Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Outil de capture de son.

Bonjour, quelqu'un connaitrait un logiciel pour la capture du son qui sort des hauts-parleurs mais pas celui qui est en dehors de l'ordinateur. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
rafit jad kuldinger
Jeveuxsavoir25 Windows 8 / 8.1

Comment récupérer un e-mail supprimer ?

Bonjour, J'aimerai retrouver un e-mail que j'ai supprimer de TRÈS HAUTE importance ! Comment faire sans installer de logiciel ? J'utilise la mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sido1921 Windows 8 / 8.1

A laid svp

bonsoir j ai telecharger windews8 et j ai l installer mais il indique une erreur 0xc004f074 le servise de gestion de licence a signale que l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sido1921
Lord Kel'vin Windows 8 / 8.1

Windows 8 - souci d'activation de l'os

Bonjour / Bonsoir à vous ; Voilà, j'ai fait l'aquisition d'un Ordinateur Portable Toshiba avec Windows 8 comme OS pour Noël dernier (donc environ qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Edawards
ju Windows 8 / 8.1

Mauvaises touches sur mon clavier

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un asus K55V et le point d'exclamation, le @ et d'autres trucs ne sont pas au bon endroit... sur mon clavier, le @ est sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18
spikes525 Windows 8 / 8.1

Désinstallation de logiciel impossible

bonjour. j'ai un souci plutôt inusité je ne suis plus capable de désinstallé aucun programme sous win 8 ça dit toujours Une erreur s'est pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Rushed59286
dada64 Windows 8 / 8.1

Problème du calendrier windows 8

Bonjour, depuis quelque temps j'ai la nouvelle version de windows, avec ses nombreuses applications dont le calendrier. J'y ai mis les dates d'ann...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
dada64
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Raccourci shift + r = majuscule ??

Résolu

Bonjour, Je dispose donc d'un PC Portable Samsung RC730 depuis septembre 2011. En novembre 2012, j'ai procédé a l'installation de Windows 8 Profess...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Hammerfalleur Windows 8 / 8.1

Mon pc ne veut pas s'allumer!!!

Résolu

Bonjour, je vous écrit sur une tablette tactile car j'ai un gros problème : mon Windows ne veut pas démarrer! Je suis sous Windows 8 et j'ai un Pack...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sorcierinfernal
sohobis Windows 8 / 8.1

Impossible installer "les gadgets windows"...

Résolu

Bonjour, Sous mon Win 8, en version "classique" (pas Modern UI), je ne retrouve nulle part les "Gadgets" que j'utilisais sous Win 7: l'horloge, la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lgrvv
dalienwilkerson Windows 8 / 8.1

J'ai un probleme avec mon ordinateur windows 8

Bonjour, avnt tout je vous dis merci. merci pour vous aides. mon probleme avec mon ordinateur portable windows 8, parfois il ne veux pas eteinne. meme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18
Chahdrapro Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8

Bonjour, j"ai un problème avec ma machine. quand je lance nimporte quel application je recoit le message d'erreur Please set registry key HKLM\So...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
ju Windows 8 / 8.1

Mon touchpad ne fonctionne pas

je viens d'acheter un asus notebook et le défilement automatique ne marche pas ainsi que le zoom/dézoom d'écran. il est tout neuf donc je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Problemepc974
Syron777 Windows 8 / 8.1

Dossiers bizarres à la racine

Bonjour, je viens vous voir pour une question, En bref un ordinateur sous w8, possède à la racine du C: des dossiers aux noms bizarres : - 1...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
christian91270 Windows 8 / 8.1

Probléme sur windows 8

je ne plus ouvrir mes vignettes d 'application sur windows 8 elles on tous une croix sur le coté et un message d erreur apparait j ai voulu faire un c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
youcef 48 Windows 8 / 8.1

Probléme d'activation de windows 8

Résolu/Fermé

slt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
edterran
titi Windows 8 / 8.1

Ou est la touche fn

Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme,mais je voudrais savoir ou est la touche FN car dans l un des mesage jai lu qu il falai taper la touche FN+...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rafit jad kuldinger
Bob 37 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde windows 8

Bonjour, après avoir installé un PC Lenovo avec Windows 8 j'ais préparé mes DVD pour la sauvegarde mais ou a t'il fait la sauvegarde je ne sais pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kardegil
Celtiks Windows 8 / 8.1

Googleplay sur tablette acer w8

Bonsoir, J'ai fait un très bonne acquisition ces dernier temps et je me posé la question pour savoir s'il était possible d'installer googleplay co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
scinarf
cactus50870 Windows 8 / 8.1

Problème port usb imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MP160, et j'ai brancher le cable de l'imprimante sur le port USB sur mon windonws 8 64 bits, et un me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kardegil
Alice6041 Windows 8 / 8.1

Comment ouvrir un fichier pub sous windows 8?

