Reboot and select proper... après "le lecteur ou windows est installe est v
Bonsoir . J ai un gros souci: sur Acer azus Windows 8: d un coup mon pc à affiché " Le lecteur ou Windows est installé est verrouillé " . J ai été voi...
Bonsoir . J ai un gros souci: sur Acer azus Windows 8: d un coup mon pc à affiché " Le lecteur ou Windows est installé est verrouillé " . J ai été voi...
BONJOUR JE CHERCHE LA CLEE DACTIVATION DE WINDOWS 8.1
Bonjour, J'ai récemment voulu tester une tâche planifiée manuelle qui sortait automatiquement mon PC de la veille. Finalement, cela ne m'a pas con...
Je vien de supprimer Linux tara sur mon homme pavillon g4 sous Windows, maintenant je veux installer Windows 10. Mais ce la affiche une page Windows...
Bonjour, ma souris ne s'affiche pas à l'ecran que faire aidez-moi
salut tout le monde, comment résoudre ce problème, il m'empêche d'installer les produit autodesk de 2017à 2019. c'est très urgent j'attends vos rep...
Bonjour, j'ai un PC portable HP notebook Voici l'erreur c:\windows\système32\logifiles\Srt \SrtsTrail.txt
bonsoir, voici l'erreur qu il me marque quand je veux sélectionner l'emplacement de la sauvegarde pour le pc portable à restaurer 0x80070043 j ai u...
Bonsoir au départ quand j'ai fais l'acquisition de mon portable il y avait windows 7, que j'ai changé pour windows 10, mais le windows 10 ne va pas bi...
Bonjour, voila mon problème quand je démarre mon pc windows 8 au début du démarrage je vois mon écran et après écran tout noir donc j'ai déjà ...
Bonjour, j'ai sous la main une clef usb de 2 to. Quels formatages sont permis? Lorsqu'elle est en ex-fat elle n'est pas reconnue à chaque fois. Merc...
Bonjour, en faisant clic droit sur l'explorateur de fichiers j'ai la mauvaise surprise de voir comme message "ce dossier est vide" au lieu et place de...
Bonjour, J'ai un PC asus et windows 8.1 J'ai voulu faire un formatage ,mais malheureusement où l'assistante me demande de préciser la partitio...
Bonjour. J'ai mis mon pc à redémarrer. Cela fait une heure que j'attend. Dois-je éteindre de force? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Je veux projeter mon Ecran sur ma TV avec un câble HDMI mais sa ne fonctionne pas. Je suis sous Windows 8 x64. J'ai besoin de votre aide.
Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essaye de le faire on...
Bonjour, Suite a un problème informatique j'ai du refaire mon portable et avast a disparu nayant plus les mails d'activation comment réactiver mes l...
Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta personnel compatible peux t'on le passer à Windows 10 merci de répondre
Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529845722-capture-00.png ...
Bonjour à tous, Mon Pc probook i5, 8gb est devenu très lent d'un coup. Dans le gestionnaire des taches le processus disque est à 100%. Je ne trouv...
Bonjour, comment authentifié mon Windows Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, bonjour j essaie d ouvrir le pc de mon ami seul utilisateur de sont pc avec mot de passe que je connais pas j aimerai le remettre a zeros p...
Bonjour , Je suis actuellement sous
Bonjour, mon ordi est un Asus x551c je voudrais faire une copie de windwos bootable au cas ou. je veux mettre ça sur une clé usb 32go, mais ça...
Bonjour, je suis sous windos 8 et ma touche w et ma touche CTRL de gauche ne marchent plus. J'ai passé un coup d'éponge dessus hier soir et depuis...
Bonjour, Je suis entrain de faire la mise à jour des pilotes, mais arriver au niveau de mis à jour du BIOS, le processus c'est passé mais ça fait pl...
J'ai regardé tous les tutos et je sais comment ajouter et enlever un dossier de photos à faire défiler sur l'écran de veille. Mon problème c'est que...
Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer complètement Cortana .Je ne me suis connecter à Cortana qui est très énervant apparaît dans mes contacts...
Bonjour à tous, Voici mon problème; depuis quelques temps en lançant le jeu CS:GO mon pc fait un blue screen en faisant apparaitre l'erreur "APC_INDE...
Bonjour à tous J'ai eu il y a quelques semaines, quelques minutes après le démarrage de mon ordi (et alors que je n'avais encore rien lancé) un écr...
Bonsoir à tous ! En essayant d'accéder à un dossier sur ma clé usb j'ai trouvée ceci : et en cliquant sur propriétés du dossier j'ai eu ...
Bonjour, J'ai une surface2 8.1RT depuis quelques années. Tout fonctionne plus ou moins bien (on ne va pas rouvrir le débat de l'ARM ici :-) ), sauf I...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message de windows qui s'affiche en bas à droite "windows 8 entreprise 9200 " et il devient de plus en plus ...
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z50, acheté neuf il y a un an environ, et après quelques heures d'utilisation, il se met à ramer, ramer... sur...
Hello, j'ai un problème avec l'interface de mon YouTube et je n'arrive pas à le réglé. Je mets un petit Screenshots ici https://ibb.co/FwxP7yy Je ne...
Bonjour , je viens de mettre Windows 8.1 sur ma clé usb et je viens de la mettre sur mon ordi fixe pour que mon ordi remarche car avant ça marquait : ...
Bonjour, j'ai besoin d'un Windows 64 Bits pour jouer à LOL, or j'utilise actuellement Windows 32 qui gère 3 GO de RAM alors que je possède 4 GO de RAM...
Bonjour/Bonsoir à tous! Je me tourne vers vous en désespoir de cause si on peut dire ça comme ça et j'espère qu'on pourra m'aider une bonne fois pou...
Bonjour, Pour un ami : son ordi ne veut pas s'allumer, meme avec le chargeur branché. Il a un Samsung de 2013 avec Windows 8 modèle NP350V5C Est c...
Bonjour j'ai un pc qui n'a pas de lecteur de CD mais je veux changer le système comment est-ce que je dois m'y prendre
Bonjour j ai un problème j ai perdu mon de passer et je fair comment pour le remettre à zero
Bonjour a tous ! je viens d avoir mon ordinateur hier neuf .Lorsque j'ai voulu installer avast lors du téléchargement il me mette une erreur : "We...
Bonjour, J'ai teamviewer 13 et je rencontre un problème depuis fort longtemps. En effet après avoir passé de teamviewer 11 à 12 ce problème est ap...
Bonjour, je veux une aide svp, il y'a ma connexion qui marque toujours réseau non identifié et connexion limitée avec un petit triangle sur le réseau....
Bonjour, Je voudrais mettre Windows 8.1 à jour sur un PC qui n'était plus utilisé depuis plusieurs années. Mais je butte sur une mise à jour assez g...
Bonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...
Bonjour, j'ai une question si vous l'acceptez :) Je voudrais savoir si, sous Windows 8.1, sur un PC, quand on a sur son disque dur 2 millions de pho...
Bonjour, ya quelques temps j ai u un probleme sur mon ordi portable asus n 56v j ai fait appel a un informaticien qui a voulu bien faire j 'eta...
Bonjour, j'ai une tablette PC ASUS Transformer Book, à chaque fois que je l'allume y a que le BIOS qui s'affiche, et je n'arrive pas à faire un HA...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur demarre et directement il affiche un ecran bleu. Puis il re-demarre et en affiche encore un. Et ain...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.