Les discussions

flexi2202 Windows 8 / 8.1

Mon pc continue a deconner

Résolu

bonjour a a tous suite a cette file que j ai mis en resolu trop rapidement https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32586189-mon-pc-a-tr...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
baladur13
JackEvans Windows 8 / 8.1

Comment installer windows avec linux

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Ubuntu sur mon pc et je veux maintenant mettre Windows 8.1 avec. (ou 7) J'ai pas le dvd, je veux juste mett...

Utilisateur anonyme
yacyac01 Windows 8 / 8.1

Problème de formatage .

Résolu

Bonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...

yacyac01
ja56 Windows 8 / 8.1

Démarrage sur mauvais disque dur

Résolu

Bonjour, je possède un ASUS n76VZ et il y a deux emplacement pour disque dur, dont 1 de libre. Il ya environ 7/8 mois j'y ai ajouté un disque dur hybr...

Utilisateur anonyme
DexyFlex Windows 8 / 8.1

Comment faire une restauration système ?

Résolu

Bonjour, Matériel : HP Pavilion, Windows 8.1 (64 bits) Question : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment exactement faire une restauration ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Utilisateur anonyme
skylinner13 Windows 8 / 8.1

Probleme demarage infini

Résolu

Bonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...

Utilisateur anonyme
Gouenzy Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc000007b au démarrage

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques heures le problème suivant: au démarrage, l'écran bleu de Recovery s'ouvre laissant apparaître l'erreur 0xc00000...

Utilisateur anonyme
haende Windows 8 / 8.1

Restauration système n'a pas pu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...

haende
fleurdesiiles Windows 8 / 8.1

Clé d'activation windows

Résolu

Bonsoir j'ai un PC Samsung np300e5c sous windows 7 , 64 bits je souhaiterai acheter la clé d'activation de windows 8.1 famille home pouvez me donner d...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
kaneagle
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à mettre Windows à jour avec les correctifs de Juin et Juillet. Windows Update refuse d'installer ces m...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Valentin44330
jeremymagi Windows 8 / 8.1

Mon pc crash souvent

Résolu

Bonjour, cela fais 2 jours que j'ai mon PC et depuis aujourd'hui il crash des fois (1 fois toutes les heures environ) c'est très embêtant. Ça me fa...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
jeremymagi
treborbaf2 Windows 8 / 8.1

Problème de boot après création de patitions

Résolu

Bonjour, Sur un os win8, jai voulu créer des partitions avec EaseUS Partition Master Pro. Le problème, c'est que je n'ai pas installé le logiciel ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Utilisateur anonyme
Crolynn Windows 8 / 8.1

Windows 8 32 bits à 64 bits !

Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à le résoudre tout seu :/ C'est pour cela que je viens pour la première fois sur le forum ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Crolynn
toto Windows 8 / 8.1

Booter en uefi sur une clef usb

Résolu

Bonjour à tous Je me permet de solliciter votre aide car cela fait quelques jours que j'essaye d'installer Windows 8 sur mon ordi portable. Je vou...

flo88
minifreestyler Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows xp et j'ai une question toute bête au sujet du téléchargement de la version bêta de Windows 8. est ce que si je télécha...

minifreestyler
Bobby.B Windows 8 / 8.1

Problème boot windows 8 ssd + hdd

Résolu

Bonjour, Laissez moi vous expliquer mon problème. Depuis plusieurs mois je me rend compte que je ne pourrait pas changer de machine et décide do...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
NoX
lupasails Windows 8 / 8.1

Ça rame

Résolu

Bonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
lupasails
germa13000 Windows 8 / 8.1

Ecran noir après la mise à jour de windows 8.1

Résolu

Bonjour, mon fils à un problème avec son ordi portable il avait windows 7 il a voulu intaller windows 8.1 installation et la mise à jour a été tr...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Piih Polydort de masson
forgant Windows 8 / 8.1

Gros souci, après lancement clearavast

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous, car suite à ma tentative de désinstallation d'Avast, via ClearAvast, il m'a été proposé de démarrer en mode sans ...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
fabul
Exatoxik Windows 8 / 8.1

Problème démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Vincent
nicohp Windows 8 / 8.1

Bloqué démarrage windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur windows 8 Ce matin, j'ai fermé l'explorateur windows par le gestionnaire des taches car il s'était bloqué... Mais il ne...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
laure000012
Asnes Windows 8 / 8.1

Pc qui ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon 500, hier je jouer a un jeu puis d'un coup j'ai eu un écran bleu avec des ligne blanche genre problème graphiqu...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
darkleopard
Thelodger Windows 8 / 8.1

Clavier qwerty sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d a...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
souzou
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Bios inaccessible

Résolu

Bonsoir, voilà je suis face à un problème. J'arrive pas à accéder au bios lors du démarrage du pc, malgré mes nombreuses tentatives... J'ai grav...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
AlexEpc2.0 Windows 8 / 8.1

File:\efi\microsoft\boot\bcd

Résolu

Bonjour, Après 2 jours de test divers et varié, je me tourne vers la communauté pour avoir peut etre votre avis. J'ai un portable de marque Sam...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Utilisateur anonyme
warofpeace Windows 8 / 8.1

Problème pc asus window 8

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai fait une erreur. je possède un pc le r500v de asus avec window 8. Du jour aulendemain, le pc ma mis l'erreur suivante : ...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
lucien
gregooooooory Windows 8 / 8.1

Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!

Résolu

Bonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Walakear
calogerette Windows 8 / 8.1

Google sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon Google est en chinois ou japonais. Comment puis je changer la langue en étant sous windows8 ? Merci beaucoup Configuration: Wind...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Utilisateur anonyme
clode6 Windows 8 / 8.1

Exploiter cbs.log

Résolu

Bonjour, comment exploiter le fichier cbs log que j'ai recu suite à un scannow merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Utilisateur anonyme
Ushey15 Windows 8 / 8.1

Ecran bios , pas d'os que faire?

Résolu

Bonjour, En voulant installer linux, j'ai voulu formater mon disque dur en Fat32, j'ai donc utiliser le logiciel Fat32Formater et par maladresse j...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Ushey13
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Impossible formater disque dur

Résolu

bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de formater un nouveau disque dur je l ai donc connecte a mon en interne et j ai lancer le form...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
flexi2202
Nono1996 Windows 8 / 8.1

Wimdows 8 ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis un bon moment. Aimant la programmation, un ami m'a fortement conseillé d'ajouter linux à mon ordinateur, ce...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Nono1996
Elisa0_ Windows 8 / 8.1

Désactiver écran tactile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Kaouthar
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 428