Les discussions

colateral Windows 8 / 8.1

Mode d'emploi de windows 8

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 et je n'ai pas de mode d'emploi ou puis-je en trouver un Merci cordialement Configuration: Windows 8 /...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Edawards
AMA Windows 8 / 8.1

Sos mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portale dell que j'ai oublié le mot de passe pour l'ouverture de la session,comment pourrai je proceder pour le contourn...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zipe31
laky11 Windows 8 / 8.1

Supprimer l'historique avec windows 8

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi. qui a Windows 8 qui n'est pas évident, je veux savoir comment supprimer l'historique quand j'ai terminée de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tribun
Raouf33 Windows 8 / 8.1

Partition disque illisible

Bonjour, J'ai formaté un serveur sous windows 2008, le disque dur contient 520 Go d'espace, j'ai fait une partition système de 100Go, après avoir te...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raouf33
Vitto057 Windows 8 / 8.1

Écran clignotan , après boot windows 8

Bonjour, Alors après installation avec succès de windows 8 ,et au redémarrage aussi effectuer avec succès , ensuite lors de la la mise à jour de m...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Vitto057
Simoran Windows 8 / 8.1

Passer de windows 8 a 7

Bonjour, j'ai installer windows 8 apres quelque temps de teste j'ai pas trop aimer j'ai essaye de me convaincre qu'il etait bien mais je l'aime pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Doudou Rival
iliki Windows 8 / 8.1

Erreur d'installation

Bonjour, À l'installation d'un nouvel ordinateur sous windows 8, je me suis trompée à l'inscription de mon adresse mail et ne sais pas la corriger...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Jojo29.
cave2180 Windows 8 / 8.1

Hyper v , windows 8 pro 64

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu connaitre les limites d'hyper v sur windows 8 pro 64. Nombre de vm maximal, cpu par vm, ect. Merci d'avance. Configu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
hamo
Alex Windows 8 / 8.1

Écran noir démarrage

Bonjour, Mon Pc portable Sony acheté il y a 1 mois ne démarre plus. En effet tantôt en fonctionnement normal, un écran noir est apparu. Juste la sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dourd1
Castelnaudarien Windows 8 / 8.1

Excel me fait des fichiers temps

Bonjour, Excel plante et me fait un fichiers temps et disparait lorsque je valide. Cela peut'il venir de la mise en place de bitdefender ? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
castelnaudarien
joje Windows 8 / 8.1

Réinitialiser windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur windows 8 et j'ai voulu le réinitialiser sauf qu'à chaque fois que je t'ente de le faire (en passant par par...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
joje
mimi Windows 8 / 8.1

Cd de reinstallation aide

Bonjour, moi c un packard bell windows 8 comment faire les cd ou dvd de reinstallation impossible a trouver helppppppppppppppppppppppppppppppppppp...

kardegil
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Réduire et supprimer des tuiles

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment réduire et supprimer les tuiles appraissant à l'écran sous windows 8 ? merci pour votre aide. Config...

kardegil
Voisin469 Windows 8 / 8.1

Concerne microsoft office 2007

Résolu

Bonjour,est-ce que Microsoft Office 2007 est compatible avec Windows 8 Merci d'avance et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Voisin469
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème adobe flash player

Bonjour, Adobe Flash Player (32 bit) est installé sur mon ordinateur, mais je ne peux pas accéder à des applications, car je n'ai pas la nouvelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
grebusson14 Windows 8 / 8.1

Ou trouver windows media player sur windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver Windows media player sur mon Windows que je viens d'acheter, dois je le télécharger, car je veux graver un cd e...

Deeder
infoavanvé Windows 8 / 8.1

Windows 7 ou 8!!

