Les discussions

Le dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème de connection sony vaio windows 8. Quand je veux me connecter un mot s'affiche en disant "Le serveur DNS ne Repond pas" ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Programme d'installation de windows update en mode autonome .

Bonjour, J'ai windows 8.1 j'ai téléchargé le pack update Windows 8.1 lors de l'installation un message d'erreur apparaît : ''Programme d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jag72

Lenteur navigateur

Bonjour, J'ai depuis quelque jour des problèmes de connexion a internet avec une lenteur excessive J'ai un message qui s'affiche en bas a gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile

Compte microsoft bloqué

Bonjour, Le message dit votre compte Microsoft présente un problème,pour y remédier Connectez vous à account.live.com depuis un navigateur

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Compte bloqué

Bonjour, je arrive pas à accéder a mes dossier on me dire que mon compte a rencontré un probleme.que faire svp

Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour malgré plusieurs lecture sur les forum et tentative de me dépanner je me tourne vers vous afin de résoudre mon problème de mise a jour de Wind...

Malekal_morte-

Je veut installer windows 8

Bonjour jaimerai installer windows 8 mais je trouve pas les bon logiciel et je n'ai pas de cd l aide moi a installer windows 8 sil vous plait .

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards

Problème sur pc asus

Bonjour, depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon PC Asus (sous windows 8.1) Alors pour commencer, l'écran est explosé, donc impossible d...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Suppression du mot de passe sous windwos 8

Bonjour a toutes et a tous Je veut supprimer le mot de passe lorsque j'allume mon ordi, je suis aller a l'endroit ou il faut, j'ai décocher la case...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Animation au démarrage puis problème appdata

Bonjour la communauté commentçamarche, j'ai un petit problème au démarrage de mon windows 8.1 ! A chaque que j'allume mon PC, j'ai le droit à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Je n'ai plus de son sur mon pc

Bonjour, merci de m'aider si vous pouvez. Je n'ai plus de son sur mon PC. hier, cela fonctionnait, plus aujourd'hui. Les hauts parleurs sont au maxi. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Impossibilité d'accéder à mes paramètres windows 8.1

Bonjour. Depuis une certaine mise à jour, je ne peux pas accéder aux paramètres de l'ordinateur, quand je clique dessus depuis la barre de recherch...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Wooshj

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Résolu

Bonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
a

Echec de la configuration mises a jour de windows 7 au demarrage ordi lenovo

Bonjour, Mon ordi lenovo refuse de me donner la main pour faire quoi que CE soit. Des que je l'allume le message en objet apparait et tourne jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Consty

La machine ne démarre pas

Bonjour, aidé moi ma machine portable marque Acer s'allume mais n'affiche rien écran noir le LED s'allume tout semble normal mais l’écran est noir

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
superbarnis

Impossible d’ouvrir ma session car message d’erreur

Bonjour , je possède un ordinateur portable HP du model HP Stream x360 Convertible PC 11 sous windows 8.1. Je rencontre un problème au démarrage dep...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-

Veille sur windows 8.1 pro

Bonjour je reste dans l'impossibilité de mette mon PC en veille (!!!!Ah, XP)...... si quelqu'une connait une ficelle, d'avance merci fabrice

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
pc81pro

Pp b de ram

Bonjour, Ma ram est 2 go de RAM et on a écrit 1R*8 dessus. Mon pb est ceci: avais d'abord une ram 1 go 1R*8 , cela s' est détérioré et j ai acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jeannets

Bips du pc

Bonjour, je veux savoir la différence entre une ram 1R*8 et une rampe 1R*16.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
AluMinioume

Usb ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Comme un abruti j ai desinstaler les port usb dans le gestionnaire de periphérique du coup plus de souris et plus de clavier donc impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Redbart

Ecran bleu de la mort

Bonjour, Prière me renseigner sur un d’arrêt de mon Pc sur l'écran de démarrage avec un bruit assourdissant. En effet , après une heure ou une heur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ayathir

Mon pc est trop lent que faire!!!

bonjour a tous voila mon problemè j'ai un windows 8.1 mais il est suuupppper lent et je ne sais pas comment faire pour qu'il soit plus rapide je sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 8

Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, j'ai acheté un pc portable en 2014, installé avec Windows 8 EOM, jusque là rien d'inhabituel. Il se trouve qu'il fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Malekal_morte-

Probléme windows/systeme32/taskmgr.exe

Bonjour à j ai un probléme trés compliquer je ne sais pas . Je fait quoi? Le message dit que le services ne peut pas accepter les commandes dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
youssefsh4

Mauvais processeur graphique

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème sur mon laptop, j'ai un pc avec ce que je suppose être le gpu intégré au cpu et une gpu miniaturisée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
superbarnis

