Les discussions

franxute07 Windows 8 / 8.1

Problème affichage asus

Bonsoir, voila j,ai un problème qui me saoule depuis quelque temps avec mon ordi. c'est au sujet de la luminosité.. exemple: la je suis tranquil su...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pistouri
phondor Windows 8 / 8.1

Échec mise a jour windows 10

Bonjour, impossible de mettre la mise a jour pour Windows 10 depuis deux moi pouvez vous me venir en aide merci Configuration: Windows / Moz...

pistouri
marcelchapeau Windows 8 / 8.1

Besoin d'aide windows 8 home premium 64bit

bonjour ,j'écris sur le forum car j'ai un énorme problème avec mon pc portable depuis un bout de temps :je possède un ASUS A55DR Séries avec pour conf...

pistouri
Max Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 gèle après mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai windows 8.1, à chaque fois que je fais une mise à jour ( elle s'installe parfaitement ) et que mon ordi redémarre , celui...

pistouri
Lumia625 Windows 8 / 8.1

Windows store ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un Lumia 625 et mon problème est que depuis quelques jours maintenant, mon Windows Store ne s'ouvre pas. Quand je clique dessus, il y...

Papounet17000
catialina Windows 8 / 8.1

Ordinateur tres tres lent

Bonjour, depuis quelques semaines mon ordi est très tres lent.J'ai formaté, ca n'a rien changé. je dois cliquer 7 ou 8 fois sur une icone pour que Mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
catialina
pintadethebest Windows 8 / 8.1

Ecran noir puis menu boot

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc lenovo ce matin, mais pas de très haut, je l'ai éteint puis ce soir en voulant le rallumer, l'écran est tout ...

pistouri
liojean Windows 8 / 8.1

Image système erreur 0x80040154

Bonjour, sous windows 8.1 je souhaite réaliser une image système. Alors que le 1er DVD se lance pour écriture une fenêtre avec : 1 erreur s'est produi...

liojean
judca44 Windows 8 / 8.1

Demarage sur session administrateur

Bonsoir à vous je m'explique hier j'ai eu un problème mon pc ce rallumais que en mode sans échec j'ai donc été dans MSCONFIG 'mode normal' je redémar...

Utilisateur anonyme
soulofstorm Windows 8 / 8.1

Partition non formatable "active"

Résolu

bon j'ai deja redigé la question mais sa a pas marchait, cette fois je vais redigé desolé d'avance: -recu mon ordi (msi gp70 2pe ) -installer wd8 32...

soulofstorm
tornado971 Windows 8 / 8.1

Fichiers endommagés

Résolu

Bonjour, comment récupérer des fichiers endommagés suite à une mise à jour de mes pilote ? merci pour votre réponse

tornado971
jdgr06 Windows 8 / 8.1

Droits administrateur

suite problèmes désire formater un DD SSD qui contient un système Windows. Impossibel cause pas de droits

phil2k
amadoutidiani Windows 8 / 8.1

Probleme de connection wifi avec mon acer

Bonjour, mon ordinateur acer v5 a un probleme de connection wifi des que je me rapproche du routeur moins d'un metre j'ai la connection si je m'el...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
CcHuMi
MartinMichaux Windows 8 / 8.1

Enlever le code de démarrage

Résolu

Bonjour, Mes parents on mis un code de démarrage sur mon ordinateur Toshiba Windows 8 Sans connaître le code j aimerais bien pouvoir l enlever ou ...

^Abel^
franckdu61 Windows 8 / 8.1

Disque dur non partitione

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 8.1 mais malheureusement quand je veux le démarrer il ne se démarre pas Et de plus ...

tribun
Picarparazar Windows 8 / 8.1

Incompatibilites assus windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable assus sous Windows 8.1 depuis 1 an. Pas de problème jusqu'à cet été, Depuis, et à plusieurs reprises au redémarrage ap...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
tribun
larand Windows 8 / 8.1

Problèmes d'ouverture de jeux

Bonjour, J'ai installé début octobre Windows 10, j'ai eu des problèmes alors je suis revenu avec Windows 8.1. Maintenant je ne peux plus ouvrir au...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
VeNoMx96
Afro1992 Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Fermé

Comment mettre windows 8.1 sans CD??

