Les discussions

Ulysse5818 Ambassadeur Windows 8 / 8.1

Ré-installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Ulysse5818
delportel Windows 8 / 8.1

Deuxième disque dur invisible après formatage

Résolu

bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...

Utilisateur anonyme
Mth946 Windows 8 / 8.1

Dell en panne windows 8

Bonjour j'ai un ordinateur dell inspiron 3520 sous windows 8 le probleme je l'allume il y'a le logo dell puis un ecran noir s'affiche et sa refait de ...

darkleopard
Sylvenia64 Windows 8 / 8.1

Disque dur ssd se remplit trop vite

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...

Mars Radio DNB
francoizik Windows 8 / 8.1

Les maj de windows 8.1 -

Bonjour, il semble qu'il y ait uns MAJ importante de Windows 8.1. j'ai cet ordi depuis 15 jours; c'est un vrai casse-tête pour configurer et retrouv...

Utilisateur anonyme
trocme95 Windows 8 / 8.1

Difficultés pour installer w8.1

Bonjour. J'ai un pc sous lequel il y avait w7. Je l'ai formaté en ntfs. J'ai dl un iso avec le tuto sur youtube de nicky win. Pour graver l'iso w8.1...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Malekal_morte-
darkblo8 Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8

bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...

beber67470
darzalan Windows 8 / 8.1

Disque ssd 2.0

Résolu

Bonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...

darzalan
legyptien Windows 8 / 8.1

Dual boot kali linux / win 8

Bonjour, Je suis sur win 8. j'ai decider de mettre kali linux en dual boot. Je prepare ma cle usb bootable de kali et j installe kali sur une nouv...

Utilisateur anonyme
SpooKy12 Windows 8 / 8.1

Feeze windows update

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...

Utilisateur anonyme
valargeo Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8

Bonjour a tous, Mon disque dur est mort il y a quelques jours, en emportant avec lui données et surtout windows 8.1. J'ai réussi a réinstaller un...

steeve-heavy
Frost45 Windows 8 / 8.1

Bios capricieux.

Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur portable d'un proche afin de lui enlever Windows 8 x64 pour lui mettre Windows 7 x64. Je ne vais pas étaler ici...

greg54120
Jordan Windows 8 / 8.1

Disque de réinstallation acer aspire m5-581tg

Bonjour, Ayant un pc Windows 8 et n'aimant pas du tout ce système. je souhaiterais le faire passé en Windows 7 avec une clé de produit valide fourni ...

Utilisateur anonyme
RC01/138 Windows 8 / 8.1

Impossible de réparer windows 8 !

:( Bonjour, Je venai à peine d'installer win8 hier, donc j'install direcx, physx, aticatalyst,vlc, ma-config, java, ccleaner, adobeflash, winrar, f...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
oliviera63
Philippe Windows 8 / 8.1

"ie a cessé de fonctionner..."

Bonjour à tous, Qqun pourrait-il me donner un coup de main svp ? Je lance IE et ma page d'accueil Yahoo se charge. Dans les 4-5 secondes qui sui...

Philippe
masege23 Windows 8 / 8.1

Redemarrage windows 8.1

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai recemment monté mon pc dont je vous donne la config plus bas . lorsque je veux redemarrer mon pc après une...

raspey
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur portable asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai de gros problème avec mon ordinateur portable ASUS le problème c'est Windows, j'ai beaucoup de problème, je suis sous Windows 8.1 et...

artaban7
vladimirp Windows 8 / 8.1

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon pc Hp m9075 elite, était sous vista 32 bits qui prend en compte que 3 GO de ram alors que j'ai 6 GO installé. SIW me dit que mon proc...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Silver77O9
Kanzaki99 Windows 8 / 8.1

Windows 8 écran noir curseur actif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Kanzaki99
claroushe Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur plante au démarrage

Bonjour, J'ai windows 8, un HP intel inside Core i3. Lorsque j'allume mon ordinateur, j'arrive sur "la page d'accueil" où j'entre mon mot de pa...

Utilisateur anonyme
Teemy Windows 8 / 8.1

Probleme d'activation / clé windows

Bonjour, j'ai Mon disque dur ayant récemment rendu l'âme sans crier gare, j'ai dû aller chez un informaticien pour un changemment de disque dur/ rei...

Papounet17000
Lulu38 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...

darkleopard
Mourad Windows 8 / 8.1

Remplacer windows 8 par windows 7

Bonjour à tous, Mon ancien ordinateur portable MSI est tombé en panne et évidemment la période de garantie est dépassée. J'ai dû me résoudre à achete...

orion1881
Leglaude09 Windows 8 / 8.1

Clé win 8 refusée, changement hdd

Bonjour à toutes et tous, Nous devons réinstaller Windows 8 sur un portable Samsung np350e7c-s0afr Souci : nous avons bien la clé d'activation...

tontonsebastien
vivlavi Windows 8 / 8.1

Probleme installation windows en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

vivlavi
globule1 Windows 8 / 8.1

Operating system not found

Résolu

bonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...

Utilisateur anonyme
Merl Un Windows 8 / 8.1

Pc lent avec 32 go de ram

Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...

Merl Un
deluxx34 Windows 8 / 8.1

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

spikes525
frahub Windows 8 / 8.1

Remplacement vieux pc

Bonjour,  je cherche à remplace  un vieux PC par un mini pour des usages tout à fait courant ( pas jeux) à un prix de + ou moins 450 € Vers quel...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin par
frahub
aqwaq Windows 8 / 8.1

Icone groupe residentiel

Résolu

Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
tad85
calogerette Windows 8 / 8.1

Impossible d'envoyer mail via windows 8

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...

azeeur31
La blonde Windows 8 / 8.1

Sauvegarde de mon windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

nassima
colour50 Windows 8 / 8.1

De windows 8 à xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...

colour50
zanarkand8 Windows 8 / 8.1

Windows 8 est-il si terrible ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

sosmicro87
Christou Windows 8 / 8.1

Echec de partition du disque c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...

Utilisateur anonyme
LaurieV Windows 8 / 8.1

Clef windows qui ne fonctionne plus.

Bonjour à tous. C'est la première fois que je post ici car habituellement, je me débrouille seule mais la, je ne m'en sors pas.. Il ya quelques jours...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
carlito
Résultats 51 - 100 sur un total de 24 302