Comment changer la lanque d'affichage de windows 7 prof
Résolusalut les amis, j'ai du installé la version anglaise de windows 7 professionnel et du coup j'arrive pas a passer à la version française, j'ai utilisé ...
salut les amis, j'ai du installé la version anglaise de windows 7 professionnel et du coup j'arrive pas a passer à la version française, j'ai utilisé ...
Bonjour à tous ???? ce matin j ai désactivé un truc sur avast et depuis Windows ne démarre plus ....si vous pouvez m aider ce serait génial...et bon w...
Bonjour Pourriez vous m'aider svp ? Avez-vous une astuce ? Très souvent et c'est pour ça que ma patience a des limites... quand je veux changer le...
Bonjour la team, j'ai un petit soucis avec mon ancien pc portable TOSHIBA, il me dit: votre pc windows 7 ne bénéficie plus du support. Puis-je ess...
bonjour j ai reinstallé windows 7 sur un acer aspire 7745G. tout c'est bien passé mais au redemarrage l'ecran est noir avec un trait en haut à gauche ...
J'ai besoin de la clé de Windows 7 de mon pc portable mini ho on me demande de réactiver ma clé de Windows mai je ne connais pas le code
Bonsoir tous le monde, J'ai fait quelque recherche pour passer de Windows 7 à Windows 10. Mais je préfère demander pour savoir quel programme ou sit...
Bonjour, je suis sous windows 7 et lorsque je veux aller dans windows explorer pour aller dans mes documents, 3 pages se superposent. il y a une flèch...
Bonjour* Sur windows 7, depuis quelques temps quand je veux écrire Noël j'obtiens No¨¨el ou pour Pâtre j'obtiens P^^atre Comment faire pour réso...
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell et j'avais un problème pour le rallumer car il me disait " nettoyage windows 0% ne pas éteindre" et je l'ai éteint ...
Bonjour, Comment continuer à utiliser w7 en toute sécurité malgré arrêt des mises à jour Microsoft Si je mets un antivirus et Firefox comm...
Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...
Bonjour Depuis quelques temps mon ordinateur plante régulièrement des je vais su internet quelque soit le navigateur surtout a la lecture vidéo ztte ...
Bonjour , Mon pc Dell Windows 7 ne s'allume plus ,enfin il s'allume mais affiche un logo puis affiche un fond noir et reste bloquer sur sa .
Bonjour. Un truc de fou. J'ai installé un logiciel pour la mise à jour de la cartographie de mon DS, DS Update, puis en supprimant le logiciel en pa...
Bonjour J'ai réinitialiser mon ordinateur via le BIOS et j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur quand j'ai voulu lancer internet pour install...
Bonjour à tous et merci pour l'accueil. J'ai enregistré un texte sur clé usb sous Windows 7. J'ai voulu rectifier un mot donc je l'ai supprimé mais lo...
Bonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...
Bonjour, Moi ces un carré qui ces développer et qui a commencer de 1 a 2 3 4 ect a plusieurs petit carré je ne peut pas les enlever peut impor...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet explorer car jai gougle chrom mais il y a des cite qui son pas compatible avec chrom merci ...
Bonjour, Il y a 4 PC à la maison : - 2 PC Pro en W10 (le mien (portable) et celui de ma conjointe (portable)) - 2 PC perso en W7 (un fixe de 2016...
Bonjour, Le problème que j'ai est assez particulier, il se trouve que j'ai un ordinateur fixe sous Windows 7, qui génère de la donnée en GO par jour...
Bonjour, Quelqu'un pourrez m aidez. Lorsque j'ouvre mon ordi sur windows 7 après le bienvenu cela me fais un écran noir j ai essayé d'attendre long...
Je recherche la touche BIOS de mon pc HP pro dont la carte mère est une IPIEL LA3. J'ai tapé F10, f6 et F2, rien à faire. J'ai fais la combinaison al...
Bonjour, En installant manuellement une mise à jour concernant les fuseau Horaires (L'heure n'est pas bonne sur le PC), j'ai le message d'erreur...
Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 jours. Lorsque je le démarre l’écran affiche le messa...
Bonjour, svp , je n'arrive pas à installer un cd clé USB wifi sur mon pc windows 7, Erreur de données contrôle de redondance cyclique , aidez moi sv...
Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...
Bonjour a tous et a toutes , J'ai un PC Dell LATITUDE E5420 de 2012 qui tourne sur Windows 7pro avec internet explorer , et trop vieux pour une mis...
Bonjour, Je souhaiterai restaurer ce pc WINDOWS 7 PRO a l état initial merci
bonjour,malgré diveres tentatives pour restaurer mon pc windows 7 à une date antérieure ,je ne peux faire cette dernière. sur la liste affichée des p...
Bonjour, J'utilise Avast Gratuit, Windows 7. L'icône Avast a disparu de la zone de notification en bas à droite de l'écran. Je ne trouve pas de s...
J'ai 2 PC tournant sur W7 et j'ai fait toute la procédure pour créer un réseau sur le premier (sans mot de passe); lorsque je veux faire joindre le se...
Bonjour, Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur la procédure à suivre pour que j'installe mon pilote wifi . Je viens d'installer Windo...
Une solution s'il vous plaît ??!
Est-ce que je peux jouer a gta online sur windows 7 . 256 Gb svp ??
Bonjour, je reviens vers toi car je ne sais pas ou m'adresser dans ce méandre de question. quand mon pc (HP windows 10 anciennement win 7) a commencé ...
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable 4 partitions une de recovery la seconde windows la troisième linux et la quatrième est une partition fat pou...
Bonjour, et merci à celui qui trouvera la parade sur cette folle situation. depuis 3 jours, sans avoir fait aucune installation ni modification de ...
bonjour,je possède un pc windows 7,il est trés lent peut-on lui redonner du soufle? MERCI.
Bonjour, Mon 2ème PC est configuré avec Windows 7 mais c'est un système d'exploitation que j'ai téléchargé (en le payant) et qui n'a jamais fonction...
Bonjour les amis! J'ai un petit soucis et l'histoire est un peu longue. Je suis sous windows 7 et j'ai un soucis avec Minecraft en effet le jeu ne...
Bonjour, j'ai essaye sur mon pc Windows 7 , lors du démarrage , j'ai inscrit les numéro et voila ce qui m'affiche , une erreur s'est produite lors d...
Bonjour, j'ai suivi votre recommandation concernant la marche à suivre pour restaurer le système à une date antérieure.je ne peux franchir 2022 et je ...
bonjour j'ai étulisé veracrypt pour cacher des fichiers dans une partition une fois j'ai monté la partition ou se trouve mes fichiers et accidentel...
j'ai fait changer le disque dur de mon toshiba satellite A500-1HR, impossible de le redémarrer depuis que j'ai enlevé le mot de passe créé par le répa...
Bonjour, j'ai bloquer l'accès à l'enregistrement sur clé usb via gpedit. malheureusement l'utilisateur ne peux plus copié les photos depuis son a...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 7 au démarrage si j’arrête mon ordi et que je le rallume sa me fait appuyer sur la touche échap pour aff...
Bonjour, J'utilise un PC Asus qui date de 7ans Récemment j'ai fait une restauration d'usine en appuyant sur F9 au BOOT, tout fonctionne parfaitemen...
Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7