Les discussions
Debutant ordi en reseaux
bonjour , quelle serait les solutions pour : connecter un 2eme pc recent et puissant a mon 1er ( windows 8.1 ) , comment , avec quoi . compatibilit...
Impossible d'installer windows 8.1
Bonjour je suis actuellement sur windows 11 et j'aimerais revenir à windows 8.1 quand je lance le programme d'installation je met la clé d'activation ...
Erreur 0xc0000001
bonjour a tous depuis la coupure de courant hier chez moi, mon ordinateur affiche : récupération votre ordinateur /périphérique doit être réparé l...
Activation windows 8.1 pro erreur c004c003
Bonsoir, J'ai récupéré un PC Asus Notebook R556U équipé d'un Windows 8.1 Pro qui n'est pas activé. En regardant dans les paramètres, je vois : Erreu...
Disque mémoire flash usb
lorsque j'allume on me demande un mot de passe pour utiliser mon ordinateur, je ne me souviens pas du tout du mot de passe et lorsque je veux réinitia...
Pc qui redémarre quand on l'éteint
Bonjour, Je viens de lancer mon PC DUST Vision C75 neuf sur lequel j'ai installé quelques logiciels (antivirus, pack office, drivers d'imprimante)...
Problème d'installation - [error 2503/2502]
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je m'explique. J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'i...
Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. comment le retrouver ?
RésoluBonjour, Mon chat vient de marcher sur le clavier de mon ordinateur portable , et le curseur de la souris a disparu ce qui fait que mon ordi est i...
Mot de passe administrateur introuvable
Depuis hier, mon PC est passé mystérieusement sous microsoft et je n'ai plus accès à mon PC car on me demande un mot de passe administrateur qui est ...
Pc ne démarre plus
Bonjour, vous seriez bien aimable m'indiquer ou et comment télécharger ACER recorvery sur un clé USB serait gentille de votre part, pour mon pc ac...
Écran rouge avec black sky dessus
Bonjour, comment faire pour supprimer black Sky sur l'écran de mon ordinateur marqué DELL?
Passer d'un compte microsoft en compte local
RésoluBonjour, n'arrivant pas à me connecter, j'aimerais passer d'un compte microsoft en compte local en dehors de la session. Merci pour votre aide.
Zero install nontrouvable
Bonjour à la communauté : (mon PC est un Toshiba satellite I7) après une restauration du système sur Windows 81 - apparait une petite fenêtre avec écr...
Ecran noir ou image saccadée sur le haut de l'ecran
RésoluBonjour, a l'allumage win se charge je mets le mot de passe tout est ok après win se charge mais seulement le haut de l'ecran s'allume et max 1 sec...
Réinstaller windows
RésoluBonjour, Mon pc portable acheté en 2015 fonctionnait avec windoos 10, en installant linux mint je l'ai supprimé ceci a été une erreur de ma part et m...
Pc compaq cq58 en préparation de la réparation auto ,boucle
Bonjour, Mon PC Compaq CQ58 sur Windows 8 Ne marche plus il se met en écran noir avec le logo du pc et les mots : préparation de la repartion automat...
Bluetooth comment faire
Bonjour,Svp j'ai un pc DELL qui a bluetooth mais je ne sais pas comment utiliser
Impossible d'ouvrir une session windows 8
Bonjour, il m'est impossible depuis ce matin d'ouvrir une session Windows 8 quand je veux me connecter en user, et même en admin ça affiche le messag...
Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"
RésoluBonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...
Dsn introuvable
Bonjour j ai un pc Windows 8. Plus d internet : réseau dsn introuvable. c'est parce que je n'ai pas fait la mise à jour de Windows 8 vers 10 ? Que do...
Sauvegarde windows 8.1
Bonjour à tous, J' hésite pour une action ! Je m'explique : J'avais Windows 8.1. J'ai fait une sauvegarde. J'ai installé Windows 10. Et, à ce mom...
Ouverture d’un logiciel identifié en tant que virus/indesira
Bonjour, Je souhaite ouvrir une application mais windows l’identifie en tant que virus ou logiciel indésirable. j’ai désactivé les parefeu et l’anti...
Windows 8 obsolète
BONJOUR !!! Mon pc portable sous Windows 8 ne se connecte plus à internet. Mon réparateur me dit que c'est parce que windows 8 est obsolète. Est-ce...
Supprimer one drive au demarrage
Bonjour, depuis qqe jours one drive se met en page de démarrage et cela devient agaçant je ne me sert pas de one drive qui est une usine a gaz je p...
Epingler un site internet sur l'écran d'acceuil
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de Windows 8. J'ai un site internet où je me rend assez régulièrement, et je voudrai savoir s'il était possible d...
