Les discussions

Mettre mon asus r700v sous windows 7 en windows 8

Bonjour, donc comme le montre la description je souhaite avoir Windows 8 sur mon PC ASUS R700V sous Windows 7 64 bits, comment faire ? J'aimerais de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de logiciel impossible

bonjour. j'ai un souci plutôt inusité je ne suis plus capable de désinstallé aucun programme sous win 8 ça dit toujours Une erreur s'est pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Rushed59286

Problème du calendrier windows 8

Bonjour, depuis quelque temps j'ai la nouvelle version de windows, avec ses nombreuses applications dont le calendrier. J'y ai mis les dates d'ann...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
dada64

Aucun jeux ne passent sur mon pc sous windows 8...

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un Samsung Np350V5C S06Fr pour remplacer mon vieux, mais après plus d'une semaine de recherches, de bidouill...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bebou1507

Raccourci shift + r = majuscule ??

Résolu

Bonjour, Je dispose donc d'un PC Portable Samsung RC730 depuis septembre 2011. En novembre 2012, j'ai procédé a l'installation de Windows 8 Profess...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne veut pas s'allumer!!!

Résolu

Bonjour, je vous écrit sur une tablette tactile car j'ai un gros problème : mon Windows ne veut pas démarrer! Je suis sous Windows 8 et j'ai un Pack...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sorcierinfernal

Impossible installer "les gadgets windows"...

Résolu

Bonjour, Sous mon Win 8, en version "classique" (pas Modern UI), je ne retrouve nulle part les "Gadgets" que j'utilisais sous Win 7: l'horloge, la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lgrvv

Tablette iconia w510 bloquee mot de passe windows 8 oublie...

Fermé

Bonjour, j'ai du redemarrer ma tablette acer sous windows 8 suite a un probleme de connexion internet. Au redemarrage le mot de passe n'a pas ete a...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

J'ai un probleme avec mon ordinateur windows 8

Bonjour, avnt tout je vous dis merci. merci pour vous aides. mon probleme avec mon ordinateur portable windows 8, parfois il ne veux pas eteinne. meme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nocram18

Probleme windows 8

Bonjour, j"ai un problème avec ma machine. quand je lance nimporte quel application je recoit le message d'erreur Please set registry key HKLM\So...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon touchpad ne fonctionne pas

je viens d'acheter un asus notebook et le défilement automatique ne marche pas ainsi que le zoom/dézoom d'écran. il est tout neuf donc je ne comprends...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Problemepc974

Dossiers bizarres à la racine

Bonjour, je viens vous voir pour une question, En bref un ordinateur sous w8, possède à la racine du C: des dossiers aux noms bizarres : - 1...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de saisir plusieurs chiffre avec le pavé numérique

Bonjour, Je suis sous Windows 8 avec internet explorer 9 sur un ordinateur portable et depuis lundi je suis confronté à un problème plutot curie...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baxter666

Probléme sur windows 8

je ne plus ouvrir mes vignettes d 'application sur windows 8 elles on tous une croix sur le coté et un message d erreur apparait j ai voulu faire un c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'activation de windows 8

Résolu/Fermé

slt j'ai installer windows 8 hier a mon hp pavilion dv6 notebook pc et dans les paramétres j'ai trouver '' windows n'est pas activer '' j'ai essay...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
edterran

Ou est la touche fn

Bonjour, moi aussi j ai le meme probleme,mais je voudrais savoir ou est la touche FN car dans l un des mesage jai lu qu il falai taper la touche FN+...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème installation windows 8 évaluation.

Bonjour, Quand j'ai installer Windows 8 évaluation tout marche nickel mais quand tout fini je met mon mot de passe et l'écran est tout noir avec un ...

Edawards

Sauvegarde windows 8

Bonjour, après avoir installé un PC Lenovo avec Windows 8 j'ais préparé mes DVD pour la sauvegarde mais ou a t'il fait la sauvegarde je ne sais pas ma...

kardegil

Googleplay sur tablette acer w8

Bonsoir, J'ai fait un très bonne acquisition ces dernier temps et je me posé la question pour savoir s'il était possible d'installer googleplay co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
scinarf

Problème port usb imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MP160, et j'ai brancher le cable de l'imprimante sur le port USB sur mon windonws 8 64 bits, et un me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kardegil

Comment ouvrir un fichier pub sous windows 8?

Résolu

Bonjour, pourquoi je sais travailler et créer un fichier avec publisher 2007 sur mon ordinateur sous Windows 8 et que par la suite je ne sais pas ou...

1@@9

J'ai oublié mon mot de passe ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède actuellement un laptop_ SAMSUNG NP300ESC_, Le problème que j'ai oublié mon mot de passe de ma session & j'ai qu'une seule ses...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Psyconaute

Perte de menu demarer dans windows 8

Bonjour,Mrs je voudrai bien qu'on m'aide avec des idées et astuces pour retrouver le menu démarer de mon pc ,menu demarer perdu l'ors de l'installatio...