Aide nettoyage pc

Bonjour* Comment nettoyer mon PC (windows 8.1, google ) en termes simples svp (étant nulle en informatique) ---> afin de libérer de l'espace ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Redbart

Je n'arrive plus a télécharger quoi que ce soit (le disque dur est illisible)

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus a rien téléchargé, les mises a jours windows, jeux, vidéo, photo, déplacer des fichiers et installe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment restaurer mon windows 8.1 supprimer ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ???????? J'utilise actuellement une Asus qui avait pour système d'exploitation Windows 8.1 j'ai donc voulu passe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
cristali

Non fonctionnement sur epson 2510 wf wifi du scanner

Bonjour Je dispose d'un ordinateur Toshiba avec windows 8 et d'une imprimante epson 2510 wf wifi. Je rencontre un souci avec le sc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
jeannets

Media creation tool windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en fran...

66 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
gugu01

Changer d'ip : oui, mais comment ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir changer d'IP. Que me conseillez-vous ? Je n'ai pas vraiment l'usage d'un VPN (s'il en faut un = d'accord, mais lequel e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Morseaux

Problème perte de données

Bonjour, je suis sur un pc portable hp pavilion dv 6500 en dual boot avec Linux et w8 Pc en 64 bits et j'avais les os en 32,j'ai donc installé Linux ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Moussexpansive

Pc portable redémarre sans cesse

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème. Mon portable redémarre à l'infini. La session à le temps de s'ouvrir et j'ai même le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Échec de l'ouverture de session

Bonjour Si une personne peut m'aider, j'ai parcouru un peu le problème mais j'ai peur de faire des bêtises une aide me serait agréable. Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
cloclo777

Résolution limitée

Bonjour la famille, voici mon problème j'ai un pc de hp modèle pavillon dv6 que j'ai réinstaller Windows 8 mais la résolution est de (1024 X 768) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Iptv

Bonjours voilas j'ai un problème j'ai erreur de lecture vidéo sur iptv smarters

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jcl521_1456

Windows 8.1 redemarre en boucle sur la reparation automatique que faire?

Résolu

Bonjour, jai tout essayer a savoir mode sans echec f9 restauration dusine restauration du systeme reinitialisation du pc invite de commandes et en...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gugu01

Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité

Résolu

Bonjour, Je peux accéder aux dossiers administrateur avec un compte limité et je trouve que c'est pas top pour la sécurité. J'ai créé ce compte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
barale61

Ordi portable hp pavillon g6

Bonjour Mon ordi a planté il m affiche préparation de la répartition automatique cela cherche au bout de 1min écran tout noir plus rien ne s affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
jfmimi

Je n'ai pas les droits administrateur

Bonjour ! J'ai reçu mon ordinateur de mon travail et aujourd'hui il m'appartient car il ne sert plus au travail. Cependant quand je l'ai reçu, l'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Wifi ethernet

Bonjour, je vien de récupéré le pc du travaille de ma mère mais quand je veut m'être mon wifi cela me marque aucun réseaux disponible résoudre le prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kaneagle

Ouvrire des fichier

Bonjour je travaille sur une tablette et je voudrais s,avoir comment faire j'ai des PDF des fichiers impossible à ouvrir merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Horare

Transfert de photos de mon portable samsung galaxy 5 vers tablette surface

Bonjour, depuis je n'arrive plus à transférer mes photos de mon portable galaxy 5 SAMSUNG vers ma tablette Surface RT ce qui était très facile avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Pierr10

Aide sur utilisateur windows

Bonjour à tous ! Sur mon ordinateur, mon nom d'utilisateur est marqué USER, comme ceci C:\users\USER Je voudrais modifier le USER par mon véritable...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Revenir de windows 7 à windows 8

Bonjour, Lorsque j'ai reçu mon ordinateur sony, windows 8 était installé. J'ai réalisé les copies de sauvegarde du système. Ensuite j'ai installé wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
CHEZRI

Disque dur externe auto-effacé

Bonjour, mon disque dur externe Toshiba de 2To est organisé par dossiers. L'espace utilisé est de 1,81To et l'espace libre est de 1,33Go. Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Restaurer un pc lenovo thinkpad

Bonjour, il m'aurait fallu un coup de main pour restaurer mon pc Lenovo ThinkPad

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mises à jours windows 8.1 kb 4532931 et 4532946 supprime ma page d'acceuil???

Bonjour, Lorsque je fais les mises à jour sur Windows 8.1,ordi bureau HP,dès que le redémarrage est terminé,ma page d'acceuil a disparut.Plus de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mises à jour windows update

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
poissons73

Plantage

Bonjour à tous et toutes, Voici ce qui m'amène vers vous . Hier soir j'ai voulu installer une barrette mémoire pour mon pc portable. J'ai ôté la ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
seb77150
Résultats 751 - 800 sur un total de 24 537