Forum Windows 8 / 8.1 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 5 540
  • Résolues
  • Erreur de déplacement du répertoire "Mes documents" Résolu/Fermé

Bonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...

Jim951 | Dernière réponse : Ansmix 29 mai
    22 réponses
  • Epingler un site internet sur l'écran d'acceuil Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question à propos de Windows 8. J'ai un site internet où je me rend assez régulièrement, et je voudrai savoir s'il était possible d...

xbraandon | Dernière réponse : Lenet 19 mai
    19 réponses
  • comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty Résolu/Fermé

Bonjour comment inséré les signes supérieure ou inférieur () avec un clavier qwerty? merci

moise | Dernière réponse : fifa 16 mai
    6 réponses
  • Firefox + google maps = carte noire au bout de 5 sec. Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Firefox à jour, j'ouvre Google maps et au bout de 5 secondes, écran noir de la carte (localisation autorisée, vérifiée); constaté depu...

arbousier33 | Dernière réponse : bazfile 06 mai
    5 réponses
  • Windows store anglais Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de me rendre comte mon windows store est en anglais (je suis sur un pc) et donc les applications que je ...

LaProZv8 | Dernière réponse : dfjgqevchadzbrhrtzeh 12 avril
    8 réponses
  • Désinstallation de Tor Résolu/Fermé

Bonsoir, comme vous le voyez dans le titre, je ne sais pas comment désinstaller Tor. Il n'est pas présent dans le panneau de configuration mais je ...

CrazyGeekMan | Dernière réponse : ringo 04 mars
    11 réponses
  • windows 8 vers windows 11 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de Windows 8.4 pro (sans clé de licence) à Windows 11 ? Vous aurez compris que je suis débutante et peu ar...

henriette_26 | Dernière réponse : bazfile 16 févr.
    6 réponses
  • dans quel dossier se trouvent les icones? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à changer les icônes de certains dossiers, hors je ne sais où les chercher. (Win 8.1) Je sais qu'il faut aller piocher dans...

Mots croisés | Dernière réponse : brucine 08 févr.
    5 réponses
  • Checking media (Fail) Résolu/Fermé

Plus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci

Jaco51 | Dernière réponse : BARAKA 31 janv.
    34 réponses
  • Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chat vient de marcher sur le clavier de mon ordinateur portable , et le curseur de la souris a disparu ce qui fait que mon ordi est i...

FameFragrance | Dernière réponse : Virginie 26 janv.
    28 réponses
  • Problème : bloqué sur un écran vert au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse vous car à la suite d'une mauvaise manipulation, je me retrouve sur un écran vert où je n'ai comme seules possibilités que de...

Tehguil | Dernière réponse : Lolo 24 janv.
    9 réponses
  • reduire une partition puis formater la nouvelle win 8.1 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...

superbarnis | Dernière réponse : fabul 15 janv.
    3 réponses
  • PC qui ne démarre jamais. Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur Lenovo sous windows 8. Je sais qu'il faut que je le fasse migrer vers Windows 10. J'ai également une nouvelle bat...

TontonBart | Dernière réponse : Didi64_549 15 déc. 2022
    10 réponses
  • Windows 8. c'est terminé dès janvier 2023 Résolu

Bonjour On m'annonce depuis peu que "mon"  Windows 8.1 ne fonctionnera plus à partir de janvier 2023 et donc on me propose d'acheter un nouveau PC J...

LouisLeon4162 | Dernière réponse : LouisLeon4162 10 déc. 2022
    3 réponses
  • PC port Acer ajout RAM + MAJ Win 10 possible ? Résolu

Bonjour, A la maison nous avons un PC portable Acer Aspire V3 – 771G (Windows 8 avec MAJ 8.1). Il va fêter ses 10 ans en décembre prochain (acheté po...

fabcastor | Dernière réponse : fabcastor 28 nov. 2022
    23 réponses
  • Restauration Acer Aspire V3 Résolu

Bonjour les amis, Je voudrais donner un petit coup de jeune (boost) au vieux portable Acer Aspire V3-771G qui a 10 ans à Noël dans quelques semaines....

