Les discussions
Le dns ne répond pas
Bonjour, J'ai un problème de connection sony vaio windows 8. Quand je veux me connecter un mot s'affiche en disant "Le serveur DNS ne Repond pas" ...
Programme d'installation de windows update en mode autonome .
Bonjour, J'ai windows 8.1 j'ai téléchargé le pack update Windows 8.1 lors de l'installation un message d'erreur apparaît : ''Programme d'installat...
Lenteur navigateur
Bonjour, J'ai depuis quelque jour des problèmes de connexion a internet avec une lenteur excessive J'ai un message qui s'affiche en bas a gauche ...
Compte microsoft bloqué
Bonjour, Le message dit votre compte Microsoft présente un problème,pour y remédier Connectez vous à account.live.com depuis un navigateur
Compte bloqué
Bonjour, je arrive pas à accéder a mes dossier on me dire que mon compte a rencontré un probleme.que faire svp
Mise à jour
Bonjour malgré plusieurs lecture sur les forum et tentative de me dépanner je me tourne vers vous afin de résoudre mon problème de mise a jour de Wind...
Je veut installer windows 8
Bonjour jaimerai installer windows 8 mais je trouve pas les bon logiciel et je n'ai pas de cd l aide moi a installer windows 8 sil vous plait .
Problème sur pc asus
Bonjour, depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon PC Asus (sous windows 8.1) Alors pour commencer, l'écran est explosé, donc impossible d...
Suppression du mot de passe sous windwos 8
Bonjour a toutes et a tous Je veut supprimer le mot de passe lorsque j'allume mon ordi, je suis aller a l'endroit ou il faut, j'ai décocher la case...
Animation au démarrage puis problème appdata
Bonjour la communauté commentçamarche, j'ai un petit problème au démarrage de mon windows 8.1 ! A chaque que j'allume mon PC, j'ai le droit à ...
Je n'ai plus de son sur mon pc
Bonjour, merci de m'aider si vous pouvez. Je n'ai plus de son sur mon PC. hier, cela fonctionnait, plus aujourd'hui. Les hauts parleurs sont au maxi. ...
Impossibilité d'accéder à mes paramètres windows 8.1
Bonjour. Depuis une certaine mise à jour, je ne peux pas accéder aux paramètres de l'ordinateur, quand je clique dessus depuis la barre de recherch...
Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
RésoluBonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaî...
Echec de la configuration mises a jour de windows 7 au demarrage ordi lenovo
Bonjour, Mon ordi lenovo refuse de me donner la main pour faire quoi que CE soit. Des que je l'allume le message en objet apparait et tourne jusqu...
La machine ne démarre pas
Bonjour, aidé moi ma machine portable marque Acer s'allume mais n'affiche rien écran noir le LED s'allume tout semble normal mais l’écran est noir
Impossible d’ouvrir ma session car message d’erreur
Bonjour , je possède un ordinateur portable HP du model HP Stream x360 Convertible PC 11 sous windows 8.1. Je rencontre un problème au démarrage dep...
Veille sur windows 8.1 pro
Bonjour je reste dans l'impossibilité de mette mon PC en veille (!!!!Ah, XP)...... si quelqu'une connait une ficelle, d'avance merci fabrice
Pp b de ram
Bonjour, Ma ram est 2 go de RAM et on a écrit 1R*8 dessus. Mon pb est ceci: avais d'abord une ram 1 go 1R*8 , cela s' est détérioré et j ai acheté ...
Bips du pc
Bonjour, je veux savoir la différence entre une ram 1R*8 et une rampe 1R*16.
Usb ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...
Ecran bleu de la mort
Bonjour, Prière me renseigner sur un d’arrêt de mon Pc sur l'écran de démarrage avec un bruit assourdissant. En effet , après une heure ou une heur...
Mon pc est trop lent que faire!!!
bonjour a tous voila mon problemè j'ai un windows 8.1 mais il est suuupppper lent et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit plus rapide je sui...
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...
Probléme windows/systeme32/taskmgr.exe
Bonjour à j ai un probléme trés compliquer je ne sais pas . Je fait quoi? Le message dit que le services ne peut pas accepter les commandes dans ce ...
Mauvais processeur graphique
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème sur mon laptop, j'ai un pc avec ce que je suppose être le gpu intégré au cpu et une gpu miniaturisée ...