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle
Mickael Windows 8 / 8.1

Aide sur window

Résolu

Bonjour, jai une machine avec window 8 et jai essayé d'installer ubuntu sans reussir. Mais depuis ce jour la mon ordi est devenu tres lent dans l'exec...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
monpoit-henry
Zezettezora Windows 8 / 8.1

Ouverture de windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions à vous soumettre : - Comment supprimer le verrouillage automatique du pavé numérique au démarrage (et au redémarrage) avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zezettezora
afifo3 Windows 8 / 8.1

Démarrer sur un cd de réparation

Bonjour, Je vous explique mon soucis : mon PC déconne complétement. Je n'ai plus accès au bureau je tombe sur un écran bleu avec toutes sortes d'o...

superbarnis
transat Windows 8 / 8.1

Mises à jour

Résolu

Bonjour, V'la un sérieux problème qui se pose La barre des mises à jours importante est devenue grisée brusquement et je ne peux pas, bien,modifier l...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
transat
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8

Résolu

Bonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcelchapeau
footiix Windows 8 / 8.1

Microsoft office

Résolu

Bonjour a tous, Actuellement j'ai 2 ordinateur: - 1 sous windows 7 - 1 sous windows 8 Sur l'ordinateu...

footiix
Jim60200 Windows 8 / 8.1

Problèmes de maj

Bonjour à tous, Je suis sur Windows 8.1 et depuis un certain temps maintenant je n'arrive plus à faire les mises à jour nécessaire seulement je ne ...

Malekal_morte-
marmichdu54 Windows 8 / 8.1

Installation du pilote atk0100

bonjour, je suis retraitée et je voudrais installer un pilote ATK0100 gratuit ; car je reçois un message qui me dit de l'installer. si pas possible,...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marmichdu54
transat Windows 8 / 8.1

Mises à jour

Résolu

Bonsoir à vous cette requête s'adresse à toute personne dont l'ordi tourne sous w8-1 Pourriez-vous,je vous prie,me dire de quand date la dernière ...

jmdepise
Lexar Windows 8 / 8.1

Problème d'installation.

Bonjour, je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car je n'arrive pas à installer windows 8 sur mon ordinateur, ce message apparaît quand j'essay...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jacklove
analog101 Windows 8 / 8.1

Acer réinstallation disque dur

Bonjour, Je dois changer le disque de d'un acer aspire. A ce que j'ai vu les solutions pour le nouveau et de payer un kit de réinstallation a e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
phenixsnake
leonette Windows 8 / 8.1

Asus neuf qui refuse mon mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus portable windows8 , j'ai ouvert, mis mon code wifi, une mise à jour c'est faite et aujourd'hui je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
leonette
Couscous Windows 8 / 8.1

Actualisation de windows difficile

Bonjour, Voila je voudrais actualiser mon pc Windows 8 car il présente de nombreux problème mais quand je ne peux pas utiliser la manière classique p...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Papounet17000
Niiko.770 Windows 8 / 8.1

Bug carré bleu de selection w8.1

Bonjour Depuis quelques temps quand je selectionne plusieurs icones sur mon bureau (avec le carré bleu donc) et que je relache le carré, seulement ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Niiko.770
renega40 Windows 8 / 8.1

Build 9600

Bonjour, mon ordinateur affiche en bas à droite : windows 8.1 build 9600. Que dois-je faire et à quoi celà correspond ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tontonsebastien
yougy2 Windows 8 / 8.1

Pc sans os problème installation w8.1

Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un Pc sans os car il disposait déjà d'une version de Windows 8.1. Le problème c'est que après avoir installé Windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
yougy2
kenza03 Windows 8 / 8.1

La clé windows 8 ne veut pas fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Precision M6800, sous Windows 8.1 Pro qui commence à bloquer au Demarrage à cause de ce message d'erreur " Windows Script Host...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kenza03
Amandine Windows 8 / 8.1

Pc lenovo beug

Bonjour, Mon Pc me donne depuis 1h réparation automatique il reste bloqué sur un fond bleu Que faire ? Je ne m'y connais absolument pas Et...

Patdepanique
enriji44 Windows 8 / 8.1

Curiosité

Fermé

Est ce efficace comme principe ?

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Chris 94
py_k Windows 8 / 8.1

Aide pour windows 8

Bonjour, J'aurais besoin d'aide de votre part. En effet suite à un gros crash de mon ordinateur j'ai été dans l'obligation de changer le disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tontonsebastien
eura168 Windows 8 / 8.1

Problème de réseau

Résolu

Bonjour, à tous J'ai un PC lenovo yoga 2.13 j'ai eu un problème de virus qui a été résolu grâce à votre aide sur le forum. Maintenant après avoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
phil2k
Tiphaine Windows 8 / 8.1

Windows update bloqué

Bonjour, J'ai effectué une restauration de mon pc (qui date de 2013), tout va bien mais le souci est que windows update me propose beaucoup de mis...

Malekal_morte-
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 24 545