Les discussions

tanteelise Windows 8 / 8.1

Pc portable packard bell ne démarre plus

Résolu

Bonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
tanteelise
Leritalspirituel Windows 8 / 8.1

Dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Leritalspirituel
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Trine 2 , problème mémoire pc ??

Résolu

Bonsoir a toute et a tous voila j'ai un souci avec le jeux trine 2, de temps en temps j'ai un message et le jeux s'arrête pour m'indiquer que je ...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Aurelien13340 Windows 8 / 8.1

Disque dur hs, réinstallation windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Donasol
Loulz71 Windows 8 / 8.1

Fonctionnement application.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
AlexAMG
Veriditas Windows 8 / 8.1

Désinstallation windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Veriditas
Charlie.N Windows 8 / 8.1

Windows 8 démarrage réparation automatique

Résolu

Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Guilhem59

Repartitionner un disque pour installation w8

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1. J'ai partitionné mon Disque C:\ en deux partitions SYSTEME et DONNEES, pour pouvoir faire une ...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Utilisateur anonyme
ana133 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
darkleopard
jeojeojeo Windows 8 / 8.1

Installation windows 10 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
cado21
*Lola* Windows 8 / 8.1

J'ai bloqué mon pc

Résolu

Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Intersolaire
sam-1980 Windows 8 / 8.1

Pc bloqué qui reboot en continu

Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...

135 réponses Dernière réponse le 11 mai par
darkleopard
NJ Windows 8 / 8.1

Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt

Résolu

Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...

138 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Edawards
bekham96321 Windows 8 / 8.1

Efi endommagé "your pc need to be repaired "

Résolu

Bonsoir , Voila je vous explique mon problème j'ai un asusx75VD sous Windows 8 Oem en Efi j''étais en dual boot avec ubuntu 13.10 tous fonctionn...

Utilisateur anonyme

Maj win 8.1

Résolu

Bonsoirs a toute et a tous je voudrais savoir ,s'il faut ce jeté sur cette maj ? ou vaudrais mieux attendre un ou deux mois, pour voir l'évoluti...

flo88
trkfireman Windows 8 / 8.1

Probleme de boot ou bios

Résolu

Salut depuis que j'ai acheté un envy-DV7 avec win8 (je crois basic) j'ai des problemes avec le boot d'abord j'ai oublié de creer recovery amovible ...

139 réponses Dernière réponse le 11 mai par
cado21
Overlord6 Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows et passer à win 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai télécharger Windows 10 sur une clé USB et j'aimerais supprimer tout ce que j'ai sur mon PC portable Windows 8 et le refor...

154 réponses Dernière réponse le 10 mai par
darkleopard
Gobaar Windows 8 / 8.1

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 10 mai par
mOMO
framboise02 Windows 8 / 8.1

Plus de boot windows 8.1

Résolu

Bonsoir, et merci d'avance pour le temps me consacrant. Alors voilà, par une erreur de manipulation, j'ai supprimé le boot Windows dans le bios, Je...

165 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Edawards
roomaiiin44 Windows 8 / 8.1

Problème wifi inactive windows 8

Résolu

Bonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en b...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
IyadSolo
HippopotameAgile11 Windows 8 / 8.1

Code erreur pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Windows 8 et je souhaite passer a Windows 10. Mais quand je souhaite exécuter Mediacreationtool_22H2 j'ai un code erreur qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars par
fabul
-Nobru- Windows 8 / 8.1

Démarrage impossible acer aspire one

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec un ACER Aspire One sous windows. Quand je démarre le pc, le logo ACER s'affiche brièvement, puis une f...

220 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Utilisateur anonyme
slashunter999 Windows 8 / 8.1

Écran noir démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, voici mon problème : ce matin alors que j'étais sur le net, mon PC portable me dit qu'il a rencontré un problème et doit redémarrer. Au red...

226 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
punky33333
sylve99 Windows 8 / 8.1

Démarrage pc très très long

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...

241 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
gugu01
mat-888 Windows 8 / 8.1

Problème de lancement de windows 8

Résolu

bonjour à tous! je viens vers vous car je commence à capituler sur le problème que j'ai depuis quelques jours. alors j'explique, il y a quelques s...

413 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
darkleopard
CouCou4786 Windows 8 / 8.1

Supprimer un fichier avec un nom trop long ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un fichier de 253 caractères avec une extension .jpg dans le dossier de téléchargement de Windows. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2025 par
remi
XanderZ Windows 8 / 8.1

32 bits à 64 bits

Résolu

Comment passer du 32bits au 64bits sur windows 8.1 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
XanderZ
gyll-7m Windows 8 / 8.1

À propos de windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'aurai 2 questions à soumettre à votre sagacité . je tourne avec windows 8.1 et mon disque dur est plein ! 1- Je souhaiterais (dans la mesur...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
brucine
yvespeter Windows 8 / 8.1

Pxe-m0f:exiting intel pxe rom.

Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre ma situation dans l'espoir de trouver la solution comme vous savez le faire. mon portable ACER APIRE 5517 en l...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Domidom
Zazou1e Windows 8 / 8.1

Écran externe n'affiche pas

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais soumettre un problème que j'ai avec mon ordinateur. Désolé pour la longueur du texte. J'ai en effet un ordinateur portab...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Zazou1e
letmoi Windows 8 / 8.1

Précaution avant passage à un autre os

Résolu

Bonjour, Je dispose de la version de base D’AOEMI Backupper standard. (gratuit dernière version) Je souhaite faire une sauvegarde de mon image systè...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
letmoi
Soulrahn Windows 8 / 8.1

L'explorateur de fichier ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je tente de corriger se problème par tous les moyen trouvé sur internet, mais rien n'y fais; mon ordinateur r...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2024 par
Blackybeuzy
clochette_2111 Windows 8 / 8.1

Pièce jointe refusée

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable HP windows 8.1 je n'arrive plus à télécharger aucun fichier ni programme  je sais pas ce qui s'est détraqué car je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
clochette_2111
Licorne rose Windows 8 / 8.1

L'icône de l'explorateur de fichiers a disparu

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'aller dans l'explorateur (le gestionnaire de fichiers) en cliquant sur une icône de la barre des tâches. Mais cette icôn...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2024 par
MARCOW
luteceutesse Windows 8 / 8.1

Mes images et dossiers ne veulent pas bouger

Résolu

Bonjour, j ai un problème embêtant je ne peux pas bouger mes images ou mes dossiers sur une même page on dirait qu ils sont retenue par un élastiqu...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
MPMP10
fleurdesiiles Windows 8 / 8.1

Reinitialisation mot de passe

Résolu

Bonsoir,  j'ai un souci, j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette / pc  de verrouillage sur w8 et je n'arrive pas à le réinitialiser car on m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
fabul
Fruz84 Windows 8 / 8.1

Problème d'installation - [error 2503/2502]

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je m'explique. J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'i...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
foxy
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 428