Les discussions

Mises à jour

 Résolu

Bonsoir à vous cette requête s'adresse à toute personne dont l'ordi tourne sous w8-1 Pourriez-vous,je vous prie,me dire de quand date la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jmdepise

Problème d'installation.

Bonjour, je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car je n'arrive pas à installer windows 8 sur mon ordinateur, ce message apparaît quand j'essay...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jacklove

Acer réinstallation disque dur

Bonjour, Je dois changer le disque de d'un acer aspire. A ce que j'ai vu les solutions pour le nouveau et de payer un kit de réinstallation a e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
phenixsnake

Réinstaller et activer windows 8.1 après un formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sous un Windows 8.1 (j'ai effectué la mise à jour du 8 -> 8.1). Je n'ai pas la clé écrit ni sur un "sticker" sous mo...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
plop

Asus neuf qui refuse mon mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus portable windows8 , j'ai ouvert, mis mon code wifi, une mise à jour c'est faite et aujourd'hui je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
leonette

Actualisation de windows difficile

Bonjour, Voila je voudrais actualiser mon pc Windows 8 car il présente de nombreux problème mais quand je ne peux pas utiliser la manière classique p...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Papounet17000

Windows 8 vers windows 8.1 problème affichage ecran d'accueil!!

Bonjour j'ai fait une mise à jour de Windows 8 vers windows 8.1 et maintenant sur le métro je n'ai aucune vignette qui s'affiche, et lorsque que j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Anatole

Restaurer windows 8.1 sans support de récupération

Bonjour, depuis un certain temps mon ordi était extrêmement lent et depuis peu il a quasiment rendu l'âme : le démarrage conduit systématiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tontonsebastien

Bug carré bleu de selection w8.1

Bonjour Depuis quelques temps quand je selectionne plusieurs icones sur mon bureau (avec le carré bleu donc) et que je relache le carré, seulement ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Niiko.770

Build 9600

Bonjour, mon ordinateur affiche en bas à droite : windows 8.1 build 9600. Que dois-je faire et à quoi celà correspond ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tontonsebastien

Ouvrir des documents (mails envoyés) en .msg

 Fermé

Comment faire pour ouvrir des documents qui sont en .msg?

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kaneagle

Problèmes pilotes pour installation de windows 8.1

Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows après sa suppression à cause de l'installation d'Ubuntu. J'ai donc récupérer une image iso de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Damien33170

Problème pilote d'affichage ne répondait plus a été récupéré

Bonjour, J'ai une question et en vous lisant je me rend compte que je ne suis pas la seule à rencontrer se style de problème, je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
paslau35

Pc sans os problème installation w8.1

Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un Pc sans os car il disposait déjà d'une version de Windows 8.1. Le problème c'est que après avoir installé Windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yougy2

La clé windows 8 ne veut pas fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Precision M6800, sous Windows 8.1 Pro qui commence à bloquer au Demarrage à cause de ce message d'erreur " Windows Script Host...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kenza03

Pc lenovo beug

Bonjour, Mon Pc me donne depuis 1h réparation automatique il reste bloqué sur un fond bleu Que faire ? Je ne m'y connais absolument pas Et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Patdepanique

Curiosité

 Fermé

Est ce efficace comme principe ?

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94

Comment récupérer windows 8 après installation de ubuntu

Bonjour, Voilà mon problème. Je possède un ACER Aspire E1-510 qui avait Windows 8.1 pré-installé. Pour diverses raisons, j'ai souhaité inst...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Damien33170

Aide pour windows 8

Bonjour, J'aurais besoin d'aide de votre part. En effet suite à un gros crash de mon ordinateur j'ai été dans l'obligation de changer le disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tontonsebastien

Reccuperation de ma clé de licence

Bonjour, comment je peut réccuperer ma clé de licence Configuration: Windows / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pitiforumer

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un PC lenovo yoga 2.13 j'ai eu un problème de virus qui a été résolu grâce à votre aide sur le forum. Maintenant après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
phil2k

Windows update bloqué

Bonjour, J'ai effectué une restauration de mon pc (qui date de 2013), tout va bien mais le souci est que windows update me propose beaucoup de mis...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de péripherique ?

Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain temp Je suis capable à présent d'ouvrir mon pc et d'acceder à mon bureau uniquement apres avoir un peux '...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MrBigboka

Bloqué après mise à jour

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui s'est déjà produit il y a 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Snana34

Programmes utiles ou inutiles ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter mon pc sous Windows 8.1 (trop content :)) et en regardant mes programmes installés je viens d'apercevoir qu'il y e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
CrazyGeekMan

Comment faire pour passer de 32 bits à 64 bits sans réinstaller?

