Les discussions

allieres Windows 8 / 8.1

Inserer une carte a puce

Bonjour, je suis bloqué sur mon windows 8.1 car au niveau du controle utilisateur on me demande d insérer une carte a puce que je n ai pas Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
proxacutor64
Rtefy76 Windows 8 / 8.1

Installation de logiciels impossible

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Des logiciels sur Mon portable Lenovo, windows 8.1. voici l'historique: - j'avais réinitialisé le port...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Rtefy76
aqwaq Windows 8 / 8.1

Icone groupe residentiel

Résolu

Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
tad85
KRYIIS Windows 8 / 8.1

Connexion pc à imprimante

Bonjour, J’ai un PC Toshiba Satellite qui ne reconnaît pas mon imprimante Canon Maxify MB2150 alors que tous les critères de paramétrage du PC et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Kryiis
Alex Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur n'allume plus

Bonjour, je crois avoir un virus dans mon ordinateur qui a fait changer mon mot de passe pour me connecter. Lorsque j'allume mon pc, il y a l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Alex
Aude Windows 8 / 8.1

Photo

Bonjour, J'ai reçu des photos par mail et je voudrai du cou les faire développer directement de mon smartphone. Comment je dois faire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra
sissi-13 Windows 8 / 8.1

Pc très lent (nettoyage)

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible que quelqu'un m'aide à nettoyer mon PC qui commence à bien ramer. J'aime bien le faire assez réguli...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
HelpiOS
Eddy Windows 8 / 8.1

Besoin d'aide pour démarrer mon pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ce matin en me réveillant mon pc Lenovo G50 configurer sous windows 8.1 affiche "your PC needs to be repaired" . Aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Malekal_morte-
claude100n Windows 8 / 8.1

Problème de partage d'imprimante

Bonjour, Je voulais partager une imprimante sur Poste avec win 8.1 et un poste win 10 64bits alors j'ai partagé l'imprimante et je vois le Poste w...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala
Quince Windows 8 / 8.1

Kernel data inpage error en continu

Bonjour, J’avais le fameux écran bleu « KERNEL DATA INPAGE ERROR » après un certain temps d’utilisation et en parcourant internet, j’ai lu qu’il fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-
JFL Windows 8 / 8.1

Graver un cd gps

Bonjour. Svp avec imgburn, vous avez gravé les données en sélectionnant laquelle des trois options disponibles : 1)Write files/folders to disc. 2)Cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
quentin2121
loicf Windows 8 / 8.1

Erreur 0x80070490

Bonjour, Je reviens vers vous , toujours les mêmes problèmes de mise à jour (erreur 0x80070490) En ligne on propose divers programmes payants p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-
Paknyz Windows 8 / 8.1

Problème avec l'installation de windows 8.

Bonjour, Je veux changer mon système Windows 7 et installé 8.mais un message s'affiche lors de l'installation : Windows ne peut installé dans cet es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Paknyz
Lilok Windows 8 / 8.1

Store lumia 1320

Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter un mail Microsoft et le store ne fonctionne pas . Comment faire pour pouvoir utiliser mon Nokia lumia 1320

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
bendrop
davinho Windows 8 / 8.1

Disparition compte administrateur

Bonjour, Je possède un pc portable avec Windows 8.1 et depuis hier soir, en essayant d'utiliser la fonction netplwiz, j'ai du faire une fausse manœ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Malekal_morte-
loicf Windows 8 / 8.1

Mise à jour impossible

Bonjour , Sous windows 8.1, les tentatives de mise à jour n'aboutissent pas à chaque essai : "Une erreur s'est produite lors de l'installation d...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile
Ustyca Windows 8 / 8.1

Impossible de déverrouiller mon pc portable

Bonjour, Cela fait des années que mon mot de passe et le même mais aujourd'hui impossible de le déverrouiller ça me met ce message. Mot passe incor...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jeannets
Diraho Windows 8 / 8.1

Problèmes maj pc

Bonjour, Mon PC (ASUS) n'arrive plus à faire les maj. Il me dit que dans 15 minutes, le PC va redémarrer pour faire les maj sauf qu'arriver à 99%, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Redbart
colabo18 Windows 8 / 8.1

A la recherche d’une clé d’activation

Bonjour comme l’indique mon titre je recherche un site pas trop chère pour acheter une clé d’activation pour Windows 8.1 car il y a 2 mois j’ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jojolaguitare
maridre Windows 8 / 8.1

Mode sans échec impossible !

