Les discussions
Oups...
Bonjour ! Je suis nouveau et je vous écris depuis mon tel étant donné que mon ordi est down... Je cous explique: hier, rien de spécial... J'ai rien ...
Windows 8 / lenovo
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Lenovo B590. Il a déja quelques années mais voilà... je n'arr...
Enlever microsoft de mon ordi
Bonjour, Microsoft bloque mon accès à mes docs. Que faire? Merci! :-) Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Message d'erreur "disque dur saturé..."
Bonjour, Je regarde beaucoup des séries en streaming sur le PC de mon petit ami. Il a mis la tour chez l'informaticien il y a un peut plus d'un mo...
Installation d'encartan
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installe encarta 2009 dans le windows8 Configuration: Windows / Safari 5.1.7
Reparer windows update
Résolubonjour. j'ai un pc Lenovo avec Windows 8.1 , 64bits. le test de l’intégrité des fichiers Windows avec "sfc scannow" dit que mes fichiers ne sont p...
Problème incompréhensible
Bonsoir, J'ai un soucis que ne sais résoudre par moi même, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais qui ne tente rien n'as rien. Lorsque j'all...
Problème ram utilisable
Bonjour, J'ai un ordi portable (Windows 8.1) depuis décembre 2015, il a 4 GO de RAM quand je l'ai eu si je me rappelle j'avais 3,71 GO utilisable ...
Problème d'accès internet
Bonjour, j'ai un problème d'accès internet avec mon ordinateur portable sur mon réseau wifi . Avec mon téléphone il n'y a aucun problème mais avec l'o...
Boot clé usb windows 8.1 impossible
Bonjour, J'ai un (gros) problème sur mon PC Acer sous Windows 8.1. Je n'arrive pas à démarrer Windows, je reste bloquer au logo constructeur ACER....
Comment réinstaller windows 8 sans sans cd ou usb de restauratio
Bonjour, Mon ordinateur marche au ralenti la souris aussi je n ai pas de sauvegarde de windoxs 8 ni en clé usb ni en dvd ni en cd Comment faire...
Impossible faire les mise à jour
bonjours! selon mon cher fils qui m'à donné un PC TOSHIBA SATELLITE équipé un WIN 8.1 . Il faudrait faire les mise à jour! cas le pc marche très m...
Avg pc tuneup proposé après analyse.
Bonjour ! Une fenêtre de AVG Antivirus Free est apparue sur mon écran suite à des lenteurs et bugs (blocages) de mon ordinateur depuis 2 jours, me pr...
Ordinateur portable à problèmes
Résolubonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...
Mise à jour du pilote de intel hd graphics 4600 impossible
RésoluBonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que le pilote de mon Intel HD Graphics 4600 date de 2013 sous la version 10.18.10.3277. J'aimerais donc beaucoup...
Toshiba satellite
Bonjour, Comment Luis je reset Mon laptop Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Windows update
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et suite à un problème, j'ai du reformater mon pc. Jusque là pas de soucis et j'ai réinstallé mes program...
Je cherche comment formater mon pc sous windows 8.1
Bonjour , comme dit dans le titre , je cherche , depuis 2 jours durant comment formater mon pc(Medion) sous Windows 8.1 Lorsque j'appuye sur le bout...
Reinstaller windows 8 en changeant le disque dur d'origine
Bonjour à tous, Je vous explique la situation, j'ai prêté mon ordinateur portable ( Lenovo G40-45) mais quand je l'ai récupéré le disque dur est ap...
Actualité-site défaillant
Bonjour l'application "actualité "ne fonctionne plus ,j'utilise windows8.1 elle s'ouvre mais ne se charge pas.
Restauration systeme 8.1
Bonjour- suis sous Windows 8.1- suite à la perte de divers fichiers, je ne peu plus réinitialiser mon systeme- qui pourrait m'aider svp- à vous lire, ...
Jai besion de cette clé windows 8.1
Bonjour, Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec le 8.1 p...
Pointeur bloqué
Bonjour, Le pointeur ne fonctione pas avec pavé tacile mais avec la souris il fonctionne que faire pour que le pointeu r fonctionne avec le pavé tacil...
Restauration windows 8.1 à une dazte antérieure
Bonjour, Suis sous Windows 8.1 voudrais réinitialisé le pc à une date antérieure- que puis faire svp- à vous lire, merçi. Configuration: Window...
Bluescreenofdeath et probleme démarrage bios
Bonjour à tous! J'ai un gros problème avec mon PC. Voici les informations que je trouve pertinentes: Depuis un bon moment déjà, mon PC a des prob...
