Les discussions

Finalement modifier windows 8 est pas si mal que sa ...

slt a tous je me suis permis de modifier mon windows 8 et je le trouve pas si mal ... il demmare automatiquement sur le bureau car j'ai zapper metr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Deeder

Ou trouver windows media player sur windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver Windows media player sur mon Windows que je viens d'acheter, dois je le télécharger, car je veux graver un cd e...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Deeder

Windows 7 ou 8!!

Bonjour, Bonjour Je voudrais désinstaler mon ancier SE W7 et mettre w8 en place, je voudrasi des recomandations conçernant cette nouvelle version ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
infoavanvé

Problème installation codeblocks

Bonjour, J'ai acheté un PC ce matin et l'OS de base est windows 8. J'ai tenté d'installer codeblocks mais au moment de cliquer sur installer j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
maxime313

Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8

 Résolu

Bonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Known001

Probleme antivirus

Bonjour, j'ai acheté une tour asus avec windows 8 et je n'arrive pas à installer d'antivirus dessus, j'ai essayé le pack fnac qui n'a pas marché (l'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Jojo29.

Comment changer le nom admistrateur et adress email sur pc

Bonjour, sur mon pc avec win 8 ! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
acadie91

Fichiers disparues

Bonjour, bref, j'ai formater mon pc .. mais avant j'ai retiré le disque dur et j'ai mis mes document dans un autre pc, après le formatage j'ai ret...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ctxlp2002

Avoir deux barres des tâches ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 J'aimerais beaucoup avoir une deuxième barre des tâches, car à force ''d'épingler'' les...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tribun

Désinstaller window8 - installer disque dur neuf - pour w7

 Résolu

Bonjour Réalisant des montages vidéo HD j'avais besoin d'un PC adapté. j'ai débuté il y a 15 ans avec mac, de ce fait il y a trois mois, j'ai voulu...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Teora

Haut en bas

je n'arrive plus a bouger de haut en bas avec ma souris tactile. kekun peut maider Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Matrix144

Commande shutdown

Bonjour, je suis présentement sous windows 8 , j'aimerais si par la commande shutdown -i il est possible de shutdown un ordinateur qui est sous window...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
guiilbo

Pc neuf avec window8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc avec windows8 pour mon mari,ors il ne peut ni enregistrer ses logiciels ni jouer en ligne sur des sites tels que pogo ni ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
giacomina

File: pshed.dll error code 0xc000000f

Bonjour, J'ai acheté un Dell inspiron17RE il y a un mois. Pas de soucis jusqu'a présent, sauf que depuis deux jours ils ne veux plus s'arréter, ne r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Koshka04

Problème d'installation de programmes et avec flash.

Bonjour Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur avec Windows 8, plus ça va et moins ça fonctionne. J'ai tout d'abord eu des problèmes d'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
exla

Scan epson 2480 et windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un pilote pour faire fonctionner mon scan EPSON 2480 photo avec windows 8... IL semble qu'EPSON n'offre pas cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai appuyer sur "terminer arborescence processus" urgent

Bonjour, mon menu démarrer avait disparu, du coup je suis allée sur le gestionnaire des tâches afin de le remettre en place. Mais comme je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver l'epinglement automatique

Bonjour, j'ai remarque que quand j'installe un logiciel, windows l'epingle automatiquement dans l'accueil, et ca me derange,alors j'ai essayer de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
wadman

Crée dvd de restauration sous windows 8

Bonjour, Je vient d'acheté un ordinateur portable Packard Bell sous Windows 8. Ils mon conseillé de crée un DVD de restauration. Je pourrais s...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
anthony

Minecraft avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Minecraft sur Windows 8 mais je reçois 1 message d'Error J'ai java si c'est utile Merci de me répondre rapidement

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture son & image tv sur pc

Bonjour, pour commencer j'espère être dans la bonne section, si pas je remercie un modo de déplacer le poste au bonne endroit. Enfaite, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger windows 8

Bonjour, j'ai un toshiba satellite c850d-11c et je parvient pas a installé windows 7. et je revenir sur windows 8

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
StrongeR_

Mon pc ne se met plus en veille prolongé mais s'éteint

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème car d'habitude quand je laisse mon pc en veille la nuit il passe en veille prolongé mais depuis 2/3 jours il s'éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Marr35

Clef d'activation après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 8 pré-installé, mon premier réflexe est donc d'installer linux à la place... Comme je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rlo73

Imprimer et retrouver les menus svp

bjr, non, malheureusement, je n'arrive tjs pas à imprimer ni à faire bcp d'autres choses, dont j'avais bien l'habitude avec windows 7, pouvez vs svp ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ctxlp2002

