Les discussions

jujucesmois Windows 8 / 8.1

Windows 7 et windows 8 mélangé

Résolu

Bonjours, il a 1 ans je me suis acheter un Windows 8 et depuis que je les passer a un pote qui a voulu m'installer le windows 7 sauf que depuis quand ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Pourquoi choisir w8 ?

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...

gilles1944
Tobi86 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Windows 8, je ne sais pas très bien quoi en penser avant de migrer dessus et de faire une b...

EGP-Swyx
win 8 wifi Windows 8 / 8.1

Probleme de partage connexion wifi

Résolu

j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
deedow
endermine Windows 8 / 8.1

Installer win 8.1

Résolu

bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...

Terro
driende42 Windows 8 / 8.1

Installation de windows 7 impossible !

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...

le druide
JeSuiSToutSimplementMoi Windows 8 / 8.1

Desinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir comment desinstaller Windows Preview Developper ... Ah au fait je l'ai installer en dual ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
mounirelhail
Digestif Windows 8 / 8.1

Reformatage sans cd

Résolu

Salut, J'ai un asus x75v, j'ai plein de petit problèmes (ex: des programmes qui n'arrive pas a se connecté, je n'arrive mm plus aller dans mes images...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Utilisateur anonyme
savlulu13 Windows 8 / 8.1

Disque dur fractionné

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
savlulu13
algernon02 Windows 8 / 8.1

Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...

Laby
gavroche72 Windows 8 / 8.1

Adobe flasch player

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai vraiment besoin d'aide je suis larguée ! Voila, je pense qu'en nettoyant mon ordi j'ai du supprimé un plugin sans m...

kaneagle
hubel72 Windows 8 / 8.1

Probléme théme mac mavericks installer sur win8

Résolu

Bonjours , Voilà j'ai suivie le tutoriel >https://www.youtube.com/watch?v=-h7D...Dswm Mais j'ai un problème ... Je n'aime pas le thème donc j'aura...

Utilisateur anonyme
seraplays Windows 8 / 8.1

Probleme mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...

Flo
redgi Windows 8 / 8.1

Windows update fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Windows 8.1 1/ Windows update tourne en boucle la dernière mise a jour a été faite début 2015 et interrompue . dans mes paramètres pc au...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Rythem
Fifou76 Windows 8 / 8.1

Probleme store windows 8

Résolu

Bonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais ap...

hello g
samjmc Windows 8 / 8.1

Adobe reader désintallé ??

Résolu

Bonjour, j'essaie d'imprimer un document numèrisé impossible adobe reader désinstallé que dois-je faire il étais installé et les mises à jours se fesa...

Utilisateur anonyme
Kissmyice Windows 8 / 8.1

Problème d'installation windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Kissmyice
Nina00 Windows 8 / 8.1

Gros problème de connexion

Résolu

Bonjour , je suis désolée je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique ? je vous demande d'excuser mon ignorance en informatique , mais j...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
billmaxime
kiki00067 Windows 8 / 8.1

Réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour, On m'a offert un disque ssd crutial 256 go et j'ai voulu réinstaller Windows 8 mais je n'y arrive pas j'ai l'erreur suivante : 0x0000221 ...

kiki00067
stf_frmu Windows 8 / 8.1

Perdu le mot de passe

Résolu

bonsoir je vais essayer de faire simple j'ai un ordinateur avec W8 d'installé. au démarrage on me demande un mdp qui devrait être associé a l'a...

stf_frmu
Ollivander Windows 8 / 8.1

Probleme mot de passe windows 8.1

Résolu

salut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Ouzard
serinde25 Windows 8 / 8.1

Windows 8 disparu

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
OMBRE
weggum Windows 8 / 8.1

Windows 7 ou windows 8

Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Utilisateur anonyme
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 8 / 8.1

Ré-installer windows 8.1

Résolu

Bonjour, Un ami m'a apporté son portable Asus qui tourne en boucle sur l'analyse et le reste... Je vais démonter le disque dur et faire une sau...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Ulysse5818
delportel Windows 8 / 8.1

Deuxième disque dur invisible après formatage

Résolu

bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...

Utilisateur anonyme
Sylvenia64 Windows 8 / 8.1

Disque dur ssd se remplit trop vite

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...

Mars Radio DNB
darzalan Windows 8 / 8.1

Disque ssd 2.0

Résolu

Bonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
darzalan
SpooKy12 Windows 8 / 8.1

Feeze windows update

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Utilisateur anonyme
vladimirp Windows 8 / 8.1

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon pc Hp m9075 elite, était sous vista 32 bits qui prend en compte que 3 GO de ram alors que j'ai 6 GO installé. SIW me dit que mon proc...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Silver77O9
Kanzaki99 Windows 8 / 8.1

Windows 8 écran noir curseur actif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Kanzaki99
Lulu38 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...

darkleopard
vivlavi Windows 8 / 8.1

Probleme installation windows en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

vivlavi
globule1 Windows 8 / 8.1

Operating system not found

Résolu

bonjour, mon fils a un acer V5. Il jouait à un jeu sur internet et en même temps il chahutait avec son frère qui a mis son bras en travers sur le c...

Utilisateur anonyme
deluxx34 Windows 8 / 8.1

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

spikes525
aqwaq Windows 8 / 8.1

Icone groupe residentiel

Résolu

Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
tad85
calogerette Windows 8 / 8.1

Impossible d'envoyer mail via windows 8

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...

azeeur31
La blonde Windows 8 / 8.1

Sauvegarde de mon windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

nassima
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 428