fabcastor | Dernière réponse : fabcastor 28 nov. 2022
    17 réponses
  • depuis derniere maj plus de miniature film Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...

superbarnis | Dernière réponse : superbarnis 20 oct. 2022
    9 réponses
  • Emplacements récents disparu des favoris de l'Explorateur de fic Résolu/Fermé

Bonjour, Le dossier "Emplacements récent" a disparu des favoris dans l'explorateur de fichiers. Je ne sais pas comment cela s'est produit, et je n...

geracole | Dernière réponse : GCT 14 oct. 2022
    13 réponses
  • Tablette surface de Microsoft & Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a une tablette surface et qui utilise encore internet explorer dessus... J'ai voulu lui installer chrome ou firefox via l...

tifre35 | Dernière réponse : brightlee 12 oct. 2022
    7 réponses
  • Je ne trouve plus la manip pour nettoyer les disques durs ? Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Merci pour une aide!

nondunepipe | Dernière réponse : pistouri 10 oct. 2022
    10 réponses
  • windows update Résolu

Bonjour, Depuis que je possède "Windows 10" je ne suis plus averti lorsque que j'ai des mises à jour contrairement à mon ancien "windows 8.1 avec ce ...

el.ninio | Dernière réponse : el.ninio 14 sept. 2022
    2 réponses
  • Comment passer de 32 bits a 64bits ? Windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment passer de mon systeme d'exploitation qui est 32 bits , au systeme 64bits , mon processeur est compatible x64 , mais ...

thegoldenmix | Dernière réponse : bonnard 9 sept. 2022
    10 réponses
  • Clé d'activation windows Résolu

Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...

fleurdesiiles | Dernière réponse : kaneagle 18 août 2022
    55 réponses
  • Installation windows 8.1 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Samsung np300e5c 64 bit qui est actuellement sous windows 7, je souhaiterai le faire passé à windows 8.1 car le fabriquant ...

fleurdesiiles | Dernière réponse : fleurdesiiles 17 août 2022
    4 réponses
  • Clavier bloqué : comment le déverrouiller ou le débloquer Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas à changer ça (j'ai un PC/tablette ...

pomad | Dernière réponse : ScaredHell973 8 août 2022
    5 réponses
  • Hirens boot cd Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une clé usb à l'aide de rufus pour y mettre hirens boot cd Hirenns boot cd est il compatible avec w 8.1 Dans le schéma d...

randall | Dernière réponse : jfmimi 4 août 2022
    4 réponses
  • probleme de pavé tactile Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon pavé tactile ne marche pas et comme je ne suis pas tres doué je prefere demandé de l'aide je peux cliquer et faire...

just.a.night... | Dernière réponse : billmaxime 3 août 2022
    3 réponses
  • Installer Windows 8.1 OEM sans la surcouche constructeur Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de réinitialiser le notebook Acer d'un copain Windows 8.1 Core en sortie d'usine. Tout marche très bien mais il ...

lenainjaune | Dernière réponse : lenainjaune 14 juil. 2022
    18 réponses
  • Carte réseau se désactive Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je possède un PC portable ASUS R900V séries sous windows 8 et ma carte réseau se désactive parfois. Je suis donc obligé chaque foi...

JCR31300 | Dernière réponse : feyd 8 juil. 2022
    6 réponses
  • PASSWORD Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...

poupougne13 | Dernière réponse : poupougne13 3 mars 2022
    2 réponses
  • Explorer de Fichiers ne s’ouvre pas Résolu/Fermé

Bonjour je répare un ordinateur sous windows 8.1 pro l’explorateur de fichiers présente sur les dossiers Mes Documents,mes images et vidéos. A l’ou...

palmyre | Dernière réponse : VERDON2 6 févr. 2022
    6 réponses
  • Mon PC portable Lenovo démarre mais charge à l'infini :( Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu allumer mon PC portable Lenovo (je ne trouve pas le modèle) mais en fait il s'allume mais charge à l'infini. La dernière utili...