Mon ordinateur est bloqué au démarrage
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon pc , je vous explique hier nous avons converti des musique en MP3 sur le pc et a un moment on ne pouvais plu...
Bluetooth en windows 8,1
J’ai un système Windows 8,1 mais le problème est que je ne peux pas communiquer casque Bluetooth avec elle sachant qu’il était en cours d’exécution da...
Firefox + google maps = carte noire au bout de 5 sec.
RésoluBonjour, Avec Firefox à jour, j'ouvre Google maps et au bout de 5 secondes, écran noir de la carte (localisation autorisée, vérifiée); constaté depu...
Changer une tablette windows en tablette android
Bonjour, je bosse dans une ressourcerie et nous avons eu une donation de 250 tablettes scolaires HP pro Tablet 100 EE G1. Pour la mise en place d'un ...
Windows store anglais
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je viens de me rendre comte mon windows store est en anglais (je suis sur un pc) et donc les applications que je ...
Installation windows 8 bloqué
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Windows 8.1. Quand j'essaye de l'installer, ça se bloque sur la fenêtre où je dois mettre une c...
Windows 8 ecran noir pointeur souris actif
Bonjour, Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je...
Lecture de block impossible par vlc
Bonjour, J’ai eu pas mal de pb ac VLC pour convertir des dvd : “échec de lecture des blocks -¼ à 0×01”, un dvd qui charge pendant 3h mais le résultat...
Comment supprimer une liste d'historique sur wiwdows 8
Comment supprimer une liste bien précise d'historiques de Google sur Windows 8
Écrand noir windows 10/8
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai passé ul n'y a pas longtemps mon pc windows 8 à 10 et j'avais un écrand noir après la connection de l'utili...
Erreur 0x80070091 : le répertoire n'est pas vide
Bonsoir tout le monde Comme l'indique le titre je me retrouve avec un problème très embêtant. J'avais un fichier sur mon ordinateur contenant des ...
Transfert de mes photos qui sont dans mon fichers
Bonjour, J'aimerais transférer mes photos du fichiers pour galeries photos, Comment je peux faire Merci
Désinstallation de tor
RésoluBonsoir, comme vous le voyez dans le titre, je ne sais pas comment désinstaller Tor. Il n'est pas présent dans le panneau de configuration mais je ...
Transfert samsung a53 sur p.c windows 8, cherche solution
Bonjour, J'ai un p.c windows 8.1 qui va très bien, on m'a volé mon téléphone et j'en ai racheté un Samsung A53. Je voudrai vider mon téléphone mais ...
Pc qui se met en pause "ne repond" pas
Bonjour, Comme dit dans le tire mon PC qui n'est plus tout jeune se met en pause , ne répond pas, et le pire c'est quand je le redémarre après quelqu...
Windows 8 vers windows 11
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de Windows 8.4 pro (sans clé de licence) à Windows 11 ? Vous aurez compris que je suis débutante et peu ar...
Dans quel dossier se trouvent les icones?
RésoluBonjour, Je cherche à changer les icônes de certains dossiers, hors je ne sais où les chercher. (Win 8.1) Je sais qu'il faut aller piocher dans...
Écran tourne en rond
Bonjour, Mon ordinateur (Toshiba Windows 10)ayant beugé j'ai voulu le redémarrer et depuis il tourne sans fin avec écrit Redémarrage en cours même ap...
Checking media (fail)
RésoluPlus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci
Changer le mode d'allumage windows8.1
Bonjour, Mon pc restait bloqué sur la page de démarrage j'ai donc modifié le mode d'allumage pour mettre le cd de restauration et cela ne marche pas...
Problème : bloqué sur un écran vert au démarrage
RésoluBonjour, Je m'adresse vous car à la suite d'une mauvaise manipulation, je me retrouve sur un écran vert où je n'ai comme seules possibilités que de...
Nom du navigateur en recherche pour désinstallation
Bonsoir, J'ai procédé à une désinstallation de mon navigateur Firefox, car il posait des problèmes de connexion à l'inverse de Chrome qui va très vit...
Windows 8.1 : impossible de passer sous windows 10
Bonjour. J'ai un asus s550c sous windows 8.1 et quand je veux passer sous Windows 10 via le fichier que j'ai téléchargé "Windows10upgrade9252", j'ai ...
Plus de place sur le pc
Bonjour, Nous avons acheté un PC partitionné Ce PC a deux partitions, une avec windows et les programmes, l'autre pour les photos la musique etc... ...
Reduire une partition puis formater la nouvelle win 8.1
RésoluBonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...