Périphérique de micro
Bonjour/Bonsoir. J'ai un pc lenovo, windows 8 et j'ai fait une grosse bêtise ! C'est supprimer tous les périphérique de mon pc, du moins tous les ent...
Bonjour/Bonsoir. J'ai un pc lenovo, windows 8 et j'ai fait une grosse bêtise ! C'est supprimer tous les périphérique de mon pc, du moins tous les ent...
Bonjour à tous, J'ai des soucis de connexion sur mon nouveau PC W8. Je suis obligé de rédémarrer mon ordi pour avoir a peine 10mn de connexion. Ap...
Bonjour, depuis hier, à chaque démarrage du pc, j'ai l'erreur 0x8f39daa4 0x00000010 Comment puis-je résoudre
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 J'aimerais bien savoir comment libérer de la mémoire, car elle est tout le temps bo...
Bonsoir, je veux installer Windows 8.1 sur ma machine pour les jeux ! Est-ce un bon choix ou mieux vaus rester avec Windows 7
Hello tout le monde, Voilà hier j'ai installé uTorrent, que j'avais installé sur mon ancien PC de bureau un windows XP et avec lequel je n'avais pa...
Bonjour, en faisant des téléchargements sur mon ordi j'ai voulu passer ma session locale en Admin par le cmd en faisant : net user [mon nom de session...
j ai Windows 8.1 sur mon portable j' ai oublie mon mot de passe et ne peut accéder a mon ordi merci de votre aide
Bonsoir, à tous. Je me suis filmée, en train de dire un texte, enfin, plusieurs fois, pour dire, plusieurs textes, sur mon ordinateur. mais une f...
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP et elle se met hors lconnextion donc je peux pas imprimer. Comment faire pour pouvoir imprimer?
Bonjour, j'ai des problèmes avec le pare-feu de Windows 8. J'ai créé des règles (entrantes et sortantes) pour bloquer "Internet Explorer" mais celu...
Bonjour, Ayant rencontré des problèmes assez ennuyants récemment, j'ai décidé de faire une actualisation du pc, mais la majeur partie des programmes...
Bonjour, J'ai un soucis avec Windows 8 et mon cpu j'ai l'impression qu'il est toujours au max (voir au dessus de la limitation) de c'est capacité co...
Bonjour, Alors voilà, je vais exposer mon problème. J'ai un ordinateur asus tournant sous intel core i5 en windows 8 depuis deux semaines. Il foncti...
Bonjour, Je suis récemment passé de XP à Win 8 (noël), je commence à m'habituer, cependant: Sur l'icône épinglé de l'explorateur de fichiers: ...
Bonjour, Je possede un pc hp probook 4540s avec lecteur d'empreinte.il foctionne sous w8.tout allait bien jusqu 'au moment ou j'ai fait la mise a jou...
Bonjour à tous! J'ai récemment reçu un ordinateur Acer Aspire tournant sur Windows 8. Lorsque je l'ai reçu, tout était déjà pré-installé, je n'avais...
a l'ouverture du pc windows 8 comment enlever le mot de passe merci
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon PC sous win.8 je rencontre le problème suivant: -il s'allume normalement puis redémarre tout de suite après et ça...
Depuis qques jours, je ne peux plus ouvrir mes dossiers photos, images, fonds d'écran : je suis sous Windows 8, et j'ai 1 PC récent de qques mois. Me...
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec un DVD d'installation de windows 8.1. L'installation ne marchant pas, je suppose que le DVD n...
Bonjour, J'ai réussi à redémarer mon PC en maintenant Alt appuyé et en tapottant sur F10, cependant, le mot de passe n'est plus valide...Je sais que...
Bonjour, je vient de commencer la programmation en Flash mais le problème est que pour ce faire j'ai besoin du power shell de Windows mais quand je le...
Bonjour, Mon ordinateur acer a un problème c est un acer sous Windows 7 ou dessu j ai installer Windows 8 mais je les pas active et à l heure d auj...
Bonjour, je rencontre un "problème" (absolument pas grave, mais je voulais savoir s'il y avait possibilité d'y remédier ... sinon je me débrouille...
