Les discussions

tatamimi. Windows 8 / 8.1

Barre d outils

Bonjour, ma barre d outils à disparue,je ne peux plus aller sur mon historique pour le vider..merci de votre aide Configuration: Windows / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
tatamimi
Pichuco Windows 8 / 8.1

Compte administrateur

Bonjour, Lorsque je veux installer un programme ou le cd d'installation d'imprimante, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande un mot de passe admi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Malekal_morte-
Talifa Windows 8 / 8.1

Programme à cesser de fonctionner

Bonjour, Xa marche pas l'histoire de l'ouvrir en mode administrateur on dit impossible Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Talifa
elkaseif Windows 8 / 8.1

Activation windows 8.1

Bonsoir installer et activer windows 8.1 pro build 9600 Mes Salutations

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jumulka
riverrin2002 Windows 8 / 8.1

Annuler une restauration de système

Bonjour, Alors pour résumer j'avais désinstaller un logiciel par erreur et j'ai donc recourt à la restauration de système Windows sauf que Windows a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
riverrin2002
ringabell Windows 8 / 8.1

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour à tous Depuis quelques mois, windows update se bloque en recherche de mises à jour. Idem pour la mise à jour manuelle. Je suis sous 8.1 co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ringabell
Alia Windows 8 / 8.1

Problème de pub

Bonjour, Bonjour je suis bloqué par une phrase qui me dit que je dois déactiver un bloquer de publicité je suis sur Windows 10 pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny
littlelucie Windows 8 / 8.1

Média protégé en écriture

Bonjour, Mon disque dur (WD de 2011) ne s'affiche plus dans "Ordinateur" (mais est bien détecté par le pc: bruit, lumière et présence dans gestion...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
pseudo
loulou Windows 8 / 8.1

Probleme connexions sur certains sites

Fermé

Bonjour ! Voila j'ai un pb de connexion sur certains sites comme bing ou hotmail voila ce qu'on m'affiche: Échec de la connexion sécurisée Une ...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
christophebl Windows 8 / 8.1

Sppsvc.exe cpu 100%

Bonjour, Actuellement sur Windows 8.1, j'ai remarqué depuis quelques jours (sans changement particulier) que mon processeur avait beaucoup de mal....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-
Goutteri Windows 8 / 8.1

Enlever microsoft windows 8

Bonjour, Microsoft sur Windows 8 bloque mes programmes que je ne peux ouvrir. Que faire ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
tontonsebastien
38martin Windows 8 / 8.1

J'ai perdu retrovery sur mon pc

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - bouyguestelecom- je ne retrouve plus l'indicateur 'RETROVERY' sur mon pc- que puis-je faire svp- à vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
cado21
Chantal Louette Windows 8 / 8.1

Mise à jour sans fin

Bonjour, Depuis 3 jours mon PC portable windows 8 est bloquépour "installation des mises à jour 100% effectués; N'éteignezpas l'ordinateur". Au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Phènix 64
Berny Windows 8 / 8.1

Probleme de version windows 10...

Bonjour, Ce matin, j'ai eu le malheur de vouloir faire une mise à jour de Windows 10, avant j'avais la version14393 et je l'ai mise jour vers la versi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Berny
keliane2012 Windows 8 / 8.1

Problème du pavé numérique

Bonjour, le pavé numérique de mon ordinateur portable hp pavilion g6 ne fonctionne pas correctement. lorsque j’appuie sur une touche j'aurai 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
keliane2012
herve Windows 8 / 8.1

Comment etre administrateur de mon compte

Bonjour, Lorsque je fais la commande sfc /scannow dans l'invite de commande l'on me demande d'etre un administrateur du compte. comment faire sur wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bendrop
Valentin44330 Windows 8 / 8.1

Cmd !

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaines un fenêtre noir (cmd) s'ouvre et se referme en quelque seconde, puis recommence a faire ça plusieurs fois da...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Valentin44330
Tiny451 Windows 8 / 8.1

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous , J'ai fait l'erreur de supprimer File History dans un disque dur externe et maintenant ce disque s'affiche comme déconnecté. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Tiny451
bleudragon1 Windows 8 / 8.1

Aucun logiciels ne fonctionne sur mon pc

Résolu

Bonjours. depuis 2 jours, après une mise à jour, le PC ne lis aucun logiciels comme lesZHPDiag, ni les nettoyeurs ? Aurez vous une solution SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Comment mettre mon problème en resolu

Bonjour, SVP comment mettre mon problème en resolu .... merci à toute, tous, bonne fin semaine bleudraon1 Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
pistouri
EmilliLaBelle Windows 8 / 8.1

Aidez -moi à retrouver mon code puk

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir son code PUK car le problème que j'ai , est que j'ai perdu le truc où il y a la carte quand achète au déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
makamou
Kurotenshi Windows 8 / 8.1

Oups...

