Les discussions

"redémarrage en cours" perpétuellement

Résolu

Bonjour. J'ai mis mon pc à redémarrer. Cela fait une heure que j'attend. Dois-je éteindre de force? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Projection hp pavilion 15 sur tv via cable hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, Je veux projeter mon Ecran sur ma TV avec un câble HDMI mais sa ne fonctionne pas. Je suis sous Windows 8 x64. J'ai besoin de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
billmaxime

Comment contacter mon administrateur système?

Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essaye de le faire on...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Activation avast

Bonjour, Suite a un problème informatique j'ai du refaire mon portable et avast a disparu nayant plus les mails d'activation comment réactiver mes l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Logiciel compatible vista à windows 10

Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta personnel compatible peux t'on le passer à Windows 10 merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JCB40

Dlls manquantes

Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529845722-capture-00.png ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
RayaneL

Mon pc portable est devenu très lent.

Bonjour à tous, Mon Pc probook i5, 8gb est devenu très lent d'un coup. Dans le gestionnaire des taches le processus disque est à 100%. Je ne trouv...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Authentification

Bonjour, comment authentifié mon Windows Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Comment ouvrire le pc de mon ami deceder

Bonjour, bonjour j essaie d ouvrir le pc de mon ami seul utilisateur de sont pc avec mot de passe que je connais pas j aimerai le remettre a zeros p...

tontonsebastien

Résolution du problème

Bonjour , Je suis actuellement sous

Malekal_morte-

Faire une copie de sauvegarde windows

Bonjour, mon ordi est un Asus x551c je voudrais faire une copie de windwos bootable au cas ou. je veux mettre ça sur une clé usb 32go, mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tontonsebastien

Touche w et ctrl de gauche qui ne fonctionnent plus

Bonjour, je suis sous windos 8 et ma touche w et ma touche CTRL de gauche ne marchent plus. J'ai passé un coup d'éponge dessus hier soir et depuis...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Fivel51

Problème de mise à jour du bios

Bonjour, Je suis entrain de faire la mise à jour des pilotes, mais arriver au niveau de mis à jour du BIOS, le processus c'est passé mais ça fait pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
mjf18

Comment retirer une image du diaporama écran de verouillage ?

J'ai regardé tous les tutos et je sais comment ajouter et enlever un dossier de photos à faire défiler sur l'écran de veille. Mon problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
3IR3

Supprimer cortana

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer complètement Cortana .Je ne me suis connecter à Cortana qui est très énervant apparaît dans mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de blue screen apc_index_miqmatch

Bonjour à tous, Voici mon problème; depuis quelques temps en lançant le jeu CS:GO mon pc fait un blue screen en faisant apparaitre l'erreur "APC_INDE...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
LeBazOfficiel

Bsod (driver_power_state_failure) et dérèglement d'horloge

Bonjour à tous J'ai eu il y a quelques semaines, quelques minutes après le démarrage de mon ordi (et alors que je n'avais encore rien lancé) un écr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
bazfile

Dossier bizarre et trop volumineux

Résolu

Bonsoir à tous ! En essayant d'accéder à un dossier sur ma clé usb j'ai trouvée ceci : et en cliquant sur propriétés du dossier j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
samad13dz

Redemarrages intempestifs de internet explorer 11 dans windows 8.1rt

Bonjour, J'ai une surface2 8.1RT depuis quelques années. Tout fonctionne plus ou moins bien (on ne va pas rouvrir le débat de l'ARM ici :-) ), sauf I...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
PGERA

Incrustation bureau

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message de windows qui s'affiche en bas à droite "windows 8 entreprise 9200 " et il devient de plus en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
richard

Ca rame, ca rame...

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z50, acheté neuf il y a un an environ, et après quelques heures d'utilisation, il se met à ramer, ramer... sur...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jumulka

Bug interface youtube

Hello, j'ai un problème avec l'interface de mon YouTube et je n'arrive pas à le réglé. Je mets un petit Screenshots ici https://ibb.co/FwxP7yy Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
HelpiOS

Verifying dmi pool data pblm sur ordi fixe

Bonjour , je viens de mettre Windows 8.1 sur ma clé usb et je viens de la mettre sur mon ordi fixe pour que mon ordi remarche car avant ça marquait : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows en 64-bits

Bonjour, j'ai besoin d'un Windows 64 Bits pour jouer à LOL, or j'utilise actuellement Windows 32 qui gère 3 GO de RAM alors que je possède 4 GO de RAM...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows (toutes versions) via clé usb

Bonjour/Bonsoir à tous! Je me tourne vers vous en désespoir de cause si on peut dire ça comme ça et j'espère qu'on pourra m'aider une bonne fois pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Pc eteint

