Les discussions

Erreur 80072efe sur windows 8

bonjour, Je viens de réinitialiser un asus sous windows 8 . Tout est bon mais j'essaie maintenant de le mettre a jour et rien a faire : erreur 8007...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Ecran noir

Bonjour, Quand j'allume mon ordi il y a la marque de l'ordi Acer puis un écran noir ou il y a écrit "no bootable device --Please restart system " ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jfmimi

Clic droit sur bouton démarrer ne fonctionne pas sous windows8.1

 Résolu

Bonjour, En lisant les nouveautés de Windows 8.1 j'ai vu cet article: Sous Windows 8.1, le menu d'extinction de Windows est de retour. Il suffi...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
bigbenoit1

Des milliers d'évènements incongrus

Bonjour, Sous mon ordinateur qui utilise Windows 8, quand je regarde dans le journal d'évènements (commande eventvwr), j'ai de très nombreux "évène...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Redbart

Internet non connecté sur pc hklocalmachinetcpip

Bonjour, J'ai un soucil depuis que j'ai voulu modifier la vitesse d'Internet en ajouter 2 valeurs:EnablePMTUBHdiqcovery et en val 2:Globalmaxtcpwin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Ced

Plus de widget calendrier

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de PC de bureau (a mon boulot ) et je voulais télécharger le widget calendrier de microsoft, mais il n'existe plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
maryleg

Comment windows peut être active mais pas active

 Résolu

bonjour a tous je viens d installer un nouveau disque dans une machine et le windows 8.1 est installe je me dirige donc vers le panneau du systèm...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de faire l installation apres avoir tout essaye

 Résolu

bonjour a tous j au un de mes pcs dont le dd est mort et j ai du le remplacer par un nouveau que j ai pris le soin de vérifier avec crystal infos et...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un document avec menu déroulant créé avec word quand on a open offi

Bonjour, Une amie m'a créé un document avec menu déroulant sous word, je sais l'ouvrir et le lire sans problème mais je n'ai pas accès aux menus d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
3IR3

Depuis la maj j'ai un problème avec sxstrace.exe et destock

bonjour, je n arrive plus à ouvrir mes fichiers open office, dans un premier temps cela me met "utiliser l'outil en ligne de commande sxstrace.exe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Malekal_morte-

Problème périphérique usb non reconnu

Bonjour, J'utilise Classic Shell sur Windows 8.1 avec un menu démarrer classique et je reçois une notification comme quoi il y a un périphérique US...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Alex

Windows 8 impossible d'accéder à quoi que ce soit.

Bonjour, On m'as confier un PC Portable Lenovo IdeaPad Flex 10 sous Windows 8. Cela fait plusieurs jours que je suis dessus, mais je ne trouve auc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
fabul

Capture d'écran et récupération

Bonjour, Je ne connais que très peu en informatique, pourriez-vous m'indiquer comment récupérer ma capture d'écran pour l'envoyer via paint ou word, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
gandalf2b

Disque dur saturé

Bonjour, La question a certainement été posée ailleurs mais je ne trouve pas de réponse. J’ai un ordinateur HP avec seulement 51,3Go de mémoire sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
georges97

Mon curseur se déplace seul

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Mon curseur se déplace seul et cela m'empêche de faire quoi que ce soit sur le PC. Comment puis je remédi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Ryan_4790

Pc lent au demarrage portable hp 17-f175nf

Bonjour ce pc marche très bien sauf au démarrage :très lent (2 a mn pour avoir le bureau ) quel solution possible? merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Chris_33000

Retour windows et disparition du jeu !

Bonsoir ! Je me suis beaucoup tatée avant de poser cette question (j'ai cherché mais pas trouvé de solution) Quand je joue et que sans le vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
FoxLoon

Inserer une carte a puce

Bonjour, je suis bloqué sur mon windows 8.1 car au niveau du controle utilisateur on me demande d insérer une carte a puce que je n ai pas Co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
proxacutor64

Installation de logiciels impossible

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer Des logiciels sur Mon portable Lenovo, windows 8.1. voici l'historique: - j'avais réinitialisé le port...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Rtefy76

Icone groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
tad85

Connexion pc à imprimante

Bonjour, J’ai un PC Toshiba Satellite qui ne reconnaît pas mon imprimante Canon Maxify MB2150 alors que tous les critères de paramétrage du PC et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Kryiis

Problème avec préparation de la réparation automatique

Bonjour, J'ai un souci ave mon PC portable HP, un message affiche "préparation de la réparation automatique" qui s'affiche depuis+ de 18h. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Macalyo

Mon ordinateur n'allume plus

Bonjour, je crois avoir un virus dans mon ordinateur qui a fait changer mon mot de passe pour me connecter. Lorsque j'allume mon pc, il y a l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Alex

Photo

Bonjour, J'ai reçu des photos par mail et je voudrai du cou les faire développer directement de mon smartphone. Comment je dois faire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Lenovo ideapad yoga 11 - comment effectuer la restauration d'usine ?

