Inserer une carte a puce
Bonjour, je suis bloqué sur mon windows 8.1 car au niveau du controle utilisateur on me demande d insérer une carte a puce que je n ai pas Co...
Bonjour, je suis bloqué sur mon windows 8.1 car au niveau du controle utilisateur on me demande d insérer une carte a puce que je n ai pas Co...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Des logiciels sur Mon portable Lenovo, windows 8.1. voici l'historique: - j'avais réinitialisé le port...
Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...
Bonjour, J’ai un PC Toshiba Satellite qui ne reconnaît pas mon imprimante Canon Maxify MB2150 alors que tous les critères de paramétrage du PC et ...
Bonjour, J'ai un souci ave mon PC portable HP, un message affiche "préparation de la réparation automatique" qui s'affiche depuis+ de 18h. J'ai essa...
Bonjour, je crois avoir un virus dans mon ordinateur qui a fait changer mon mot de passe pour me connecter. Lorsque j'allume mon pc, il y a l'écran...
Bonjour, J'ai reçu des photos par mail et je voudrai du cou les faire développer directement de mon smartphone. Comment je dois faire ? Merci d'av...
Bonjour à tous, Petit mot pour vous demander si vous savez m'aider à restaurer les paramètres d'usine de mon Lenovo Ideapad Yoga 11. Il tourne sou...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible que quelqu'un m'aide à nettoyer mon PC qui commence à bien ramer. J'aime bien le faire assez réguli...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ce matin en me réveillant mon pc Lenovo G50 configurer sous windows 8.1 affiche "your PC needs to be repaired" . Aidez ...
Bonjour, Je voulais partager une imprimante sur Poste avec win 8.1 et un poste win 10 64bits alors j'ai partagé l'imprimante et je vois le Poste w...
Bonjour, J’avais le fameux écran bleu « KERNEL DATA INPAGE ERROR » après un certain temps d’utilisation et en parcourant internet, j’ai lu qu’il fa...
Bonjour. Svp avec imgburn, vous avez gravé les données en sélectionnant laquelle des trois options disponibles : 1)Write files/folders to disc. 2)Cr...
Bonjour la communauté, J'ai le problème d'écran noir sur mon ordinateur depuis hier, j'ai fait ctrl+alt+sup J'ai pu avoir accès au gestionnaire des...
Bonjour, Je reviens vers vous , toujours les mêmes problèmes de mise à jour (erreur 0x80070490) En ligne on propose divers programmes payants p...
Bonjour, Je veux changer mon système Windows 7 et installé 8.mais un message s'affiche lors de l'installation : Windows ne peut installé dans cet es...
Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter un mail Microsoft et le store ne fonctionne pas . Comment faire pour pouvoir utiliser mon Nokia lumia 1320
Bonjour, Je possède un pc portable avec Windows 8.1 et depuis hier soir, en essayant d'utiliser la fonction netplwiz, j'ai du faire une fausse manœ...
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...
Bonjour Si dans un dossier j'ai plein de fichiers texte (.txt) et que je voudrais les imprimer comme suit : dossier/nom des fichiers.txt/le contenu...
Bonjour , Sous windows 8.1, les tentatives de mise à jour n'aboutissent pas à chaque essai : "Une erreur s'est produite lors de l'installation d...
Bonjour, Cela fait des années que mon mot de passe et le même mais aujourd'hui impossible de le déverrouiller ça me met ce message. Mot passe incor...
Bonjour, Mon PC (ASUS) n'arrive plus à faire les maj. Il me dit que dans 15 minutes, le PC va redémarrer pour faire les maj sauf qu'arriver à 99%, ...
Bonsoir, sur mon pc sous windows 8.1, s'affiche un message d'erreur "Aucune application n'est installée pour permettre l'ouveture de ce type de lien" ...
Bonjour, Je n'arrive pas a aller dans "modifier les parametres du pc"
Bonjour comme l’indique mon titre je recherche un site pas trop chère pour acheter une clé d’activation pour Windows 8.1 car il y a 2 mois j’ai instal...
Bonjour, il m'est impossible de passer en mode sans échec sur ma session : Je fais "Wind +c" : Paramètres / Modifier paramètres...... et là l'icon...
bonjour. depuis hier je voulais réinstaller mon ordinateur suite à des problèmes de démarrage mais curieusement dans le setup d'installation on me d...
Bonjour, J’ai desinstalle un logiciel sur mon ordinateur portable Lenonvo pour libérer de l’espace. Problème : C’était sans doute un pilote graphiqu...
Bonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...
Bonjour, Aider moi à avoir ma clé d'activation de mon windows 8.1 build 9600. Depuis je fouille mais RIEN
Bonjour, j'ai du mal a créé ma machine virtuel . J'ai un acer e1-531 le processeur est un Intel Pentium inside . Sur le bios rien ne s'affiche pour qu...
Bonjour, Comme indiqué par plusieurs ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30917174-windows-8-1-s-est-installe-tout-seul j'ai eu...
Bonjour Lecteur DVD ne s'affiche pas ni dans le gestionnaire des périphériques ni l'explorateur Windows 8.1. La lampe du lecteur clignote et fait du ...
Bonsoir. c'est la 1ère fois de ma vie que je vois cela. Pour l'éteindre je suis obligé de passer pour le bouton 1/0. Mon pc est-il trop vieux? En vo...
Est qe que quand je telecharge la version depuis le site officiel microsoft il me demande apres la formatage du clé ou nn?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable de la marque toshiba. Lorsque j'allume mon pc l'ordinateur se lance avec le signe toshiba...
Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8. Depuis que j'ai effectué une mise à jour Windows (imposée avec le redémarrage de l'ordinateur) je ...
bonjour je voudrais actualiser mon portable pour pallier a quelques problèmes mais après lecture sut internet - et sauf erreur de ma part - je perd t...
Bonjour, Je travaille avec visual studios pour Un projet c#. J'ai commencé par remarqué que le fichier exe du projet que j'avais placé en raccourci s...
Bonjour, de ma part je suis sur Windows 10, et j'ai beau faire fin de tache et re m'être explorer.exe, l'error 2503 y est toujours, j'essaye de instal...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable et celui-ci était sous Windows 8. Après les multiples mises à jour je suis maintenant sous 8.1....
Bonjour, j'espere que vous allez bien j'ai besoin de votre aide j'ai un ordi bureau avec un windows 10 decu ma ram est de 1.5go mais mes jeux son hyp...
Bonjour, pourquoi mon PC n'arrive pas à se démarrer correctement ?
Bonjour, Besoin d'aide, Chrome ne souvre plus, mon VPN ne s'ouvre plus, Adobe ne souvre plus, Skype non plus, et mon logiciel REWASD aussi. Je ne ...
Bonjour, Impossible réinitialiser mon pc lecteur absent
Bonjour, Mon Pc toshiba Satellite charge pendant des jours et des jours sur la page de démarrage, après une mise à jour interrompue par batterie vide...
bonjour je voudrais "actualiser" mon pc pour remedier a certains problèmes mais je voudrais être sûr sur je vais conserver tous mes documents, photo,...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de mon scanner (imprimante HP ENVY 5000 SERIES) Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Bonjour. J'AI problème d'activation de Windows 8. Le code d'erreur 0xC004F074 s'affiche. Aider moi s'il vous plaît
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.