Résolu

Bonjour, pourquoi je sais travailler et créer un fichier avec publisher 2007 sur mon ordinateur sous Windows 8 et que par la suite je ne sais pas ou...

1@@9
B_halim Windows 8 / 8.1

J'ai oublié mon mot de passe ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède actuellement un laptop_ SAMSUNG NP300ESC_, Le problème que j'ai oublié mon mot de passe de ma session & j'ai qu'une seule ses...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Psyconaute
20epycée Windows 8 / 8.1

Perte de menu demarer dans windows 8

Bonjour,Mrs je voudrai bien qu'on m'aide avec des idées et astuces pour retrouver le menu démarer de mon pc ,menu demarer perdu l'ors de l'installatio...

Daimko
aureo66 Windows 8 / 8.1

Ordinateur bloque ecran noir

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon fils sur le clavier un message avec écrit tentative de réparation c est affiché puis plus rien ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
aureo66
Lucas8863 Windows 8 / 8.1

Comment modifier l'utilisateur windows 8

Bonjour, Je posséde un Samsung en Windows 8 et je voudrais savoir comment supprimer des utilisateur et comment définir un utilisateur en mode admini...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mobile95
tifou Windows 8 / 8.1

Laisser son fond d ecran

Bonjour, mon fond d ecran disparait pour laisse un ecran noir, en quelques minutes, j aimerai laisser mon fond ecran beaucoup plus longtemps commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tifou71
Barbara Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne s'éteint plus

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon nouvel ordinateur HP Pavilion, avec Windows 8. Il ne s'éteint plus! Je ne peux ni redémarrer, ni l'étein...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530
Soso96 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows 8

Bonsoir, Cela fait 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur, un Dell pas spécialement puissant et avec windows 8 installé dessus, enfin voilà je m'en se...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Soso96
pigon Windows 8 / 8.1

Version française

Résolu

Salut a tous Je voudrai savoir comment maitre windows 8 en français. J'ai voulue instaler Avast anti virus mais l'instalation ne s'affiche qu'en a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Bob 37 Windows 8 / 8.1

Java

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider. tous les jour je reçois cette chose ( jucheck.exe & oracle.inc ) c'est quoi cette chose la a quoi ça sert. faut il les sup...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Bob 37
petitloup Windows 8 / 8.1

Quoi en dire, bon, mauvais???

Bonjour, concerne window 8 Je possède window 8 depuis quelques temps au début je disais "quelle grosse m@@@@", mais plus je testais plus, je le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Dams Windows 8 / 8.1

Pb avec un périphérique

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon Windows 8 fonctionnait parfaitement. Mais depuis 2 semaines, j'entends de temps en temps (assez régulièrement même...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
halozero1530
Pita Chuck Windows 8 / 8.1

Problèmes touches fn

Bonjour, J'ai fait une fresh install de Windows 8 sur mon PC. J'ai trouvé les drivers pour les touches Fn. Quant j'éteint plus réallume mon pc elles...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sirajeddine.
Adrien Lafuge Windows 8 / 8.1

Problème au démarrage...

Bonjour tout le monde , je viens de m'acheté un nouvelle ordinateur ( carte graphique : radeon hd 6830 ) et , quand je l'allume sa me marque à l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
salut Windows 8 / 8.1

Objet: se déconnecter de skype

Bonjour, comment faire pour se déconnecter de Skype a Windows8 mercie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
laurine2002 Windows 8 / 8.1

Installer mon imprimante avec mon pc portable

Bonjour, je possède un ordinateur fixe avec Windows XP avec une imprimante CANON MG2200 qui fonctionne très bien, mais j'aimerais que l'imprimante soi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kardegil
Problemepc974 Windows 8 / 8.1

Aucun son !

Résolu

Sans faire exprès j'ai appuyer le bouton allumer/éteindre de mon ordinateur fixe avec mon pied quand je jouais et du coup sa a éteind donc j'ai ré-all...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa
Problemepc974 Windows 8 / 8.1

Question sur ordi fixe

Résolu

Bonjour, Est-ce que un ordinateur fixe sans Matériaux audio peux avoir du son ?

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis
Elius Ador Windows 8 / 8.1

Problème de résolution de mon écran

Salut à tous, je viens d'installer le Windows 8 sur mon ordinateur portable et la résolu de mon écran n'est que partielle. comment dois je faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Bricolordi33 Windows 8 / 8.1

Messagerie

Bonjour, J'aimerais configurer ma messagerie ac mon tout nouveau et déroutant W8. Quelle messagerie pour W8. Merci de vos conseils -

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ozone_
mixomatoze Windows 8 / 8.1

Activation de windows

Bonjour je me suis acheté un nouvel ordi il y a quelques jours. J'en suis très content mais le seul détail c'est que windows 8 qui est installé dessus...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
georges97
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 24 543