Les discussions

Oups...

Bonjour ! Je suis nouveau et je vous écris depuis mon tel étant donné que mon ordi est down... Je cous explique: hier, rien de spécial... J'ai rien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Kurotenshi

Windows 8 / lenovo

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Lenovo B590. Il a déja quelques années mais voilà... je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Lunadesvacances07

Enlever microsoft de mon ordi

Bonjour, Microsoft bloque mon accès à mes docs. Que faire? Merci! :-) Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jojolaguitare

Message d'erreur "disque dur saturé..."

Bonjour, Je regarde beaucoup des séries en streaming sur le PC de mon petit ami. Il a mis la tour chez l'informaticien il y a un peut plus d'un mo...

Malekal_morte-

Installation d'encartan

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installe encarta 2009 dans le windows8 Configuration: Windows / Safari 5.1.7

jmarion3

Reparer windows update

Résolu

bonjour. j'ai un pc Lenovo avec Windows 8.1 , 64bits. le test de l’intégrité des fichiers Windows avec "sfc scannow" dit que mes fichiers ne sont p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brain27

Problème incompréhensible

Bonsoir, J'ai un soucis que ne sais résoudre par moi même, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais qui ne tente rien n'as rien. Lorsque j'all...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ram utilisable

Bonjour, J'ai un ordi portable (Windows 8.1) depuis décembre 2015, il a 4 GO de RAM quand je l'ai eu si je me rappelle j'avais 3,71 GO utilisable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès internet

Bonjour, j'ai un problème d'accès internet avec mon ordinateur portable sur mon réseau wifi . Avec mon téléphone il n'y a aucun problème mais avec l'o...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Hassmorgose

Boot clé usb windows 8.1 impossible

Bonjour, J'ai un (gros) problème sur mon PC Acer sous Windows 8.1. Je n'arrive pas à démarrer Windows, je reste bloquer au logo constructeur ACER....

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jonas

Comment réinstaller windows 8 sans sans cd ou usb de restauratio

Bonjour, Mon ordinateur marche au ralenti la souris aussi je n ai pas de sauvegarde de windoxs 8 ni en clé usb ni en dvd ni en cd Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible faire les mise à jour

bonjours! selon mon cher fils qui m'à donné un PC TOSHIBA SATELLITE équipé un WIN 8.1 . Il faudrait faire les mise à jour! cas le pc marche très m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
bleudragon1

Avg pc tuneup proposé après analyse.

Bonjour ! Une fenêtre de AVG Antivirus Free est apparue sur mon écran suite à des lenteurs et bugs (blocages) de mon ordinateur depuis 2 jours, me pr...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
celavamarcher

Ordinateur portable à problèmes

Résolu

bonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tanteelise

Mise à jour du pilote de intel hd graphics 4600 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que le pilote de mon Intel HD Graphics 4600 date de 2013 sous la version 10.18.10.3277. J'aimerais donc beaucoup...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Toshiba satellite

Bonjour, Comment Luis je reset Mon laptop Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
MPMP10

Windows update

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et suite à un problème, j'ai du reformater mon pc. Jusque là pas de soucis et j'ai réinstallé mes program...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Je cherche comment formater mon pc sous windows 8.1

Bonjour , comme dit dans le titre , je cherche , depuis 2 jours durant comment formater mon pc(Medion) sous Windows 8.1 Lorsque j'appuye sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
superbarnis

Reinstaller windows 8 en changeant le disque dur d'origine

Bonjour à tous, Je vous explique la situation, j'ai prêté mon ordinateur portable ( Lenovo G40-45) mais quand je l'ai récupéré le disque dur est ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
termar

Actualité-site défaillant

Bonjour l'application "actualité "ne fonctionne plus ,j'utilise windows8.1 elle s'ouvre mais ne se charge pas.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Chris 94

Restauration systeme 8.1

Bonjour- suis sous Windows 8.1- suite à la perte de divers fichiers, je ne peu plus réinitialiser mon systeme- qui pourrait m'aider svp- à vous lire, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Jojolaguitare

Jai besion de cette clé windows 8.1

Bonjour, Bonsoir à tous j'ai un petit souci j'avais le seven sur ma machine et j'ai voulu changé pour le windows 8.1 mais je me retrouve avec le 8.1 p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pointeur bloqué

Bonjour, Le pointeur ne fonctione pas avec pavé tacile mais avec la souris il fonctionne que faire pour que le pointeu r fonctionne avec le pavé tacil...

