Les discussions

sasa593300 Windows 8 / 8.1

Écran noir démarrage windows 8 .1

bonjour a tous alors voila mon ordinateur me demander de faire une mise a jour pour passer de Windows 8 a Windows 8.1 le problème c'est qu'après que ...

82 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
KilloMic87 Windows 8 / 8.1

Chute de fps apres réinitialisation

Bonjour hier j'ai voulais réinitialiser mon pc , donc ce matin j'ai retélécharger tous mes jeux (minecraft , lol ect ) et sur minecraft javais 170/200...

83 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par Pierre1310
Charles870 Windows 8 / 8.1

Dual boot windows 8 + 7

Salut a tous , encore un problème :x Je suis avec un ordinateur All-in-one Acer , Windows 8 pré-installer . Et je voudrais installer windows 7 and...

83 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun
dandan Windows 8 / 8.1

Restaurer son pc à son état d'usine

Bonjour, Ayant eu un problème sur mon acer Aspire M5-581TG j'ai installé un autre windows 8 par dessus sans le formater. Un windows 8 Professionnel ...

83 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Elisa0_ Windows 8 / 8.1

Désactiver écran tactile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...

84 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par Kaouthar
matifi Windows 8 / 8.1

Absence pilote bluetooth

Résolu

bonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...

84 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
matifi
BobSaymone Windows 8 / 8.1

Disque ne prenant pas en charge le demarrage

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon pc il y a une petite semaine. Il freezait et aucune action n'était possible mise à part l'arrêt forcé....

84 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jeannets
manhattan86 Windows 8 / 8.1

Pc asus, problème au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ASUS configurer sous windows 8. Il date du mois de janvier 2012. Mon ordinateur fonctio...

85 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par REMYMARTIN60
tanteelise Windows 8 / 8.1

Pc portable packard bell ne démarre plus

Résolu

Bonjour tout le monde, un connaissance m'a apporté son portable car il ne démarre plus. à l'allumage, il reste sur le logo Packard Bell. il es...

90 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise
Leritalspirituel Windows 8 / 8.1

Dd reconnu dans le bios mais pas à l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un satellite 855 toshiba, le dd est reconnu dans le bios mais pas à l'installation, système 64 windows 8.1, j'ai faisune clé usb boot a...

90 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par Leritalspirituel
wokxi Windows 8 / 8.1

Écran noir au démarre de l'ordinateur

Bonjour, J'essaie de dépanner l'ordinateur d'un ami (Toshiba sous Windows 8). Travaillant sous l'univers Mac depuis quelques années maintenant j'ai ...

91 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard
jeunehomme30 Windows 8 / 8.1

Probleme de partition recovery management

Bonjour , je veux mettre mon pc aux paramètres d'usine mais j'ai perdu ma partition qui me permet de faire cela je fais comment Merci

91 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Trine 2 , problème mémoire pc ??

Résolu

Bonsoir a toute et a tous voila j'ai un souci avec le jeux trine 2, de temps en temps j'ai un message et le jeux s'arrête pour m'indiquer que je ...

93 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Beep-beep Windows 8 / 8.1

Réinstallation windows 8

Bonjour, j'ai voulu installer Windows 7 a la place de Windows 8 sur mon pc portable et j'ai donc formater la partition du système Windows 8 mais pas l...

94 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Aurelien13340 Windows 8 / 8.1

Disque dur hs, réinstallation windows

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc lenovo tout en un avec Windows 8. Le disque dur a les partitions endommagées, j'ai tout essayé mais rien à faire. Bref ...

96 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par Donasol
Loulz71 Windows 8 / 8.1

Fonctionnement application.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 il y a maintenant une semaine et malgré mes recherches impossible de trouver une solution a mes problèmes. Le prem...

98 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par AlexAMG
Biillyy Windows 8 / 8.1

Probleme restauration windows 10 vers windows 8

Bonjour, récemment comme beaucoup de personnes, j'ai fait la mise a niveau Windows 10. Celle ci étant encore particulièrement instable,je décide de re...