Bonjour à tous, Petit mot pour vous demander si vous savez m'aider à restaurer les paramètres d'usine de mon Lenovo Ideapad Yoga 11. Il tourne sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
cftry

Pc très lent (nettoyage)

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible que quelqu'un m'aide à nettoyer mon PC qui commence à bien ramer. J'aime bien le faire assez réguli...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
HelpiOS

Besoin d'aide pour démarrer mon pc

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Ce matin en me réveillant mon pc Lenovo G50 configurer sous windows 8.1 affiche "your PC needs to be repaired" . Aidez ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de partage d'imprimante

Bonjour, Je voulais partager une imprimante sur Poste avec win 8.1 et un poste win 10 64bits alors j'ai partagé l'imprimante et je vois le Poste w...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Kernel data inpage error en continu

Bonjour, J’avais le fameux écran bleu « KERNEL DATA INPAGE ERROR » après un certain temps d’utilisation et en parcourant internet, j’ai lu qu’il fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Graver un cd gps

Bonjour. Svp avec imgburn, vous avez gravé les données en sélectionnant laquelle des trois options disponibles : 1)Write files/folders to disc. 2)Cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
quentin2121

Écran noir ordinateur lenovo après avoir rentré le mot de passe

Bonjour la communauté, J'ai le problème d'écran noir sur mon ordinateur depuis hier, j'ai fait ctrl+alt+sup J'ai pu avoir accès au gestionnaire des...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
MPMP10

Erreur 0x80070490

Bonjour, Je reviens vers vous , toujours les mêmes problèmes de mise à jour (erreur 0x80070490) En ligne on propose divers programmes payants p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec l'installation de windows 8.

Bonjour, Je veux changer mon système Windows 7 et installé 8.mais un message s'affiche lors de l'installation : Windows ne peut installé dans cet es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Paknyz

Store lumia 1320

Bonjour, Je n’arrive pas à ajouter un mail Microsoft et le store ne fonctionne pas . Comment faire pour pouvoir utiliser mon Nokia lumia 1320

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
bendrop

Disparition compte administrateur

Bonjour, Je possède un pc portable avec Windows 8.1 et depuis hier soir, en essayant d'utiliser la fonction netplwiz, j'ai du faire une fausse manœ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...

63 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fff

Imprimer un répertoire dossiers/fichiers.txt/et le contenu du texte ?

Bonjour Si dans un dossier j'ai plein de fichiers texte (.txt) et que je voudrais les imprimer comme suit : dossier/nom des fichiers.txt/le contenu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jeannets

Mise à jour impossible

Bonjour , Sous windows 8.1, les tentatives de mise à jour n'aboutissent pas à chaque essai : "Une erreur s'est produite lors de l'installation d...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

Impossible de déverrouiller mon pc portable

Bonjour, Cela fait des années que mon mot de passe et le même mais aujourd'hui impossible de le déverrouiller ça me met ce message. Mot passe incor...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jeannets

Problèmes maj pc

Bonjour, Mon PC (ASUS) n'arrive plus à faire les maj. Il me dit que dans 15 minutes, le PC va redémarrer pour faire les maj sauf qu'arriver à 99%, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Redbart

Message d'erreur impossible à faire disparaître

Bonsoir, sur mon pc sous windows 8.1, s'affiche un message d'erreur "Aucune application n'est installée pour permettre l'ouveture de ce type de lien" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
pistouri

Probleme pour modifier les parametres du pc

Bonjour, Je n'arrive pas a aller dans "modifier les parametres du pc"

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Malekal_morte-

A la recherche d’une clé d’activation

Bonjour comme l’indique mon titre je recherche un site pas trop chère pour acheter une clé d’activation pour Windows 8.1 car il y a 2 mois j’ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Mode sans échec impossible !

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de passer en mode sans échec sur ma session : Je fais "Wind +c" : Paramètres / Modifier paramètres...... et là l'icon...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows

bonjour. depuis hier je voulais réinstaller mon ordinateur suite à des problèmes de démarrage mais curieusement dans le setup d'installation on me d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Windukyl

Erreur code 0xc0000034

Bonjour, J’ai desinstalle un logiciel sur mon ordinateur portable Lenonvo pour libérer de l’espace. Problème : C’était sans doute un pilote graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bazfile

Windows bsod system_license_violation

 Résolu

Bonjour, Mon Pc Full BSOD sans que je puisse le redémarrer depuis une clé usb avec windows 8 .1 dessus j'ai un Toshiba Satellite C70D-B-10G J'...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Windukyl

Clé d'activation windows 8.1

Bonjour, Aider moi à avoir ma clé d'activation de mon windows 8.1 build 9600. Depuis je fouille mais RIEN

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
madmyke

Problème sur la virtualisation

Bonjour, j'ai du mal a créé ma machine virtuel . J'ai un acer e1-531 le processeur est un Intel Pentium inside . Sur le bios rien ne s'affiche pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Windukyl

Clé activation

Bonjour, Comme indiqué par plusieurs ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30917174-windows-8-1-s-est-installe-tout-seul j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Windukyl
Résultats 501 - 550 sur un total de 24 522