Les discussions

patou03 Windows 7

Audacity sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Elya16
Cedric06 Windows 7

Partition disque dur pour nouvel os

Bonjour ! Je souhaite installer Mac OS X sur mon PC, après m'être un peu renseigné j'ai cru bon de créer une partition sur mon disque dur, qui sera...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Utilisateur anonyme
Mug708 Windows 7

Window 7 démarre 1 fois sur 2 en mode non aero

window demare toujours en mode window classique et je doit le redemarer pour pouvoir l'avoir en mode aero je tient à préciser que j'ai 8 go de ram Pr...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
pistouri
scottie52 Windows 7

Ccleaner se lance au démarrage ..

Résolu

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
pistouri
racheldu34 Windows 7

Formatage besoin d'aide 64bits 32bits

Bonjour, J'ai un Pc acer aspire qui est vieux de + de 10 ans il buguait beaucoup donc j'ai décidé de le formater, Je pensais que c'était un 64bi...

rachel34140
komplet Windows 7

Réinstaller windows 7 sous un autre disque dure

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, désoler par avance si je me suis trompé. Voila je veux changer de disque dur sur mon pc, le v...

paslau35
olides Windows 7

Webcam introuvable pourtant intégrée...

Bonjour, Configuration: Portable pavilionzv5200 AMD Athlon(tm) XP Processor Il m'est impossible de retrouver la moindre trace de ma webcam...

billmaxime
DL35 Windows 7

Problème démarrage!!!!!!

Bonjour tout le monde, Je ne saurais expliquer mon problème exactement, mais je tâcherais de faire mon possible. Alors voilà: L'ordi en question es...

Utilisateur anonyme
beladona2 Windows 7

Ecran bleu est de retour

Résolu

Bonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...

poupougne13
Melie590 Windows 7

Ecran noir

Bonjour, On a ouvert mon PC et au même moment retiré la souris, mon écran reste noir lorsque je l'allume . j'ai essayé de me connecter en mode s...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Melie590
Mary2981 Windows 7

Défaillance avast sous windows 7 pc au ralenti

Bonjour, Formatage complet récent réalisé avec succès. Depuis peu fort ralentissement du système avec un temps d'ouverture très long, accès à inte...

Mary2981
andresone Windows 7

Récuperation de windows 7 impossible !

Bonsoir, il y a 5 jours j'avais installer la mise à jour Windows 10 sur mon Windows 7 et quand je l'ai installée il y avait le bouton rétrograder a...

pistouri
Utilisateur anonyme Windows 7

Mon ordinateur rame énormément au démarrage!

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...

tanteelise
zipe31 Windows 7

Plus de boot du tout après chkdsk

Résolu

Salut la Cie, Je vous plante le décor. PC portable MSI CX600 Windows 7 Édition Familiale 32 bits SP1 Une amie à moi m'a appelé après un pl...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Eel Windows 7

Windows 7 - remise à zéro, formatage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable Samsung R730 à la fnac cet été, il était fourni sans aucun cd d'aucune sorte. Mon ordinateur est inf...

hubertaaz
nico1704 Windows 7

Win7 et xp en dualboot

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer un dualboot sur mon ordinateur windows 7 mais lorsque je tente de booter sur le CD de XP SP3 il me met in...

Utilisateur anonyme
papy30 Windows 7

Est-ce que je peux envoyer un fax par internet

Résolu

Bonjour, Je voudrai envoyer un fax par internet occasionnellement; c'est de l'ordre de 4 ou 5 par an. Il est vrai que je ne suis pas très doué, je ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
phil2k
axou.gu Windows 7

Problème redémarrage installation windows 7 boot usb

Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...

Utilisateur anonyme
vincent65 Windows 7

Dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...

