Les discussions
"redémarrage en cours" perpétuellement
RésoluBonjour. J'ai mis mon pc à redémarrer. Cela fait une heure que j'attend. Dois-je éteindre de force? Merci d'avance pour votre réponse.
Projection hp pavilion 15 sur tv via cable hdmi ne fonctionne pas
Bonjour, Je veux projeter mon Ecran sur ma TV avec un câble HDMI mais sa ne fonctionne pas. Je suis sous Windows 8 x64. J'ai besoin de votre aide.
Comment contacter mon administrateur système?
Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essaye de le faire on...
Activation avast
Bonjour, Suite a un problème informatique j'ai du refaire mon portable et avast a disparu nayant plus les mails d'activation comment réactiver mes l...
Logiciel compatible vista à windows 10
Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta personnel compatible peux t'on le passer à Windows 10 merci de répondre
Dlls manquantes
Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529845722-capture-00.png ...
Mon pc portable est devenu très lent.
Bonjour à tous, Mon Pc probook i5, 8gb est devenu très lent d'un coup. Dans le gestionnaire des taches le processus disque est à 100%. Je ne trouv...
Authentification
Bonjour, comment authentifié mon Windows Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Comment ouvrire le pc de mon ami deceder
Bonjour, bonjour j essaie d ouvrir le pc de mon ami seul utilisateur de sont pc avec mot de passe que je connais pas j aimerai le remettre a zeros p...
Résolution du problème
Bonjour , Je suis actuellement sous
Faire une copie de sauvegarde windows
Bonjour, mon ordi est un Asus x551c je voudrais faire une copie de windwos bootable au cas ou. je veux mettre ça sur une clé usb 32go, mais ça...
Touche w et ctrl de gauche qui ne fonctionnent plus
Bonjour, je suis sous windos 8 et ma touche w et ma touche CTRL de gauche ne marchent plus. J'ai passé un coup d'éponge dessus hier soir et depuis...
Problème de mise à jour du bios
Bonjour, Je suis entrain de faire la mise à jour des pilotes, mais arriver au niveau de mis à jour du BIOS, le processus c'est passé mais ça fait pl...
Comment retirer une image du diaporama écran de verouillage ?
J'ai regardé tous les tutos et je sais comment ajouter et enlever un dossier de photos à faire défiler sur l'écran de veille. Mon problème c'est que...
Supprimer cortana
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment supprimer complètement Cortana .Je ne me suis connecter à Cortana qui est très énervant apparaît dans mes contacts...
Problème de blue screen apc_index_miqmatch
Bonjour à tous, Voici mon problème; depuis quelques temps en lançant le jeu CS:GO mon pc fait un blue screen en faisant apparaitre l'erreur "APC_INDE...
Bsod (driver_power_state_failure) et dérèglement d'horloge
Bonjour à tous J'ai eu il y a quelques semaines, quelques minutes après le démarrage de mon ordi (et alors que je n'avais encore rien lancé) un écr...
Dossier bizarre et trop volumineux
RésoluBonsoir à tous ! En essayant d'accéder à un dossier sur ma clé usb j'ai trouvée ceci : et en cliquant sur propriétés du dossier j'ai eu ...
Redemarrages intempestifs de internet explorer 11 dans windows 8.1rt
Bonjour, J'ai une surface2 8.1RT depuis quelques années. Tout fonctionne plus ou moins bien (on ne va pas rouvrir le débat de l'ARM ici :-) ), sauf I...
Incrustation bureau
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message de windows qui s'affiche en bas à droite "windows 8 entreprise 9200 " et il devient de plus en plus ...
Ca rame, ca rame...
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z50, acheté neuf il y a un an environ, et après quelques heures d'utilisation, il se met à ramer, ramer... sur...
Bug interface youtube
Hello, j'ai un problème avec l'interface de mon YouTube et je n'arrive pas à le réglé. Je mets un petit Screenshots ici https://ibb.co/FwxP7yy Je ne...
Verifying dmi pool data pblm sur ordi fixe
Bonjour , je viens de mettre Windows 8.1 sur ma clé usb et je viens de la mettre sur mon ordi fixe pour que mon ordi remarche car avant ça marquait : ...
Réinstaller windows en 64-bits
Bonjour, j'ai besoin d'un Windows 64 Bits pour jouer à LOL, or j'utilise actuellement Windows 32 qui gère 3 GO de RAM alors que je possède 4 GO de RAM...
Impossible d'installer windows (toutes versions) via clé usb
Bonjour/Bonsoir à tous! Je me tourne vers vous en désespoir de cause si on peut dire ça comme ça et j'espère qu'on pourra m'aider une bonne fois pou...
