Les discussions

Program files

Bonjour A tous quelqu'un peut il m'aider? je voudrais savoir comment sauver un fichier ecrit avec notepad dans program files. Nb: window 7, cest por ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser de ask

s.v.p. y a-t-il une façon simple de se débarasser de ce truc? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lilidurhone

-windows 7- problème au démarrage logonui.exe

 Résolu

Bonjour, Hier l'écran de mon ordinateur portable s'est brusquement figé et il a redémarré dans la seconde qui suivait, mais c'est alors que le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
meporg

Changer la couleur des polices de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer l'écran d'accueil de mon PC, et je trouve que ce n'est pas très visible du blanc sur du clair. Je me souviens l'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Shelme

Comment nettoyé le back up

 Résolu

bonjour mon back up est plein par ou commencé pour le nettoyé merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ghis2000

Ordinateur qui rame

Bonjour,mon probleme mon ordinateur rame quand je met google chrome en me connectant avec gmail et sa me met profil introuvable. Quand je clique dur u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
jamescarter26

Lenteur de mon pc

Bonjour, Deouis un certain temps, mon PC devient top lent, je ne sais pas si c'est du a quoi? comment resoudre ce probleme? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot pas.se admiministrateur perdu

SVP qq qui peut me dire comment changer le mt de pase admin de mon laptop ,je ne faire aucune installation ni changement dessus. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mohshadow

Problème gestion session utilisateur

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus avec Windows 7. Je suis l'administrateur et mon ami a un compte utilisateur. En avril, cet ordi a été menacé pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte utilisateurs

Bonjour !! J'ai sur un premier PC 4 comptes utilisateur, je souhaite tous les mettre sur 3 autres PC qui sont en réseau et en groupe résidentiel av...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Mikillyou

Logiciel équivalent à yum sous windows

Bonjour, je cherche un logiciel sous windows qui serais l'équivalent de yum sous Centos. J'ai une machine sous centos et j'aimerais installer POST-FI...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
eliot34

Désinstaller un programme malgrès l'erreur 1327

 Résolu

Bonjour, Avant, j'avait installé Steam sur un disque dur externe. Mais on me l'a volé. Donc je voudrais le réinstaller. Mais pour cela, il veut le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Système fichier a quoi ça sert?

Bonjour a toutes et a tous je voulais savoir a quoi ca sert des système fichiers ? merci d'avance!

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

A cause de ouvrir avec, je n'arrive plus a allumer un programme

J'ai un Windows 7 est un jours j'ai cliquer sur ouvrir avec .. et j'ai eu le malheur de cocher sur ( toujours ouvrir ses programmes avec winrar ) est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
UnkutEth

Probleme d'affichage du bureau

Bonsoir J'ai un problème d'affichage du bureau, le système d'exploitation est le WIN 7

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
informas420

Freeze pc suite au streaming

Bonjour, J'ai un probleme recurrent que je n'arrive vraiment pas a resoudre depuis des annees malgre avoir cherche sur beaucoup de forums, (beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Redbart

Connecter imprimante tout en un hp psc1100

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé l'imprimante qui fonctionnait bien sous Windows XP familial, mais qui n'est pas reconnue avec le nouveau PC windows7 home...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^

Je peut faire augmenter mais ghz de mon pc?

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvait augmenter mais Ghz de mon ordinateur (fixe). Pour un jeu. Voilà ma configuration: ---------------...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
anonyme300

Doit-on éliminer les fichiers tmp?

Dans quel cas peut-on éliminer les fichiers TMP? Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Part de windows sur disque c:

Bonjour, Quelle proportion doit prendre Windows sur le disque C: ? Mon disque dur C : a utilisé 69.3 GO de place sur les 74.5 GO J'ai suivi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de desinstallation

Bonjour, Je ne sais pas sais pas si je suis sur le bon forum et si c'est le cas veuillez m'en excuser. Donc voila mon problème quand je vais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
nashataki

Acer windows 7

bonjour j ai remi comme a l usine mon pc acer et depui il ne veux plus salumer corectement il me marque d apuiller sur CTRL+ALT+DEL commenty puige fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
segnorita123

Mise a niveau vers 7 bruit sourd

 Résolu

bonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista au bout d'un moment de l'installation (plus precisement a l'installation des peripheriques) l'ordina...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le pilote de périphérique(son) n'a pas pu être installé

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai vraiment besoin d'aide je suis désespérée. Ma carte son ne veut pas marcher. A droite en bas, dans le mélangeur, il y a affiché u...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Edawards

Aero sur seven

Bonjour, j'ai installer Windows 7 Pro mais j'ai un problème avec les effets aero. J'ai regarder sur le net et j'ai vu dans certaines reférences que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mohshadow