100 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par Utilisateur anonyme
shadowswarriors Windows 8 / 8.1

Désinstallé windows 8 pour mettre vista

Bonjour, j' ai achetée un pc de la marque hp pavilion g7-2361EB . sur le pc es installé windows 8 mais il me convient pas donc je me demandée si on ...

101 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Destrio5
Skyrex742 Windows 8 / 8.1

Problème au démarrage de window 8

Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...

102 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tontonsebastien
ana Windows 8 / 8.1

Problème actualisation pc sous win8.1

Bonjour, J'ai un gros problème suite à l'actualisation sans pertes de données de mon PC sous windows 8.1 (réalisée à cause d'un problème de Windows U...

103 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cado21
Veriditas Windows 8 / 8.1

Désinstallation windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...

103 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par Veriditas
Charlie.N Windows 8 / 8.1

Windows 8 démarrage réparation automatique

Résolu

Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...

104 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par Guilhem59

Repartitionner un disque pour installation w8

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8.1. J'ai partitionné mon Disque C:\ en deux partitions SYSTEME et DONNEES, pour pouvoir faire une ...

109 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par Utilisateur anonyme
Abgml Windows 8 / 8.1

Probleme démarrage windows 8

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec mon ordi depuis quelques jour, je ne peut plus le démarrer normalement et donc accéder au bureau avec me...

109 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par Utilisateur anonyme
Keyroz17 Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur est totalement bloqué !

Salut à tous ! Alors voila depuis moins d'une semaine mon ordinateur est tout simplement bloqué : Je l'allume sans problème et j'arrive a mon bureau...

109 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par Keyroz17
Aerolyse Windows 8 / 8.1

No bootable device hit any kay

Bonjour, j'ai en ma possession un Pc portable Windows 8.1 Acer aspire depuis Une semaine dès le lancement du Pc il m'affiche "no bootable device hit...

113 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard
lo7575 Windows 8 / 8.1

Ordinateur asus t100 qui ne fonctionne plus

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment faire cela fait plusieurs semaines que je regarde pleins de forums pour essayer de comprendre comment répare...

119 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par Silence1001
ana133 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec mon pc. Hier il démarrait difficilement mais j'y arrivais, et ce soir plus du tout... Je suis sous...

120 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
darkleopard

Apps métro de windows 8 ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai installé le Windows 8 Consumer Preview, l'installation s'est bien passée. J' ai donc testé ce nouveau Windows qui fonctionne bien...

120 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ItsWitherPlays_
corbeaudenuit Windows 8 / 8.1

Problème insoluble

Bonjour encore une fois je viens quérir votre aide car je suis vraiment à cours de solution. Mon PC (essentielB 64b avec windows 8.1) est deven...

121 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
darkleopard
jeojeojeo Windows 8 / 8.1

Installation windows 10 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...

122 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cado21
jeunehomme30 Windows 8 / 8.1

Avoir deux os

bonjour j'ai mon pc qui est équipe de Windows 8.1 , cependant je veux rajouter un windows 7 pur avoir deux OS sur deux partitions différentes est il...

123 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jeunehomme30
forgive90 Windows 8 / 8.1

Windows 8 ecran noir pointeur souris actif

Bonjour, Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je...

124 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par Pif
*Lola* Windows 8 / 8.1

J'ai bloqué mon pc

Résolu

Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...

125 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par Intersolaire
Cass59264 Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il mes Samsung et un rond toune et au bout de 20 minute il me met une page noir que fai...

130 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
Robichu Windows 8 / 8.1

Réinitialisation windows 8.1

Quand j'essai de réinitialiser mon pc (windows 8.1) il écrit ce message : Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation...

134 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
cado21
sam-1980 Windows 8 / 8.1

Pc bloqué qui reboot en continu

Résolu

Bonjour, Bonsoir, aujourd'hui, mon ordinateur portable a redémarré de façon intempestive puis est apparue une fois le panel d'options pour ...

135 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
darkleopard
NJ Windows 8 / 8.1

Bsod windows 8.1 suite màj - srttrail.txt

Résolu

Bonsoir, Une mise à jour automatique sous windows 8.1 s' est terminée en écran bleu aujourd'hui sur mon LenovoE145 ( après le redémarrage recomman...

138 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Edawards
Résultats 501 - 550 sur un total de 24 305