Les discussions

Ahmed838383 Windows 8 / 8.1

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier

Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome ou microsoft teams .....) il affiche un message ''comment voulez-vous...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Xileh
Ahmed838383 Windows 8 / 8.1

Comment voulez-vous ouvrir ce fichier

Résolu/Fermé

Bonjour Je recontre des problemes ces derniers jours Lorsque j'ouvre n'importe qu'elle application (par exemple google chrome) je reçois un message...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
doc-matos Windows 8 / 8.1

Intel computer stick

bonjour à vous tous je voudrai installer sur ma télè le computer STICK 1A32WFC d'Intel sur ma télè, mais je n'ai plus la doc. Quelqu'un serait-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jfmimi
crooner76 Windows 8 / 8.1

Mdp stockés longs à s'afficher

Résolu

Bonjour Brutalement depuis 2 ou 3 semaines, lorsque je vais sur un des sites pour lesquels Google m'a enregistré les identifiants et les mdp, ceux-ci...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-
VDB35 Windows 8 / 8.1

Windows 8/8.1

Bonsoir, J'ai un message d'erreur lors de l'allumage de mon PC (ACER Aspire V3 771-G) : File\BCD Error code : 0xc000000d. Si j'ai bien compris, il...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
VDB35
clovik Windows 8 / 8.1

Windows 8 1 a la plce de windows 7

Bonjour, SVP voudrais seulement savoir si je peux importer Windows 8 1 Directement sans rien toucher a l installation de Windows 7 - me faut i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10
IDRSISS Windows 8 / 8.1

Diagnostic bloquée sur mon pc windows 10

Bonjour, j'ai mon pc depuis hier j'ai fermé à partir je viens de réouvrir la nuit il m'affiche préparation de la réparation windows 10 et après un tem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
lolomusic667
angie2201 Windows 8 / 8.1

Analyse et réparation

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j’ai un problème avec mon pc, il m’inscrit analyse et réparation lecteur c. C’est un mc portable hp. J’ai fait plusieurs tenta...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
gugu01
Titi Windows 8 / 8.1

Problème logiciel

Bonjour, J'ai installé sur mon Pc Windows 7 Nitro Pro 9, j'ai eu un nouveau Pc qui est un Windows 10. J'ai copié le logiciel à sa base pour le met...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
klein97
SylviaT Windows 8 / 8.1

Pas moyen d’écrire - aucune touche active

Bonjour Mon fils tente d’ouvrir sa session mais son clavier n’est pas actif. On ne peut pas taper le mot de passe donc pas accès aux paramètres. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Windowsxp_2003
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Logil da.

Bonjour. Merci de m.aider .Je cherche c:/windows/system32/loggolDA.dll un grand merci besoin d'aide bijou38

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
jadlabag Windows 8 / 8.1

Wintube

Bonjour, j'ai du mal a faire fonctionner WinTube sur Window 8.1 peut on trouver un mode d'emploi quelque part Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lucko
barale61 Windows 8 / 8.1

Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage

Résolu

Bonjour, Mes fichiers ne se lancent plus au démarrage après réinstallation de windows et pourtant je les mets dans C:\Users\monprofil\AppData\Roami...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
barale61
agnes83toulon Windows 8 / 8.1

Connection internet impossible wifi ok

Bonjour a toutes et a tous AGNES de Toulon...pourriez vous m aider? J ai Pc portable Toshiba. Windows 8.1 Live box orange Régulièrement je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
M-G17
Mathieu-1990 Windows 8 / 8.1

Ordinateur portable toshiba

Bonjour à tous Voilà j'ai un ordinateur portable de la marque toschiba , mais j aimerait bien le réinitialiser le souci ses que quand je l allume ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
lolomusic667
Edwin Windows 8 / 8.1

Nettoyage de disque augmente mon disque c

Bonjour, J'ai effectué un nettoyage de disque sur mon C, j'ai arrêter le programme involontairement avant la fin et je me suis rendu compte que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jojolaguitare
claztum Windows 8 / 8.1

Comment relancer win 8.1 ?

