Les discussions

sintee Windows 7

Windows ne démarre plus suite bêtise sur avast

Bonjour à tous ???? ce matin j ai désactivé un truc sur avast et depuis Windows ne démarre plus ....si vous pouvez m aider ce serait génial...et bon w...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaneagle
sab1458 Windows 7

Explorateur windows lent

Bonjour Pourriez vous m'aider svp ? Avez-vous une astuce ? Très souvent et c'est pour ça que ma patience a des limites... quand je veux changer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
fabul
TitoneSpawta Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour la team, j'ai un petit soucis avec mon ancien pc portable TOSHIBA, il me dit: votre pc windows 7 ne bénéficie plus du support. Puis-je ess...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
MPMP10
alexandry34 Windows 7

Reinstallation windows 7 et ecran noir

bonjour j ai reinstallé windows 7 sur un acer aspire 7745G. tout c'est bien passé mais au redemarrage l'ecran est noir avec un trait en haut à gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
alexandry34
Wd64687841 Windows 7

Besoin de la clé de windows 7

J'ai besoin de la clé de Windows 7 de mon pc portable mini ho on me demande de réactiver ma clé de Windows mai je ne connais pas le code

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
BmV
selinarose86 Windows 7

Comment passé de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai fait quelque recherche pour passer de Windows 7 à Windows 10. Mais je préfère demander pour savoir quel programme ou sit...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MisteryBean
mitzou4 Windows 7

Problème à l'ouverture de windows explorer

Bonjour, je suis sous windows 7 et lorsque je veux aller dans windows explorer pour aller dans mes documents, 3 pages se superposent. il y a une flèch...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
gandalf2b
Bapou.jef Windows 7

Problème de â et ë

Bonjour* Sur windows 7, depuis quelques temps quand je veux écrire Noël j'obtiens No¨¨el ou pour Pâtre j'obtiens P^^atre Comment faire pour réso...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile
Clacla. Windows 7

Problème windows nettoyage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell et j'avais un problème pour le rallumer car il me disait " nettoyage windows 0% ne pas éteindre" et je l'ai éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jee pee
Cy59 Windows 7

Sécurisé w7 malgré arrêt mise jour microsoft

Bonjour, Comment continuer à utiliser w7 en toute sécurité malgré arrêt des mises à jour Microsoft Si je mets un antivirus et Firefox comm...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine
vienne86350 Windows 7

Pc plus de connection réseau et pc qui rame

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
vienne86350
bobmorane75 Windows 7

Plantage ordinateur bureau

Bonjour Depuis quelques temps mon ordinateur plante régulièrement des je vais su internet quelque soit le navigateur surtout a la lecture vidéo ztte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Devl0per.ccm
Commentsamarche_6299 Windows 7

Pc qui n'en s'allume plus

Bonjour , Mon pc Dell Windows 7 ne s'allume plus ,enfin il s'allume mais affiche un logo puis affiche un fond noir et reste bloquer sur sa .

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul
Red_2635 Windows 7

Carte réseau windows 7

Bonjour J'ai réinitialiser mon ordinateur via le BIOS et j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur quand j'ai voulu lancer internet pour install...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
kaneagle
myleneka Windows 7

Clé usb

Bonjour à tous et merci pour l'accueil. J'ai enregistré un texte sur clé usb sous Windows 7. J'ai voulu rectifier un mot donc je l'ai supprimé mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine
AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN Windows 7

Extension erronée py "ouvrir avec"

Résolu

Bonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
pistouri
marthejd Windows 7

Ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet explorer car jai gougle chrom mais il y a des cite qui son pas compatible avec chrom merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
gandalf2b
tomafou Windows 7

W7 - config. ip invalide : pertes et récurrences

Bonjour, Il y a 4 PC à la maison : - 2 PC Pro en W10 (le mien (portable) et celui de ma conjointe (portable)) - 2 PC perso en W7 (un fixe de 2016...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
tomafou
Cvspl Windows 7

Ordinateur générant des gigas de données seules

Bonjour, Le problème que j'ai est assez particulier, il se trouve que j'ai un ordinateur fixe sous Windows 7, qui génère de la donnée en GO par jour...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Thunder13
Yanis Windows 7

Écran noir

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez m aidez. Lorsque j'ouvre mon ordi sur windows 7 après le bienvenu cela me fais un écran noir j ai essayé d'attendre long...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Yanis
Lou Windows 7

Touche clavier bios

Je recherche la touche BIOS de mon pc HP pro dont la carte mère est une IPIEL LA3. J'ai tapé F10, f6 et F2, rien à faire. J'ai fais la combinaison al...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
vieu bison boiteu
Darkfire006 Windows 7

Problème au démarrage, erreur 13, windows 7

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 jours. Lorsque je le démarre l’écran affiche le messa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
ewenlau
Arezki_6262 Windows 7

