Les discussions
À propos de windows 8.1
RésoluBonjour, j'aurai 2 questions à soumettre à votre sagacité . je tourne avec windows 8.1 et mon disque dur est plein ! 1- Je souhaiterais (dans la mesur...
Pxe-m0f:exiting intel pxe rom.
RésoluBonjour, Je viens vous soumettre ma situation dans l'espoir de trouver la solution comme vous savez le faire. mon portable ACER APIRE 5517 en l...
Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty
RésoluBonjour comment inséré les signes supérieure ou inférieur () avec un clavier qwerty? merci
Écran externe n'affiche pas
RésoluBonjour à tous. Je voudrais soumettre un problème que j'ai avec mon ordinateur. Désolé pour la longueur du texte. J'ai en effet un ordinateur portab...
Précaution avant passage à un autre os
RésoluBonjour, Je dispose de la version de base D’AOEMI Backupper standard. (gratuit dernière version) Je souhaite faire une sauvegarde de mon image systè...
L'explorateur de fichier ne s'ouvre pas
RésoluBonjour à tous, Cela fait 2 jours que je tente de corriger se problème par tous les moyen trouvé sur internet, mais rien n'y fais; mon ordinateur r...
Pièce jointe refusée
Résolubonjour, j'ai un pc portable HP windows 8.1 je n'arrive plus à télécharger aucun fichier ni programme je sais pas ce qui s'est détraqué car je pouva...
L'icône de l'explorateur de fichiers a disparu
RésoluBonjour, J'ai l'habitude d'aller dans l'explorateur (le gestionnaire de fichiers) en cliquant sur une icône de la barre des tâches. Mais cette icôn...
One note empeche l impression de mes documents que faire
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux imprimer mes documents cv etc ca me met un message qui s allume sur one note je ne sait comment faire pour empecher...
Impossible de naviguer/erreur 403/ssl_erro_no_cyper_overlap
RésoluBonjour, Il s'agit d'un vieil ordi de mon école que je veux utiliser pour un de mes élèves. Il doit être bien déglingué mais il serait vraiment encor...
Bloquage au démarrage "diagnostic de votre ordinateur"
RésoluBonjour/bonsoir à tous Je possède un Lenovo G580 Windows 8, depuis peu j'ai un soucis au démarrage. Je m'explique : l'ordinateur s'allume normaleme...
Mes images et dossiers ne veulent pas bouger
RésoluBonjour, j ai un problème embêtant je ne peux pas bouger mes images ou mes dossiers sur une même page on dirait qu ils sont retenue par un élastiqu...
Télécharger windows 8.1 professional 64 bit
RésoluBonjour! je voudrais avoir le setup de windows 8.1 professional pour ordi 64 bit.
Reinitialisation mot de passe
RésoluBonsoir, j'ai un souci, j'ai oublié mon mot de passe de ma tablette / pc de verrouillage sur w8 et je n'arrive pas à le réinitialiser car on m'affi...
Problème d'installation - [error 2503/2502]
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je m'explique. J'ai un problème lors d'installation/de désinstallation de logiciels, c'est à dire que quand j'i...
Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. comment le retrouver ?
RésoluBonjour, Mon chat vient de marcher sur le clavier de mon ordinateur portable , et le curseur de la souris a disparu ce qui fait que mon ordi est i...
Passer d'un compte microsoft en compte local
RésoluBonjour, n'arrivant pas à me connecter, j'aimerais passer d'un compte microsoft en compte local en dehors de la session. Merci pour votre aide.
Ecran noir ou image saccadée sur le haut de l'ecran
RésoluBonjour, a l'allumage win se charge je mets le mot de passe tout est ok après win se charge mais seulement le haut de l'ecran s'allume et max 1 sec...
Réinstaller windows
RésoluBonjour, Mon pc portable acheté en 2015 fonctionnait avec windoos 10, en installant linux mint je l'ai supprimé ceci a été une erreur de ma part et m...
Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"
RésoluBonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...
Epingler un site internet sur l'écran d'acceuil
RésoluBonjour, J'ai une question à propos de Windows 8. J'ai un site internet où je me rend assez régulièrement, et je voudrai savoir s'il était possible d...
Firefox + google maps = carte noire au bout de 5 sec.
RésoluBonjour, Avec Firefox à jour, j'ouvre Google maps et au bout de 5 secondes, écran noir de la carte (localisation autorisée, vérifiée); constaté depu...
Windows store anglais
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je viens de me rendre comte mon windows store est en anglais (je suis sur un pc) et donc les applications que je ...
Désinstallation de tor
RésoluBonsoir, comme vous le voyez dans le titre, je ne sais pas comment désinstaller Tor. Il n'est pas présent dans le panneau de configuration mais je ...
Windows 8 vers windows 11
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je peux passer de Windows 8.4 pro (sans clé de licence) à Windows 11 ? Vous aurez compris que je suis débutante et peu ar...
