écran noir au démarre de l'ordinateur
wokxi
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de dépanner l'ordinateur d'un ami (Toshiba sous Windows 8). Travaillant sous l'univers Mac depuis quelques années maintenant j'ai des lacunes avec les nouveaux Windows :/
Donc voila ce matin j'allume l'ordi (après 30min il daigne s'allumer), je constate qu'il est infesté de virus, première chose je tente donc un scan avec Avast qui n'arrête pas de planter voir ne veux pas se lancer. Après un redémarrage demander par Avast j'ai un écran noir.
L'ordinateur s'allume, j'ai le logo Toshiba, puis un message "Préparation de la réparation automatique" et... plus rien. Je peux accéder au BIOS mais rien de plus.
Je vous remercie par avant pour votre aide qui je l'espère me sera précieuse car je suis un peu beaucoup désespérée :(
J'essaie de dépanner l'ordinateur d'un ami (Toshiba sous Windows 8). Travaillant sous l'univers Mac depuis quelques années maintenant j'ai des lacunes avec les nouveaux Windows :/
Donc voila ce matin j'allume l'ordi (après 30min il daigne s'allumer), je constate qu'il est infesté de virus, première chose je tente donc un scan avec Avast qui n'arrête pas de planter voir ne veux pas se lancer. Après un redémarrage demander par Avast j'ai un écran noir.
L'ordinateur s'allume, j'ai le logo Toshiba, puis un message "Préparation de la réparation automatique" et... plus rien. Je peux accéder au BIOS mais rien de plus.
Je vous remercie par avant pour votre aide qui je l'espère me sera précieuse car je suis un peu beaucoup désespérée :(
A voir également:
- écran noir au démarre de l'ordinateur
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
tu as essayé la touche F2 au démarrage? si je me rappelle bien, ça démarre le "setup utility", mais ça fait longtemps que j'ai pas utilisé un Toshiba....
bonne chance
bonne chance
wokxi
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
Oui c'est d'ailleurs la seule touche qui marche au démarrage
Salut,
C'est un pc portable ou fix ?
C surement le disque dur qui est foutu ou infesté de virus
Il fait le remplacer sinon réinstaller windows 8
C'est un pc portable ou fix ?
C surement le disque dur qui est foutu ou infesté de virus
Il fait le remplacer sinon réinstaller windows 8
et tu as quoi comme option une fois dans dans "setup utility"?
salut.
Je possède un Toshiba, si ça peut dépanner, maintient la touche zéro enfoncée pendant le démarrage, ça va lancer la recovery, et donc adieu les virus et bonjour Windows tout propre et clean ^^
Je possède un Toshiba, si ça peut dépanner, maintient la touche zéro enfoncée pendant le démarrage, ça va lancer la recovery, et donc adieu les virus et bonjour Windows tout propre et clean ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question