Les discussions
Windonws 8.1
RésoluBonjour, en finale est il vraiment nécessaire d installer Windows 8.1 sur mon pc vu les problèmes que semble donner cette installation pour ma part je...
Recherche de logiciels
bonjour , je suis nouveau sur le site.J'aimerais telecharger un logiciel qui me permettra de supprimer automatiquement tous les fichiers en doubles , ...
Branchement epson stylus 3850
Bonjour, Comment brancher imprimante epson stylus 3850 sur Windows 8
Quelle est la différence entre windows 8 oem et geniune kit ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'utiliser une version "non officielle" de windows 8 ( Pour le tester avant d'acheter ). Et maintenant je ...
Clé internet trendnet et windows 8
Bonsoir à tous, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview (C'est pour tester ce système avant de l'acheter). Je rencontre un petit problème, ...
Mise à jour
Bonsoir, Voilà, j'ai un nouvel ordinateur possédant Windows 8, mon pc me dit d'effectuer des mises à jour que je lance mais elles ne démarrent jam...
Avis sur windows 8.1
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable avec windows 8. on me propose la mise a jour vers le 8.1, j'ai beau lire des articles dessus et je compre...
Recherche logiciel compatible samsung player one avec w8
RésoluBonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Player One, j'ai voulu tenter à maintes reprises de transférer via usb des photo...
Windows store ne fonctionne pas
Bonjour, Le Windows store ne réagit pas lorsque je le lance, il semble se charger pendant un moment puis un message d'erreur m'informe que je ne s...
Impossible d'activer windows 8 - 0xc004f074
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ASUS sur rueducommerce.com, j'ai formater tout les partitions présente sur le disque dur pour installer...
Perdu icône sortir clé usb
RésoluBonjour, Je viens encore faire appel à vos lumières. J'avais sur W8 une petite flèche dans la barre à droite dirigée vers le haut ; elle ouvrait un...
Bloquée à 35
Comment poursuivre après le N° 35 ?
Gifs non visualisables
Bonjour tout le monde. J'ai eu un nouvel ordinateur avec window 8, et en transférant toutes mes données, je me suis aperçue que la visionneuse de pho...
Comment mettre ma connexion wi-fi en masqué ?
Bonjours, J'aimerai savoir comment être connecté par Wi-Fi, sans que la box ne l'affiche. J'ai une Livebox orange. Mon P.C est sous Windows 8 et...
Toshiba satellite c50-a-19u, anti virus et restauration?
Bonjour, bonjour je vient d'acheter un pc portable a ma fille (Toshiba SATELLITE C50-A-19U) pour le moment il y a un anti-vius gratuit pendant 30...
Comment savoir si quelqu'un a consuletr mes dossier sur win 8
jai un lap top avec windows 8... j l'ai amené chez quelqu'un pour la réparation,je voulais savoir s'il a accéder à mes fichier personnel ,,surtout des...
Pc portable
J'ai acheté un nouveau pc portable......Je voudrais transférer toutes les données,fichiers,images,documents,etc.....de mon ancien pc portable vers le ...
Windows 8
Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je tape mon mot de passe pour entrer sur mon PC, dans la barre, à droite, dès la première lettre que je tape...
Ecran bleu sur windows 8: system exception error
Bonjour, je viens d'avoir un écran bleu sur windows 8 (System exception error) alors que j'était simplement entrain de naviguer sur internet, moi pc e...
Java est activer mais tj impossible de jouer
Bonjour, impossible de jouer car je n'arrive flash marche pas avec window8 merciiiiii il est activé Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0....
Impossible de créer le fichier
RésoluBonjour a tous ! J'ai un souci avec mon PC sous windows 8.1 : Ce matin j'ai essayé de créer un fichier .txt et il m'as affiché ceci : https://www.zu...
Dossier téléchargements
Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un pc Packard Bell que j'ai acheté récemment j'ai Windows 8 dessus......etc, depuis 2 jours je ne retrouve...
Raccourci google chrome
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec mon raccourci google chrome, en fait, quand je le lance, l'adresse est "google/" et il me dit que ce n'est pas la ...
Suppression fichiers
RésoluBonjour, J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi.J'ai mon bureau envahi de fichiers relatifs à ce téléchargement alors que je m'attendais à y retr...
Icone systéme
Bonjour, j'ai mes icones systéme qui n'aparéssent plus (icone reseau , son ...)il sont désactiver comment faire s'il vous plait merci
Windows 8.1 app métro qui ne fonctionne pas [help]
Bonjours à tous et à toutes, je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème que j'ai déjà connue auparavant sous Windows 8 Il se trouve que les applicat...
