Les discussions

jigo Windows 7

Affichage commentaires sur une icone de photo

Bonjour, Avec WXP, en sélectionnant un dossier de photos et en faisant affichage / choisir détails puis en cochant commentaires, je pouvais obtenir,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Flamingfurry
Lukas87 Windows 7

Ordi qui plante quand je joue a un jeux vidéo :(

Bonjour, je vous explique mon problème, dès que je joue a jeux vidéo comme Minecraft, Euro Truck Simulator 2 ect...au bout de 15 minutes mon ordi plan...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lukas87
le geni informatique Windows 7

Comment je peux désinstaller windows 7

bonjour je vais quelqu'un pour m'aider, je vais savoir comment je dois faire pour desinstaller windows 7 dans mon pc . dans mon pc j'ai installer 2 sy...

Flamingfurry
ahatbak Windows 7

Installer win7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ahatbak
Elgore Windows 7

Crash dump

Bonjour voila j'ai un probleme j'ai formaté mon pc pour me mettre windows 7 j'ai mis a jour tout mais driver j'ai débranché et rebrancher plusieur foi...

Elgore
simon1404 Windows 7

Système d'exploitation inconnu

Résolu

Bonjour, Mon Windows ne démarre plus, au démarrage il me dit : "Système d'exploitation : Inconnu sur (Inconnu) Disque local " Je suis sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nassimnsa
diidine16 Windows 7

Pas de lecteur dvd dans le boot

Bonjour a tous ! :) Avant d'expliquer mon problème je souhaite préciser que je ne suis ps caler en matière d'informatique alors je risque de ne pas...

Scrabx
Bibi69° Windows 7

Programme à suppr dans "ouvrir avec"

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .SUB et j'ai fais ouvrir avec > bloc note. Donc maintenant il me l'ouvre directement avec windows. Il y a l'icône du bloc no...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
NY-152
jeoffrey62 Windows 7

Driver power state failure : ecran bleu

Bonjour, J'ai maintenant mon PC depuis environ 2 ans, de cette configuration : ASUS X73SM-TY004V Intel Core i5-2450M 6 Go 750 Go 17.3" LED NVIDI...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
imy99 Windows 7

Mon ordi reste bloqué dans la page du démarrage

salut tt le monde! ben voilà mon ordi reste bloqué dans la page du démarrage (windows 7 l'écran bleu"bienvenue") donc je suis rentrée en mode sans éch...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
tanteelise
Lou2478 Windows 7

Blocage démarrage de windows

Bonjour à tous ! J'ai déjà consulté plusieurs forums afin de trouver une réponse au problème que je rencontre actuellement mais mes recherches ne ...

Lou2478
icare25 Windows 7

Restauration windows 7 non abouti faute de clé

Bonjour ,j ai restauré mon ordi en Windows 7 premium ,je ne peut finaliser car je n'ai pas la bonne clé ID,5 rangées de x,comment l'obtenir et la rent...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jememarre
finch5941 Windows 7

Coupure de courant pendant reinstallation win7

Bonjour, Je vous écris pour un soucis très embêtant, pendant la réinstallation win7 le PC redémarre et a ce moment là coupure de courant. Depuis e...

JSmithJ
amine-lam Windows 7

N'est pas une application win 32 validé

BOUJOUR A TOUS, j'essaie d'installer des applications...au lieu d'avoir directement la fenêtre d'installation je reçois un message ( n'est pas ...

Utilisateur anonyme
tuanou Windows 7

Envoyer une télécopie

Bonjour à tous, Depuis des années, j'ai toujours essayé d'envoyer une télécopie depuis mes ordinateurs; je suis souvent les instructions mais ça ne m...

poupougne13
iiiss Windows 7

Mot de passe refusé

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j' introduis mon mot de passe dans mon pc (Windows 7), ma machine refuse de valider. Je suis sure de ne pas l'avoir oubli...

^Abel^
gadowen Windows 7

[win 7] système lent ... ?

