Les discussions
Erreur dll manquants
Bonjour, ja'i des soucis pour ouvrir certains fichier word. photo etc. j'ai des message d'erreur de dll. manquants MSIMG32.dll par exemple j'ai es...
Copie vers carte sd
Bonjour Je viens d acheter une carte sd samsung 128 g pour y transferer un gros dossier musique..carte dans l adaptateur...lecteur de carte...j essaie...
Ordre alphabétique
bonjour, je ne me souviens plus comment trier mes"documents" par ordre alphabétique avec excel]!! qui peut m'aider ? merci merci
Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...
Mkv sur tv via dlna
Bonjour, je tente depuis quelques jours de lire mes mkv sur ma tv (panasonic tx49dx600e) via le dlna de w7 pour ne pas avoir a copié sur une clé p...
Quelle est la meilleure ps4
Bonjour, Quel est la plus bonne ps4, ps4pro, ps4slim ou ps4 normal Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Ecran d'ordi hp pavillon p6000 series
Bonjour à tous ceux qui liront ce message. J'ai constaté, après retour d'une intervention sur mon appareil que de nombreuses traces de doigts constel...
Disque local invisible
Bonjour à tous , j'ai rencontré un problème au niveau du disque local sur mon pc , il est invisible . dés que je clique sur le disque , un messag...
Installation windows7
Bonjour, voila j ai un pc avec windows 10 piraté, depuis la dernière mise a jour,mon écran est en zoom!!je voudrais effacer windows10 et passer su...
Affichage alternatifs au démarrage sur w7
Bonjour à tous ; Quand je démarre mon PC (Windows 7) au bout d’un moment le bureau apparaît mais tout de suite après, en un quart de secondé, l’écr...
Impossible de récupérer mes photos, ni même la galerie où elles se trouvaient co
RésoluBonjour, Je travaille sur un portable windows 10. Après une restauration d'usine de mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver mes photos et ...
Initialisation nouveau disque dur impossible " impossible de satisfaire a
Bonjour à tous, sous win 7 actuellement un SSD et un disque de 1TO qui déborde et arrive en fin de vie j'ai décidé d'acheter un nouveau disque dur de ...
Ati radeon x300 pilote windows 7.
RésoluBonjour, Suite aux nombreux déboires que j'ai rencontré pour l'installation d'un pilote ATI X300 sous windows 7, J'ai par hasard réussi a faire f...
Je ne sais mon cle de licence
Bonjour, comment avoir un cle de licence Configuration: Android / Opera 12.16
Disque dur externe
Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe (Je connais pas la marque) Mon pc portable ne le reconnait pas, il ne fait ni de petit bruit quand...
La réparation automatique des données de démarrage a échoué
Bonjour, Mon pc ne démarre plus, après une restauration. J'ai ensuite éssayé une réparation automatique des données de démarrage, mais sans effet....
Tâche noire
Bonjour, Depuis cet après midi, j'ai une tâche d'environ 6 mm/3 en bas à droite de l'écran à la place de la date. Pourquoi ? Je l'ai porté chez un r...
Le voyant du wifi ne s'allume plus
Bonjour, depuis un certain temps le voyant du wifi ne s'allume et je ne peut plus accéder au wifi. J'ai un pc portable Compaq qc50. Merci d'avance...
Souris et clavier non reconnus
Bonjour, après une mise à jour et divers redemarrages , impossibilité de rentrer mon code d' accés . Le clavier et la souris ne repondent plus . Merci...
Pavé tactile lenovo bloqué
Bonjour, Le pavé souris de mon portable ne répond plus... J'ai essayé les Fn+F6/+F8, windows+R. Et toujours pas de réponse. Quelqu'un pourrait m'écl...
Problème latence : impossibilité de trouver les paramètres de lé mémoire tampon
bonjour, je suis musicien et depuis que j'ai téléchargé une carte son presonus, j'ai un gros problème de latence. on m' a conseillé de la dési...
Comment sauvegarder paramétrage fenêtes windows?
RésoluBonjour A chaque ouverture d'une fenêtre windows, celle-ci s'ouvre sans occuper la totalité de l'écran. J'ai beau l'agrandir avec le curseur, lo...
Problème clavier
Bonjour, Quand je veux taper des chiffres, ça ne fonctionne pas, ça me fait utiliser les flèches et je suis complètement bloqué, merci de votre aide...
Affichage bureau avec une rotation à 180°. mon bureau a la tête en bas et les pi
RésoluBonjour, Sous Windows 7 l'écran de mon bureau a soudainement fait une rotation à 180 °. Comment puis-je la rétablir ? Configuration: Windows / ...
