Les discussions

Pc bloque au démarrage

bonjour apres avoir télécharger Magix montage vidéo...mon pc ne peut demarrer ..clavier off muet... win 7 32 solution svp merci cordialement...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Souris tactile

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris tactile,elle ne veut pas bouger malgré que j ai réinstalle le Windows et j'ai essayé tous les moyens de l 'ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bazfile

Echec de l'ouverture de session pc marque asus eeee pc flare series

Depuis ce matin, lorsque je mets mon mot de passe habituel, J'ai " BIENVENUE" puis le message"échec de l'ouverture de session par le servicede profil ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible

Bonjour à tous je ne sais pas si je poste au bon endroit j'ai cherché ou laisser mon message et j'ai pensé que c'était peut-être l'endroit le plus log...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur ouverture session après formatage.

Résolu

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable c’est un Acer aspire 7250. Il était sous Windows 8 et il ramait beaucoup. Donc hier je l’ai formaté pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Je un le meme probleme apres reinstallation de mon systeme

Bonjour, le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une exécution sur le matériel de cet ordinateur".

Malekal_morte-

Formater une clé usb

Bonjour, Je voudrai vider une clé usb pour enregistrer autre chose, c'est une clé 64 G lexar et mettre à jour ma cartographie de gps dans ma Renault...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fabul

Probléme activation windows 7 dell

Résolu

Bonsoir,j'ai acheté un pc portable dell latitude E6510 sur leboncoin.J'ai donc voulus réinstaller windows 7 que j'ai téléchargé sur internet mais just...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gugu01

Steamhtmlsurface est introuvable

Bonjour J'ai installé steam api dll pour un jeux en voulant lancer le jeux âpre installation, le système m'informe que le point d'entrée de procédure...

Husman60

Version d'exploitation du système

Résolu

Bonjour , est-il possible de passer du mode 32 bits à celui de 64 bits et si " oui " comment procéder à ce changement ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
CJugo

Mise à jour windows impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi les mises à jour Windows ne se font plus. Quand je vais rechercher les mises à jour sur Windows Update ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Partition devenu en raw

Résolu

Bonjour, J'ai fais une sauvegarde d'un disque sur un autre de la partition en seconde ligne du disque 0 (partition du système EFI) Et restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
letmoi

Problèmes pc

Bonjour, J'ai eu un problèmes avec mon PC sous windows 7 en faîte j'ai éteint mon PC pour allé me couché puis le matin je le rallume puis j'ai plus r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
billmaxime

Les touches

Bonjour, J'ai un problème dans mon PC, quelques touches subitement ça répond plus: H, A, Z R , E, R, T , Y, U. Je ne sais qu'est faire, pour s'en so...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de win 7 ralenti par un engorgement au niveau des entrées/sorties sur

Résolu

Bonjour, Mon portable = Acer 5720 - Win 7 Ed Fam Premium 64 bits SP1. Processeur T9500, 4 Go de Ram. Le démarrage de win 7 prend environ 3 minutes...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mode sans échec avec prise en charge reseau

Hello, Mon pc bloque à : \windows\system32\drivers\CLASSPNP.SYS En mode sans échec avec prise en charge du réseau. Il ne veut plus démarrer n...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Kasha_1

Impossible d'avoir le/la wifi.

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus et2221i-B85 qui était sous windows 10, et je suis passé sous Windows 7 x64 avec un fichier iso. Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bazfile

Code d'erreur erreur lors du démarrage.

Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'ordinateur de mon frère. En gros, quand je le démarre il m'affiche un code err...

118 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Déconnexion intempestive de windows7

Bonjour, Sur le PC d'un ami sous W7, qui se connecte avec un mot de passe, s'il ne travaille pas pendant une dizaine de minutes, Windows se déconnec...

bazfile

Fichier en ms dos

Bonjour, je dois ouvrir un fichier mais il a l'extension MS DOS, comment faire? merci de votre aide.Patsyli88

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
noctambule28

Clé de windows

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je cherche a savoir c'est quoi la clé d'activation de windows 7 édition intégral svp j'ai essayé avec quelque clé...

jeanbern

Erreur bootmgr is missing

Bonjour je poste ce message, car j’ai acheté un disque sata 500go je l’ai branché avec les prises faites à cette effet. L’ancien ( ide ) 80go me convi...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Xuaviram

Ma résolution d'écran reste bloqué à 800 * 600 et 1024 * 768

Résolu

Bonjour, depuis le Samedi matin 17/11/2018 j'ai ma résolution d'écran qui avait déconner et elle est passer à 800 * 600 et 1024 * 768 j'ai cherché p...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kaneagle

Internet lent, peu importe l'application.