Bonjour ! Je suis nouveau et je vous écris depuis mon tel étant donné que mon ordi est down... Je cous explique: hier, rien de spécial... J'ai rien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Kurotenshi
Lunadesvacances07 Windows 8 / 8.1

Windows 8 / lenovo

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Lenovo B590. Il a déja quelques années mais voilà... je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Lunadesvacances07
Rachel Chaloux Windows 8 / 8.1

Enlever microsoft de mon ordi

Bonjour, Microsoft bloque mon accès à mes docs. Que faire? Merci! :-) Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Jojolaguitare
GwendolineG4V6 Windows 8 / 8.1

Message d'erreur "disque dur saturé..."

Bonjour, Je regarde beaucoup des séries en streaming sur le PC de mon petit ami. Il a mis la tour chez l'informaticien il y a un peut plus d'un mo...

Malekal_morte-
serge Windows 8 / 8.1

Installation d'encartan

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installe encarta 2009 dans le windows8 Configuration: Windows / Safari 5.1.7

jmarion3
brain27 Windows 8 / 8.1

Reparer windows update

Résolu

bonjour. j'ai un pc Lenovo avec Windows 8.1 , 64bits. le test de l’intégrité des fichiers Windows avec "sfc scannow" dit que mes fichiers ne sont p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brain27
pologne401895 Windows 8 / 8.1

Problème incompréhensible

Bonsoir, J'ai un soucis que ne sais résoudre par moi même, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais qui ne tente rien n'as rien. Lorsque j'all...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Universchoquant Windows 8 / 8.1

Problème ram utilisable

Bonjour, J'ai un ordi portable (Windows 8.1) depuis décembre 2015, il a 4 GO de RAM quand je l'ai eu si je me rappelle j'avais 3,71 GO utilisable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Hassmorgose Windows 8 / 8.1

Problème d'accès internet

Bonjour, j'ai un problème d'accès internet avec mon ordinateur portable sur mon réseau wifi . Avec mon téléphone il n'y a aucun problème mais avec l'o...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Hassmorgose
jonas59 Windows 8 / 8.1

Boot clé usb windows 8.1 impossible

Bonjour, J'ai un (gros) problème sur mon PC Acer sous Windows 8.1. Je n'arrive pas à démarrer Windows, je reste bloquer au logo constructeur ACER....

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jonas

Impossible faire les mise à jour

bonjours! selon mon cher fils qui m'à donné un PC TOSHIBA SATELLITE équipé un WIN 8.1 . Il faudrait faire les mise à jour! cas le pc marche très m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
bleudragon1
celavamarcher Windows 8 / 8.1

Avg pc tuneup proposé après analyse.

Bonjour ! Une fenêtre de AVG Antivirus Free est apparue sur mon écran suite à des lenteurs et bugs (blocages) de mon ordinateur depuis 2 jours, me pr...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
celavamarcher
tanteelise Windows 8 / 8.1

Ordinateur portable à problèmes

Résolu

bonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tanteelise
Roland Windows 8 / 8.1

Toshiba satellite

Bonjour, Comment Luis je reset Mon laptop Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10
cedeboy Windows 8 / 8.1

Windows update

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et suite à un problème, j'ai du reformater mon pc. Jusque là pas de soucis et j'ai réinstallé mes program...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone
simbain Windows 8 / 8.1

Actualité-site défaillant

Bonjour l'application "actualité "ne fonctionne plus ,j'utilise windows8.1 elle s'ouvre mais ne se charge pas.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Chris 94
38martin Windows 8 / 8.1

Restauration systeme 8.1

Bonjour- suis sous Windows 8.1- suite à la perte de divers fichiers, je ne peu plus réinitialiser mon systeme- qui pourrait m'aider svp- à vous lire, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jojolaguitare
22995425705 Windows 8 / 8.1

Jai besion de cette clé windows 8.1

Bonjour, Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec le 8.1 p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-
Grand Pere Windows 8 / 8.1

Pointeur bloqué

Bonjour, Le pointeur ne fonctione pas avec pavé tacile mais avec la souris il fonctionne que faire pour que le pointeu r fonctionne avec le pavé tacil...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Enwar7
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 24 545