Bonjour, je vient d'avoir un ordinateur portable windows 8et en voulant le rallumer je ne me souvenait plus de mon mot de passe , es que quelq'un peut...
bonjour, voila peut de temps que j'ai mon PC et il me fait déjà des problème d'éxécution de lecteur CD/DVD : à la place d'exécuter , il me fait entre...
Bonsoir,SVP,Pouvez m'indiquer le meilleur logiciel pour avoir le "Bouton démarrer" en francais pour Windwons 8. Merci
Bonjour, récemment, mon ordi, tout fraîchement reçu, ne veut plus démarrer. C'était un ordi portable de 4,00 GORAM dont 3,60 utilisables avec une cart...
salut, j'ai instalé windows 8 et je le activé sans problem , puis jai telechager un fichier .iso de windows 8.1 professionnel preview , et jai l'inst...
slt a tous et a toutes je suis nouveau sur se site. voila j'ai eu un sony vaio SVE171E11M avec windows 8 et le pc ne demarre pas je vois le logo ...
Bonsoir je suis passer en 8.1 définitive et j'ai un pc HP et je voudrai revenir en Windows 8. Quand je veut renitialiter mon pc il met met " support ...
Bonjour, Je possède un hp pavillon g7 notebook PC. Ce dernier rame souvent et fait régulièrement des surchauffes si je ne le surélève pas. Je su...
bonjour je voudrais désinstaller norton et symentec de mon ordi portable qui fonctionne avec window 8 j'ai essayé par le panneau de config de suprimer...
Bonsoir à tous, ce soir j'étais entrain de regarder un film sur mon pc quand il m'a signalé un problème sur le disque dur et juste après l'ordinat...
Bonjour, Je viens d'essayer de mettre a jour mon pc packard bell acheté hier. Il était en Windows 8 et j'ai essayé de le faire passer à windows 8....
Bonjour, je suis actuellement en Windows 8.1 et j'aimerais repassé en Windows 8 sans avoir à formater mon ordinateur et autre ... Possible ? ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable Hp Probook 6570, puis, j'ai installé Windows 8 par le CD mais depuis j'arrive pas à faire marcher mon we...
bonjour, quand je fait la mise a jour de windows update sur windows 8 la mise a jour n'a pas été installé et le code erreur 643 est indiqué. aidez...
Bonjour, j'ai un SE WINDOWS de 1 tera de DD: 800go pour C et 200GO pour D. je voudrais partitionner le C pour en faire deux. Qu'est ce que je peux...
Bonjour à tous. Je vous expose rapidos mon pb... Mon disque dur possède plusieurs partitions, une système (où est installé windows 8 + progs), une o...
Bonsoir Je voudrai savoir comment enregistrer une récupération de mon système d'exploitation (windows 8) dans ma clef usb, ma clef usb est de 8 go
bonjour et bonne fete je viens vers vous car j'ai un souci avec windows 8 j'ai un pc portable lenovo B590 sous windows 8 mas je ne l'aime pas et je...
Bonjour, Lorsque je clique sur un raccourci, ce programme s'ouvre en 2 ou 3 exemplaires. Ce problème est intermittent. J'ai ce problème pendant 2 ou 3...
bonjour à vous, voila depuis une semaine j'ai un message quand j'allume le pc et que j'arrive sur W8 manque "driver.exe" je ne sais pas de quel pr...
Bonjour, J'ai depuis peu un Asus : ASUS - T100TA-DK005H - Ultrabook 10,1'' convertible en tablette tactile - Intel Atom Z3740 (1,33 GHz) - HDD 50...
bonjour, Sur mon ordinateur windows 8 j'ai fait la mise a jour vers windows 8.1. Ma carte graphique n'est pas activée.C'est la chipset graphique q...
Bonjour :) J'ai un ÉNORME problème avec Windows 8, Voila pour commencer mon père a acheter un smartphone Nokia qui maintenant utilise ...
Bonjour, ma page d'accueil window 8 a disparu..ai fait une mauvaise manip et et je n'ai plus ma page d'accueil avec les vignettes ; comment faire pou...
Bonjour et Bon Noël Lors de mon achat d'ordi portable, j'ai installé le Pack Fnac "sécurité PC, édition premium "3-en1". Ce pack comprend : -...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.