Utilisateur anonyme

Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
philoulabaule Windows 7

Asus g74 restauration impossible

Résolu

Bonjour , Je vais essayer de faire cours après avoir passé des centaines d'heures sur la toile je me résigne à faire appel à vous Les premiers sym...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
lothaire64 Windows 7

Problème installation windows 7 via clé usb

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Suite à un crash de windows, j'ai été obligé de refaire un formatage/installation de windows 7. J'u...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour. Mon ordinateur (Acer Aspire fixe) a eu un virus récemment, qui le ralentissait énormément. J'ai fait différents scans, mais seul le scan ...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Projet Windows 7

Problème packard bell recovery management

Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w7 sur un PB easynote sous W7 , la seule solution possible disponible pour moi est de passer par al...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
billmaxime

Réinstallation complète

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Tomy90 Windows 7

Carte réseau ne peut plus démarrer (code 10)

Bonsoir, Bon j'avais fait un pavé pour raconté mon soucis mais tout a été effacé. Je vais résumer du coup vu l'heure. J'ai monté un pc à mon ...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jeannets
Linkmojo Windows 7

Erreur démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai actuellement un souci avec mon PC fixe, je vous envoie ce message de mon PC portable....

Utilisateur anonyme
Otzi_ Windows 7

Plantage pendant restauration

Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai voulus restaurer le pc de mon frère qui était remplit de virus. Lors de la restauration, une erreur s'est pr...

Utilisateur anonyme
jeandu92 Windows 7

Problème avec compaq

Bonjour, donc voila mon souci sa fait 3 an que je j'ai acheter un pc de marque Compaq " sous marque HP" et depuis quelque temps sa me marque que la ve...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
jeandu92
Pokemoon Windows 7

Ecran bleu au démarrage de windows 7

Bonjour, ça fait 2 jours que mon pc (un Toshiba portable) m'affiche un écran bleu juste après le chargement du logo Windows puis redémarre.. Mais je ...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Bune
chéninmi Windows 7

Prendre de la mémoire de "d" pour en méttre sur "c"

Résolu

Bonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
chéninmi
Celine Windows 7

Formater windows 7

Résolu

bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
gugu01
cdd Windows 7

Windows 7 seven vienna

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...

103 réponses Dernière réponse le 17 mai par
spatan-02
let's rock Windows 7

Windows 7 plus de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net. Là je suis sur XP pro 32 bits s...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
let's rock
coeurange80 Windows 7

Problème windows update aucune mise à jour. merci!

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Utilisateur anonyme
Isabulle76 Windows 7

Aucune connexion

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC pour le retrouver comme au premier jour. J'ai remis mon code livebox, le réseau est connecté ma...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
kaumune
jimlanra Windows 7

Lancement fichier "exe" sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...

Dom2Dom
CitiLo Windows 7

Problème bootrec

Bonjour, ayant des problème avec le démarrage et windows de mon pc, j'ai voulu en suivant des tuto bidouiller dans l'invité de commande seulement n'y ...

CitiLo
california22 Windows 7

Code erreur 80072f8f

Bonsoir Impossible de régler problème code erreur 80072F8F. Mon PC fonctionne à merveille et je n'arrive pas non plus à activer par feu bizarre !!...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
quentin2121
El-Didii Windows 7

Windows refuse de démarrer (pour de vrai)

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Indesign (Version d'essai), j'ai rallumé mon ordinateur, et lors du chargement où le logo Démarrage appara...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
karirovax
Kouadion Windows 7

Cd recuperation pour pavilion g7-2150sf

Bonjour, j'ai achete un Ordinateur portable HP Pavilion g7-2150sf,il y a moins de 2 mois mais j'ai oublie de faire le cd de recuperation pour un...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Utilisateur anonyme
Titom56350 Windows 7

Problème avec bootmgr sur mon netbook samsung n310

Résolu

Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Utilisateur anonyme
senvedgi Windows 7

Enregistrer dans bureau

Résolu

Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
billmaxime
hakanesenmimi Windows 7

Espace libre disque dur c: diminue tout seul

donc salut tlm Bonne Année :) mais pas pr moi :( mon espace disque dur C: diminue tout seul sa me saoule je vous explique : c'était un soir j'avai...

hakanesenmimi
habib67 Windows 7

Probleme d'installation de windows 7.

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste. en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait ( Contrôleurs ...

LØL
Résultats 401 - 450 sur un total de 42 301