Installation pack de langues

Bonjour, Possédant Windows 7 version intégrale et voulant améliorer mes niveaux en langues étrangères, j'ai alors décidé d'installer des packs de l...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
SyGMaTixX254

Executer tous les fichiers .exe en admin par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de pouvoir ouvrir automatiquement tous les fichiers .exe en admin sans avoir a passer par le cli...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Ecran noir et port usb

Bonjour, Mon problème est celui de l'écran noir classique au démarrage de Windows 7 après être entrer dans sa session. J'y ai fait un vidage condens...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jeannets

Installation d'1 imprimante

Bonjour, à l'achat d'un nouveau pc je voudrai installer 1 imprimante hp psc 1100 qui fonctionnait bien et qui n'est pas reconnue avec le nouveau PC m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tanteelise

Comment tout mettre à zéro un packard bell acer? merci

Bonjour, quelle procedure suivre pour tout mettre à zero avec un packard bell acer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows 7 / code 52 / périphérique de stockage usb

Mon ordinateur est Asus -windows- 64 bits . Mon problème est que mon PC ne peut lire aucun flash disque . J'ai cherché ds propriétés sur gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Chim2226

Problème connexion internet

Bonjour, j'ai récemment changé de système d'exploitation : je suis passée de linux ubuntu à windows 7. le problème est qu'il m'est impossible de me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kaneagle

Effacer windows xp et mettre windows7 sur acer e machine

 Résolu

Bonjour, j ai un pc windows xp E Machine comment puis faire pour l enlever ,svp, et mettre windows7 avec mon cd windows 7 avec ma licence car lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Aranud87

Dé 32 à 64 bits mes logiciels compatibles ?

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une possibilité plus ou moins automatique pour savoir si mes logiciels sont compatibles avec windows 7 64 bits (actuellement en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
JJPPFF

Comment installer windows 7 sur mon acer aspire t130-h96l

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et débutant en informatique. J'aimerais installer windows 7 sur mon ordinateur de bureau. Voici ses caractérist...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jee pee

"vider" windows pour le rendre plus rapide (pour jeu)

 Résolu

Bonjour! Mon ordi devient de plus en plus lent et c'est de pire en pire avec les nouvelles mises à jour. Presque impossible de jouer aux sims 3. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...

170 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Gayou23

Pc lent au demarage ?

Bonjour, voila depuis 2 jrs mon pc est lent au démarrage je suis sous windows 7... 8 go de mémoires il met facilement 3 a 4 min avant d avoir la fenet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
andrealphuse

Info bulle sur icone de bureau

Bonjour, Comment se fait-il que sur la session, lorsque je passe la souris sur un icone de bureau, l'info bulle ne s'affiche pas. Sur le même ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
chacal

Je veux creer un reseau local avec trois pc sous windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1788.0 J'ai Trois pc sous windows 7 et j'ai trois adapteurs Usb 2 TPlink mini et un Tenda...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Boualem13

Récupérer une partie de mon disque dur!!

bonjour; Je veux récupérer une partie de mon disque dur qui a été supprimé par accident. Le problème c'est que je veux récupérer cet espace sans l...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows7

bjrs a tous j'ai un souci je voudrait s'avoir comment faire pour installer un windows7 sur disque dur usb que je voudrait mettre dans mon pc. Hela...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ses fichiers d'un disque dur externe!

Bonjour j'ai eu un problème qui ressemble à celui-ci... j'aimerais vraiment pouvoir récupérer mes données qui datent de presque 6ans... beaucoup de tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gadgets qui ne veulent s'installer.

Bonjour Chers internautes, je viens aujourd'hui vous demander conseil au sujet d'un pack de gadgets pour Windows qui me cause problème : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Rahjax

Formater une partition qui contient windows 7 , avec windows 8.1

Alors ,j'ai une version de windows 7 sur mon PC , et j'ai installer le nouveau windows 8.1 , maintenant je veut désinstaller windows 7 sur la partitio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
eliot34

Glary utilities 5 en français

Bonjour, Windows 7 / pas moyen de télécharger glary Utilities 5 en français c'est toujours en anglais!

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Disposition des fichiers sur une clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à remmettre un tri normal sur une clé usb, c'est à dire que mes fichiers soient normalement classé par nom, ou par date et...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fabul

Problème au démarrage de windows 7

Bonsoir tout le monde, Lorsque j'allume mon PC il me propose ces deux chois : Lancer l'outil de redémarrage système Redémarré Windows norm...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment visionner des mini cassettes de camecope sur un pc

Bonjour, comment visionner des mini cassettes de camescope jvc gr d23 sur un pc merci a jeannet de m'envoyer un mail Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Edawards

Comment visionner des mini cassettes de camescope sur un pc

Bonjour, comment faire pour pouvoir visionner des mini cassettes de camescope jvc sur un pc avec un programme ou un cable special merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fred
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 42 635