Les discussions
Pc bloque au démarrage
bonjour apres avoir télécharger Magix montage vidéo...mon pc ne peut demarrer ..clavier off muet... win 7 32 solution svp merci cordialement...
Souris tactile
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris tactile,elle ne veut pas bouger malgré que j ai réinstalle le Windows et j'ai essayé tous les moyens de l 'ac...
Echec de l'ouverture de session pc marque asus eeee pc flare series
Depuis ce matin, lorsque je mets mon mot de passe habituel, J'ai " BIENVENUE" puis le message"échec de l'ouverture de session par le servicede profil ...
Mise à jour impossible
Bonjour à tous je ne sais pas si je poste au bon endroit j'ai cherché ou laisser mon message et j'ai pensé que c'était peut-être l'endroit le plus log...
Erreur ouverture session après formatage.
RésoluBonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...
Je un le meme probleme apres reinstallation de mon systeme
Bonjour, le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une exécution sur le matériel de cet ordinateur".
Formater une clé usb
Bonjour, Je voudrai vider une clé usb pour enregistrer autre chose, c'est une clé 64 G lexar et mettre à jour ma cartographie de gps dans ma Renault...
Probléme activation windows 7 dell
RésoluBonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...
Steamhtmlsurface est introuvable
Bonjour J'ai installé steam api dll pour un jeux en voulant lancer le jeux âpre installation, le système m'informe que le point d'entrée de procédure...
Version d'exploitation du système
RésoluBonjour , est-il possible de passer du mode 32 bits à celui de 64 bits et si " oui " comment procéder à ce changement ?? merci
Mise à jour windows impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...
Partition devenu en raw
RésoluBonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...
Problèmes pc
Bonjour, J'ai eu un problèmes avec mon PC sous windows 7 en faîte j'ai éteint mon PC pour allé me couché puis le matin je le rallume puis j'ai plus r...
Les touches
Bonjour, J'ai un problème dans mon PC, quelques touches subitement ça répond plus: H, A, Z R , E, R, T , Y, U. Je ne sais qu'est faire, pour s'en so...
Démarrage de win 7 ralenti par un engorgement au niveau des entrées/sorties sur
RésoluBonjour, Mon portable = Acer 5720 - Win 7 Ed Fam Premium 64 bits SP1. Processeur T9500, 4 Go de Ram. Le démarrage de win 7 prend environ 3 minutes...
Mode sans échec avec prise en charge reseau
Hello, Mon pc bloque à : \windows\system32\drivers\CLASSPNP.SYS En mode sans échec avec prise en charge du réseau. Il ne veut plus démarrer n...
Impossible d'avoir le/la wifi.
Bonjour, Je possède un ordinateur Asus et2221i-B85 qui était sous windows 10, et je suis passé sous Windows 7 x64 avec un fichier iso. Le problème...
Code d'erreur erreur lors du démarrage.
Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon frère. En gros, quand je le démarre il m'affiche un code err...
Déconnexion intempestive de windows7
Bonjour, Sur le PC d'un ami sous W7, qui se connecte avec un mot de passe, s'il ne travaille pas pendant une dizaine de minutes, Windows se déconnec...
Fichier en ms dos
Bonjour, je dois ouvrir un fichier mais il a l'extension MS DOS, comment faire? merci de votre aide.Patsyli88
Clé de windows
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je cherche a savoir c'est quoi la clé d'activation de windows 7 édition intégral svp j'ai essayé avec quelque clé...
Erreur bootmgr is missing
Bonjour je poste ce message, car j’ai acheté un disque sata 500go je l’ai branché avec les prises faites à cette effet. L’ancien ( ide ) 80go me convi...
Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768
RésoluBonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...
Internet lent, peu importe l'application.
Bonjour, j,ai essayé Internet explorer, chrome, mozilla, rien à faire... Ma première ouverture d'internet (après allumage de PC) reste hyper len...
Il me manque msvcp140.dll
Bonjour, J’essaie de lancer un jeu PS2 sur romstation et ça me dit Il vous manque le fichier msvcp140.dll sur votre ordinateur . réinstallez le ...
