Problème de connexion wifi avec windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...
Bonjour, Configuration : Windows 8.1./ IE/ Acer-Aspire XC-703 Je viens d'acquérir ce PC nouvellement. Au processus de création de Disques de ré...
Bonjour, j'ai une partition Recovery vide suite a une erreur de ma part, donc la partition existe toujours mais elle est vide. ma question est : comme...
Bonjour, j'en peux plus !!!! je crise !!!! au secouuuuuuuurs !!!!! Alors j'explique... j'ai acheter un DD externe 1to WD neuf. je branche et...
Bonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...
Bonjour , J'ai un ordinateur qui a Windows 8 et un beau jour, lors d'un redémarrage, il m'a donc mit "l'écran bleu de la mort". Cela doit faire envi...
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et je souhaite vendre le vieux qui est sous windows 8. Je l'ai réinitialisé via une clé de récupératio...
Je ne m'habitue pas à w8. Lorsque je cherche une application cela prend du temps, trop de temps. Comment transformer l'ergonomie de w8 et w7 Si quel...
Bonjour, J'ai un nouveau PC sous Windows 8.1 et j'arrive très bien à télécharger et à ouvrir des applications avec le Windows Store. Mais quand je tél...
Bonjour, je viens d'acheter un acer et je tente de créer une sauvegarde des paramètre d'usine par défaut (sauvegarde de windows 8 et de la partiti...
Bonjour, apres avoir tenté d'installer la mise a jour du windows 8.1, mon laptop samsung series 9 qui ne contient pas de lecteur CD ou DVD ne peut p...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effectuer une sauvegarde complète de mon pc asus sous windows 8? Je voudrais sauvegarder à la fois mes fi...
Bonjour, la version d'essai de norton étant terminée je viens de mettre avast free et lors du scan il a détecté une faille du lecteur pdf adobe o'...
Bonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...
Bonjour, Je viens vous soumettre ma situation dans l'espoir de trouver la solution comme vous savez le faire. mon portable ACER APIRE 5517 en l...
Bonjour, Mon chat vient de marcher sur le clavier de mon ordinateur portable , et le curseur de la souris a disparu ce qui fait que mon ordi est i...
Bonjour, Je n'arrive pas à partitionner le disque c:/ malgré mes droits administrateurs. L'accès est refusé. Je n'ai apparemment pas les droits en...
Bonjour a tous, Voila, mon pc portable tourne sous Windows 8.1 et impossible de faire fonctionner l application Deezer. Apres installation de l' app...
Bonjour, Mon pc {config} au début s'allumait normalement, j'ai téléchargé windows toolkit puis au redemarrage : le logo asus {ma carte mere]} s'affi...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous Windows 8. Depuis le début que j'ai mon ordinateur j'utilise une souris USB de la marque LOGITECH. Il y a q...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veu...
Bonjour, PAS CONTENT: j'ai installé windows 8.1, mais pour le démarrer il me demande de me connecter sur ma boite mail. Ce qui veut dire que si quel...
Bonjour, Avant tout mon ordinateur n'est pas portable, je l'utilise pour les jeux et je l'ai depuis pas longtemps. (Dsl si il manque de détails dema...
Bonjour, je possède depuis quelques jours un ordinateur portable ( Dell, Inspiron) sous Windows 8 et je reçois régulièrement un message d'erreur : "...
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème: Je n'arrive pas à éteindre mon ordi quelque soit la manière : que ce soi...
Bonjour, J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi windows prend autant de place sur mon disque. Je me suis offert un SSD il y a pas longtemps pour...
Bonjour. Je vous écris ce message parce que j'suis un peu perdu. J'ai un pc portable que j'ai acheté sous windows 8 directement intégré. Lors de mon...
Bonjour, sur portable lenovo a quoi sert la touche "FN" ? est-il possible qu' en faisant FN + touches F1 F2...etc de bloquer mon compte administrat...
Bonjour, Mon système est très lent depuis plusieurs jours. J'ai lancé ZHPdiag et j'ai le rapport. Comment dois-je procéder maintenant ? Con...
Bonjour, après être passé de win 7 à win 8 suite a un problème de pc (et je ne disposer que d'une clé win 8, (celle win 7 de mon pc était effacé) je l...
Bonjour à tous et toutes Moi qui pensais être enfin tranquille après avoir enfin réussi à réinstaller ADOBE FLASH PLAYERje me croyais enfin à l'abr...
Bonjour tout le monde, Je commence à devenir fou avec mon ordi... tout allais bien jusqu'à jeudi soir. depuis, à chaque fois que je l'allume, 1...
Bonjour, voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur sous windows 8 il y a quelques jours et j'ai voulu installer le pack "lion transformation pack". O...
Bonjour, Voila sur mon pc (toshiba satellite), j'ai deux partitions. Une de 350 go (C:), sur celle la, il y a tout ce qu'il y a sur mon pc. Une au...
Bonjour, voila je possède un asus x401u sous windows 8, mon probleme c'est que mon écran est mort et un idiot a voulu jouer les pro de l'informatiqu...
Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 à partir du Windows Store et depuis mon ordinateur n'arrête pas de redémarrer et il "prépare la réparation...
Bonjour, je dispose d'une machine exécutant windows 8 professionnel. Disposant d'un ssd et d'un hdd, au moment de l'installation de windows 8, j'a...
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordi d'un ami qui à un petit soucis. Après un bug de windows 8, il a voulu installer windows 7. Apparemment cela ...
Bonjour, Soucis avec un pc de bureau de marque Asus Depuis la mise en service, la fonction Wireless ne marche pas (heureusement j'avais un clavie...
Bonjour, Voilà comme dit dans le titre j'ai acheter un ordi avec Windows 8 car mon ancien été parti en réparation et ils ont fini par me l'échanger...
Bonjour, j’ai cassé mon écran il y a de ça quelques année. Il y a quelques jours j’ai essayé d’utiliser un écran secondaire afin de pouvoir le réutil...
Bonjour je voudrais savoir s'il existe un site où on peut recharger Windows 8 pour recharger un ordinateur qui est en panne merci beaucoup
Bonjour tout le monde j'ai un ordinateur ASUS portable qui est bloqué depuis l'histoire du covid mais au grand dam je ne sais plus le mot de passe je ...
Bonjour, je rencontre un souci sur mon notebook acer aspire s7, le disque dur est plein sans raison. Hier n'arrivant à ne plus rien faire (sauvegarde...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2016 sur mon PC (programme d'installation démarrer en un clic) : "Le programme à rencontré un...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car comme dis dans le titre, a chaque démarrage de mon pc, il se lance la réparation automatique qui bien sure éc...
Bonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...
Bonjour, J'ai obtenue récemment un ordinateur portable asus r540lj-dm726t. Par défaut windows 10 est installer mais je n'aime pas dutout cette versio...
Bonjour, Alors, tout d'abord après être rentré de vacances (1 semaines) j'allume mon PC et je commence à jouer à mes jeux habituels comme overwatch,...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.