Les discussions

Wootermelon Windows 8 / 8.1

Problème de connexion wifi avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
billmaxime
korey03 Windows 8 / 8.1

[windows 8] installation sur pc portable.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par greg
paloufplouf Windows 8 / 8.1

Ecran bleu de la mort !!!???

Bonjour , J'ai un ordinateur qui a Windows 8 et un beau jour, lors d'un redémarrage, il m'a donc mit "l'écran bleu de la mort". Cela doit faire envi...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
paloufplouf
erwan95 Windows 8 / 8.1

Démarrage pc windows 8

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je souhaite vendre le vieux qui est sous windows 8. Je l'ai réinitialisé via une clé de récupératio...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par erwan95
mienquo Windows 8 / 8.1

Windows 8 ne me convient pas

Je ne m'habitue pas à w8. Lorsque je cherche une application cela prend du temps, trop de temps. Comment transformer l'ergonomie de w8 et w7 Si quel...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par Radingo
Karatéswag22 Windows 8 / 8.1

Comment ouvrir un logiciel sur windows 8 ?

Bonjour, J'ai un nouveau PC sous Windows 8.1 et j'arrive très bien à télécharger et à ouvrir des applications avec le Windows Store. Mais quand je tél...

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pierrecastor
XEAxMaste Windows 8 / 8.1

Probleme de mise a jour a windows 8.1

Bonjour, apres avoir tenté d'installer la mise a jour du windows 8.1, mon laptop samsung series 9 qui ne contient pas de lecteur CD ou DVD ne peut p...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par Utilisateur anonyme
sohobis Windows 8 / 8.1

Comment installer mes comptes mail orange ??

Résolu

Bonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par haru67
yvespeter Windows 8 / 8.1

Pxe-m0f:exiting intel pxe rom.

Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre ma situation dans l'espoir de trouver la solution comme vous savez le faire. mon portable ACER APIRE 5517 en l...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par Domidom
cthulhu1 Windows 8 / 8.1

Application deezer ne s' ouvre pas

Bonjour a tous, Voila, mon pc portable tourne sous Windows 8.1 et impossible de faire fonctionner l application Deezer. Apres installation de l' app...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par cthulhu
Clutch Windows 8 / 8.1

Ecran noir puis aucun signal au demarrage

Bonjour, Mon pc {config} au début s'allumait normalement, j'ai téléchargé windows toolkit puis au redemarrage : le logo asus {ma carte mere]} s'affi...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
monpoit-henry
ssophiee Windows 8 / 8.1

Problème de souris

Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous Windows 8. Depuis le début que j'ai mon ordinateur j'utilise une souris USB de la marque LOGITECH. Il y a q...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
billmaxime
EddyP0580 Windows 8 / 8.1

Formater dd ssd avec windows 8 dessus

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veu...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
paulmarie34110
aldocuisine Windows 8 / 8.1

Compte windows 8.1

Résolu

Bonjour, PAS CONTENT: j'ai installé windows 8.1, mais pour le démarrer il me demande de me connecter sur ma boite mail. Ce qui veut dire que si quel...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par lalabad
Antimax Windows 8 / 8.1

Ordinateur écran noir ou bios

Bonjour, Avant tout mon ordinateur n'est pas portable, je l'utilise pour les jeux et je l'ai depuis pas longtemps. (Dsl si il manque de détails dema...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par Utilisateur anonyme
mathias390 Windows 8 / 8.1

"driver irql not less or equal" ,windows 8

Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques jours un ordinateur portable ( Dell, Inspiron) sous Windows 8 et je reçois régulièrement un message d'erreur : "...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par luc
lothaire64 Windows 8 / 8.1

Windows 8 est trop lourd

Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi windows prend autant de place sur mon disque. Je me suis offert un SSD il y a pas longtemps pour...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par lothaire64
gypsy1 Windows 8 / 8.1

Touche "fn" sur portable lenovo

Bonjour, sur portable lenovo a quoi sert la touche "FN" ? est-il possible qu' en faisant FN + touches F1 F2...etc de bloquer mon compte administrat...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par gypsy1
gavroche72 Windows 8 / 8.1

Shockwave flash 15.0.0.189

Bonjour à tous et toutes Moi qui pensais être enfin tranquille après avoir enfin réussi à réinstaller ADOBE FLASH PLAYERje me croyais enfin à l'abr...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle
aguscaz Windows 8 / 8.1

Problème démarrage windows

Bonjour tout le monde, Je commence à devenir fou avec mon ordi... tout allais bien jusqu'à jeudi soir. depuis, à chaque fois que je l'allume, 1...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
guill6902 Windows 8 / 8.1

Partitionnage sous w8

Bonjour, Voila sur mon pc (toshiba satellite), j'ai deux partitions. Une de 350 go (C:), sur celle la, il y a tout ce qu'il y a sur mon pc. Une au...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par guill6902
serinde25 Windows 8 / 8.1

Bios au demarrage

Bonjour, voila je possède un asus x401u sous windows 8, mon probleme c'est que mon écran est mort et un idiot a voulu jouer les pro de l'informatiqu...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
serinde25
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème maj windows 8.1

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 à partir du Windows Store et depuis mon ordinateur n'arrête pas de redémarrer et il "prépare la réparation...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain
Bobby.B Windows 8 / 8.1

Maj impossible windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, je dispose d'une machine exécutant windows 8 professionnel. Disposant d'un ssd et d'un hdd, au moment de l'installation de windows 8, j'a...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par twiiiix
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Carte wireless ne démarre pas (code 31)

Bonjour, Soucis avec un pc de bureau de marque Asus Depuis la mise en service, la fonction Wireless ne marche pas (heureusement j'avais un clavie...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par moonmono34
Dobrich Windows 8 / 8.1

Remettre windows 8 sur 7..?

Bonjour, Voilà comme dit dans le titre j'ai acheter un ordi avec Windows 8 car mon ancien été parti en réparation et ils ont fini par me l'échanger...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
michougou59
Sysko0712 Windows 8 / 8.1

Formater un pc à écran cassé

Bonjour, j’ai cassé mon écran il y a de ça quelques année. Il y a quelques jours j’ai essayé d’utiliser un écran secondaire afin de pouvoir le réutil...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par Sysko0712
RhinocerosChasseur21 Windows 8 / 8.1

. bonjour je voudrais savoir

Fermé

Bonjour je voudrais savoir s'il existe un site où on peut recharger Windows 8 pour recharger un ordinateur qui est en panne merci beaucoup

Dernière réponse le 21 août par RhinocerosChasseur21
RhinocerosChasseur21 Windows 8 / 8.1

Ordinateur asus bloqué depuis le covid

Bonjour tout le monde j'ai un ordinateur ASUS portable qui est bloqué depuis l'histoire du covid mais au grand dam je ne sais plus le mot de passe je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par RhinocerosChasseur21
Nezor Windows 8 / 8.1

Disque dur c plein sans raison

Bonjour, je rencontre un souci sur mon notebook acer aspire s7, le disque dur est plein sans raison. Hier n'arrivant à ne plus rien faire (sauvegarde...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jeannets
stelaflore Windows 8 / 8.1

Ms office 2016

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jmarion3
MissGalou Windows 8 / 8.1

Réparation automatique a chaque démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car comme dis dans le titre, a chaque démarrage de mon pc, il se lance la réparation automatique qui bien sure éc...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Malekal_morte-
lenfantdusoleil Windows 8 / 8.1

Mon disque dur tourne a 100% sans raison apparente

Résolu

Bonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 51 - 100 sur un total de 24 305