Impossible de démarrer windows
Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Windows... Quand j'allume le pc j'ai un message de Réparation Automatique. Ensuite, je peux choisir un dépan...
Impossible d'avoir les mises a jour pour windows 8.1
Bonjour, impossible d'avoir des mises a jour pour windows 8.1 je tous essyer avais vous une rreponse pour venir a mon haide je vous remercie...
Mise a jour interminable
Bonjour, Depuis quelques temps chaque fois que je rallume mon pc un message "mise a jour etc. n'eteignez pas votre pc s'affiche; Probleme la mis...
Tentative de réparation windows 8.1
RésoluBonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...
Puzzles magiques
Bonjour. Depuis hier je ne peux plus jouer aux Puzzles Magiques, mon jeu préféré. La page d'ouverture s'ouvre mais le cercle pointillé de recherche t...
Win8 se bloque sur preparing automatic repair
RésoluBonjour, Mon système Win 8 ne demarre plus et s'arrête au niveau de "Preparing automatic repair". Le système etant pre-installé sur une partion de mo...
Probleme wifi
bonsoir, j'ai un lumia 920 est mon wifi ne fonctionne pas aider moi svp cordialement
Téléchargement de net framework impossible
Bonjour à tous, Un de mes logiciels s'est mis à jour et a besoin pour fonctionner de Net Framework 4.6 (je dispose d'une version antérieure évidemm...
Comment retrouver mon adresse de compte microsoft que j'ai oubli
Résolubonjour comment retrouver mon adresse de compte Microsoft ainsi que mon de passe que j'ai oublié merci d'avance
Changement de mot de passe sur l'ordinateur
Bonjour, je voulais changer mon mot de passe. Ce que j'ai fait. J'ai "encodé un nouveau. Mais maintenant il ne reconnaît pas. Ni l'ancien ni le nou...
Déplacement d'application sur l'écran d'accueil
RésoluBonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...
Sauvegarde automlatique fichiers windows 8.1
Bonjour, J'ai installé la mise à jour WINDOWS 8.1 hier. Depuis, je ne retrouve pas la possibilité de programmer les sauvegardes automatiques des ...
Pc asus bloqué suite aux maj windows update
Bonjour, il y a quelques temps, j'avais eu quelques difficultés avec mon PC ASUS (problèmes de téléchargement, et ouverture de fichiers word : j'a...
Activation de la licence
Bonjour, j'ai un HP et il me demande d'activer la licence car elle va être expiré, alors moi j'ai récupérer la clé d'installation mais quand je l'ai...
Problemes de reparation
Bonjour, Apres scan,mon pc a trouvé 11 erreurs : surtout des logiciels périmés ou obsolète,ou absents .J'ai trouvé de quoi les réparer,mais...est-ce q...
La solution pour rech ds mises à jour qui tournent en boucle.
RésoluMerci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...
Tablette asus t200 passage à linux mais ...
Bonjour, Je possède une tablette Asus T200 sous Windows 8.1. Mais ça plante très souvent. Elle se bloque au démarrage les trois quart du temps. Je...
Erreur fatale c0000022 : pc ne veut plus démarrer
Bonjour. Suite à une mise à jour qui n'a pas pu s'installer je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je rallume mon PC pour vérifier mes mails il me met er...
Ecran noir après mot de passe
Bonjour, J'ai un HP. Quand je tape le mot dde passe écran noir, quand je fais CTRL+ALT+SUPP aucun gestionnaire dde tâche ne s'ouvre. Quand je fai...
Bug d'ordinateur
Bonjour, j'ai un pc portable sous système d'exploitation Windows 8 et il a buguer a cause d'un logiciel qui permet de nettoyer un petit peu l'ordinate...
Mon mot de passe w8 est refusé comment ouvrir mon pc ?
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon PC , a la suite d'une restauration du systeme , mon mot de passe est refusé et j'ai essayé avec F8 et F9 rien a...
Problème avec activation de windows
Bonjour, je vous en supplie, je ne sais pas quel est le code du produit d'activation de windows 8 professinnel N build 9200 pourrait-je l'avoir si ...
Message erreur 112 : espace insuffisant
Bonjour, Voilà je ne m'y connait pas du tout en informatique .... Mon ordi a peu d'espace de stockage et depuis quelques temps je n'arrivais plus ...
Redémarre en boucle réparation automatique
Bonjour j'ai un Toshiba SATELLITE C50-A-17U Mon ordinateur démarre et marque réparation automatique puis jai écran noir et longtemps après écran bleu...
Comment restaurer mes fichier qui était sur le bureau
Bonjour, je perds tout mes fichier qui était sur le bureau après réinstallation de windows, je sait que les fichier qui sont sauvegarder sur mon [/c...