Les discussions

Elisa63 Windows 8 / 8.1

Récupérer document texte perdu

Bonjour J'avais pour habitude depuis des années de noter tous mes mots login et MDP sur un dossier texte que j'avais mis dans un dossier sur le burea...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Elisa63
letmoi Windows 8 / 8.1

Précaution avant passage à un autre os

Résolu

Bonjour, Je dispose de la version de base D’AOEMI Backupper standard. (gratuit dernière version) Je souhaite faire une sauvegarde de mon image systè...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
letmoi
Soulrahn Windows 8 / 8.1

L'explorateur de fichier ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je tente de corriger se problème par tous les moyen trouvé sur internet, mais rien n'y fais; mon ordinateur r...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Blackybeuzy
clochette_2111 Windows 8 / 8.1

Pièce jointe refusée

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable HP windows 8.1 je n'arrive plus à télécharger aucun fichier ni programme  je sais pas ce qui s'est détraqué car je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
clochette_2111
Licorne rose Windows 8 / 8.1

L'icône de l'explorateur de fichiers a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller dans l'explorateur (le gestionnaire de fichiers) en cliquant sur une icône de la barre des tâches. Mais cette icôn...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
MARCOW
abadeu Windows 8 / 8.1

Probleme de demarrage

Bonjour la communauté,  j'ai un ordinateur acer E 15 qui refuse de s'allumer, il s'affiche à l'écran No Bootable Device dés qu'on allume. Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
oblixx
coco7676 Windows 8 / 8.1

Fenêtre intempestive

Bonjour, Sous Windows 8.1 une fenêtre reste ouverte. Voici ce qui est marqué : McUICnt.exe point d'entrée introuvable - Le point d'entrée de procédur...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
coco7676
shokshokapic Windows 8 / 8.1

Souris tactile disparue !!!

Bonjour, ma souris tactile a totalement disparu de l'écran depuis quelques jours. Impossible donc d'utiliser mon ordi. Après avoir parcouru les que...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Herve
Abdallah Windows 8 / 8.1

Touche zéro clavier asus windows 8

Bonjour, Aujourd'hui je voulais utiliser mon ordinateur mais en voulant mettre le mot de passe, j'ai constaté que la touche 0 de mon clavier ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
txiki
Valérie-questions Windows 8 / 8.1

Portable bloqué sur redémarrage en cours

Bonjour, La question ne concerne pas mon ordi mais celui de ma mère qui est bloqué depuis deux jours sur l'écran bleu disant REdémarrage en cours....

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Claudej1948
Katy Windows 8 / 8.1

Corbeille sur c est endommagee

Bonjour, J'ai le message suivant sur fond noir sur mon ordinateur portable Corbeille sur C:\est endommagée. Voulez vois vider la corbeille pour ce l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
SATS_fr
lahlounabil Windows 8 / 8.1

Alt+f4 ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques jours le raccourci clavier "alt+f4" ne fonctionne plus pour moi. La touche "alt" fonctionne très bien, la touche "f4" aussi,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki
Alain Windows 8 / 8.1

C:\windows\system32\atibtmon

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur sous Windows 8 et que je me dirige sur le bureau (à partir de la tuile Bureau de Windows 8), j'ai une b...

40 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Ptilu
luteceutesse Windows 8 / 8.1

Mes images et dossiers ne veulent pas bouger

Résolu

Bonjour, j ai un problème embêtant je ne peux pas bouger mes images ou mes dossiers sur une même page on dirait qu ils sont retenue par un élastiqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
MPMP10
Dom Windows 8 / 8.1

Bloqué sur lenovo

Bonjour, Je suis allée dans le Bios mais je n'y comprends rien entre la navigation des enabled et des legacy et UEFI Si vous pouviez m'aider j'appré...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
vieu bison boiteu
Ninja Windows 8 / 8.1