Vanoulivolsk... | Dernière réponse : Vanoulivolski8976 8 janv. 2022
    3 réponses
  • roblox bug Résolu/Fermé

Bonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...

spylulo | Dernière réponse : Mm_aar 4 janv. 2022
    5 réponses
  • Problème Windows Acer TC-605 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ACER TC-605 est j'ai un gros probleme. Un amis a installer Ubuntu et maintenant plus possible de reinstaller Windows. J'ai pris...

Rem200072ado | Dernière réponse : JeanPierre 27 déc. 2021
    14 réponses
  • L'icône de l'explorateur de fichiers a disparu Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller dans l'explorateur (le gestionnaire de fichiers) en cliquant sur une icône de la barre des tâches. Mais cette icôn...

Licorne rose | Dernière réponse : AbdelRabat 26 déc. 2021
    11 réponses
  • Ecran bleu de la mort Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire V3-771G. Je viens d'avoir un écran bleu de la mort KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR (msrpc.sys). Mo...

fabcastor | Dernière réponse : fabcastor 18 déc. 2021
    33 réponses
  • touche démarrer Résolu/Fermé

Bonjour, ma touche démarrer n'apparaît plus sur mon ordinateur ACER, donc je ne peux plus l'arrêter

EDITH | Dernière réponse : EDITH 17 déc. 2021
    2 réponses
  • J’ai supprimer le logiciel (ou pilote) wifi de mon ordi acer Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai supprimer par erreur le pilote de la wifi de mon ordinateur acer E5-771 sous Windows 8.1 . Je n’arrive pas du tout à remettre le pil...

Poppinss | Dernière réponse : blackmefias_3350 9 déc. 2021
    13 réponses
  • Supprimer le volet de droite dans dossiers (Vidéos, Images,...) Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis que je suis sur Windows 8.1, je remarque que lorsque je suis dans mes dossiers (Documents, Images, Musique, Vidéos, etc...),...

the_freddox | Dernière réponse : Merlin 8 déc. 2021
    4 réponses
  • mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement Résolu/Fermé

Bonjour, mon amilo notebook li 3910 n'arrive pas a se reparer automatiquement commment ramener a l'etats usine avec un clavier azerty il s'allume...

sadikstar | Dernière réponse : MisteryBean 28 nov. 2021
    1 réponse
  • Mon PC bloqué sur "arret en cours" Résolu/Fermé

Bonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...

dezozo126 | Dernière réponse : jerem 23 nov. 2021
    17 réponses
  • Perte totale de connexion pc Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : je n'ai plus de connexion internet sur mon pc, ni de matériel réseau détecté. Pour la chronologie : il y a quelq...

Caprika83 | Dernière réponse : billmaxime 16 nov. 2021
    35 réponses
  • Créer une USB bootable Résolu/Fermé

Bonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...

poupougne13 | Dernière réponse : poupougne13 13 nov. 2021
    5 réponses
  • Impossible de faire des mises à jours sur windows update Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...

Le_curieux654 | Dernière réponse : Le_curieux654 2 nov. 2021
    9 réponses
  • Retrouver le bouton carré rouge Arrêter Windows Résolu/Fermé

Bonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...

fabcastor | Dernière réponse : fabcastor 31 oct. 2021
    26 réponses
  • Erreur 0xc0000906 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...

kastriot32 | Dernière réponse : Axli_ 30 oct. 2021
    2 réponses
  • Besoin de la clé d'activation Windows 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1

Pro1 | Dernière réponse : MPMP10 27 oct. 2021
    2 réponses
  • Le bios ne me propose pas de booter sur clé USB Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...

Winstart | Dernière réponse : gekkho 20 oct. 2021
    5 réponses
  • Remettre P.C portable valeur usine à partir du BIOS Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde suite à mon post sur le code erreur 0xc000014c ; J'aimerai savoir si je peut réinitialiser mon P.C...

renos | Dernière réponse : Sejuro 9 oct. 2021
    3 réponses
  • comment utiliser le signe inférieur et supérieur Résolu/Fermé

salut j'aimerais savoir comment faire le signe inférieur ou supérieur sur un clavier azerty svp! merci d'avance.

rougs | Dernière réponse : Yanick 8 oct. 2021
    6 réponses