Dans quel dossier se trouvent les icones?
RésoluBonjour, Je cherche à changer les icônes de certains dossiers, hors je ne sais où les chercher. (Win 8.1) Je sais qu'il faut aller piocher dans...
Checking media (fail)
RésoluPlus capable d'ouvrir mon nouvel ordi Toshiba: Je reçois Checking media (fail) No bootable device - Restart your system Aidez-moi Merci
Problème : bloqué sur un écran vert au démarrage
RésoluBonjour, Je m'adresse vous car à la suite d'une mauvaise manipulation, je me retrouve sur un écran vert où je n'ai comme seules possibilités que de...
Reduire une partition puis formater la nouvelle win 8.1
RésoluBonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...
Pc qui ne démarre jamais.
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur Lenovo sous windows 8. Je sais qu'il faut que je le fasse migrer vers Windows 10. J'ai également une nouvelle bat...
Windows 8. c'est terminé dès janvier 2023
RésoluBonjour On m'annonce depuis peu que "mon" Windows 8.1 ne fonctionnera plus à partir de janvier 2023 et donc on me propose d'acheter un nouveau PC J...
Pc port acer ajout ram + maj win 10 possible ?
RésoluBonjour, A la maison nous avons un PC portable Acer Aspire V3 – 771G (Windows 8 avec MAJ 8.1). Il va fêter ses 10 ans en décembre prochain (acheté po...
Restauration acer aspire v3
RésoluBonjour les amis, Je voudrais donner un petit coup de jeune (boost) au vieux portable Acer Aspire V3-771G qui a 10 ans à Noël dans quelques semaines....
Depuis derniere maj plus de miniature film
RésoluBonjour, depuis la derniere mise a jour sous win 8.1 plus de miniature (image) de clips. on n'est pas tous des lumières mais on y tr...
Emplacements récents disparu des favoris de l'explorateur de fic
RésoluBonjour, Le dossier "Emplacements récent" a disparu des favoris dans l'explorateur de fichiers. Je ne sais pas comment cela s'est produit, et je n...
Tablette surface de microsoft & mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a une tablette surface et qui utilise encore internet explorer dessus... J'ai voulu lui installer chrome ou firefox via l...
Je ne trouve plus la manip pour nettoyer les disques durs ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Merci pour une aide!
Windows update
RésoluBonjour, Depuis que je possède "Windows 10" je ne suis plus averti lorsque que j'ai des mises à jour contrairement à mon ancien "windows 8.1 avec ce ...
Comment passer de 32 bits a 64bits ? windows 8
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment passer de mon systeme d'exploitation qui est 32 bits , au systeme 64bits , mon processeur est compatible x64 , mais ...
Clé d'activation windows
RésoluBonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...
Installation windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC Samsung np300e5c 64 bit qui est actuellement sous windows 7, je souhaiterai le faire passé à windows 8.1 car le fabriquant ...
Clavier bloqué : comment le déverrouiller ou le débloquer
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le clavier. Je pense qu'il est verrouillé mais je n'arrive pas à changer ça (j'ai un PC/tablette ...
Hirens boot cd
RésoluBonjour, Je voudrais créer une clé usb à l'aide de rufus pour y mettre hirens boot cd Hirenns boot cd est il compatible avec w 8.1 Dans le schéma d...
Probleme de pavé tactile
RésoluBonjour, depuis quelque jours mon pavé tactile ne marche pas et comme je ne suis pas tres doué je prefere demandé de l'aide je peux cliquer et faire...
Installer windows 8.1 oem sans la surcouche constructeur
RésoluBonjour à tous :) Je suis en train de réinitialiser le notebook Acer d'un copain Windows 8.1 Core en sortie d'usine. Tout marche très bien mais il ...
Carte réseau se désactive
RésoluBonjour, à tous Je possède un PC portable ASUS R900V séries sous windows 8 et ma carte réseau se désactive parfois. Je suis donc obligé chaque foi...
Password
RésoluBonjour, Une amie à moi ne se souvient plus de son MDP pour mettre W8 en route.....j'ai essayé plusieurs "trucs", mais je n'arrive pas à booter sur l...
Explorer de fichiers ne s’ouvre pas
RésoluBonjour je répare un ordinateur sous windows 8.1 pro l’explorateur de fichiers présente sur les dossiers Mes Documents,mes images et vidéos. A l’ou...
Mon pc portable lenovo démarre mais charge à l'infini :(
RésoluBonjour, J'ai voulu allumer mon PC portable Lenovo (je ne trouve pas le modèle) mais en fait il s'allume mais charge à l'infini. La dernière utili...
Roblox bug
RésoluBonjour, quand je lance un jeux sur roblox au bout de 30seconde des parasite va sur mon ecran et me fait quitter au bout de les 30 prochaine se...