Les discussions

Lecteurs dvd ne s'affiche pas win 8.1

Bonjour Lecteur DVD ne s'affiche pas ni dans le gestionnaire des périphériques ni l'explorateur Windows 8.1. La lampe du lecteur clignote et fait du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Windukyl

Impossible d'éteindre mon vieux pc fixe depuis le menu

Bonsoir. c'est la 1ère fois de ma vie que je vois cela. Pour l'éteindre je suis obligé de passer pour le bouton 1/0. Mon pc est-il trop vieux? En vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Je cherche une versio à telecharger

Est qe que quand je telecharge la version depuis le site officiel microsoft il me demande apres la formatage du clé ou nn?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Chris_33000

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque toshiba. Lorsque j'allume mon pc l'ordinateur se lance avec le signe toshiba...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'imprimer depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Depuis que j'ai effectué une mise à jour Windows (imposée avec le redémarrage de l'ordinateur) je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
jmarion3

Actualiser pc

 Résolu

bonjour je voudrais actualiser mon portable pour pallier a quelques problèmes mais après lecture sut internet - et sauf erreur de ma part - je perd t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
olywods

Perte des fichiers exe.

Bonjour, Je travaille avec visual studios pour Un projet c#. J'ai commencé par remarqué que le fichier exe du projet que j'avais placé en raccourci s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
bazfile

Error 2503 epic game launcher windows 10

Bonjour, de ma part je suis sur Windows 10, et j'ai beau faire fin de tache et re m'être explorer.exe, l'error 2503 y est toujours, j'essaye de instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
bazfile

Clic droit ferme l'explorateur...

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable et celui-ci était sous Windows 8. Après les multiples mises à jour je suis maintenant sous 8.1....

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
nanar

Lenteur de jeux

Bonjour, j'espere que vous allez bien j'ai besoin de votre aide j'ai un ordi bureau avec un windows 10 decu ma ram est de 1.5go mais mes jeux son hyp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
diablo13800

Problème de redémarrage

Bonjour, pourquoi mon PC n'arrive pas à se démarrer correctement ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
CF

Bug windows

Bonjour, Besoin d'aide, Chrome ne souvre plus, mon VPN ne s'ouvre plus, Adobe ne souvre plus, Skype non plus, et mon logiciel REWASD aussi. Je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Malekal_morte-

Impossible réinitialiser pc lecteur absent

Bonjour, Impossible réinitialiser mon pc lecteur absent

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Bibiche

Pc écran bloqué sur page de démarrage puis écran sombre

Bonjour, Mon Pc toshiba Satellite charge pendant des jours et des jours sur la page de démarrage, après une mise à jour interrompue par batterie vide...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Actualisation pc

 Résolu

bonjour je voudrais "actualiser" mon pc pour remedier a certains problèmes mais je voudrais être sûr sur je vais conserver tous mes documents, photo,...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Scanner ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES) Est ce que quelqu'un peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
PATALE06

Problème d'activation de windows

Bonjour. J'AI problème d'activation de Windows 8. Le code d'erreur 0xC004F074 s'affiche. Aider moi s'il vous plaît

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Processeur 98% gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjours à tous, Apres avoir cherché sur de nombreux postes, remis mon ordinnateur aux réglages d'usines mon probleme persiste : Mon processeur (da...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Calain34

Problème au démarrage

Bonjour Sous Windows 8 le PC affiche au démarrage un écran Windows n'a pas pu démarrer, une modification récente du matériel ou du logiciel pourrai...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Malekal_morte-

Préparation de la réparation automatique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur PACKAR BELL avec Windows 8 dessus. Il a 3 jours. Un erreur est parvenu pendant que je joué, et l'ordin...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Malekal_morte-

Videos impossibles

Bonjour depuis plusieurs semaines il m'est impossible de lire la moindre videos streaming lecteur Windows média player vlc rien n'y fait je suis sous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Louping100

Windows\system32\winload.efi code erreur 0xc0000001

Bonjour, J'ai un problème pour booter mon PC avec cette erreur je voudrais réparer j'ai utilisé Le cd de réparation de W8.1 mais il m'indique qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
coolbat

Signe @ impossible à insérer

Bonjour, Ma touche @ ne fonctionne pas ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Chris_33000

Réactivation de windows defender sous windows 8.1

Bonjour, Mon W8.1 j'ai un problème avec Windows Defender impossible à réactiver j'ai essayé cette cmd sc start WinDefend Enable mais ça bug ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
coolbat

Windows update bloqué sous windows 8

Bonsoir aux membres, Je suis totalement bloqué. Je vous raconte : mon Iphone est saturé. Tout bloqué. Je dois le branché sur mon PC portable avec...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
GilT13

Le ventilateur tourne a fond

Bonjour Je possède une tout PC LENOVO ThinkCentre 6258-AJ8, 4GO de RAM, SSD de 250 Go et Pentium Dual Core 2.50GHZ. Depuis ce matin, quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
luckydu43

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partiti

Bonjour, Je suis actuellement en possession de Windows 8.1 32 bits sur mon ordi. J'ai voulu réinstaller Windows en 64 bits mais lorsque je choisis...

