Les discussions
Montage vidéo
Je cherche un logiciel performant et bien sur gratuit pour montage vidéo,merci d'avance
Formater windows 7
FerméBonjour, je souhaite formater mon pc windows 7, j'ai fais f2 au démarrage et il me propose plusieurs options : - F1 system information - F...
Passer de windows xp à windows seven
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je voudrai passer de windows xp à windows seven comment faire Merci de votre répons...
Degouter
Bonjour, pourquoi je mis pes 2013 il disent que il faut d3dx9_30.dll je le telecharger sa a pas marcher
Commande schtasks (cmd)
Bonjour, Je cherche a utiliser la commande schtasks en ligne de commande pour exécuter un fichier .bat présent sur mon bureau à une heure précise ...
Réinstallation windows 7 oem
Bonjour à tous J'ai acheté en 2011 une tour de marque Packard Bell, livrée avec Windows 7 Familial Premium pré installé. Aujourd'hui mon PC se fait...
Deconnection de mon ordi ..
Bonjour, DEPUIS HIER MATIN MON ORDI DE DECONNECTE ?JE RENTRE DANS "CONNEXIONS" reseau " je reconnecte et ça se deconnecte !!comment faire pour qu'il...
Ecran élargie après réinstallation de windows7
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7, suite à quelques problèmes avec mon pc. Tout se passe bien jusqu'ici, mais quelque chose me dérangeais, c...
Pc lent même après un nettoyage complet
Bonjour, Voilà je suis sur Windows 7, et récemment (dans les dernières semaines) je ne sais plus si c'était avant ou après les mises à jour Windo...
Adresse url bisard !
Bonjour, sur mon écran d'accueil Windows 7, je reçois en bas de l'écran cette adresse: http://adserver.adtech.de/adlink%.... je ne sais pas comment ...
Perte de connexion et ralentissement
Bonjour, le problème siège dans un PC sous Windows 7, correctement mis à jour et assez performant. Ayant voulu convertir un fichier vidéo trop vol...
Windows ne trouve pas c:\... .bat
Salut a tous ! Donc voila j'ai un problème : j'ai créer un serveur sur le jeu Minecraft et pour faire marcher le serveur il faut un document .txt que ...
Program files
Bonjour A tous quelqu'un peut il m'aider? je voudrais savoir comment sauver un fichier ecrit avec notepad dans program files. Nb: window 7, cest por ...
Se débarasser de ask
s.v.p. y a-t-il une façon simple de se débarasser de ce truc? merci
-windows 7- problème au démarrage logonui.exe
RésoluBonjour, Hier l'écran de mon ordinateur portable s'est brusquement figé et il a redémarré dans la seconde qui suivait, mais c'est alors que le...
Changer la couleur des polices de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de changer l'écran d'accueil de mon PC, et je trouve que ce n'est pas très visible du blanc sur du clair. Je me souviens l'avoi...
Comment nettoyé le back up
Résolubonjour mon back up est plein par ou commencé pour le nettoyé merci
Ordinateur qui rame
Bonjour,mon probleme mon ordinateur rame quand je met google chrome en me connectant avec gmail et sa me met profil introuvable. Quand je clique dur u...
Lenteur de mon pc
Bonjour, Deouis un certain temps, mon PC devient top lent, je ne sais pas si c'est du a quoi? comment resoudre ce probleme? Configuration: W...
Mot pas.se admiministrateur perdu
SVP qq qui peut me dire comment changer le mt de pase admin de mon laptop ,je ne faire aucune installation ni changement dessus. Merci d'avance.
Problème gestion session utilisateur
Bonjour, j'ai un ordi portable Asus avec Windows 7. Je suis l'administrateur et mon ami a un compte utilisateur. En avril, cet ordi a été menacé pa...
Compte utilisateurs
Bonjour !! J'ai sur un premier PC 4 comptes utilisateur, je souhaite tous les mettre sur 3 autres PC qui sont en réseau et en groupe résidentiel av...
Logiciel équivalent à yum sous windows
Bonjour, je cherche un logiciel sous windows qui serais l'équivalent de yum sous Centos. J'ai une machine sous centos et j'aimerais installer POST-FI...
Désinstaller un programme malgrès l'erreur 1327
RésoluBonjour, Avant, j'avait installé Steam sur un disque dur externe. Mais on me l'a volé. Donc je voudrais le réinstaller. Mais pour cela, il veut le...
Système fichier a quoi ça sert?
Bonjour a toutes et a tous je voulais savoir a quoi ca sert des système fichiers ? merci d'avance!
A cause de ouvrir avec, je n'arrive plus a allumer un programme
J'ai un Windows 7 est un jours j'ai cliquer sur ouvrir avec .. et j'ai eu le malheur de cocher sur ( toujours ouvrir ses programmes avec winrar ) est ...