Bonjour, j,ai essayé Internet explorer, chrome, mozilla, rien à faire... Ma première ouverture d'internet (après allumage de PC) reste hyper len...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pachanga

Il me manque msvcp140.dll

Bonjour, J’essaie de lancer un jeu PS2 sur romstation et ça me dit Il vous manque le fichier msvcp140.dll sur votre ordinateur . réinstallez le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
legamerdu01

Affirchage images et icônes

Résolu

Bonjour la compagnie Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. Il s'agit du PC de mon marie, ordinateur de bureau , Sous Windows 7 64 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
tanteelise

Windows non authentique ?

Résolu

Bonjour, depuis environ 15 jours j'ai ce message qui apparaît périodiquement et en appuyant sur "résoudre en lige maintenant" Windows fo...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Licence

Résolu

Bonjour à vous tous Un ami m'a demandé si je pouvais lui INSTALLER WINDOWS, sur son PC qui tourne actuellement sous LINUX . De ce fait je voudrai s...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jithel

Bjr depuis quelque jours certain site ne s'ouvre plus sur mon desktop et pourtan

bjr depuis quelque jours certain site ne s'ouvre plus sur mon desktop et pourtant mon ordinateur portable lui il n'as pas de problème svp j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

Pxe-e53: no boot filename received

Bonjour, Mon pc/serveur est un hp proliant ML 110. Il y avait windows server 2007 mais maintenant, j'ai windows 7 Hier, j'ai fait une erreur j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Thedek

Comment mettre un document au format pdf

Bonjour, J'ai un ordinateur window7 qui fonctionne bien. Cependant je souhaiterais savoir comment convertir un fichier word en pdf. Faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
mhamha

Majuscule-minuscule

Bonjour, L'icone majuscule n'apparait plus lorsque j'appuie sur la touche??? Merçi

fermiparadoxx

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, J' ai qq listes de morceaux dans la biblio. Le graveur après avoir cherché et gravé en me communique un pourcentage 100 ´%? Mais lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Joma2537

Transfert video sur pc

bonjour, je voudrai transférer mes vidéo de mon camescope JVC GR-D721E sur mon ordi windows 7. Je n'ai pas le logiciciel firewire dans l'ordinateur. ...

Galacticspider

Récupérer mon ancien profil

récupérer mon ancien profil

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
mjf19

Site marchand

Bonjour, J'essaie de me connecter au site internet des 3 Suisses sans succes, pouvez-vous m'aider? il est écrit, réessayer + tard, et cela fait 1 sem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
JCB40

Select proper device....

Bonjour, Suite à ce message que j'ai eu sur mon ordi- cf copie d'ecran- j'ai fait appel à une boîte de réparation. Après 10 jours d'attente, voici...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
galou13

Comment me connecter en wifi avec ma freebox

Bonjour comment puis-je me connecter en wifi avec ma freebox j'ai récemment déménagé et depuis mes ordinateur ne fonctionnent plus en wifi. je n'en ai...

Husman60

Dictionnaire francais

bonsoir je voudrais savoir comment supprimer l historique des mots sure le dictionnaire français qui reviennent a chaque fois quand je fais une rech...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
gpnur

Echec de connexion à un service windows

Bonjour, J'ai beau faire le tour des forums tenter tout ce qui est proposé, je le fais peut-être mal mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon pro...

3IR3

Touche ver num activee, le zero s'ecrit sans arret.

Bonjour, merci d'avance. lorsuqe je suis dans la case recherche du navigateur internet,et j'active la touche ver num, j'ai des zero qui s'ecriven...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Comment obtenir une clef de produit windows 7 numéro 7601

Bonjour, je voudrais savoir Comment obtenir une clef de produit

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
labricole47

Erreur dll manquants

Bonjour, ja'i des soucis pour ouvrir certains fichier word. photo etc. j'ai des message d'erreur de dll. manquants MSIMG32.dll par exemple j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
patdu42

Copie vers carte sd

Bonjour Je viens d acheter une carte sd samsung 128 g pour y transferer un gros dossier musique..carte dans l adaptateur...lecteur de carte...j essaie...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeannets

Ordre alphabétique

bonjour, je ne me souviens plus comment trier mes"documents" par ordre alphabétique avec excel]!! qui peut m'aider ? merci merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
yg_be

Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HackBringer

Mkv sur tv via dlna

Bonjour, je tente depuis quelques jours de lire mes mkv sur ma tv (panasonic tx49dx600e) via le dlna de w7 pour ne pas avoir a copié sur une clé p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
goopil01

Quelle est la meilleure ps4

Bonjour, Quel est la plus bonne ps4, ps4pro, ps4slim ou ps4 normal Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Judge_DT

Ecran d'ordi hp pavillon p6000 series

Bonjour à tous ceux qui liront ce message. J'ai constaté, après retour d'une intervention sur mon appareil que de nombreuses traces de doigts constel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Disque local invisible

Bonjour à tous , j'ai rencontré un problème au niveau du disque local sur mon pc , il est invisible . dés que je clique sur le disque , un messag...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 42 687