Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Retrouver le bouton carré rouge arrêter windows

Résolu

Bonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...

26 réponses 31 oct. 2021 par Utilisateur anonyme
popolopo222 Windows 8 / 8.1

J'ai supprimé ma wifi par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai été sur différentes discutions, j'ai téléchargé ce que vous proposez mais rien n'a marché :( wireless lan etc ... aidez moi :'( ...

26 réponses 6 juin 2016 par kaneagle
neomax0107 Windows 8 / 8.1

Réinstallation impossible

Résolu

Bonjour Mon pc MSI étant devenu un peu trop lent, je voulais réinstaller windows 8.1 voir même passer à windows 10( à l'origine, c'est windows 8 qu...

26 réponses 23 avr. 2016 par neomax0107
Anilok Windows 8 / 8.1

Windows 8 mise à jour bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...

26 réponses 19 mars 2016 par laurent
Jojoo Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur ne lit pas les cd et dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur à tour asus M32 serie. J'ai voulu installer un jeu mais rien ne se passe après que j'ai mis le disque. ...

26 réponses 28 janv. 2016 par kaneagle
Ezouhn Windows 8 / 8.1

Boot sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...

26 réponses 31 déc. 2015 par Tristan
Whotha Windows 8 / 8.1

Problème d'accès session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours trouvé les réponses à toutes mes questions en tapotant sur le site tout simplement, cependant, pas cette fois-ci malh...

26 réponses 23 nov. 2015 par Whotha

Vignette météo windows 8.1

Résolu

Salut ! depuis un certain temps, je remarque que la vignette météo de Windows 8.1 n'affiche plus le temps qu'il doit faire mais je vois un soleil sur...

26 réponses 28 oct. 2015 par Cani60
Dylan59234 Windows 8 / 8.1

Partition disque dur vide!

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! Un ami ma demander de lui installer Windows 7 Home Premium (Par CD) sur son ordinateur portable de marque "Lenovo" Tournant su...

26 réponses 24 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
miche2549 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 forcé

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 comment revenir a windows8 apres que Windows 8.1 se soit installé en force je ne peux plus mettre mon...

26 réponses 8 déc. 2014 par Judex
tigerblue77 Windows 8 / 8.1

Mes jeux buguent sur windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis mercredi j'ai un nouvel ordinateur. J'en voulais un plus puissant que mon ancien et j'ai donc pr...

26 réponses 1 déc. 2014 par tigerblue77
alilou942 Windows 8 / 8.1

Bsod à chaque démarrage (atikmdag.sys)

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon Windows 8.1 ne démarre plus, il faut que je démarre toujours en mode sans échec, ce qui qui j'avoue, énervant. En fait...

26 réponses 10 août 2014 par alilou942
Tchouky08 Windows 8 / 8.1

Comment réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Sony Vaio SVE1713D1EW sur lequel était pré-installer Windows 8. Ne m'habituant pas à ce système, j'ai installer...

26 réponses 19 mars 2014 par tuatha75
housewife2207 Windows 8 / 8.1

Créer un raccourci

Résolu

Bonjour étant novice sur windows 8 je n'arrive pas à accéder à skype sur le bureau je dois aller sur la page d'accueil ou sont les applications . Com...

26 réponses 22 juil. 2013 par hautparleur
housewife2207 Windows 8 / 8.1

Débuts avec windows 8....

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi hp et j'avoue que de passer directement de windows xp à windows 8 je suis complètement perdue comment fait ...

26 réponses 13 mai 2013 par la.audrey
Carmenacita Windows 8 / 8.1

Bad_pool_header et easeus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...

27 réponses 10 mars 2019 par Malekal_morte-
GranJavert Windows 8 / 8.1

Changer de canal wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...

27 réponses 9 avr. 2017 par cs_PaTaTe

Configuration cote-a-cote

Résolu

Bonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...