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de passer en mode sans échec sur ma session : Je fais "Wind +c" : Paramètres / Modifier paramètres...... et là l'icon...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Malekal_morte-
moses-16 Windows 8 / 8.1

Problème d'installation windows

bonjour. depuis hier je voulais réinstaller mon ordinateur suite à des problèmes de démarrage mais curieusement dans le setup d'installation on me d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Windukyl
Hippolight Windows 8 / 8.1

Erreur code 0xc0000034

Bonjour, J’ai desinstalle un logiciel sur mon ordinateur portable Lenonvo pour libérer de l’espace. Problème : C’était sans doute un pilote graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bazfile
The_BestCreeper Windows 8 / 8.1

Windows bsod system_license_violation

Résolu

Bonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Windukyl
toudji Windows 8 / 8.1

Clé d'activation windows 8.1

Bonjour, Aider moi à avoir ma clé d'activation de mon windows 8.1 build 9600. Depuis je fouille mais RIEN

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
madmyke
Mklagaffe Windows 8 / 8.1

Problème sur la virtualisation

Bonjour, j'ai du mal a créé ma machine virtuel . J'ai un acer e1-531 le processeur est un Intel Pentium inside . Sur le bios rien ne s'affiche pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Windukyl
WinWidow Windows 8 / 8.1

Clé activation

Bonjour, Comme indiqué par plusieurs ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30917174-windows-8-1-s-est-installe-tout-seul j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Windukyl
ayathir Windows 8 / 8.1

Lecteurs dvd ne s'affiche pas win 8.1

Bonjour Lecteur DVD ne s'affiche pas ni dans le gestionnaire des périphériques ni l'explorateur Windows 8.1. La lampe du lecteur clignote et fait du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Windukyl
Youseef Windows 8 / 8.1

Je cherche une versio à telecharger

Est qe que quand je telecharge la version depuis le site officiel microsoft il me demande apres la formatage du clé ou nn?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Chris_33000
Kate4 Windows 8 / 8.1

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque toshiba. Lorsque j'allume mon pc l'ordinateur se lance avec le signe toshiba...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Malekal_morte-
olywods Windows 8 / 8.1

Actualiser pc

Résolu

bonjour je voudrais actualiser mon portable pour pallier a quelques problèmes mais après lecture sut internet - et sauf erreur de ma part - je perd t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
olywods
Juv Windows 8 / 8.1

Perte des fichiers exe.

Bonjour, Je travaille avec visual studios pour Un projet c#. J'ai commencé par remarqué que le fichier exe du projet que j'avais placé en raccourci s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
bazfile
sansonj Windows 8 / 8.1

Error 2503 epic game launcher windows 10

Bonjour, de ma part je suis sur Windows 10, et j'ai beau faire fin de tache et re m'être explorer.exe, l'error 2503 y est toujours, j'essaye de instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
bazfile
Nospam54 Windows 8 / 8.1

Clic droit ferme l'explorateur...

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable et celui-ci était sous Windows 8. Après les multiples mises à jour je suis maintenant sous 8.1....

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nanar
arnold Windows 8 / 8.1

Lenteur de jeux

Bonjour, j'espere que vous allez bien j'ai besoin de votre aide j'ai un ordi bureau avec un windows 10 decu ma ram est de 1.5go mais mes jeux son hyp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
diablo13800
morro27 Windows 8 / 8.1

Bug windows

Bonjour, Besoin d'aide, Chrome ne souvre plus, mon VPN ne s'ouvre plus, Adobe ne souvre plus, Skype non plus, et mon logiciel REWASD aussi. Je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Malekal_morte-
olywods Windows 8 / 8.1

Actualisation pc

Résolu

bonjour je voudrais "actualiser" mon pc pour remedier a certains problèmes mais je voudrais être sûr sur je vais conserver tous mes documents, photo,...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10
PATALE06 Windows 8 / 8.1

Scanner ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES) Est ce que quelqu'un peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
PATALE06
Sophosss Windows 8 / 8.1

Problème d'activation de windows

Bonjour. J'AI problème d'activation de Windows 8. Le code d'erreur 0xC004F074 s'affiche. Aider moi s'il vous plaît

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine
Résultats 551 - 600 sur un total de 24 543