Windows 8 ecran noir pointeur souris actif
Fermé
forgive90
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
21 mai 2013 à 14:04
Pif - 6 avril 2023 à 11:08
Pif - 6 avril 2023 à 11:08
A voir également:
- Asus ecran noir avec souris
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Souris bloquée asus - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
Bonjour, j'ai eu le même probleme. Ecran noir avec pointeur de souris actif au démarrage.
J'ai essayé toutes les solutions proposées.. Rien ne marchait et quand j'appuyais sur le bouton de démarrage, l'ordi ne voulais pas s'éteindre mais se mettais en veille ... J'ai fais une manip.. Vraiment sans faire exprès. Alors, je suis vraiment pas sure que ça marche pour vous, mais moi ca a fonctionné ..
J'ai appuyé sur le bouton de démarrage et sur le clic gauche de la souris plusieurs fois... Je me suis un peu excitée sur le bouton de démarrage... Et pouf, voilà que mon petit asus redémarre nickel..
Je sais pas si ca pourra vous aider.. Cest une technique barbare, pas du tout d'informaticien experimenté.. !
J'ai essayé toutes les solutions proposées.. Rien ne marchait et quand j'appuyais sur le bouton de démarrage, l'ordi ne voulais pas s'éteindre mais se mettais en veille ... J'ai fais une manip.. Vraiment sans faire exprès. Alors, je suis vraiment pas sure que ça marche pour vous, mais moi ca a fonctionné ..
J'ai appuyé sur le bouton de démarrage et sur le clic gauche de la souris plusieurs fois... Je me suis un peu excitée sur le bouton de démarrage... Et pouf, voilà que mon petit asus redémarre nickel..
Je sais pas si ca pourra vous aider.. Cest une technique barbare, pas du tout d'informaticien experimenté.. !
25 févr. 2015 à 15:56
Merci de ton commentaire Maw888 !!!!!! ça fait 3 jours que je me bats avec mon pc et là il vient de redémarrer :')
Comme quoi, parfois il faut se fâcher :p
13 mars 2015 à 18:00