Comment passer de 32 bits à 64 bits sans devoir réinstaller, car j'ai un pc qui tourne sous os 32 bit mais avec un processeur x64 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
soulofstorm

Problème de compatibilité d'audacity avec windows 8

 Résolu

Bonjours, j'ai récemment racheté un ordi à une amie (elle m'a dit qu'il a à peine un an) Vu qu'il n'y avait pas audacity, j'ai d'abord télécharger la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Kikoclo

Comment passer de x32 à x64 car j'ai un os 32 bit mais proco64

Bonjour, comment passer de x32 à x64 car j'ai un os 32 bit mais processeur x64. Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andrixim

Supprimer raccourcis touchpad

Bonjour, sur mon PC Asus, il y a des raccourcis avec le Touchpad que j'aimerai supprimer. Par exemple, lorsque le doigt glisse vers la droite, le m...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
douwy

Connexion limitée

Bonjour, Mon HP x360-310 G1 est à moi depuis exactement le 5 Octobre dernier. Etant sous Windows 8.1, je n'ai aucun problème pour me connecter sur I...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Ouvrir un dossier

Bonjour, comment peut on ouvrir imovi sur windows 8?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Probleme lors du formatage

Bonsoir j'ai un serieux probleme avec mon ordinateur portable MSI. Donc ayant vendu mon ordinateur a quelqun je mappretait a le formater mais a 51% du...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Lifewacker

Touches raccourci au ralenti

Bonjour à tous, je suis sur windows 8.1 sur Pc porable DELL. DEpuis un moment j'ai extremement de mal à ouvrir quoique ce soit par l'intermédiaire d'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
catialina

Comment télécharger whatsapp?

Bonjour, Est-ce possible de télécharger whatsapp sur mon pc Windows 8? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
AppleFacebook

Transpheré windows s'un disque a l'autre

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows de mon disque 1 a mon disque 2 et si oui comment pour ce qui est de la configu...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
CcHuMi

Stratégie de groupe

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis un moment quand j'ouvre mon ordinateur portable (qui est sous Windows 8), j'obtiens le message suivant: Éche...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
candelaroma

Comment desinstaller windows 8

Bonjour, Je veux desinstaller win8 qui se trouve sur la partition D alors que sur C j'ai win xp , comment proceder ? merci. Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Pense-bête perdu

Bonjour à vous, Tout à l'heure, alors que j'étais en train de fermer toutes mes fenêtres, j'ai cliqué comme un idiot sans m'arrêter, et là, l'impensa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
alexsoti

Dual boot avec partition gpt

Bonjour, Pour installerW7 sur Disque avec W8.1 préinstallé je suis le tuto avec diskpart mais ça ne fonctionne pas, w7 refuse de s'installer. Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug visuel barre des taches

Hello, je viens de mettre à jour mon PC vers windows 8.1 et j'ai à présent ce bug visuel : J'ai simplement redémarré mon pc et changé la résolu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
darkleopard

Echec reparation automatique

Bonjour, impossible de booter avec w8 car il me lance systematiquement reparation automatique et finalement il ne peut pas réparer F8 safe mode ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
darkleopard

Mon pc s'etein plus plz

Bonjoure svp aidez moi j'ai etein mon pc hp mais il rest bloque sur arret en cours donc au bout de quelle minute je l'ai etein par le bouton puis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
iyed23i

Probléme de résolution sur windows 8

Bonjour, mon probléme est que windows 8 m'affiche que je suis en 1920x1080 alors que je le suis pas du tout , j'ai redemarré , fait des scan pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo écran vert

Bonjour, Impossible de lire des vidéos (écran vert) Y aurait-il quelqu'un de sympa pour m'aider ? Merci d'avance Cordialement Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jevanao

Recuperation d'images

Bonjour,mon ordi Samsung a planté aprés installation Windows 10 remis au niveau constructeur Windows 8 j'ai perdu les photos puis je les recuperer a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données avec écran bleu sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué juste avant formatage,.... mais j'ai peu être encore quelques options possibles pour récupérer mes données, mais je crois que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Kekedo

Ecran noir

Bonjour.suite a une mise a jour Windows mon ordinateur a redemarer puis l e cran est devenu tout noir avec seulement la souri que je peux bouger

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
darkleopard

Restauration du système avec un compte invite

Bonjour, Je voudrais savoir comment restauré mon système sous Windows 8.1 avec seulement un compte inviter j ais tout essayer. Svp aider moi C...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tsuyo21

Comment installer une imprimante sur un ordi windows 8?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F4200 All-in-One series sur mon PC portable Windows 8. L'imprimante est déjà...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ada

Échec configuration mises à jour windows

Bonjour, Mon ordinateur est un asus performant, que j'ai actualisé car trop de pubs s'affichait. Il y a environ 190 mises à jour à faire, à chaque...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Capucina78
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 24 522