Bug redémarrage infini windows 8.1

Bonjour, Ayant récemment passé mon vieux pc windows 8 à Windows 8.1, je constate que le logiciel Asus Live Update m'oblige en boucle a le redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
fabul
bezi34 Windows 8 / 8.1

Perte de dossiers

Bonsoir, En voulant déplacer des dossiers, je les ai perdus. J'avais créé un dossier BANQUE, un sous-dossier LIVRET A, des sous-dossiers par année :...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
fabul
fleurdesiiles Windows 8 / 8.1

Reinitialisation mot de passe

Résolu

Bonsoir,  j'ai un souci, j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette / pc  de verrouillage sur w8 et je n'arrive pas à le réinitialiser car on m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fabul
jeff656 Windows 8 / 8.1

Debutant ordi en reseaux

bonjour , quelle serait les solutions pour  :  connecter un 2eme pc recent et puissant a mon 1er ( windows 8.1 ) , comment , avec quoi . compatibilit...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
madmyke
Alefcxxxx Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour je suis actuellement sur windows 11 et j'aimerais revenir à windows 8.1 quand je lance le programme d'installation je met la clé d'activation ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra
depognon Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc0000001

bonjour a tous  depuis la coupure de courant hier chez moi,  mon ordinateur affiche :  récupération votre ordinateur /périphérique doit être réparé l...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
depognon
LeGeek01_0000 Windows 8 / 8.1

Activation windows 8.1 pro erreur c004c003

Bonsoir, J'ai récupéré un PC Asus Notebook R556U équipé d'un Windows 8.1 Pro qui n'est pas activé. En regardant dans les paramètres, je vois : Erreu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059
coquelicot33 Windows 8 / 8.1

Disque mémoire flash usb

lorsque j'allume on me demande un mot de passe pour utiliser mon ordinateur, je ne me souviens pas du tout du mot de passe et lorsque je veux réinitia...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Pap
turnstile Windows 8 / 8.1

Pc qui redémarre quand on l'éteint

Bonjour, Je viens de lancer mon PC DUST Vision C75 neuf sur lequel j'ai installé quelques logiciels (antivirus, pack office, drivers d'imprimante)...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
VladIllitch
Fruz84 Windows 8 / 8.1

Problème d'installation - [error 2503/2502]

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je m'explique. J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'i...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
foxy
adigradigra Windows 8 / 8.1

Mot de passe administrateur introuvable

Depuis hier, mon PC est passé mystérieusement sous microsoft et je n'ai plus accès à mon PC car on  me demande un mot de passe administrateur qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
SATS_fr
chakrine Windows 8 / 8.1

Pc ne démarre plus

Bonjour, vous  seriez bien aimable m'indiquer ou et comment télécharger ACER recorvery  sur un clé USB  serait gentille de votre part, pour mon pc  ac...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
MPMP10
ameb2908 Windows 8 / 8.1

Passer d'un compte microsoft en compte local

Résolu

Bonjour, n'arrivant pas à me connecter, j'aimerais passer d'un compte microsoft en compte local en dehors de la session. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
ameb2908
geodezic Windows 8 / 8.1

Zero install nontrouvable

Bonjour à la communauté : (mon PC est un Toshiba satellite I7) après une restauration du système sur Windows 81 - apparait une petite fenêtre avec écr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
geodezic
rollers56 Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Mon pc portable acheté en 2015 fonctionnait avec windoos 10, en installant linux mint je l'ai supprimé ceci a été une erreur de ma part et m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Didi64_549
Antoine Windows 8 / 8.1

Bluetooth comment faire

Bonjour,Svp j'ai un pc DELL qui a bluetooth mais je ne sais pas comment utiliser

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Didi64_549
benjibasson83 Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir une session windows 8

Bonjour, il m'est impossible depuis ce matin d'ouvrir une session Windows 8 quand je veux me connecter en user, et même en admin ça affiche le messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Didi64_549
Résultats 51 - 100 sur un total de 24 543