78 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Ferris

Erreur aucun disque de démarrage ou disque dur défectueux

Bonjour j'ai une nouvelle tour depuis mai 2014. Depuis le mois d'aout tout était nickel et un message d'erreur est apparu aléatoirement alors que w...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Dinisarada47@gmail.com

Courrier

Bonjour, Quand je reçois un mail ils disent non lu et la lecture et la lecture est pas bonne

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
madmyke

Problème windows 8 " your pc need to be repaired "

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arnold

Batterie faible pas d'avertissement..

 Résolu

Bonjour,quand ma batterie est faible il n'y a pas d'avertissement.. Pouvez-vous m'aidez à ce problème ? Merci. (Je suis sous Windows 8.1)

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
KASEL

Probleme installation windows 8.1

Bonjour, voilà mon problème l'ordinateur de ma mère (un Asus R500V) était très lent du coup je l'ai remis au paramètres d'usine mais du coup il est re...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
gugu01

Ordi impossible à démarrer

Bonjour, J’ai un ordinateur acer aspire V5 qui m’affiche en s’allumant : «  no bootable device, hit any key » , je clique sur entrée et on m’affi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
astuces72

Formater pc asus sans accéder à windows

Bonjour, Je vais essayer de faire court (essayer :P) : Mon ordinateur a planté plusieurs fois récemment, écran bleu avec "votre ordinateur a r...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Annulation resevation

 Fermé

Bonjour, atteinte du covid il m est impossible d honorer ma réservation du 9/ 09 2020 a chantrerie a cahors .reservation 2473039872 ref paieme...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Souci pc windows 8

Bonjour, j'ai un souci avec mon vieil ordi asus.Il était sous windows 8.Après plusieurs problemes j'avais dû faire un reset. Aujourd'hui lorsque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Version 8.1

Bonjour à tous les membres du forum J'avais la version 8.1 sur mon pc portable, je me retrouve avec la version 8. Je ne comprend pas. Est-ce en ra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
fafanono01

Récupérer un fichier audio

Bonjour, comment faire pour récupérer un enregitrement audio effacé par erreur.

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
JeuneL

Souci d’activation

Bonjour, je poste ce message car il y a un mois environ j’ai refait un pc de bureau, qui était sur w7. En sachant de w7 fessait plus de màj on m’a dem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Asus transformer t100ta

Bonsoir Je ne parviens pas a installer windows 8.1 sur mon Asus Transformer T100TA par contre je n ai aucun soucis d 'installation avec windows 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaneagle

Supprimer une kb récalcitrante

Bonjour, depuis l'installation de plusieurs KBs après mis juillet 2020 dont la KB 4565425, l'application que j'utilise a une latence à plus de 1...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
tribun91

Mon pc windows 8.1 est tres lent.

Bonjour, Mon pc windows 8.1 est tres lent Bonjour a tous et a toutes j'ai un pc windows sous windows 8.1 que j'ai acheté en 2016 Mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe reconnu par windows

 Résolu

Lorsque je tente d'ouvrir le disque par explorateur j'ai ce message suivant j'ai utiliser toutes les options dans la gestion des périphériques faire u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jfmimi

Compte microsoft inaccessible

Bonjour, j'ai réinitialiser mon Lumia 640Lte encore sous Windows 8 et je n'arrive plus a accéder a mon compte Microsoft. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai désactivé les haut parleur intégré de mon pc portable

Bonjour, alors j'ai un Asus windows 8.1 et j'ai désactivé les haut parleur intégrées et j'aimerai savoir comment les réactivé car je suis obligé de me...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
seb77150

Mon ordinateur ne réagit plus bien

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une application gratuite , qui a dû modifier le programme sur mon ordinateur, et un écran blanc qui ne quitte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Comment changer le claviers qwerty au azerty ?

Bonjour, Comment changer le claviers QWERTY au AZERTY ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
berdidi

Api-ms-win-core-version... qui m'empêche d'utiliser word

Bonjour tout le monde et d'avance merci pour votre aide, PC ACER, sous Windows 8 (pas 8.1), Office 365. Nous avons ce message d'erreur quand nou...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
laravelbxl

Demande d'assistance

Impossible d'installer l'éditeur de texte BRACKET sur pc. Le message qui s'affiche est "Clé non valide pour l’utilisation dans l’état spécifié". Besoi...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Google earth pro

Bonjour. Quand j'imprime un trajet avec mon imprimante Hp Laser Jet P1102w ,choisi sur et défini dans Google Earth Pro, le texte de l'itinéraire qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Pedro_291
Résultats 551 - 600 sur un total de 24 522