Pc eteint
RésoluBonjour, Pour un ami : son ordi ne veut pas s'allumer, meme avec le chargeur branché. Il a un Samsung de 2013 avec Windows 8 modèle NP350V5C Est c...
Changement de mon système d'exploitation windows 8.1 qui n'a pas de lecteur de c
Bonjour j'ai un pc qui n'a pas de lecteur de CD mais je veux changer le système comment est-ce que je dois m'y prendre
Perdu le mot de passe
Bonjour j ai un problème j ai perdu mon de passer et je fair comment pour le remettre à zero
Problème installation avast
Bonjour a tous ! je viens d avoir mon ordinateur hier neuf .Lorsque j'ai voulu installer avast lors du téléchargement il me mette une erreur : "We...
Teamviewer erreur proxy
Bonjour, J'ai teamviewer 13 et je rencontre un problème depuis fort longtemps. En effet après avoir passé de teamviewer 11 à 12 ce problème est ap...
Connexion limitée
Bonjour, je veux une aide svp, il y'a ma connexion qui marque toujours réseau non identifié et connexion limitée avec un petit triangle sur le réseau....
Erreur 800f0922 sur mise à jour windows
RésoluBonjour, Je voudrais mettre Windows 8.1 à jour sur un PC qui n'était plus utilisé depuis plusieurs années. Mais je butte sur une mise à jour assez g...
Windows 8/8.1ne démarre pas correctement
RésoluBonjour jai une petite question mon pc s'est éteint tout seul et depuis quand j'essaie de le rallumer au début tout va bien ça se met sur le chargemen...
Beaucoup de fichiers sur windows 8.1 = lenteur ?
Bonjour, j'ai une question si vous l'acceptez :) Je voudrais savoir si, sous Windows 8.1, sur un PC, quand on a sur son disque dur 2 millions de pho...
Numero de licence ?
Bonjour, ya quelques temps j ai u un probleme sur mon ordi portable asus n 56v j ai fait appel a un informaticien qui a voulu bien faire j 'eta...
Asus transformer book t100taf-bing-dk024b
Bonjour, j'ai une tablette PC ASUS Transformer Book, à chaque fois que je l'allume y a que le BIOS qui s'affiche, et je n'arrive pas à faire un HA...
Ecran bleu demarage pc portable lenovo.
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur demarre et directement il affiche un ecran bleu. Puis il re-demarre et en affiche encore un. Et ain...
Mon pc ne veut pas se réinstaller
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...
Je dois réactiver tous les " sites " style google, facabook, etc, à ch
RésoluBonjour, comme dit plus haut, à chaque mise en route de mon PC, je dois redémarrer tous les sites ou programmes ( je ne sais pas comment les appeler ...
Windows 8 - bureau noir et vide
Bonjour, Mon PC, qui est sous windows 8, ne fonctionne plus, et ce "d'un coup", sans raison apparente... Il démarre correctement, j'entre mon m...
Restauration pc hp avec les cd
Bonjour- suis sous Windows 8.1 - 64 bits- j'utilise une tour HP 110-305- ayant un problème avec mon ordinateur, je veux le restaureà l'état d'usine- ...
Accès
Bonjour, Quand j'allume mon ordi et que j'entre mon mot de passe, il apparaît "Votre PC est hors connexion. Connectez-vous avec le dernier mot de p...
Démarrage w8.1 bloqué sur tentatives de réparation
RésoluBonjour. Hier soir mon ordinateur ASUS, ayant le système d'exploitation Windows 8.1, m'installe une mise à jour. tout va bien, elle se télécharge, ...
Impossible restaurer mon pc hp avec les cd hp -
Bsoir- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai acheté les 4 cd de restauration HP pour restaurer à l'état d'usine mon pc-et impossible de telecharger ces C...
Nettoyage pc hp
Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2015 . J'ai ce pc, je l'ai acheté en 2015. https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-p293nf-15-6/a816...
Jingle intempestif
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des "jingles" intempestifs, sans que j'aie demandé quoi que ce soit. Est-ce que cela ne serait pas l...
Page de démarrage ne s'ouvre qu'avec la touche f9
Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits chez bouyguestelecom- lorsque j'allume l'unité central le voyant est bien allumé mais l'ecran reste noir- suis ob...
Impossible de supprimer ou de désactiver une tâche planifiée
RésoluBonjour, Sur mon PC de bureau ASUS à chaque ouverture j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande la mise à jour du bios avec comme information...
Télécharger jdk 32 bits ?
Bonjour, Je souhaite installer jdk avec mon pc 32 bits mais sur la page de présentation https://www.oracle.com/technical-resources/java/javase/downl...
Km lock
Bonjour Comment vais-je télécharger KM lock pour windows 8