Classic shell+ windows 8.1?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que provoque le conflit classic shell + windows 8.1, si le systeme plante, si le menu démarrer revient quand même... Ca...
Windows 8.1
Equipé en windows 8 quel avantage de télécharger windows 8.1 merci.
Comment formater
Bonjour, je voudrais formater mon pc qui est sous windows 8 mais je n'est pas de cd quand j'arrive au stade pour le faire on me demande un cd ...
Réinstaller lenovo b570e
Bonjour, j'essaie d'accéder au bios de mon ordinateur portable afin de le reconfigurer et refaire le system mais j'y arrive pas. L'ordi est de ma...
Mot de passe messagerie
FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie outlook Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Probleme mise a jours pilotes carte graphique plus d'affichage!!
Bonjour, j'ai fait une mise à jour des pilotes de ma carte graphique en passant par le panneau de configuration puis mise a jour des pilotes, le...
Sessions et protection
Bonjour, Je partage mon PC avec un ami. Nous avons tous les 2 notre propre session, protégée par un mot de passe. Je voulais savoir si malgré to...
Ecran d'accueil
Bonjour, j'ai perdu les vignettes de windows store et de bureau aidez -moi à les retrouver merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.6...
Compatibilité
Bonjour, Est-ce que Windows live est compatible avec Windows 8.1 ou y'a t'il des conflits merci de me répondre TB Configuration: Windows / Mo...
Windows ne trouve plus ma connexion wifi
Bonjour à tous, Petite énigme: Windows 8.1 ne trouve plus, depuis une semaine, ma freebox parmi les réseaux wifi disponibles. En revanche mes autr...
Probleme de resolution d'ecran
salut j'ai un jeux (pes 12) qui ne fonction pas avec ma résolution d'écran je veut une résolution qui fonctionner avec le jeux
Rapport d'erreur démarrage windows
Bonjour, Régulièrement en démarrant mon ordinateur, un message d'erreur windows s'affiche comme quoi une erreur aurait entraîné le redémarrage de l'o...
Bulletin de remboursement
Je viens d'acheter un ordinateur Hp, je n(arrive à avoir le bulletin de remboursement sur le site hp.com/fr/promo. Alors que faire?
Nouvelle licence windows en cas de réinistialison d'usine ?
RésoluBonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon pc et j'ai l'intention de le réinitialiser aux paramètre d'usine mais avant je voudrais savoir si...
Problème de résolution sur mon netbook
Bonjour, je me permet de vous déranger car j'ai un GROS PROBLÈME. Il y a 15 jours j'ai téléchargé Windows 8 PRO sur mon HP mini 200-4200sf, mais le p...
Perdu la page accueil metro
Bonjour, j'ai perdu la page d'accueil métro et les applications qui vont avec merci de me renseigner Configuration: Windows / Firefox 25....
Problème d'erreurs de registre sur mon pc.
Bonjour, je m'appelle frédéric abesque j'ai des problèmes de registre sur mon pc, pourriez vous me donner l'autorisation de supprimer les erreurs de r...
Comment installer windows 7 et enlever windows 8 (asus n56vz)
Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a 3 semaines un nouvel ordinateur portable, ASUS N56VZ, avec Windows 8 déjà installé dessus. Je souhaite l'enleve...
Probleme mise à jour windows 8
RésoluBonjour, j'ai acheté pour mon enfant un Lenovo : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/lenovo-59369412/f-1070992-len088777...
Svp aidez moi je n'arrive pas à imprimer, merci!!
Bonjour, voilà mon problème : Lorsque je suis sur Mozilla Firefox (que j'ai téléchargé) ou sur writer (document word pad) sur mon bureau et que je ...
8.1
Bonsoir, suite à la mise à jour vers w 8.1, le logiciel Tune up utilities 2012, qui fonctionnait très bien, est passé en mode de compatibilité, du ...
Changer nom de repertoire /utilisateur/pseudo
RésoluBonjour, En crééant mon compte utilisateur principal sur Windows 8, j'ai fait une erreur de frappe, et je me retrouve donc avec un repertoire dans...
Ie / moderne ui cette page ne peut pas s'afficher
RésoluBonjour J'ai un Asus T100 depuis mercredi (Windows / pilotes / BIOS à jour) l'IE du bureau fonctionne très bien mais pas la version Modern UI, en f...
Création compte
Bonjour, suite à l'achat d'un nouvelle ordinateur en windows 8, je rencontre un gros problème. Lors de la création du compte j'ai indiqué mon age (14 ...