Les discussions

isabelle Windows 8 / 8.1

Mécontente

Bonjour, J'ai acheté un antivirus bitdefender mais je n'arrive pas à l'installer. Je suis très mécontente car il va falloir que j'en achète un autr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39
Sezko95 Windows 8 / 8.1

Problème détection micro par prise jack.

Bonjour, Récemment,j'ai acheter un micro casque que je peux brancher par prise jack ( car je n'ai pas de double entré sur mon ordinateur portable )....

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cecedidi
Maisha Windows 8 / 8.1

Comment faire une capture d'écran

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une capture d'ecran sur un Toshiba (2017) Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tontonsebastien
xMiya-chan Windows 8 / 8.1

Problème barre des taches, icons invisibles

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre des taches depuis un moment. Les icons du style wi-fi, avast, les mises à jour, ou les logiciels ouverts ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
xMiya-chan
Laet Windows 8 / 8.1

Mot passe oublie.

Bonjour, Je oublie mon mot passe secours Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-
fabbeauc Windows 8 / 8.1

Enlever répertoire windows - trustedinstaller

Salut à tous, Mon laptop m'a planté, carte mère HS. Je veux récupérer le disque dur comme disque externe d'appoint, surtout que maintenant on peut t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-
Yel22 Windows 8 / 8.1

Erreur 80070490 - plus de mises à jour

Bonjour, Bonjour à tous. Impossible de mettre à jour Windows udapte, voici le message d'erreur 80070490 depuis plusieurs jours . windows 8.1 et sys...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
léa22
rinatu Windows 8 / 8.1

.exe sous windows 8 ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Toutes mes applications .exe ne s'ouvrent plus. Je n'ai rien fait de particulier, je suis sous windows 8 édition familiale. Peut-être mon...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-
Dandine76 Windows 8 / 8.1

Probleme installation

Bonjour, Voila mon problème Jai mis windows 8 sur une clef usb Jai regles ma bios pour que le pc se lance en installation Jusque la tout va bie...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dandine76
LauraGlwk Windows 8 / 8.1

Problème de son après nettoyage c cleaner

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-
salombo64 Windows 8 / 8.1

Supprimer hiberfil.sys.

Résolu

Bonsoir,je n'arrive pas à aller sur le menu "démarrer" pour pouvoir supprimer hiberfil qui me prend tout mon disque dur!!Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
youssef rjaibia
Vtec46110 Windows 8 / 8.1

Problème mise à jour windows 8.1

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis que j'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1, mon ordinateur refuse de s’éteindre. Je m'explique, lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lolo150466
LauraGlwk Windows 8 / 8.1

Pc hs?

Bonjour, J'ai un ordinateur (ACER ASPIRE E17) qui date de 2 ans. Pour noël j'ai eu le jeu des sims 4, que j'ai installer sur ce dernier. J'ai pu y j...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
LauraGlwk
Halford Windows 8 / 8.1

Windows update tourne dans le vide

Bonjour; J'ai recemment un pb qui est apparu d'un coup et ce depuis une semaine qu'il traine.Ayant essayer moultes solutions google je m'en remet a v...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Halford
Corine208P Windows 8 / 8.1

Page ne peut s'afficher

Bonjour, Quand j'allume mon ordi il est noté que la page ne peut s'afficher. J'ai désactivé le serveur proxy pour réseau local et rien n'y fait. Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-
Corine08 Windows 8 / 8.1

Réinitialiser

Bonsoir, Mon ordi est sou Windows 8 et il émet 2 BIPS courts, pouvez vous me dire où je sois aller pour réinitialiser le CMOS ? Je voudrais signaler...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39
Rs125aprilia Windows 8 / 8.1

Bloquée au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 et ça fait déjà une semaine que je suis bloquée et j'ai essayé le mode sans échec et j'en arrive au même résultat : P...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
astuces72
Léandre Windows 8 / 8.1

Problème de connexion limité

bonjour je vous explique ma situation , mon ordinateur tourné a 100% de ram h24 donc je l'utiliser plus et j'ai vider le disque dur sur un autre pc e...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Leandre_B
Jokinz71 Windows 8 / 8.1

Dossier source des wallpapers windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le dossier source des wallpaper que windows 8 nous donne pour personnaliser le background du menu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jplnet
jujucool12 Windows 8 / 8.1

Clavier qwertz passer en azerty

Bonjour, j ai un clavier QWERT quand j ai allume mon pc tout etait modifie jsp cqui sest passe mais bon cest pas prioritaire la donc jaimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
melgg
Carlouche75 Windows 8 / 8.1

Je n'ai plus accès à mon bureau

Bonjour, J'ai un Asus TP 300 L Avec Winsows 8 (Et je ne m'y connais pas du tout ^^ ) Mon pc s'allume "électriquement", mais je n'ai plus accès à ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Carlouche75
Teenette Windows 8 / 8.1

Périphérique inconnu ?

