Les discussions
Bonne nouvelle pour les utilisateurs asus windows 8
RésoluBonjour, Petite annonce sympa que je partage ici(je pense que c est le bon endroit?) Beaucoup vont s'en réjouir,et cela va me permettre de souffler...
Microsoft office
RésoluBonjour a tous, Actuellement j'ai 2 ordinateur: - 1 sous windows 7 - 1 sous windows 8 Sur l'ordinateu...
Problèmes de maj
Bonjour à tous, Je suis sur Windows 8.1 et depuis un certain temps maintenant je n'arrive plus à faire les mises à jour nécessaire seulement je ne ...
Installation du pilote atk0100
bonjour, je suis retraitée et je voudrais installer un pilote ATK0100 gratuit ; car je reçois un message qui me dit de l'installer. si pas possible,...
Mises à jour
RésoluBonsoir à vous cette requête s'adresse à toute personne dont l'ordi tourne sous w8-1 Pourriez-vous,je vous prie,me dire de quand date la dernière ...
Problème d'installation.
Bonjour, je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car je n'arrive pas à installer windows 8 sur mon ordinateur, ce message apparaît quand j'essay...
Acer réinstallation disque dur
Bonjour, Je dois changer le disque de d'un acer aspire. A ce que j'ai vu les solutions pour le nouveau et de payer un kit de réinstallation a e...
Réinstaller et activer windows 8.1 après un formatage
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sous un Windows 8.1 (j'ai effectué la mise à jour du 8 -> 8.1). Je n'ai pas la clé écrit ni sur un "sticker" sous mo...
Asus neuf qui refuse mon mot de passe
Bonjour, Je viens d'acheter un Asus portable windows8 , j'ai ouvert, mis mon code wifi, une mise à jour c'est faite et aujourd'hui je ne peux pas ...
Actualisation de windows difficile
Bonjour, Voila je voudrais actualiser mon pc Windows 8 car il présente de nombreux problème mais quand je ne peux pas utiliser la manière classique p...
Windows 8 vers windows 8.1 problème affichage ecran d'accueil!!
Bonjour j'ai fait une mise à jour de Windows 8 vers windows 8.1 et maintenant sur le métro je n'ai aucune vignette qui s'affiche, et lorsque que j'ess...
Restaurer windows 8.1 sans support de récupération
Bonjour, depuis un certain temps mon ordi était extrêmement lent et depuis peu il a quasiment rendu l'âme : le démarrage conduit systématiquement ...
Bug carré bleu de selection w8.1
Bonjour Depuis quelques temps quand je selectionne plusieurs icones sur mon bureau (avec le carré bleu donc) et que je relache le carré, seulement ...
Build 9600
Bonjour, mon ordinateur affiche en bas à droite : windows 8.1 build 9600. Que dois-je faire et à quoi celà correspond ?
Ouvrir des documents (mails envoyés) en .msg
FerméComment faire pour ouvrir des documents qui sont en .msg?
Problèmes pilotes pour installation de windows 8.1
Bonjour, Je souhaite ré-installer Windows après sa suppression à cause de l'installation d'Ubuntu. J'ai donc récupérer une image iso de Windo...
Problème pilote d'affichage ne répondait plus a été récupéré
Bonjour, J'ai une question et en vous lisant je me rend compte que je ne suis pas la seule à rencontrer se style de problème, je n'arrive pas à ...
Pc sans os problème installation w8.1
Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un Pc sans os car il disposait déjà d'une version de Windows 8.1. Le problème c'est que après avoir installé Windows...
La clé windows 8 ne veut pas fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un Dell Precision M6800, sous Windows 8.1 Pro qui commence à bloquer au Demarrage à cause de ce message d'erreur " Windows Script Host...
Pc lenovo beug
Bonjour, Mon Pc me donne depuis 1h réparation automatique il reste bloqué sur un fond bleu Que faire ? Je ne m'y connais absolument pas Et...
Comment récupérer windows 8 après installation de ubuntu
Bonjour, Voilà mon problème. Je possède un ACER Aspire E1-510 qui avait Windows 8.1 pré-installé. Pour diverses raisons, j'ai souhaité inst...
Aide pour windows 8
Bonjour, J'aurais besoin d'aide de votre part. En effet suite à un gros crash de mon ordinateur j'ai été dans l'obligation de changer le disque dur ...
Reccuperation de ma clé de licence
Bonjour, comment je peut réccuperer ma clé de licence Configuration: Windows / Firefox 41.0
Problème de réseau
RésoluBonjour, à tous J'ai un PC lenovo yoga 2.13 j'ai eu un problème de virus qui a été résolu grâce à votre aide sur le forum. Maintenant après avoi...
