Windows 8 ecran noir pointeur souris actif

Fermé
forgive90 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 21 mai 2013 à 14:04
 Pif - 6 avril 2023 à 11:08
Bonjour,

Je vous explique donc mon cas: j'ai acheté un pc ASUS fonctionnant sous Windows 8 il y a à peu près 3 mois. Ce matin, j'allume le pc et je me retrouve directement avec un écran noir puis le curseur de la souris qui est visible. Je peux éventuellement bouger la souris mais rien d'autre s'affiche. J'ai essayé plusieurs solutions sur internet mais le problème est que quelque soit le bouton sur lequel j'appuie, rien ne s'affiche. Je parle ici de démarrage en mode sans échec etc...
Je n'ai rien fait de particulier sur mon pc, je ne comprend pas pourquoi c'est arrivé. Si quelqu'un a une solution, merci!

Cordialement
A voir également:

11 réponses

Bonjour, j'ai eu le même probleme. Ecran noir avec pointeur de souris actif au démarrage.

J'ai essayé toutes les solutions proposées.. Rien ne marchait et quand j'appuyais sur le bouton de démarrage, l'ordi ne voulais pas s'éteindre mais se mettais en veille ... J'ai fais une manip.. Vraiment sans faire exprès. Alors, je suis vraiment pas sure que ça marche pour vous, mais moi ca a fonctionné ..

J'ai appuyé sur le bouton de démarrage et sur le clic gauche de la souris plusieurs fois... Je me suis un peu excitée sur le bouton de démarrage... Et pouf, voilà que mon petit asus redémarre nickel..

Je sais pas si ca pourra vous aider.. Cest une technique barbare, pas du tout d'informaticien experimenté.. !
123
Bonjour !!
Merci de ton commentaire Maw888 !!!!!! ça fait 3 jours que je me bats avec mon pc et là il vient de redémarrer :')
Comme quoi, parfois il faut se fâcher :p
1
Emilie Toulouse
13 mars 2015 à 18:00
Ça a marché pour moi aussi !
1