Aide nettoyage pc
Bonjour* Comment nettoyer mon PC (windows 8.1, google ) en termes simples svp (étant nulle en informatique) ---> afin de libérer de l'espace ? ...
Je n'arrive plus a télécharger quoi que ce soit (le disque dur est illisible)
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus a rien téléchargé, les mises a jours windows, jeux, vidéo, photo, déplacer des fichiers et installe...
Comment restaurer mon windows 8.1 supprimer ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ???????? J'utilise actuellement une Asus qui avait pour système d'exploitation Windows 8.1 j'ai donc voulu passe...
Non fonctionnement sur epson 2510 wf wifi du scanner
Bonjour Je dispose d'un ordinateur Toshiba avec windows 8 et d'une imprimante epson 2510 wf wifi. Je rencontre un souci avec le sc...
Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé
RésoluBonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...
Changer d'ip : oui, mais comment ?
Bonjour, Je voudrais pouvoir changer d'IP. Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas vraiment l'usage d'un VPN (s'il en faut un = d'accord, mais lequel e...
Problème perte de données
Bonjour, je suis sur un pc portable hp pavilion dv 6500 en dual boot avec Linux et w8 Pc en 64 bits et j'avais les os en 32,j'ai donc installé Linux ...
Pc portable redémarre sans cesse
Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème. Mon portable redémarre à l'infini. La session à le temps de s'ouvrir et j'ai même le temps d...
Échec de l'ouverture de session
Bonjour Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable. Impossible d...
Résolution limitée
Bonjour la famille, voici mon problème j'ai un pc de hp modèle pavillon dv6 que j'ai réinstaller Windows 8 mais la résolution est de (1024 X 768) qui ...
Iptv
Bonjours voilas j'ai un problème j'ai erreur de lecture vidéo sur iptv smarters
Windows 8.1 redemarre en boucle sur la reparation automatique que faire?
RésoluBonjour, jai tout essayer a savoir mode sans echec f9 restauration dusine restauration du systeme reinitialisation du pc invite de commandes et en...
Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité
RésoluBonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...
Ordi portable hp pavillon g6
Bonjour Mon ordi a planté il m affiche préparation de la répartition automatique cela cherche au bout de 1min écran tout noir plus rien ne s affic...
Je n'ai pas les droits administrateur
Bonjour ! J'ai reçu mon ordinateur de mon travail et aujourd'hui il m'appartient car il ne sert plus au travail. Cependant quand je l'ai reçu, l'e...
Wifi ethernet
Bonjour, je vien de récupéré le pc du travaille de ma mère mais quand je veut m'être mon wifi cela me marque aucun réseaux disponible résoudre le prob...
Ouvrire des fichier
Bonjour je travaille sur une tablette et je voudrais s,avoir comment faire j'ai des PDF des fichiers impossible à ouvrir merci
Transfert de photos de mon portable samsung galaxy 5 vers tablette surface
Bonjour, depuis je n'arrive plus à transférer mes photos de mon portable galaxy 5 SAMSUNG vers ma tablette Surface RT ce qui était très facile avec le...
Aide sur utilisateur windows
Bonjour à tous ! Sur mon ordinateur, mon nom d'utilisateur est marqué USER, comme ceci C:\users\USER Je voudrais modifier le USER par mon véritable...
Revenir de windows 7 à windows 8
Bonjour, Lorsque j'ai reçu mon ordinateur sony, windows 8 était installé. J'ai réalisé les copies de sauvegarde du système. Ensuite j'ai installé wi...
Disque dur externe auto-effacé
Bonjour, mon disque dur externe Toshiba de 2To est organisé par dossiers. L'espace utilisé est de 1,81To et l'espace libre est de 1,33Go. Je cherch...
Restaurer un pc lenovo thinkpad
Bonjour, il m'aurait fallu un coup de main pour restaurer mon pc Lenovo ThinkPad
Mises à jours windows 8.1 kb 4532931 et 4532946 supprime ma page d'acceuil???
Bonjour, Lorsque je fais les mises à jour sur Windows 8.1,ordi bureau HP,dès que le redémarrage est terminé,ma page d'acceuil a disparut.Plus de me...
Mises à jour windows update
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...
Plantage
Bonjour à tous et toutes, Voici ce qui m'amène vers vous . Hier soir j'ai voulu installer une barrette mémoire pour mon pc portable. J'ai ôté la ...