27 réponses 4 mai 2016 par darkleopard
juju6983 Windows 8 / 8.1

Problème application windows 8

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, les applications de windows 8 du type : windows store, photo, video, musique ou encore calendrier ne se lance...

27 réponses 29 août 2015 par la duchesse
Johnny_Be_Good Windows 8 / 8.1

Nom du hdd

Résolu

Bonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...

27 réponses 30 mars 2015 par saldru71

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...

27 réponses 20 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Screenok Windows 8 / 8.1

Skin pack desinstallé windows 8.1 ecran noir

Résolu

J'ai voulu desinstallé mon skin pack mac et au redémarrage du pc, l'écran reste noir, la sourie marche, j'ai essayé ctrl alt suppr mais rien ne s'affi...

27 réponses 24 août 2014 par Utilisateur anonyme

Accéder à la console de récupération

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé récemment Ubuntu, mais Grub est resté, je souhaiterais aussi l'enlever. J'ai entendu parler de la commande FIXMBR. Mais,...

27 réponses 22 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
kstor67 Windows 8 / 8.1

Restaurer windows 8 a partir de windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit soucis, j'ai un Asus G75V avec Windows 8 pré installer. n'étant pas habituer a Windows 8 j'ai décidé...

27 réponses 16 nov. 2013 par geoderen
jiantox Windows 8 / 8.1

Windows store : code erreur 80240437

Résolu

Bonjour, Etant donné que les developpeurs de chez microsoft ne sont pas capable de faire un systeme implantable ou un minimum fiable, je me retrouv...

27 réponses 26 sept. 2013 par jiantox
alexis13160 Windows 8 / 8.1

Mon ordi ne marche plus

Résolu

Bonjours toute la communauté !!! J'ai un MEGA souci, mon ordi a decidée de ne plus demarrée alors il m'as redirigé vers le Menu bleu ou il me propose...

27 réponses 16 août 2013 par Utilisateur anonyme
nohea Windows 8 / 8.1

Clé

Résolu

Bonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...

28 réponses 25 sept. 2017 par taora01
LauraGlwk Windows 8 / 8.1

Problème de son après nettoyage c cleaner

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...

28 réponses 9 mars 2017 par Malekal_morte-
Lt-E-Ripley Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer net framework 4.6

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsq...

28 réponses 28 févr. 2017 par Malekal_morte-
Folieust Windows 8 / 8.1

Plantage windows 8, réparation impossible

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai écumé un peu tous les forums sur le sujet mais à chaque fois mon problème différe à un certain point de l'avancement de la...

28 réponses 6 août 2016 par Folieust

Transformer la résolution de mon eeepc 1005px

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...

28 réponses 24 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
MineCkaft Windows 8 / 8.1

Minecraft sur windows 8 marche pas

Résolu

Bonjour, je suis un fan de Minecraft j'i jouer tous les jours jusqu'a que j'installe Windows 8 :( Minecraft ne veut pas redémarrer pourriez vous m'...

28 réponses 22 sept. 2015 par personne
Wootermelon Windows 8 / 8.1

Problème de connexion wifi avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle machine, un ASUS M52AD. Seulement, je n'arrive pas à me connecter à ma freebox par wi-fi. N'ayant pas de c...

28 réponses 30 juil. 2015 par billmaxime
korey03 Windows 8 / 8.1

[windows 8] installation sur pc portable.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...

28 réponses 23 nov. 2014 par greg
yvespeter Windows 8 / 8.1

Pxe-m0f:exiting intel pxe rom.

Résolu

Bonjour, Je viens vous soumettre ma situation dans l'espoir de trouver la solution comme vous savez le faire. mon portable ACER APIRE 5517 en l...

29 réponses 5 juil. 2024 par Domidom
EddyP0580 Windows 8 / 8.1

Formater dd ssd avec windows 8 dessus

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veu...

29 réponses 29 juin 2016 par paulmarie34110
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 428