Les discussions

chèvre770 Windows 8 / 8.1

Mot de passe perdue bios

Fermé

Bonjour, salut!! j'ai besoin juste d'un renseignement comment fait-on pour trouver un code ou un mot de passe sur un bios portable j'ai vue un techn...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kaneagle
Wrath Ben (Cabrik) Windows 8 / 8.1

Plus de connexion internet depuis windows 8

Bonjour, J'ai installer windows 8.1 hier et depuis je ne capte pu du tout internet. Avant je captais internet avec la CLE wifi d-link dwa 131 mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kaneagle
soso Windows 8 / 8.1

Pavé tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, de grâce aidez moi, j'ai un sony vaio avec windows 8 et mon pavé tactile ne répond pas,j'arrive a cliquer avec mais impossible de dépl...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
soso
nadege Windows 8 / 8.1

Transfers d'ordinateur

bonjour , j'ai un nouveau pc j'aurais voulu savoir comment transmettre toute mes données qui a sur mon ancien ordi pour les mettent sur mon nouveau ...

ricco114
karino8991 Windows 8 / 8.1

Mon pc est bloqué en windows 8

Bonjour, Mon pc (Alienware m17 R4) est bloqué en windows 8, c'est a dire, quand je met le cd de wondows 7/XP il ne le reconnais pas dans le menu de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Luciole137 Windows 8 / 8.1

Imprimer un mail gmail

Bonjour, Je ne trouve aucun moyen d'imprimer un mail reçu dans ma boîte @gmail sous windows 8. J'imagine que je ne suis pas le premier utilisateur...

jag72
archigeo Windows 8 / 8.1

Mrt.exe dans dossiers suspects

bonjour, en ouvrant par hasard les dossiers de l'OS, j'ai remarqué la présence de trois dossiers étranges : "8a5d8b9086d29ae6fe4df3" modifié le...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
archigeo
Senoufo Windows 8 / 8.1

Comment creer une image iso windows 8 sur dvd

Bonjour chers amis, j'ai un nouvel ordinateur acer avec Windows 8 pré-installé et je veux pouvoir faire une image de mon système sur DVD au cas où ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Senoufo
Fater Windows 8 / 8.1

Mise à jour windows 8.1

Bonsoir, J'ai un PC neuf avec windows 8 depuis quelques semaines déjà j'ai donc installé tous mes programmes et mis mes différents fichiers. Là ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
irongege
L informaticien Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8

Slt Mon windows 8 (pc) est bloque sur tentative de reparation et tourne en boucle Prouver vous m'aider svp Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
L informaticien
Ludo22 Windows 8 / 8.1

Je ne peux plus rien faire??

Bonjour, je ne peux plus rien faire. je ne peux pas ouvrir une applique et je ne sais pas pourquoi?? et je ne peux même pas restaurer?? quoi faire...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Ludo2285
koum123 Windows 8 / 8.1

Clé activation windows 8.1

Résolu/Fermé

bonjour, j'avais Windows 7 sur mon pc J'ai mis le cd de Windows 8 dans le pc Et il a installé Windows 8.1 preview ! Existe t il un moyen pour l'a...

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tribun
mathieuzoo Windows 8 / 8.1

Probleme, windows 8 (store)

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon ordi, c'est à dire depuis les vacances, pr pouvoir telecharger des applications sur windows store,...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mathieuzoo
lolisa Windows 8 / 8.1

Enregistrement pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc (HP avec Windows 8) pour ma fille un mois avant de lui offrir. pour vérifier s'il fonctionner je l'ai démarré et enregis...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
lolisa
rougedu42 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjours, je voudrais savoir si en achetant un logiciel Windows 8 a un particulier et en sachant qu'il a déjà été activer je pourrais moi en l'install...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix
segale Windows 8 / 8.1

Windonws 8.1

Résolu

Bonjour, en finale est il vraiment nécessaire d installer Windows 8.1 sur mon pc vu les problèmes que semble donner cette installation pour ma part je...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
segale
joel12345 Windows 8 / 8.1