Bonjour, Voulant installer android en dual boot j'ai bloque mon pc. J'ai fais une cle usb pour relancer win 8.1, malheureusement a chaque lanceme...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Zarbizar Windows 8 / 8.1

Ecran noir et invite de commandes

Résolu

Bonjour à tous Ce matin, en démarrant ma session, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir uniquement un écran noir et une petite invite de commande. Sel...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MisteryBean
Ma-gir Windows 8 / 8.1

Robot

Bonjour,quand j'entre sur re CAPTCHA on me demande de me verifie si je ne suis pas un robot par un cadre comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
georges97
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Boot pour changement mot de passe

Bonjour J ai perdu mon mot de passe session windows 8 ou 8.1 je voulais utiliser hiren boot cd. Le problème est que ( après avoir désactivé le boot s...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Necrosterone Windows 8 / 8.1

Reparation automatique en boucle

Bonjour, mon pc est un ACER Aspire switch 10. Apres avoir fait des mises a jour windows, le pc a redemarre et depuis, une fois arrive a lecran avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Necrosterone
UrbanLegend Windows 8 / 8.1

Problème de droit admin

Salut !!! Je vais essayer d'exposer mon problème de façon claire et précise: J'ai récupéré un des mes anciens PC car les autres ne fonctionnaient ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
UrbanLegend
letterina Windows 8 / 8.1

Dossier telechargements ne repond plus

Bonjour, Windows 8.1 mozilla+qwant J'ai un problème depuis ce matin. Lorsque je veux ouvrir mon dossier de Téléchargements, j'ai le message: ...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MARSO225
teran Windows 8 / 8.1

Mon pc ne detecte pas mon cable ethernet

Bonjour, J'ai un ordinateur hp qui est connecté avec un cable ethernet à mon imprimante jusque hier tout aller très bien mais maintenant je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
teran
Chama1 Windows 8 / 8.1

Webcam ntégrée non reconnue

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de connecter ma WebCam intégrée à mon PC Toshiba Satellite C70D-A-11D PSCENE mais rein ne fonctionne... Da...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
superbarnis
Dan Windows 8 / 8.1

Périphériques non reconnus par mon pc

Bonjour, Mon pc Acer ne reconnaît plus les clés USB ainsi que mes téléphones portables Android. Comment vais-je m'en sortir? svp, aidez moi !

68 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime
Foundi473 Windows 8 / 8.1

Logilda.dll

Résolu

Suite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
rzabotin
Cc Windows 8 / 8.1

Mscvp140.dll manquant

Bonjour, Après avoir acheter les sims4, j’essaye d’installer origin en vain le message mscvp140 manquant apparaît. Depuis deux jours j’ai tout essayer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
CrazyGeekMan
Claire Windows 8 / 8.1

Remplacement d'un fichier

Bonjour, J'avais 2 fichier avec le même nom mais pas du tout le même contenu... et en enregistrant quand dl'ordi m'a demandé si je voulais remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
georges97
Tachant Windows 8 / 8.1

Ordi bloquer

Bonjour, Mon ordi et bloquer marque susv et bloquer perdu mot passe donc j appuie pour changer mais page suivante ont me demande de compléter l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa
Sihem Windows 8 / 8.1

Impossible d'utiliser le bureau

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai enregistrer tous les documents du PC sur mon disque-dur externe pour sauvegarde. Sauf que depuis, to...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa
Alphondor13 Windows 8 / 8.1

Musique

Bonjour j'ai télécharger musique sous Windows 8.1 et je ne suis pas capable de l 'envoyer sur ma tablette apple. pouvez vous m.aider

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Hiranaaa
martin38 Windows 8 / 8.1

Importer les photos d'une disquette sur le pc

Bonjour- suis sous Windows 8.1- bouyguetélécom- j'installe la disquette d'ans son emplacement sur l'unité central j'ai bien l'ensemble des images mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jeannets
martin38 Windows 8 / 8.1

Transfert de de photo de vlc sur bureau

Bjour- suis sous Windows 8.1 bouyguestelecom- à laide de ma petite carte SDHC j'installe la liste des images sur le PC avec VLC- j'ouvre bien image ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 701 - 750 sur un total de 24 545