Réinstallation windows 7
Bonjour, je voudrais réinstaller Windows 7 mais le problème c'est qu'il y a tellement de mises à jour que ça sera très très long. Comment faire pour l...
Reparation
bonjour mon PC W7 (2010) a de gros problemes ( les onglets se multiplies sans stopper) j'ai acheter un neuf , bien sur w 10 .et pour moi ce n'est un...
Ntoskrnl.exe
Salut tt le monde mon ordinateur sous windows7 starter ne peut pas demarrer et voiçi l'erreur signé par windows:le noyau est absent ou contient des er...
Reparer mon micro ordinateur windowsxp
Bonjour, Vérification du système de fichiers sur C: Le type du système de fichiers est NTFS. Une vérification de disque a été planifiée. Win...
Stop code memory management
Salut tt le monde je suis sous win7 starter,mon ord n'a pas pu demarré dont les erreurs de l"écran bleu sont:begining dump of physical memory.dumping ...
Ordi ralenti et autre bizarrerie
Bonjour, Hier soir j'ai laissé mon ordi débranché trop longtemps et il s'est éteint tout seul. Et la plus rien ne va. La souris réagit hyper lentemen...
Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup
Résolubonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup
Résolubonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
Remplacer pro par home et ouverture page skype
Bonjour à tous Suite à une casse j’ai un nouveau PC Dell d’occase avec Windows 7 pro 64 Précédemment j’avais un 7 home qui me convenait parfaitemen...
La kb4462923 refuse de s installer
Résolubonjour a tous j ai un windows 7 et je viens de tout reinstaller ainsi que une grosse aprtie des mises a jour mais a present il y a une mise a jour...
Connection google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours en haut à droite de mon écran s'inscrit " suspendue" pour Google ! à chaque fois je dois rentrer mon e mail , mot de ...
Pourquoi subitement toutes les listes de la biblio ont le même nom ?
Bonsoir, Je m' aperçois que toutes les listes des musiques sur téléchargées , ces listes ont le même titre en "grisés" PLus moyen de créer une nouve...
Image disparue
Bonjour, j'avais une image fond d'écran, que j'aimais beaucoup . Disparue lorsque j'ai changer mon fond d’écran.Pourquoi ? Configuration: Wind...
Problème carte réseau impossible de ce connecter
Bonjour Impossible de ce connecter Problème carte réseau erreur code 31 Merci d' avance
Problème avec les titres des listes de musique téléchargées....
Bon we Je sais que j' ai déjà poser la question, mais peut-être je me suis mal exprimé. J' ai mes listes de musiques téléchargées , mais subitemebt,...
Quel cd d'installation
RésoluBonjour à tous Je viens d’avoir des petits problèmes à l’allumage du PC En bref impossible de démarrer Windows normalement J’ai démarré en mode rép...
Problème de réseau !
Bonjour, Ayant un problème de carte vidéo car plus de réseau ! même avec Rj 45 , comment tester la carte vidéo ? merci d'avance mm
Renitialisation
Bonjour, je veux juste renitialiser mon windows 7 Configuration: Windows / Firefox 56.0
Accès au dossier de destination refusé
Bonjour tous le monde :) J'ai un problème dans mon bureau, quand je veux créer un nouveau dossier ou bien un nouveau fichier ect il me dit que l'accè...
Mot de passe windows 7 pro oublié
bonsoir, ma fille a perdu le mot de passe d acces a son ordi sous windows pro , jai suivi une procedure que vous avez mise dans un autre post mais ja...
Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir Windows 7 car le mot de passe n'est plus reconnu "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisat...
Comment enlever choix de l utilisateur
Résolubonjour a tous je viens de refaire un pc portable avec un windows 7 mais lorsque ce pc se met en mode veille et que je le reveille en bougeant la so...
Échec de l'ouverture de session.
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et quand je lance l'ordinateur j'ai droit à ce message: échec de l'ouverture de session par le service de profil ut...
Récupération d'une partition dynamique
Bonjour tout le monde s'il vous plait aider moi a récupérer mon disk Dynamique
Winerx03
Bonjour, Lorsque j'ouvre Explorer, une page s'affiche m'indiquant que mon windows7 est obsolète, et me demande de faire une mise à jour qui s'avèr...
Installation
s'il vous plait le message suivant apparait quand je choisi une partition pour installer win 7 ''le programme d'installation n'a pas pu creer de nouve...