Recherche de logiciels

bonjour , je suis nouveau sur le site.J'aimerais telecharger un logiciel qui me permettra de supprimer automatiquement tous les fichiers en doubles , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tribun
vingaros Windows 8 / 8.1

Clé internet trendnet et windows 8

Bonsoir à tous, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview (C'est pour tester ce système avant de l'acheter). Je rencontre un petit problème, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
meryac
Cianelle Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Bonsoir, Voilà, j'ai un nouvel ordinateur possédant Windows 8, mon pc me dit d'effectuer des mises à jour que je lance mais elles ne démarrent jam...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Cianelle
supergege Windows 8 / 8.1

Avis sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec windows 8. on me propose la mise a jour vers le 8.1, j'ai beau lire des articles dessus et je compre...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
windowsstore Windows 8 / 8.1

Windows store ne fonctionne pas

Bonjour, Le Windows store ne réagit pas lorsque je le lance, il semble se charger pendant un moment puis un message d'erreur m'informe que je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jag72
Arnoo13c Windows 8 / 8.1

Impossible d'activer windows 8 - 0xc004f074

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ASUS sur rueducommerce.com, j'ai formater tout les partitions présente sur le disque dur pour installer...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Arnoo13c
gretchen33 Windows 8 / 8.1

Perdu icône sortir clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens encore faire appel à vos lumières. J'avais sur W8 une petite flèche dans la barre à droite dirigée vers le haut ; elle ouvrait un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gretchen33
Miheloise Windows 8 / 8.1

Bloquée à 35

Comment poursuivre après le N° 35 ?

Utilisateur anonyme
tigris82 Windows 8 / 8.1

Gifs non visualisables

Bonjour tout le monde. J'ai eu un nouvel ordinateur avec window 8, et en transférant toutes mes données, je me suis aperçue que la visionneuse de pho...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
titi-henry
pannez Windows 8 / 8.1

Pc portable

J'ai acheté un nouveau pc portable......Je voudrais transférer toutes les données,fichiers,images,documents,etc.....de mon ancien pc portable vers le ...

lw_fmeziani
bouletteQueen Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je tape mon mot de passe pour entrer sur mon PC, dans la barre, à droite, dès la première lettre que je tape...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Naruto9700 Windows 8 / 8.1

Impossible de créer le fichier

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un souci avec mon PC sous windows 8.1 : Ce matin j'ai essayé de créer un fichier .txt et il m'as affiché ceci : https://www.zu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Naruto9700
Qalimero Windows 8 / 8.1

Dossier téléchargements

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un pc Packard Bell que j'ai acheté récemment j'ai Windows 8 dessus......etc, depuis 2 jours je ne retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist
whitefox59 Windows 8 / 8.1

Raccourci google chrome

Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec mon raccourci google chrome, en fait, quand je le lance, l'adresse est "google/" et il me dit que ce n'est pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
whitefox59
Eliane2 Windows 8 / 8.1

Suppression fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi.J'ai mon bureau envahi de fichiers relatifs à ce téléchargement alors que je m'attendais à y retr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Eliane2
zoki70 Windows 8 / 8.1

Icone systéme

Bonjour, j'ai mes icones systéme qui n'aparéssent plus (icone reseau , son ...)il sont désactiver comment faire s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
exla
vixa1 Windows 8 / 8.1

Classic shell+ windows 8.1?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que provoque le conflit classic shell + windows 8.1, si le systeme plante, si le menu démarrer revient quand même... Ca...

vixa1
tvam Windows 8 / 8.1

Windows 8.1

Equipé en windows 8 quel avantage de télécharger windows 8.1 merci.

ArnaudLy6
alex2a Windows 8 / 8.1

Comment formater

Bonjour, je voudrais formater mon pc qui est sous windows 8 mais je n'est pas de cd quand j'arrive au stade pour le faire on me demande un cd ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Scarpa
Davner Windows 8 / 8.1

Réinstaller lenovo b570e

Bonjour, j'essaie d'accéder au bios de mon ordinateur portable afin de le reconfigurer et refaire le system mais j'y arrive pas. L'ordi est de ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
.berna1938 Windows 8 / 8.1

Mot de passe messagerie

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe messagerie outlook Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
irongege
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 24 543