Enwar7

Restauration windows 8.1 à une dazte antérieure

Bonjour, Suis sous Windows 8.1 voudrais réinitialisé le pc à une date antérieure- que puis faire svp- à vous lire, merçi. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
tanteelise

Bluescreenofdeath et probleme démarrage bios

Bonjour à tous! J'ai un gros problème avec mon PC. Voici les informations que je trouve pertinentes: Depuis un bon moment déjà, mon PC a des prob...

jeanbern

Impossible de démarrer windows

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer Windows... Quand j'allume le pc j'ai un message de Réparation Automatique. Ensuite, je peux choisir un dépan...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'avoir les mises a jour pour windows 8.1

Bonjour, impossible d'avoir des mises a jour pour windows 8.1 je tous essyer avais vous une rreponse pour venir a mon haide je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour interminable

Bonjour, Depuis quelques temps chaque fois que je rallume mon pc un message "mise a jour etc. n'eteignez pas votre pc s'affiche; Probleme la mis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Malekal_morte-

Tentative de réparation windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Mahdid216

Puzzles magiques

Bonjour. Depuis hier je ne peux plus jouer aux Puzzles Magiques, mon jeu préféré. La page d'ouverture s'ouvre mais le cercle pointillé de recherche t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
monflanquin1940

Win8 se bloque sur preparing automatic repair

Résolu

Bonjour, Mon système Win 8 ne demarre plus et s'arrête au niveau de "Preparing automatic repair". Le système etant pre-installé sur une partion de mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Daoudix

Probleme wifi

bonsoir, j'ai un lumia 920 est mon wifi ne fonctionne pas aider moi svp cordialement

beber67470

Téléchargement de net framework impossible

Bonjour à tous, Un de mes logiciels s'est mis à jour et a besoin pour fonctionner de Net Framework 4.6 (je dispose d'une version antérieure évidemm...

MEPHISTO69

Comment retrouver mon adresse de compte microsoft que j'ai oubli

Résolu

bonjour comment retrouver mon adresse de compte Microsoft ainsi que mon de passe que j'ai oublié merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jojo

Changement de mot de passe sur l'ordinateur

Bonjour, je voulais changer mon mot de passe. Ce que j'ai fait. J'ai "encodé un nouveau. Mais maintenant il ne reconnaît pas. Ni l'ancien ni le nou...

Malekal_morte-

Déplacement d'application sur l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour :) J'ai obtenue un ordinateur portable suite a la rentrée 4eme par le conseil général des bouche du rhones et comme dit dans le titre je n'ar...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
rachid

Sauvegarde automlatique fichiers windows 8.1

Bonjour, J'ai installé la mise à jour WINDOWS 8.1 hier. Depuis, je ne retrouve pas la possibilité de programmer les sauvegardes automatiques des ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
adil

Pc asus bloqué suite aux maj windows update

Bonjour, il y a quelques temps, j'avais eu quelques difficultés avec mon PC ASUS (problèmes de téléchargement, et ouverture de fichiers word : j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Activation de la licence

Bonjour, j'ai un HP et il me demande d'activer la licence car elle va être expiré, alors moi j'ai récupérer la clé d'installation mais quand je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
nadellen

Problemes de reparation

Bonjour, Apres scan,mon pc a trouvé 11 erreurs : surtout des logiciels périmés ou obsolète,ou absents .J'ai trouvé de quoi les réparer,mais...est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

La solution pour rech ds mises à jour qui tournent en boucle.

Résolu

Merci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
cricrizen*

Tablette asus t200 passage à linux mais ...

Bonjour, Je possède une tablette Asus T200 sous Windows 8.1. Mais ça plante très souvent. Elle se bloque au démarrage les trois quart du temps. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
VaiRoXe25

Erreur fatale c0000022 : pc ne veut plus démarrer

Bonjour. Suite à une mise à jour qui n'a pas pu s'installer je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je rallume mon PC pour vérifier mes mails il me met er...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mot de passe

Bonjour, J'ai un HP. Quand je tape le mot dde passe écran noir, quand je fais CTRL+ALT+SUPP aucun gestionnaire dde tâche ne s'ouvre. Quand je fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Bug d'ordinateur

Bonjour, j'ai un pc portable sous système d'exploitation Windows 8 et il a buguer a cause d'un logiciel qui permet de nettoyer un petit peu l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bazfile

Mon mot de passe w8 est refusé comment ouvrir mon pc ?

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon PC , a la suite d'une restauration du systeme , mon mot de passe est refusé et j'ai essayé avec F8 et F9 rien a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
alpes

Problème avec activation de windows

Bonjour, je vous en supplie, je ne sais pas quel est le code du produit d'activation de windows 8 professinnel N build 9200 pourrait-je l'avoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
makamou

Message erreur 112 : espace insuffisant

Bonjour, Voilà je ne m'y connait pas du tout en informatique .... Mon ordi a peu d'espace de stockage et depuis quelques temps je n'arrivais plus ...

jami

Redémarre en boucle réparation automatique

Bonjour j'ai un Toshiba SATELLITE C50-A-17U Mon ordinateur démarre et marque réparation automatique puis jai écran noir et longtemps après écran bleu...

zenastytos

Comment restaurer mes fichier qui était sur le bureau

Bonjour, je perds tout mes fichier qui était sur le bureau après réinstallation de windows, je sait que les fichier qui sont sauvegarder sur mon [/c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Papounet17000
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 24 526