Les discussions

infostar31 Windows 7

Partition magic et windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Folon49
2003sophie Windows 7

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...

Utilisateur anonyme
MajidFrm Windows 7

Démarrage mon mon hp mini sous windows7

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...

MajidFrm
jukilomp Windows 7

Problème de réinstallation windows

Bonjour, Je souhaitais réinitialisé mon packard bell avec windows 7 dessus à l'état sortit d'usine. J'ai suivi les indications de "recovery", grav...

Jojo29.
Utilisateur anonyme Windows 7

Quand je demarre mon portable, il n'y a pas ma session!

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...

Utilisateur anonyme
ursuswilden Windows 7

Mon ordianteur ne demarre qu'en mode sans echec

Bonsoir, mon ordinateur ne démarre correctement qu'en mode sans echec... si j'essaye de le démarrer en mode "normal", il ne veut rien exécuter... ...

ursuswilden
MisterCacao Windows 7

Bootmgr is missing, problème récalcitrant !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...

MisterCacao
fio76 Windows 7

Pc qui ne veut pas se formater

bonjour à tous voila mon souci je possède un hp touchsmart 7320 et je voudrai le formater, le remettre en mode usine mai le problème c'est que il n...

zakibeny1
AbyssalChaos Windows 7

Asus bloqué au démarrage

Bonjour, voilà ça fait un bout de temps que mon ordi a commencé à déconner. Depuis environ un mois je dirais, j'ai des écrans bleu qui sortent de ...

AbyssalChaos
Brouton Windows 7

Recupérer les fichier d'un ddi "inutilisable"

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pas pu ouvrir mon disque D (une boite de dialogue me demande si je veux formater mon disque dure "D") ou se trouve mes doc...

Utilisateur anonyme
RodolfNoAE Windows 7

Arret et mise en veille impossible

Bonjour, Mon ordinateur portable (HP) refuse depuis quelques temps de se mettre en veille, veille prolongée ou même de s'éteindre. Quand j'ess...

pisouki
nantesnantes Windows 7

Windows 7 impossible a redemarrer su hp pavillon 7

Bonjour à toutes et à tous Voile je possède un HP pavillon DV7 depuis plus d'un an. Aujourd'hui, il s'éteint suite à une coupure de courant. ...

Utilisateur anonyme
Lola1008 Windows 7

Missing operating system

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur (Lordi region Languedoc-Roussillon avec Windows 7) ce matin il m'affiche "Missing operating system_" ...

Logiciels Authentiques
chloehuguet0401 Windows 7

Cd windows

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un PC portable avec ordipass, un Fujitsu LIFEBOOK A531. Avec, il y a deux CD de windows 7 et 8. Ce sont des drivers...

Dudule100
dudu181 Windows 7

Mon ordinateur est très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...

dudu181
POB Windows 7

Probleme avec acer aspire one d255e windows7

Bonjour, j'ai réinstaller windows7 dans ma machine acer aspire D255E mais je n'arrive plus à capter le wifi aidez-moi s'il vous plait merci! ...

rzen
kekefrench Windows 7

Windows 7 se fige

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter un pc packardbell imedia s3210 equipée de windows 7.J'ai un Gros souci, mon probléme et que mon pc se fige n'importe qu...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
kekefrench
perforax Windows 7

Probléme windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...

perforax
gnonpi Windows 7

Précommande windows 7 épuisé

Résolu

Bonjour, voila, l'offre de pré commande de windows 7 semble ne plus être. Si quelqu'un avait un site ou ça marche encore je suis intéressé.

spe2d
getudir78 Windows 7

Désactiver/réactiver le pavé tactile (touchpad)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Alexornis
dilou111 Windows 7

Disque dur saturé sans raison

Résolu

Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...

Malekal_morte-
lilidurhone Windows 7

Disque d presque plein(sert au sauvegarde windows)

Résolu

Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...

Guilou
ChaBda Windows 7

Blue screen ...

Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

jmdepise
FeubTub Windows 7

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

tpez
Virgolargo Windows 7

Erreur 0xc0000098

Bonjour, Ma soeur a un portable HP Probook avec Windows 7 Pro 64 bits qui refuse de démarrer et affiche ce code erreur : Windows boot manager Wind...

Virgolargo
BlackyWhiite16 Windows 7

Problème de remise à niveau windows

Bonjour tout le monde, un ami m'a confié son ordinateur pour le réparer, son disque dur avait rendu l'âme et il m'as demandé de lui installer le no...

BlackyWhiite16
elo Windows 7

Ne peux plus utiliser mon pc sauf en mode sans echec

bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi quelques forum pour pouvoir me débrouiller toute seule mais je me rend compte que je suis entrain de f...

Utilisateur anonyme
anonyme300 Windows 7

Bsod atikmpag.sys au lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème enfaite quand je lance Empire : Total War je crash ! accause de blue screen. J'ai bien la configuration qu'il faut. ...

anonyme300
Nasteee Windows 7

Bug decompression des fichiers windows 7.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...

ku bees
Yepp13 Windows 7

Applications qui crash toujours.

Bonjours, jai un probleme avec mon ordinateur dernièrement. Ca commencer avec google chrome qui plate a chaque utilisation. Jai essayer de désinstalle...

Yepp13
ngc2818 Windows 7

Encore un problème d'écran noir!

Bonjour, Au titre du post, vous vous attendez certainement à un de ces problèmes classiques et récurrent. Voici les symptômes, je vous laisse juge...

ngc2818
Maxmin Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...

Olale
Feest Windows 7

Problème de périphériques code 28

Résolu

Bonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...

kaneagle
euffy Windows 7

Un windows 7 non oficielle que faire

bonjour^^ alors voila , il y a un mois j'ai recu un nouveau pc hp avec windows 8 en englais. vus qu'on ne parle pas tres bien englais et qu'on ne conn...

Miura564
colbat24 Windows 7

Problème de démarrage.

Résolu

salut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...

tanteelise
ouistiti19 Windows 7

Windows en dual boot sur ubuntu

Bonjour, je suis actuellement en possession d;un ordinateur avec Ubuntu 12.04 pre installer et dessus et j'aimerai installer en Dual Boot Windows ( ...

phil2k
Arashix Windows 7

Blue screen driver power state failure

Bonsoir, cela fait plusieurs mois que mon pc me fait des Blue Screen indiquant le message "Driver Power State Failure" dès que je lui propose d'exp...

securitest
la claredo Windows 7

Mauvaise manipulation de testdisk

Résolu

Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...

Utilisateur anonyme
riciostyle Windows 7

Changer de systeme

Salut la communauté Comment Ca Marche, j ai besoin de votre aide, mon ordinateur portable Toshiba Satellite C850 core i3 est certifie Windows 8, on me...

Utilisateur anonyme
stlpro Windows 7

Sauvegarde windows

Bonjour, J'ai une question est ce normal que pour une sauvegarde Windows ca me prend plus 2 dvd!?Pour etre plus clair, ca fait un petit moment qu'...

stlpro
colour50 Windows 7

Lenteur importante au demarage

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...

buckhulk
Mat' Windows 7

Blue screen

Bonjour, J'ai un problème de blue screen depuis quelques temps, alors que mon ordinateur est presque neuf (enfin, il a 4 mois) ! j'ai essayé de no...

Mat'
evyndar Windows 7

Problème activation windows7

Bonsoir, j'ai en bas de mon écran cette copie de windows n'est pas authentique qui est apparue sans prévenir, j'ai essayé d'activer windows seulement...

Pierrot6150
Carole Hachey Windows 7

Le nom du groupe de travail est non disponible

Résolu

Bonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...

Utilisateur anonyme
chiqitos Windows 7

Windows 7 écran noir puis formatage impossibl

Résolu

Bonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...

jlpjlp
Résultats 401 - 450 sur un total de 42 302