Bonjour, Bonjour Je voudrais désinstaler mon ancier SE W7 et mettre w8 en place, je voudrasi des recomandations conçernant cette nouvelle version ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
infoavanvé
maxime313 Windows 8 / 8.1

Problème installation codeblocks

Bonjour, J'ai acheté un PC ce matin et l'OS de base est windows 8. J'ai tenté d'installer codeblocks mais au moment de cliquer sur installer j'ai ...

maxime313
Espoir41 Windows 8 / 8.1

Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8

Résolu

Bonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Known001
Haze Windows 8 / 8.1

Probleme antivirus

Bonjour, j'ai acheté une tour asus avec windows 8 et je n'arrive pas à installer d'antivirus dessus, j'ai essayé le pack fnac qui n'a pas marché (l'i...

Jojo29.
zakaria0707 Windows 8 / 8.1

Fichiers disparues

Bonjour, bref, j'ai formater mon pc .. mais avant j'ai retiré le disque dur et j'ai mis mes document dans un autre pc, après le formatage j'ai ret...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ctxlp2002
abc123 Windows 8 / 8.1

Avoir deux barres des tâches ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 J'aimerais beaucoup avoir une deuxième barre des tâches, car à force ''d'épingler'' les...

tribun
Gab Windows 8 / 8.1

Haut en bas

je n'arrive plus a bouger de haut en bas avec ma souris tactile. kekun peut maider Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Matrix144
guiilbo Windows 8 / 8.1

Commande shutdown

Bonjour, je suis présentement sous windows 8 , j'aimerais si par la commande shutdown -i il est possible de shutdown un ordinateur qui est sous window...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
guiilbo
giacomina Windows 8 / 8.1

Pc neuf avec window8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows8 pour mon mari,ors il ne peut ni enregistrer ses logiciels ni jouer en ligne sur des sites tels que pogo ni ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
giacomina
Koshka Windows 8 / 8.1

File: pshed.dll error code 0xc000000f

Bonjour, J'ai acheté un Dell inspiron17RE il y a un mois. Pas de soucis jusqu'a présent, sauf que depuis deux jours ils ne veux plus s'arréter, ne r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Koshka04
Johanne Windows 8 / 8.1

Scan epson 2480 et windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un pilote pour faire fonctionner mon scan EPSON 2480 photo avec windows 8... IL semble qu'EPSON n'offre pas cel...

Utilisateur anonyme
anthony64170 Windows 8 / 8.1

Crée dvd de restauration sous windows 8

Bonjour, Je vient d'acheté un ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8. Ils mon conseillé de crée un DVD de restauration. Je pourrais s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
anthony
xNiveurGueek Windows 8 / 8.1

Minecraft avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai installer Minecraft sur Windows 8 mais je reçois 1 message d'Error J'ai java si c'est utile Merci de me répondre rapidement

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
metrostyle Windows 8 / 8.1

Capture son & image tv sur pc

Bonjour, pour commencer j'espère être dans la bonne section, si pas je remercie un modo de déplacer le poste au bonne endroit. Enfaite, je suis...

Utilisateur anonyme
denvil de la vega Windows 8 / 8.1

Comment telecharger windows 8

Bonjour, j'ai un toshiba satellite c850d-11c et je parvient pas a installé windows 7. et je revenir sur windows 8

StrongeR_
rlo73 Windows 8 / 8.1

Clef d'activation après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 8 pré-installé, mon premier réflexe est donc d'installer linux à la place... Comme je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rlo73
yaya Windows 8 / 8.1

Imprimer et retrouver les menus svp

bjr, non, malheureusement, je n'arrive tjs pas à imprimer ni à faire bcp d'autres choses, dont j'avais bien l'habitude avec windows 7, pouvez vs svp ...

ctxlp2002
L'ermite Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir des liens sous windows 8

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'indiquer une piste de recherche ? J'ai Windows Live Mail 2012 installé sur W...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
L'ermite
geodoc Windows 8 / 8.1

Disque d 'instalation

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable avec Windows 8 installer le vendeur ma dit que le programme allait me demander automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Edawards
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 24 543