Didi64_549
Dd Windows 8 / 8.1

Windows 8 obsolète

BONJOUR !!! Mon pc portable sous Windows 8 ne se connecte plus à internet. Mon réparateur me dit que c'est parce que windows 8 est obsolète. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
paflechien
superbarnis Windows 8 / 8.1

Supprimer one drive au demarrage

Bonjour, depuis qqe jours one drive se met en page de démarrage et cela devient agaçant je ne me sert pas de one drive qui est une usine a gaz   je p...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
superbarnis
xbraandon Windows 8 / 8.1

Epingler un site internet sur l'écran d'acceuil

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de Windows 8. J'ai un site internet où je me rend assez régulièrement, et je voudrai savoir s'il était possible d...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Lenet
Alice.1409 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur est bloqué au démarrage

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc , je vous explique hier nous avons converti des musique en MP3 sur le pc et a un moment on ne pouvais plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Didi64_549
mima Windows 8 / 8.1

Bluetooth en windows 8,1

J’ai un système Windows 8,1 mais le problème est que je ne peux pas communiquer casque Bluetooth avec elle sachant qu’il était en cours d’exécution da...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Clarckos
LaProZv8 Windows 8 / 8.1

Windows store anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de me rendre comte mon windows store est en anglais (je suis sur un pc) et donc les applications que je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
dfjgqevchadzbrhrtzeh
eloisidibe Windows 8 / 8.1

Installation windows 8 bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1. Quand j'essaye de l'installer, ça se bloque sur la fenêtre où je dois mettre une c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
fabul
forgive90 Windows 8 / 8.1

Windows 8 ecran noir pointeur souris actif

Bonjour, Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je...

124 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Pif
Nyta Windows 8 / 8.1

Lecture de block impossible par vlc

Bonjour, J’ai eu pas mal de pb ac VLC pour convertir des dvd : “échec de lecture des blocks -¼ à 0×01”, un dvd qui charge pendant 3h mais le résultat...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
Nyta
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Écrand noir windows 10/8

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai passé ul n'y a pas longtemps mon pc windows 8 à 10 et j'avais un écrand noir après la connection de l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
jeannets
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Désinstallation de tor

Résolu

Bonsoir, comme vous le voyez dans le titre, je ne sais pas comment désinstaller Tor. Il n'est pas présent dans le panneau de configuration mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
ringo
coliza Windows 8 / 8.1

Pc qui se met en pause "ne repond" pas

Bonjour, Comme dit dans le tire mon PC qui n'est plus tout jeune se met en pause , ne répond pas, et le pire c'est quand je le redémarre après quelqu...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
coliza
henriette_26 Windows 8 / 8.1

Windows 8 vers windows 11

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de Windows 8.4 pro (sans clé de licence) à Windows 11 ? Vous aurez compris que je suis débutante et peu ar...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Dans quel dossier se trouvent les icones?

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer les icônes de certains dossiers, hors je ne sais où les chercher. (Win 8.1) Je sais qu'il faut aller piocher dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
brucine
Dom Windows 8 / 8.1

Écran tourne en rond

Bonjour, Mon ordinateur (Toshiba Windows 10)ayant beugé j'ai voulu le redémarrer et depuis il tourne sans fin avec écrit Redémarrage en cours même ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Domidohan
Jaco51 Windows 8 / 8.1

Checking media (fail)

Résolu

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
BARAKA
Nico80330 Windows 8 / 8.1

Changer le mode d'allumage windows8.1

Bonjour,  Mon pc restait bloqué sur la page de démarrage j'ai donc modifié le mode d'allumage pour mettre le cd de restauration et cela ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
MPMP10
sdine-22-02 Windows 8 / 8.1

Plus de place sur le pc

Bonjour, Nous avons acheté un PC partitionné Ce PC a deux partitions, une avec windows et les programmes, l'autre pour les photos la musique etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
cristali
randall Windows 8 / 8.1

Fin des mises à jour de w8.1

Bonjour, La fin de la mise à jour de W8.1 approchant je voulais savoir s'il est possible de migrera vers w 10 gratuitement j'ai un pc asus avec bios...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Didi64_549
TontonBart Windows 8 / 8.1

Pc qui ne démarre jamais.

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Lenovo sous windows 8. Je sais qu'il faut que je le fasse migrer vers Windows 10. J'ai également une nouvelle bat...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Didi64_549
luyan_7147 Windows 8 / 8.1

Aide asus x550c s'il vous plaît.

Mon Asus x550c d'origine était livré avec Windows 8 et un jour, il ne démarrait tout simplement pas. Tout ce que j'ai fait, c'est changer l'écran et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Didi64_549
LouisLeon4162 Windows 8 / 8.1

Windows 8. c'est terminé dès janvier 2023

Résolu

Bonjour On m'annonce depuis peu que "mon"  Windows 8.1 ne fonctionnera plus à partir de janvier 2023 et donc on me propose d'acheter un nouveau PC J...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
LouisLeon4162
RV Windows 8 / 8.1

Logiciel équivalent à picture it

Bonjour, Existe t'il un logiciel simple d'utilisation équivalent à picture IT qui fonctionne sur windows 10 Merci pour vos réponses Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Pictureit
Florent1313 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage pc essentiel b

Bonjour, tout allait bien dans le meilleurs des mondes ĺorsqu'un beau matin, mon pc refusa de se lancer correctement. Je tombe systématiquement sur ce...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Florent1313

Pc port acer ajout ram + maj win 10 possible ?

Résolu

Bonjour, A la maison nous avons un PC portable Acer Aspire V3 – 771G (Windows 8 avec MAJ 8.1). Il va fêter ses 10 ans en décembre prochain (acheté po...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Restauration acer aspire v3

Résolu

Bonjour les amis, Je voudrais donner un petit coup de jeune (boost) au vieux portable Acer Aspire V3-771G qui a 10 ans à Noël dans quelques semaines....

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
manu31lili Windows 8 / 8.1

Problème clavier lettre/chiffre

Bonjour, j'ai acquis un pc hybride ASUS T200TA-CP003H et depuis peu la moitié de mon clavier ecrit des chiffres à la place de lettres. Je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
freddyrouv
le.mataf Windows 8 / 8.1

Système d'exploitation windows 8-1 bloqué

Bonsoir à tous, Sur mon ordinateur portable ACER équipé de Windows 8-1 j'ai lancé une mise à jour de AVAST et mon ordi s'est bloqué, n'apparait plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Lemataf

Vidage de disk dur

Bonjour, pour une revente  si j'utilise kill disk pourrais je reinstaller windows 8.1 sans la cle logiciel? ou faire une remise a zero du system ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
MisteryBean
Corsico Windows 8 / 8.1

Installation vers win 10 = échec

Bonjour, 4 essais d'installatio n de win 10 à partir de win 8.1 malgré programmes arrêtés, anti-virus désactivé, imprimante désactivée, mises à ...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Edp
Larkham02 Windows 8 / 8.1

Windows en échec et disque dur inaccessible

Bonjour, Mon ordinateur portable (un ASUS X751L de 2015, windows 8) ramait beaucoup, j'ai donc décidé d'analyser le disque dur avec l'invite de comma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jeannets
Anton Windows 8 / 8.1

Garder dans c ?

Bonjour, Mon DD "DD" commençant à saturer, quels inconvénients si je passe mes fichiers, surtout des photos, vers DD "C" où j'ai de la place? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Anton

Depuis derniere maj plus de miniature film

Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
superbarnis
Résultats 101 - 150 sur un total de 24 543