Erreur de données contrôle de redondance cyclique

Fermé

Bonjour, svp , je n'arrive pas à installer un cd clé USB wifi sur mon pc windows 7, Erreur de données contrôle de redondance cyclique , aidez moi sv...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
georges97
Fredow35 Windows 7

Réinstallation windows impossible

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Fredow35
tioducato Windows 7

Avis navigateur pour windows 7pro dell

Bonjour a tous et a toutes , J'ai un PC Dell LATITUDE E5420 de 2012 qui tourne sur Windows 7pro avec internet explorer , et trop vieux pour une mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
tioducato
kerbellec Windows 7

Restaurer pc a l état initial

Bonjour, Je souhaiterai restaurer ce pc WINDOWS 7 PRO a l état initial merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jfmimi
TIBERE Windows 7

Restauration système à une date antérieure.

Résolu

bonjour,malgré diveres tentatives pour restaurer mon pc windows 7 à une date antérieure ,je ne peux faire cette dernière. sur la liste affichée des p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
TIBERE
Penndu Windows 7

Disparition icône avast zone notification

Résolu

Bonjour, J'utilise Avast Gratuit, Windows 7. L'icône Avast a disparu de la zone de notification en bas à droite de l'écran. Je ne trouve pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Penndu
JCD Windows 7

Réseau de pc w7

J'ai 2 PC tournant sur W7 et j'ai fait toute la procédure pour créer un réseau sur le premier (sans mot de passe); lorsque je veux faire joindre le se...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine
Arezki Windows 7

Clé wifi avec petit cd

Bonjour, Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur la procédure à suivre pour que j'installe mon pilote wifi . Je viens d'installer Windo...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
kaneagle
CarloDesign509 Windows 7

"jouer a gta online" windows 7

Est-ce que je peux jouer a gta online sur windows 7 . 256 Gb svp ??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki
did-oldman Windows 7

Demande de mot de passe

Bonjour, je reviens vers toi car je ne sais pas ou m'adresser dans ce méandre de question. quand mon pc (HP windows 10 anciennement win 7) a commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki
lesboire Windows 7

Affichage d'un avis d'extinction du pc

Résolu

Bonjour, et merci à celui qui trouvera la parade sur cette folle situation. depuis 3 jours, sans avoir fait aucune installation ni modification de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
lesboire
TIBERE Windows 7

Booster pc

bonjour,je possède un pc windows 7,il est trés lent peut-on lui redonner du soufle? MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
TIBERE
Cyrlatic363 Windows 7

Question sur le choix d'une partition

Bonjour, Mon 2ème PC est configuré avec Windows 7 mais c'est un système d'exploitation que j'ai téléchargé (en le payant) et qui n'a jamais fonction...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
brucine
ProZack Windows 7

Soucis avec mon fichier hosts

Bonjour les amis! J'ai un petit soucis et l'histoire est un peu longue. Je suis sous windows 7 et j'ai un soucis avec Minecraft en effet le jeu ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ProZack
SIAD Windows 7

Numero licence windows 7

Bonjour, j'ai essaye sur mon pc Windows 7 , lors du démarrage , j'ai inscrit les numéro et voila ce qui m'affiche , une erreur s'est produite lors d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10
TIBERE Windows 7

Restauration système à une date antérieure.

Bonjour, j'ai suivi votre recommandation concernant la marche à suivre pour restaurer le système à une date antérieure.je ne peux franchir 2022 et je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
TIBERE
carlosNY Windows 7

Suppression fichier accidentellement

bonjour j'ai étulisé veracrypt pour cacher des fichiers dans une partition une fois j'ai monté la partition ou se trouve mes fichiers et accidentel...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
quentin2121
sdsd77 Windows 7

Ordinateur toshiba ne démarre plus

j'ai fait changer le disque dur de mon toshiba satellite A500-1HR, impossible de le redémarrer depuis que j'ai enlevé le mot de passe créé par le répa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MPMP10
doji_lemaitre Windows 7

Gpedit et appareil photo

Bonjour, j'ai bloquer l'accès à l'enregistrement sur clé usb via gpedit. malheureusement l'utilisateur ne peux plus copié les photos depuis son a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
doji_lemaitre
elhadwindows7 Windows 7

Windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 7 au démarrage si j’arrête mon ordi et que je le rallume sa me fait appuyer sur la touche échap pour aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean
NIKOINFO Windows 7

Asus f9 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Asus qui date de 7ans Récemment j'ai fait une restauration d'usine en appuyant sur F9 au BOOT, tout fonctionne parfaitemen...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean
quentin2121 Ambassadeur Windows 7

Afficher un nouveau réseau sans fil

Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
quentin2121
Résultats 401 - 450 sur un total de 42 710