Daimko

Ordinateur bloque ecran noir

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mon fils sur le clavier un message avec écrit tentative de réparation c est affiché puis plus rien ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
aureo66

Comment modifier l'utilisateur windows 8

Bonjour, Je posséde un Samsung en Windows 8 et je voudrais savoir comment supprimer des utilisateur et comment définir un utilisateur en mode admini...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mobile95

Laisser son fond d ecran

Bonjour, mon fond d ecran disparait pour laisse un ecran noir, en quelques minutes, j aimerai laisser mon fond ecran beaucoup plus longtemps commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tifou71

Windows 8 ne s'éteint plus

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon nouvel ordinateur HP Pavilion, avec Windows 8. Il ne s'éteint plus! Je ne peux ni redémarrer, ni l'étein...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Problème avec windows 8

Bonsoir, Cela fait 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur, un Dell pas spécialement puissant et avec windows 8 installé dessus, enfin voilà je m'en se...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Soso96

Version française

Résolu

Salut a tous Je voudrai savoir comment maitre windows 8 en français. J'ai voulue instaler Avast anti virus mais l'instalation ne s'affiche qu'en a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Java

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider. tous les jour je reçois cette chose ( jucheck.exe & oracle.inc ) c'est quoi cette chose la a quoi ça sert. faut il les sup...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Bob 37

Plantage de la première installation de windows

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Ma mère a un nouvel ordi (un packard belle) que j'ai voulu mettre en route hier. Seulement ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Quoi en dire, bon, mauvais???

Bonjour, concerne window 8 Je possède window 8 depuis quelques temps au début je disais "quelle grosse m@@@@", mais plus je testais plus, je le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb avec un périphérique

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon Windows 8 fonctionnait parfaitement. Mais depuis 2 semaines, j'entends de temps en temps (assez régulièrement même...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
halozero1530

Problèmes touches fn

Bonjour, J'ai fait une fresh install de Windows 8 sur mon PC. J'ai trouvé les drivers pour les touches Fn. Quant j'éteint plus réallume mon pc elles...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sirajeddine.

Problème au démarrage...

Bonjour tout le monde , je viens de m'acheté un nouvelle ordinateur ( carte graphique : radeon hd 6830 ) et , quand je l'allume sa me marque à l'écran...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Objet: se déconnecter de skype

Bonjour, comment faire pour se déconnecter de Skype a Windows8 mercie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer mon imprimante avec mon pc portable

Bonjour, je possède un ordinateur fixe avec Windows XP avec une imprimante CANON MG2200 qui fonctionne très bien, mais j'aimerais que l'imprimante soi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kardegil

Aucun son !

Résolu

Sans faire exprès j'ai appuyer le bouton allumer/éteindre de mon ordinateur fixe avec mon pied quand je jouais et du coup sa a éteind donc j'ai ré-all...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Question sur ordi fixe

Résolu

Bonjour, Est-ce que un ordinateur fixe sans Matériaux audio peux avoir du son ?

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Problème de micro sur skype

bonjours depuis que j'ai installer windows8 je n'ai p-plus de microphone sur skype

Armulis

Problème de résolution de mon écran

Salut à tous, je viens d'installer le Windows 8 sur mon ordinateur portable et la résolu de mon écran n'est que partielle. comment dois je faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer le cd du windows 8 au démarage de hp pavilion dv6

slt je voudrais savoir comment lancer le cd d'installation du windows 8 au démarrage de mon hp pavilion dv6 notebook pc parceque j'ai essayé d'insta...

TiboCCM

Messagerie

Bonjour, J'aimerais configurer ma messagerie ac mon tout nouveau et déroutant W8. Quelle messagerie pour W8. Merci de vos conseils -

ozone_

Activation de windows

Bonjour je me suis acheté un nouvel ordi il y a quelques jours. J'en suis très content mais le seul détail c'est que windows 8 qui est installé dessus...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
georges97

Probleme windows store et message d erreur

Bonjour, J ai un probleme avec Windows store qui ne s ouvre plus ainsi que les tuilles qui ne s activent plus ( alors que c est sur activé) et j ai au...

ozone_

Je ne trouve plus mes fichiers

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0 J'ai fait clique droit dans un le dossier Utilisateurs puis propriétés et là j'ai coché la...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Traces d'un compte

Résolu

Bonsoir à tous, Je découvre les joies de Windows 8. Franchement, je suis agréablement surprise et le problème que je vais exposer ici vient certain...

Magalilid

Ne peut utiliser graveur dvd ni carte wifi

Bonjour, j'ai installé Windows8 à la place de XP. Tout va bien. Seulement Windows reconnait et affiche en périphériques mon graveur lecteur DVD et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
hilalu

J'ai perdu skype help...

Bonsoir, j'ai installé skype sur mon ordinateur windows 8... j'ai voulu le mettre en icone sur le bureau mais il a disparu je ne peux pas le retél...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Problem w8

coucou tout le monde ! Je suis karen ,j'ai 12 ans et ai un problème avec mon ordinateur (système windows 8 ) . Avant ma bibliothèque s'affichait corre...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
le_vilain
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 24 537