Impossible d'ouvrir des liens sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et peut-il m'indiquer une piste de recherche ? J'ai Windows Live Mail 2012 installé sur W...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
L'ermite

Disque d 'instalation

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable avec Windows 8 installer le vendeur ma dit que le programme allait me demander automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Edawards

Probleme avec le mot de passe du compte microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand on essai de rentrer le mot de passe du compte microsoft sa nous dit kil es incorrect kan on veux se servir de l'ordinateur, donc sa...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Matrix144

Help !!! résolution d'écran sur aspire one d270

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à changer la résolution d'écran sur windows 8. J'ai fait référence au astuces du site mais je n'y arrive pas. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Nounouchka

Internet explorer

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur la page Windows 8, la vignette ou tuile de internet explorer 10 a disparue. J'aimerai savoir où se trouve le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
badgone06

Bug lors d'ouverture de navigateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur sous W8 et depuis quelques temps, quand j'ouvre google chrome (ou un autre ordinateur), la page reste blanche (pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
SunShine971

Les applications windows 8 ne démarrent plus

 Résolu

Bonsoir ! J'ai acheté il y a un mois un Sony Vaio sous Windows 8. Pas de soucis au début, toutes les applications marchaient très bien, mais depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jojo29.

Clavier

 Résolu

Bonjour, Comment acceder à @ sur le clavier de mon portable HP Compaq cq58 ? Je débute... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mack.bolan

Fonctionnement de windows 8

Bonjour, j'aimerais savoir comment coeur de windows 8 fonctionnent. comment il gère toutes les infos qu'on lui fournir. comment et ou stocke t_il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
didiego

Missing operating sy vostro v130

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai un ordi vostro v130 j'ai fait un maj vers windows tous marcher bien jusqu'à que je fasse actualiser pc sa a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
matlebeaugosse

Windows store ne charge pas les mises à jour

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème avec le Windows Store : j'ai mon ordinateur depuis hier donc le store me propose un tas de mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
didiego

Windows 8, 1 licence pour 2 ordis?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable avec une licence de seven home premium OEM (64x) et un pc fixe avec une licence seven home premium (64x) J...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
meumeu45

Application skype disparue

Bonjour, Mon fils a essayé de lancer l'application skype présente sur le mur d'applications de son ordinateur et après avoir renseigné les infos...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Kyriiil

Bios setup

Bonjour, Win8 bloque le Bios Setup J'arrive plus à accéder dans mon bios setup Mais pour quoi? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
KseyR44

Problème installation w7 sur pc w8

Bonjour, Voila j'ai un souci d'installation de l'OS W7 64 bits sur un PC W8 64 bits . J'ai suivi la méthode d'installation a l'aide d'une clé b...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
marok160540

Problème compte windows 8

Bonjour, j'ai créé un compte Windows 8 puis j'ai supprimé et clôturé ce compte. je souhaiterai réutiliser cette adresse mail pour récréer un com...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nathan 60

"tentatives de réparation" windows 8, que faire???

Bonjour, Nous avons acheté il y a 2 semaines un portable Dell Inspiron, sur lequel j'ai installé Avast en anti-virus. Tout allait très bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nathan 60

Questions pour utiliser windows 8

Bonjour, comment imprimer svp avec Windows 8, comment trouver les traditionnels : fichier affichage....? merci de votre réponse ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
nathan 60

Impossible de lire cd d'imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable sous Windows 8 et je ne peux installer l'imprimante (qui a 1mois) car le cd ne se lit pas. Merci de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement windows 8

Hello je vous en pris pouver vous me dir comment télécharger windows 8 merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
yoann090

Problème installation windows 8

Bonjour ! J'ai un énorme problème et je ne sais pas comment le résoudre ! J'ai acheté la mise à niveau vers Windows 8 (mon PC était équipé de Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Jojo29.

Dysfonctionnement sur un seul des comptes utilisateurs !

Bonjour, Voilà, J'utilisais hier Google earth, puis, je ne sais après quel manip, Google earth s'est mis a ne plus fonctionner. Par contre, quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
junico

Help ! problème de boot d'un cd

Bonjour, bah en gros j'ai un problème vraiment bizarre, je viens d'installer win8 via Daimon tools, quand le Pc a redémarrer j'ai eu un problème l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zakaria0707

Windows 8

Bonjour, Je suis incapable de faire un u avec un accent grave. Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jag72

Pc asus ecran tactile fonction retour page accueil

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC ASUS avec Windows 8 Il se trouve que quand je déplace ma souris de gauche à droite avec mon doigt s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
majongstyle
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 24 522