Windows update bloqué
Bonjour, J'ai effectué une restauration de mon pc (qui date de 2013), tout va bien mais le souci est que windows update me propose beaucoup de mis...
Problème de péripherique ?
Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain temp Je suis capable à présent d'ouvrir mon pc et d'acceder à mon bureau uniquement apres avoir un peux '...
Bloqué après mise à jour
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui s'est déjà produit il y a 2 ...
Programmes utiles ou inutiles ?
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter mon pc sous Windows 8.1 (trop content :)) et en regardant mes programmes installés je viens d'apercevoir qu'il y e...
Comment faire pour passer de 32 bits à 64 bits sans réinstaller?
Comment passer de 32 bits à 64 bits sans devoir réinstaller, car j'ai un pc qui tourne sous os 32 bit mais avec un processeur x64 ? Merci.
Problème de compatibilité d'audacity avec windows 8
RésoluBonjours, j'ai récemment racheté un ordi à une amie (elle m'a dit qu'il a à peine un an) Vu qu'il n'y avait pas audacity, j'ai d'abord télécharger la ...
Comment passer de x32 à x64 car j'ai un os 32 bit mais proco64
Bonjour, comment passer de x32 à x64 car j'ai un os 32 bit mais processeur x64. Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Supprimer raccourcis touchpad
Bonjour, sur mon PC Asus, il y a des raccourcis avec le Touchpad que j'aimerai supprimer. Par exemple, lorsque le doigt glisse vers la droite, le m...
Connexion limitée
Bonjour, Mon HP x360-310 G1 est à moi depuis exactement le 5 Octobre dernier. Etant sous Windows 8.1, je n'ai aucun problème pour me connecter sur I...
Ouvrir un dossier
Bonjour, comment peut on ouvrir imovi sur windows 8?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Probleme lors du formatage
Bonsoir j'ai un serieux probleme avec mon ordinateur portable MSI. Donc ayant vendu mon ordinateur a quelqun je mappretait a le formater mais a 51% du...
Touches raccourci au ralenti
Bonjour à tous, je suis sur windows 8.1 sur Pc porable DELL. DEpuis un moment j'ai extremement de mal à ouvrir quoique ce soit par l'intermédiaire d'u...
Comment télécharger whatsapp?
Bonjour, Est-ce possible de télécharger whatsapp sur mon pc Windows 8? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Transpheré windows s'un disque a l'autre
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows de mon disque 1 a mon disque 2 et si oui comment pour ce qui est de la configu...
Stratégie de groupe
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis un moment quand j'ouvre mon ordinateur portable (qui est sous Windows 8), j'obtiens le message suivant: Éche...
Comment desinstaller windows 8
Bonjour, Je veux desinstaller win8 qui se trouve sur la partition D alors que sur C j'ai win xp , comment proceder ? merci. Configuration:...
Pense-bête perdu
Bonjour à vous, Tout à l'heure, alors que j'étais en train de fermer toutes mes fenêtres, j'ai cliqué comme un idiot sans m'arrêter, et là, l'impensa...
Dual boot avec partition gpt
Bonjour, Pour installerW7 sur Disque avec W8.1 préinstallé je suis le tuto avec diskpart mais ça ne fonctionne pas, w7 refuse de s'installer. Je ne ...
Bug visuel barre des taches
Hello, je viens de mettre à jour mon PC vers windows 8.1 et j'ai à présent ce bug visuel : J'ai simplement redémarré mon pc et changé la résolu...
Echec reparation automatique
Bonjour, impossible de booter avec w8 car il me lance systematiquement reparation automatique et finalement il ne peut pas réparer F8 safe mode ne ...
Mon pc s'etein plus plz
Bonjoure svp aidez moi j'ai etein mon pc hp mais il rest bloque sur arret en cours donc au bout de quelle minute je l'ai etein par le bouton puis ...
Probléme de résolution sur windows 8
Bonjour, mon probléme est que windows 8 m'affiche que je suis en 1920x1080 alors que je le suis pas du tout , j'ai redemarré , fait des scan pour ...
Vidéo écran vert
Bonjour, Impossible de lire des vidéos (écran vert) Y aurait-il quelqu'un de sympa pour m'aider ? Merci d'avance Cordialement Configuration: ...
Recuperation d'images
Bonjour,mon ordi Samsung a planté aprés installation Windows 10 remis au niveau constructeur Windows 8 j'ai perdu les photos puis je les recuperer a ...
Récupération de données avec écran bleu sous windows 8.1
RésoluBonjour, je suis bloqué juste avant formatage,.... mais j'ai peu être encore quelques options possibles pour récupérer mes données, mais je crois que ...