Affirchage images et icônes
RésoluBonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...
Windows non authentique ?
RésoluBonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...
Licence
RésoluBonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...
Bjr depuis quelque jours certain site ne s'ouvre plus sur mon desktop et pourtan
bjr depuis quelque jours certain site ne s'ouvre plus sur mon desktop et pourtant mon ordinateur portable lui il n'as pas de problème svp j'ai besoin ...
Pxe-e53: no boot filename received
Bonjour, Mon pc/serveur est un hp proliant ML 110. Il y avait windows server 2007 mais maintenant, j'ai windows 7 Hier, j'ai fait une erreur j'a...
Comment mettre un document au format pdf
Bonjour, J'ai un ordinateur window7 qui fonctionne bien. Cependant je souhaiterais savoir comment convertir un fichier word en pdf. Faut il ...
Majuscule-minuscule
Bonjour, L'icone majuscule n'apparait plus lorsque j'appuie sur la touche??? Merçi
Graver un dvd
RésoluBonjour, J' ai qq listes de morceaux dans la biblio. Le graveur après avoir cherché et gravé en me communique un pourcentage 100 ´%? Mais lorsque j...
Transfert video sur pc
bonjour, je voudrai transférer mes vidéo de mon camescope JVC GR-D721E sur mon ordi windows 7. Je n'ai pas le logiciciel firewire dans l'ordinateur. ...
Récupérer mon ancien profil
récupérer mon ancien profil
Site marchand
Bonjour, J'essaie de me connecter au site internet des 3 Suisses sans succes, pouvez-vous m'aider? il est écrit, réessayer + tard, et cela fait 1 sem...
Select proper device....
Bonjour, Suite à ce message que j'ai eu sur mon ordi- cf copie d'ecran- j'ai fait appel à une boîte de réparation. Après 10 jours d'attente, voici...
Comment me connecter en wifi avec ma freebox
Bonjour comment puis-je me connecter en wifi avec ma freebox j'ai récemment déménagé et depuis mes ordinateur ne fonctionnent plus en wifi. je n'en ai...
Dictionnaire francais
bonsoir je voudrais savoir comment supprimer l historique des mots sure le dictionnaire français qui reviennent a chaque fois quand je fais une rech...
Echec de connexion à un service windows
Bonjour, J'ai beau faire le tour des forums tenter tout ce qui est proposé, je le fais peut-être mal mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon pro...
Touche ver num activee, le zero s'ecrit sans arret.
Bonjour, merci d'avance. lorsuqe je suis dans la case recherche du navigateur internet,et j'active la touche ver num, j'ai des zero qui s'ecriven...
Comment obtenir une clef de produit windows 7 numéro 7601
Bonjour, je voudrais savoir Comment obtenir une clef de produit
Erreur dll manquants
Bonjour, ja'i des soucis pour ouvrir certains fichier word. photo etc. j'ai des message d'erreur de dll. manquants MSIMG32.dll par exemple j'ai es...
Copie vers carte sd
Bonjour Je viens d acheter une carte sd samsung 128 g pour y transferer un gros dossier musique..carte dans l adaptateur...lecteur de carte...j essaie...
Ordre alphabétique
bonjour, je ne me souviens plus comment trier mes"documents" par ordre alphabétique avec excel]!! qui peut m'aider ? merci merci
Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...
Mkv sur tv via dlna
Bonjour, je tente depuis quelques jours de lire mes mkv sur ma tv (panasonic tx49dx600e) via le dlna de w7 pour ne pas avoir a copié sur une clé p...
Quelle est la meilleure ps4
Bonjour, Quel est la plus bonne ps4, ps4pro, ps4slim ou ps4 normal Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Ecran d'ordi hp pavillon p6000 series
Bonjour à tous ceux qui liront ce message. J'ai constaté, après retour d'une intervention sur mon appareil que de nombreuses traces de doigts constel...
Disque local invisible
Bonjour à tous , j'ai rencontré un problème au niveau du disque local sur mon pc , il est invisible . dés que je clique sur le disque , un messag...