Chemin acces pour rebooter avec une clef usb
Bonjour, voila, je voudrais rebooter mon pc en utilisant une clef usb mais quand je souhaite ajouter un boot option et vais dans add new boot opti...
Bonjour, voila, je voudrais rebooter mon pc en utilisant une clef usb mais quand je souhaite ajouter un boot option et vais dans add new boot opti...
Bonjour à tous, Je viens sur le forum pour vous exposer mon problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est assez frustrant : Lors d'un cliqu...
Bonjour, J'ai une erreur récurrente qui intervient lorsque je joue au jeu Mass Effect 1 sur Windows 8.1 : le jeu freeze au bout de quelques minute...
Bonjour, J’ai un lenovo depuis bientôt un an, et depuis hier mon ordinateur m’affiche « préparation de la réparation automatique », je ne sais abso...
Bonjour. Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas si je viens de l'éteindre ou si j'ai voulu le redémarrer. Je dois attendre 3 ou 4 heures pour qu...
- J'ai une fenêtre intempestive qui me ruine la vie elle n’arrête pas d’apparaître tout le temps, au secours s.v.p. mon systeme d'exploitation est...
Bonjour, Actuellement, il est impossible de faire des mises a jours sur mon ordinateur avec le logiciel windows 8.1, ce message passe en boucle, il ...
Bonjour, J'avais tout qui fonctionnait parfaitement, j'ai créé un nouvelle utilisateur sur mon windows 8.1 pour pouvoir en avoir deux, et malheureu...
Bonjour, Hier j'ai fait un clonage de mon DD SATA sur W8.1sur un disque de secours SATA également. Le disque n'est pas reconnu en USB3 mais bien en...
Bonjour Comment regler cette probléme sans formatage (windows8)
Bonjour, Comment je choisie le disque,partition et volume pour réparer winload win 8 avec clé usb
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, sur mon Windows 8.1 il est impossible de changer la langue. En fait, mon pc a été livré en allemand et com...
Bonjour J'ai dvd Windows 8 avec Licence mais le PC EST Un Vista mi En Windows 7 et impossible que je comprenne la suite des démarches pour Windows 8 ...
bonjour mon pc portable est un ACER sous windows 8.1 je trouve qu il est lent et les mises a jour windows se charge mais ne s installe pas et le...
bonjour a tousj ai un pc portable acer 4gb de ram il est devenu très lent les mises a jour windows se chargent mais ne s installent pas et les mise...
Bonjour, J'ai un problème de connection sony vaio windows 8. Quand je veux me connecter un mot s'affiche en disant "Le serveur DNS ne Repond pas" ...
Bonjour, J'ai windows 8.1 j'ai téléchargé le pack update Windows 8.1 lors de l'installation un message d'erreur apparaît : ''Programme d'installat...
Bonjour, J'ai depuis quelque jour des problèmes de connexion a internet avec une lenteur excessive J'ai un message qui s'affiche en bas a gauche ...
Bonjour, Le message dit votre compte Microsoft présente un problème,pour y remédier Connectez vous à account.live.com depuis un navigateur
Bonjour, je arrive pas à accéder a mes dossier on me dire que mon compte a rencontré un probleme.que faire svp
Bonjour malgré plusieurs lecture sur les forum et tentative de me dépanner je me tourne vers vous afin de résoudre mon problème de mise a jour de Wind...
Bonjour jaimerai installer windows 8 mais je trouve pas les bon logiciel et je n'ai pas de cd l aide moi a installer windows 8 sil vous plait .
Bonjour, depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon PC Asus (sous windows 8.1) Alors pour commencer, l'écran est explosé, donc impossible d...
Bonjour a toutes et a tous Je veut supprimer le mot de passe lorsque j'allume mon ordi, je suis aller a l'endroit ou il faut, j'ai décocher la case...
Bonjour la communauté commentçamarche, j'ai un petit problème au démarrage de mon windows 8.1 ! A chaque que j'allume mon PC, j'ai le droit à ...
Bonjour, merci de m'aider si vous pouvez. Je n'ai plus de son sur mon PC. hier, cela fonctionnait, plus aujourd'hui. Les hauts parleurs sont au maxi. ...
Bonjour. Depuis une certaine mise à jour, je ne peux pas accéder aux paramètres de l'ordinateur, quand je clique dessus depuis la barre de recherch...
Bonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaî...
Bonjour, Mon ordi lenovo refuse de me donner la main pour faire quoi que CE soit. Des que je l'allume le message en objet apparait et tourne jusqu...
Bonjour, aidé moi ma machine portable marque Acer s'allume mais n'affiche rien écran noir le LED s'allume tout semble normal mais l’écran est noir
Bonjour , je possède un ordinateur portable HP du model HP Stream x360 Convertible PC 11 sous windows 8.1. Je rencontre un problème au démarrage dep...
Bonjour je reste dans l'impossibilité de mette mon PC en veille (!!!!Ah, XP)...... si quelqu'une connait une ficelle, d'avance merci fabrice
Bonjour, Ma ram est 2 go de RAM et on a écrit 1R*8 dessus. Mon pb est ceci: avais d'abord une ram 1 go 1R*8 , cela s' est détérioré et j ai acheté ...
Bonjour, je veux savoir la différence entre une ram 1R*8 et une rampe 1R*16.
Bonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...
Bonjour, Prière me renseigner sur un d’arrêt de mon Pc sur l'écran de démarrage avec un bruit assourdissant. En effet , après une heure ou une heur...
bonjour a tous voila mon problemè j'ai un windows 8.1 mais il est suuupppper lent et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit plus rapide je sui...
Bonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...
Bonjour à j ai un probléme trés compliquer je ne sais pas . Je fait quoi? Le message dit que le services ne peut pas accepter les commandes dans ce ...
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème sur mon laptop, j'ai un pc avec ce que je suppose être le gpu intégré au cpu et une gpu miniaturisée ...
Bonjour* Comment nettoyer mon PC (windows 8.1, google ) en termes simples svp (étant nulle en informatique) ---> afin de libérer de l'espace ? ...
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus a rien téléchargé, les mises a jours windows, jeux, vidéo, photo, déplacer des fichiers et installe...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ???????? J'utilise actuellement une Asus qui avait pour système d'exploitation Windows 8.1 j'ai donc voulu passe...
Bonjour Je dispose d'un ordinateur Toshiba avec windows 8 et d'une imprimante epson 2510 wf wifi. Je rencontre un souci avec le sc...
Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...
Bonjour, Je voudrais pouvoir changer d'IP. Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas vraiment l'usage d'un VPN (s'il en faut un = d'accord, mais lequel e...
Bonjour, je suis sur un pc portable hp pavilion dv 6500 en dual boot avec Linux et w8 Pc en 64 bits et j'avais les os en 32,j'ai donc installé Linux ...
Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème. Mon portable redémarre à l'infini. La session à le temps de s'ouvrir et j'ai même le temps d...
Bonjour Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable. Impossible d...
Bonjour la famille, voici mon problème j'ai un pc de hp modèle pavillon dv6 que j'ai réinstaller Windows 8 mais la résolution est de (1024 X 768) qui ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.