Résolu

Bonjour, Pour un ami : son ordi ne veut pas s'allumer, meme avec le chargeur branché. Il a un Samsung de 2013 avec Windows 8 modèle NP350V5C Est c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
pinder74

Changement de mon système d'exploitation windows 8.1 qui n'a pas de lecteur de c

Bonjour j'ai un pc qui n'a pas de lecteur de CD mais je veux changer le système comment est-ce que je dois m'y prendre

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
paslau35

Perdu le mot de passe

Bonjour j ai un problème j ai perdu mon de passer et je fair comment pour le remettre à zero

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Jithel

Problème installation avast

Bonjour a tous ! je viens d avoir mon ordinateur hier neuf .Lorsque j'ai voulu installer avast lors du téléchargement il me mette une erreur : "We...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Teamviewer erreur proxy

Bonjour, J'ai teamviewer 13 et je rencontre un problème depuis fort longtemps. En effet après avoir passé de teamviewer 11 à 12 ce problème est ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Mike

Connexion limitée

Bonjour, je veux une aide svp, il y'a ma connexion qui marque toujours réseau non identifié et connexion limitée avec un petit triangle sur le réseau....

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
mjf14

Erreur 800f0922 sur mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre Windows 8.1 à jour sur un PC qui n'était plus utilisé depuis plusieurs années. Mais je butte sur une mise à jour assez g...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8/8.1ne démarre pas correctement

Résolu

Bonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Beaucoup de fichiers sur windows 8.1 = lenteur ?

Bonjour, j'ai une question si vous l'acceptez :) Je voudrais savoir si, sous Windows 8.1, sur un PC, quand on a sur son disque dur 2 millions de pho...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Numero de licence ?

Bonjour, ya quelques temps j ai u un probleme sur mon ordi portable asus n 56v j ai fait appel a un informaticien qui a voulu bien faire j 'eta...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bazfile

Asus transformer book t100taf-bing-dk024b

Bonjour, j'ai une tablette PC ASUS Transformer Book, à chaque fois que je l'allume y a que le BIOS qui s'affiche, et je n'arrive pas à faire un HA...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
billmaxime

Ecran bleu demarage pc portable lenovo.

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur demarre et directement il affiche un ecran bleu. Puis il re-demarre et en affiche encore un. Et ain...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne veut pas se réinstaller

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Kaphare

Je dois réactiver tous les " sites " style google, facabook, etc, à ch

Résolu

Bonjour, comme dit plus haut, à chaque mise en route de mon PC, je dois redémarrer tous les sites ou programmes ( je ne sais pas comment les appeler ...

Gremlin01

Windows 8 - bureau noir et vide

Bonjour, Mon PC, qui est sous windows 8, ne fonctionne plus, et ce "d'un coup", sans raison apparente... Il démarre correctement, j'entre mon m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration pc hp avec les cd

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - 64 bits- j'utilise une tour HP 110-305- ayant un problème avec mon ordinateur, je veux le restaureà l'état d'usine- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
paslau35

Accès

Bonjour, Quand j'allume mon ordi et que j'entre mon mot de passe, il apparaît "Votre PC est hors connexion. Connectez-vous avec le dernier mot de p...

Albert-aBesoinD-aide

Démarrage w8.1 bloqué sur tentatives de réparation

Résolu

Bonjour. Hier soir mon ordinateur ASUS, ayant le système d'exploitation Windows 8.1, m'installe une mise à jour. tout va bien, elle se télécharge, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Dokurol

Impossible restaurer mon pc hp avec les cd hp -

Bsoir- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai acheté les 4 cd de restauration HP pour restaurer à l'état d'usine mon pc-et impossible de telecharger ces C...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jeannets

Nettoyage pc hp

Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2015 . J'ai ce pc, je l'ai acheté en 2015. https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-p293nf-15-6/a816...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Almiron

Jingle intempestif

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des "jingles" intempestifs, sans que j'aie demandé quoi que ce soit. Est-ce que cela ne serait pas l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
sandryne62

Page de démarrage ne s'ouvre qu'avec la touche f9

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits chez bouyguestelecom- lorsque j'allume l'unité central le voyant est bien allumé mais l'ecran reste noir- suis ob...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
martin30

Impossible de supprimer ou de désactiver une tâche planifiée

Résolu

Bonjour, Sur mon PC de bureau ASUS à chaque ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande la mise à jour du bios avec comme information...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger jdk 32 bits ?

Bonjour, Je souhaite installer jdk avec mon pc 32 bits mais sur la page de présentation https://www.oracle.com/technical-resources/java/javase/downl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Heliovic92

Km lock

Bonjour Comment vais-je télécharger KM lock pour windows 8

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
georges97
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 24 537