Probleme d'affichage du bureau
Bonsoir J'ai un problème d'affichage du bureau, le système d'exploitation est le WIN 7
Freeze pc suite au streaming
Bonjour, J'ai un probleme recurrent que je n'arrive vraiment pas a resoudre depuis des annees malgre avoir cherche sur beaucoup de forums, (beaucoup...
Connecter imprimante tout en un hp psc1100
RésoluBonjour, j'ai voulu installé l'imprimante qui fonctionnait bien sous Windows XP familial, mais qui n'est pas reconnue avec le nouveau PC windows7 home...
Je peut faire augmenter mais ghz de mon pc?
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvait augmenter mais Ghz de mon ordinateur (fixe). Pour un jeu. Voilà ma configuration: ---------------...
Doit-on éliminer les fichiers tmp?
Dans quel cas peut-on éliminer les fichiers TMP? Merci de me renseigner.
Part de windows sur disque c:
Bonjour, Quelle proportion doit prendre Windows sur le disque C: ? Mon disque dur C : a utilisé 69.3 GO de place sur les 74.5 GO J'ai suivi ...
Probleme de desinstallation
Bonjour, Je ne sais pas sais pas si je suis sur le bon forum et si c'est le cas veuillez m'en excuser. Donc voila mon problème quand je vais sur l...
Acer windows 7
bonjour j ai remi comme a l usine mon pc acer et depui il ne veux plus salumer corectement il me marque d apuiller sur CTRL+ALT+DEL commenty puige fai...
Mise a niveau vers 7 bruit sourd
Résolubonjour, J'ai un ordinateur sous windows vista au bout d'un moment de l'installation (plus precisement a l'installation des peripheriques) l'ordina...
Le pilote de périphérique(son) n'a pas pu être installé
RésoluBonsoir à tous J'ai vraiment besoin d'aide je suis désespérée. Ma carte son ne veut pas marcher. A droite en bas, dans le mélangeur, il y a affiché u...
Aero sur seven
Bonjour, j'ai installer Windows 7 Pro mais j'ai un problème avec les effets aero. J'ai regarder sur le net et j'ai vu dans certaines reférences que ...
Installation pack de langues
Bonjour, Possédant Windows 7 version intégrale et voulant améliorer mes niveaux en langues étrangères, j'ai alors décidé d'installer des packs de l...
Executer tous les fichiers .exe en admin par défaut
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible de pouvoir ouvrir automatiquement tous les fichiers .exe en admin sans avoir a passer par le cli...
Ecran noir et port usb
Bonjour, Mon problème est celui de l'écran noir classique au démarrage de Windows 7 après être entrer dans sa session. J'y ai fait un vidage condens...
Installation d'1 imprimante
Bonjour, à l'achat d'un nouveau pc je voudrai installer 1 imprimante hp psc 1100 qui fonctionnait bien et qui n'est pas reconnue avec le nouveau PC m...
Comment tout mettre à zéro un packard bell acer? merci
Bonjour, quelle procedure suivre pour tout mettre à zero avec un packard bell acer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Erreur windows 7 / code 52 / périphérique de stockage usb
Mon ordinateur est Asus -windows- 64 bits . Mon problème est que mon PC ne peut lire aucun flash disque . J'ai cherché ds propriétés sur gestionnai...
Problème connexion internet
Bonjour, j'ai récemment changé de système d'exploitation : je suis passée de linux ubuntu à windows 7. le problème est qu'il m'est impossible de me ...
Effacer windows xp et mettre windows7 sur acer e machine
RésoluBonjour, j ai un pc windows xp E Machine comment puis faire pour l enlever ,svp, et mettre windows7 avec mon cd windows 7 avec ma licence car lorsque ...
Dé 32 à 64 bits mes logiciels compatibles ?
RésoluBonjour, Y a-t-il une possibilité plus ou moins automatique pour savoir si mes logiciels sont compatibles avec windows 7 64 bits (actuellement en ...
Comment installer windows 7 sur mon acer aspire t130-h96l
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et débutant en informatique. J'aimerais installer windows 7 sur mon ordinateur de bureau. Voici ses caractérist...
"vider" windows pour le rendre plus rapide (pour jeu)
RésoluBonjour! Mon ordi devient de plus en plus lent et c'est de pire en pire avec les nouvelles mises à jour. Presque impossible de jouer aux sims 3. ...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Suite a la mise a jour, mon Sony vaio ne démarre plus !! Cela fesait déjà un moment que windows me demandait une mise a jour tout les soi...
Pc lent au demarage ?
Bonjour, voila depuis 2 jrs mon pc est lent au démarrage je suis sous windows 7... 8 go de mémoires il met facilement 3 a 4 min avant d avoir la fenet...