Mot de passe
Bonjour Depuis hier soir, je n'arrive plus à ouvrir mon pc.. Mon mot de passe que je connais est rejeté avec le motif: échec de l'ouverture par le se...
Bonjour Depuis hier soir, je n'arrive plus à ouvrir mon pc.. Mon mot de passe que je connais est rejeté avec le motif: échec de l'ouverture par le se...
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message car je n arrive plus a allumer mon pc partable windows 7 Merci d avance
Bonjour à tous, Je fonctionne sous Windows 7 Pro 64 bits. Pour installer un programme, il me faut absolument installer Microsoft Visual C++ 2017 R...
Bonjour, j'ai éteins mon pc normalement hier soir et quand je l'allume ce matin j'ai a l'écran lazesoft recovery suite avec divers menu j'ose pas touc...
Bonsoir Monsieur, madame J'ai modifié un paramètre dans widows maintenant mon PC compact ne démarre plus, svp comment faire??
Bonjour, je ne viens pas souvent sur le forum car j'essaye de me débrouiller mais là je suis coincé. Mon service d'indexation ne fonctionne plus car...
Bonjour tout le monde. Après avoir cherché un peu partout une solution à mon problème, je me tourne vers vous car je suis désespérée!!! Mon mari n'a...
Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum... Depuis 4 jours (et quasiment autant de nuits) à parcourir les forums et tester toutes les solutions ...
j'ai tout fait sur le C netoyage defradgmentation enlever les programme en trop et le C est toujours dans le Rouge j 'ai seulement 1 partition sur l...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell latittude E7240. Depuis plusieurs jour quand celui-ci est écran éteint, car aucune act...
Comment faire de la place après avoir enlever les photos et programme en trop et fait nettoyage et de fragmenter le disque C
Bonjour, a tous j'aimerais installer une nouvelle et ancienne version de windows "7" sur un de mes lecteurs L'os principale est Windows 10 et je suis ...
bonjour faut il mettre les mises a jour de W update en automatique ou automatique diféré? quelle est la differnce merci de l'info cordialement
Bonjour J'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il s'éteint automatiquement 5 minutes après j'ai également remarqué qu'il chauffait beaucou...
Je ne sais plus comment mettre un logo sur le bureau pour avoir un accès rapide. Merci de me le rappeler.
Bonjour, J'ai une petit problème avec mon ordi a l'ouverture occasionnellement!! voila mon problème surtout dernièrement quand j'ouvre mon ordi j'a...
bonjour j'ai voulu restaurer mon pc mais ça n'a pas marché. quand j'allume mon pc ça dit en englais : merci de bien vouloir entrer votre cd d'install...
Bonjour, Devant les ralentissements de mon PC, je souhaite formater mon disque dur. J'ai sauvegardé les fichiers importants. Cependant, je ne dispose...
Bonjour une semaine mon ecran affiche reboot.... Et en bas ecran DEL enter BIOS setup ou F12 display boot menu donc j ai tente toutes les propositions...
Comment désactiver le lancement des sites web sur windows 7?
Bonjour, Cela fait deja quelques jours que je tatonne pour trouver la solution a installer mes drivers. Surtout en essayant d'installer driver MTP il...
Bonjour, Impossible de faire les mises à jour de Windows 7. -- Dans cette attente, merci de vos réponses. Cordialement.Khlemia
Bonjour/bonsoir, je sais que ce sujet a été beaucoup amener sur ce site, mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question, qui est : ai-je besoin...
Bonsoir, J'ai un problème, j'ai un ordi portable fujitsu sous linux sur lequel je viens d'installer windows 7 professionel. L'installation s'est pass...
Ce fichier s'installe toujours dans mes documents depuis une quinzaine de jours, je le supprime...il revient !
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai crée un mot de passe sur le pc que je viens d'acheter, le problème vient du fait que le mot de passe ne...
Bonjour, à l'aide s'il vous plaît pc reste sur écran noir avec un petit trait comme si je devais écrire que chose. C'est arrivé en voulant faire la ...
Bonjour, Comment faut-il procéder pour retourner une vidéo filmée avec un portable? Sur mon écran d'ordi, elle apparait à l'envers! Merci pour vot...
Bonjour, J'ai lu un article sur la création d'une clé USB bootable avec le logiciel Media Création Tool, mais j'ai un problème, c'est que je veut que...
Bonjour, je suis entrain d'installer windows 7 sur un laptop lenovo yoga 510 14isk 80s700 core i3 et j'ai une demande des pilotes et depuis là je su...
Bonjour, J'ai donné mon ordinateur Asus pour réparation car la carté réseau a planté. Le réparateur m'a proposé en plus de le mise en place de la ...
Bonjour, je m'occupe du PC de mes parents qui ne s'est pas ouvert correctement aujourd'hui apparemment. Il a mouliné et remouline jusqu'à arriver da...
bonjour apres avoir télécharger Magix montage vidéo...mon pc ne peut demarrer ..clavier off muet... win 7 32 solution svp merci cordialement...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris tactile,elle ne veut pas bouger malgré que j ai réinstalle le Windows et j'ai essayé tous les moyens de l 'ac...
Depuis ce matin, lorsque je mets mon mot de passe habituel, J'ai " BIENVENUE" puis le message"échec de l'ouverture de session par le servicede profil ...
Bonjour à tous je ne sais pas si je poste au bon endroit j'ai cherché ou laisser mon message et j'ai pensé que c'était peut-être l'endroit le plus log...
Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...
Bonjour, le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une exécution sur le matériel de cet ordinateur".
Bonjour, Je voudrai vider une clé usb pour enregistrer autre chose, c'est une clé 64 G lexar et mettre à jour ma cartographie de gps dans ma Renault...
Bonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...
Bonjour J'ai installé steam api dll pour un jeux en voulant lancer le jeux âpre installation, le système m'informe que le point d'entrée de procédure...
Bonjour , est-il possible de passer du mode 32 bits à celui de 64 bits et si " oui " comment procéder à ce changement ?? merci
Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...
Bonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...
Bonjour, J'ai eu un problèmes avec mon PC sous windows 7 en faîte j'ai éteint mon PC pour allé me couché puis le matin je le rallume puis j'ai plus r...
Bonjour, J'ai un problème dans mon PC, quelques touches subitement ça répond plus: H, A, Z R , E, R, T , Y, U. Je ne sais qu'est faire, pour s'en so...
Bonjour, Mon portable = Acer 5720 - Win 7 Ed Fam Premium 64 bits SP1. Processeur T9500, 4 Go de Ram. Le démarrage de win 7 prend environ 3 minutes...
Hello, Mon pc bloque à : \windows\system32\drivers\CLASSPNP.SYS En mode sans échec avec prise en charge du réseau. Il ne veut plus démarrer n...
Bonjour, Je possède un ordinateur Asus et2221i-B85 qui était sous windows 10, et je suis passé sous Windows 7 x64 avec un fichier iso. Le problème...
Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon frère. En gros, quand je le démarre il m'affiche un code err...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7