Bonjour, mon pc est lent, je voudrais le rendre plus rapide comment faire. Je voudrais nettoyer mon pc en supprimant les programmes inutiles mais je...

gadowen
quebecquoise Windows 7

Information facebook

ma petite fille était sur mon facebook mais elle vient de créé son propre facebook mais on essaie de la demander comme amie mais rien ne fonctionne éc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Abaddon
WhiiiiiTe Windows 7

[win] probleme peripherique audio

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mes enceintes High Definition Audio j'ai restaurer le systeme suite a un probleme de demarage Windows j'a...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle
ryadseb Windows 7

Prendre des photos avec ma webcam intégré

Mes salutations très chère communauté, Aujourd'hui j'aimerai savoir comment prendre des photos avec ma webcam intégré sans utilisé facebook,skyrock et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
internaute128
diidine16 Windows 7

Problème dans l'ordre

Salut a tous :) Alors voila je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour poser ma question mais si une â...

mr_demonicon
TheFrenchOne Windows 7

Cd installation

Bonjour, mon pc me demande le cd d'installation alors que c'etait paa vendu avec. J'ai accès a rien du tout, je peux pas aller sur une session, quand ...

marjanegala
nirceled Windows 7

Probleme message internet windows live mail

Je n'arrive toujours pas pas a ouvrir les pieces jointes aux mails que je reçois. Je ne parviens pas a transférer les mails a mes contacts Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
titi-henry
lilas02 Windows 7

Windows phone ??

bonjours j aimerais savoir si c'est possible de changer de plateforme (j'ai un Nokia lumia 800 sous Windows 7 et je n'arrive pas a avoir certaines ap...

titi-henry
Alexandre123423 Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba C650D et il m'est impossible d'installer Windows 7 : Le dvd boot bien, mais après le message Microsoft Corpo...

NY-152
Magistralis Windows 7

Installer windows 7 sans booter

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerai installer windows 7 sur mon ordi au lieu de windows 8, mais je n'arrive pas à booter avec ma clef usb, si je...

Utilisateur anonyme
le meruvien Windows 7

Je n'ai plus les vidéo!!

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peux plus visionner les articles en vidéo dans les informations, car j'ai ce message: "La présence d'un blo...

Utilisateur anonyme
jaccote Windows 7

Pb de drivers

bonjour, message d'erreur : volume de système wdp code 10 que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jaccote
misgo221 Windows 7

Mon ordinateur ne veut pas démarrer

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur c'est un acer (windows 7 vista). Ce problème dur depuis deux jours, car ma petite cousine a appu...

Apktool
Math721 Windows 7

Erreur fatale c0000034

Bonjour J'ai un problème avec mon pC portable, un dell vostro 1015, lors de la page de demarrage, il affiche erreur fatale C0000034 lors de la mise a...

Math721
aaa Windows 7

Comment formater ?

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordi portable de marque HP modèle HP Pavilion dv6-2124sf, il n'est plus tout jeune je souhaite le formater pour lui refair...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tanteelise
Caouette.29 Windows 7

Besoin d'aide informatique

Bonjour, Autant le dire tout de suite, je n'y connais pas grand chose en informatique. Depuis quelques semaines, je suis confrontée à un problème d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bobisb1
jib301c Windows 7

Disque dur visible mais......

Bonjour, Image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM J'ai mon disque dur Packard qui est bien présent mais impo...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cristali
AidenPierce Windows 7

Connectivité limitée

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 qui refuse de se connecter à tout réseau wifi. J'ai désinstaller la plupart de mes logiciels dont Photos...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
phil2k
B3nja13 Windows 7

Fichier qui s'auto supprime

Bonjour, Après voir supprimé un raccourci sur mon bureau, je me suis aperçu que le ficher sur lequel il pointait avait également été supprimer. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
iyacoubou Windows 7

Probleme youtube

Aider mois chaque fois que j'ouvre youyube ca affiche "cette page ne s'affichz pas".

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
iyacoubou
enidnama98 Windows 7

Accord

Bonjour, j'ai un problème, comme le logiciel est en anglais, je ne trouve pas où je peux mettre plusieurs note en un accord. je vous remercie d'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
enidnama98
marie Windows 7

Le son de mon ordi windo 7 se coupe

Bonjour, Le son se coupe et si je clique sur le signe son en bas à droite de mon ordi cela refonctionne et au bout de 3 minutes le son se coupe ...

exla
clapotis000 Windows 7

Ouverture de l'ordinateur

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur de nombreux programmes s'ouvrent, par exemple Skype. je voudrais supprimer quelques programmes qui s'ouvrent...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
néophyte7600 Windows 7

Retour windows toutes les 2 minutes

Bonjours à toutes et à tous. Alors me voilà bien embêté depuis hier : alors que je commençais une partie de call of duty j'ai eu plusieurs retour win...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
néophyte7600
russian19 Windows 7

Coupure+redemarrage en boucle du pc

Bonjour et "à l'aide S'il Vous Plait" J'ESPÈRE ÊTRE DANS LE BON TOPIC ? Voila mon problème: Mon PC ne redémarre plus correctement (sur Window...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223
myastie Windows 7

Wifi

Bonjour, Ma carte wifi est apparemment désactivée. pouvez-vous me dire comment on la réactive. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35....

billmaxime
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 42 710