Coucou tout le monde :) ! Je n'ai plus le wifi suite à un effacement maladroit de ma part. Je me connectais régulièrement et normalement sur intern...

44 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
kaneagle
senhadja Windows 8 / 8.1

Photos skype

Bonjour, j ai recu des photos d un parent et j arrive a les trouver sur skype merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
quentin2121
Xababa Windows 8 / 8.1

Diagnostic de votre ordinateur

Bonjour, J'ai un HP pavillon sous Windows 8 et la j'ai voulu allumer mon pc et il c'est bloquer sur diagnostic de votre ordinateur que doit je faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cado21
loryn56 Windows 8 / 8.1

Message erreur sxstrace.exe

Bonjour, J'ai un pc sous windows 8.1, depuis quelques jours dès que je lance une application, à chaque fois j'ai ce message : « l'application n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-
Pyroden Windows 8 / 8.1

Problème avec windows

Bonsoir J'ai un problème un peu spécial et malgré plusieurs recherches sur internet, j'ai vu aucune solution. Mon ordinateur ( sous windows 8) ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000
jl11100 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows store

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais un problème avec SFR TV que j'avais installé avec Windows Store. J'ai donc désinstallé ce programme et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Riick
coolmaxs Windows 8 / 8.1

Écran noir intermitent

Bonjour, depuis quelque jour, sans que je sache trop pourquoi ni comment, lorsque mon ordinateur sous windows 8.1 est ouvert, mon écran devient noir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker
Yugantang Windows 8 / 8.1

Microsoft visual c++ 2015 et erreur x80240017

Résolu

Bonjour, je viens tout fraîchement de réinstaller Windows 8.1 Pro, j'ai fait toutes les mises à jour windows etc.. Quand j'essaye de lancer des appl...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
aziz
chouaib_23 Windows 8 / 8.1

Probleme de luminosite

bonjour j'ai un pc portable hp sous windows 8.1 la luminosité ne se règle plus . le curseur bouge mais la luminosité ne change pas mes yeux me font ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Bestonem
Rachel Chaloux Windows 8 / 8.1

Débloquer windows 8 administrateur s.v.p.

Bonjour, Je veux débloquer mon compte administrateur qui fut bloqué par Microsoft par erreur,,, Merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cado21
Kempwow Windows 8 / 8.1

Freeze de page internet et de connexion

Bonjour/Bonsoir, Il y a quelques jours lorsque je jouait à mon MMORPG, j'ai eu un plantage complet de mon ordinateur. Une fois relancé, chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Kempwow
noblelion Windows 8 / 8.1

Barre graphique occupation des disques

Bonjour , Il me semble qu'après avoir utilisé Unintall de Iobit j'ai perdu la représentation graphique de mes disques durs lorsque je veux voir mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-
Naiki Windows 8 / 8.1

Code

Bonjour, pour le pc , puis- je reçevoir le code , merci , veuillez reçevoir mes salutations les plus respectueuses. Configuration: Windows / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kaumune
Lt-E-Ripley Windows 8 / 8.1

Impossible d'installer net framework 4.6

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsq...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-
arham11 Windows 8 / 8.1

Problème ventilateur pc de bureau

Bonjour j'ai un petit problème au niveau des ventilateurs de mon pc en total j'ai 5 ventilateurs dans le pc Dans mon pc au début quand je l'ai ache...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Problème avec mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jours le driver de ma carte graphique. Je vais donc sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Puis je la...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
CrazyGeekMan
terrylafronde Windows 8 / 8.1

Disparition de fichiers et de marques pages

Bonjour à tous Voilà mon problème Ce matin j'ai ouvert mon Pc, j'ai remarqué que son ouverture fut assez longue, peut être 20 minutes comme s'il fai...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Programming_018
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 24 545