Partition magic et windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...
Bonjour, j'ai un problème avec partition magic 8.0 sous Windows 7, je l'ai installé avec difficulté et maintenant il me dit : Ce programme présent...
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc portable, il était mort. Je dois maintenant réinstaller windows 7 et comme beaucoup, je n'avais pas f...
Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai voulu réinitialiser mon PC hp mini sous Windows7starter car il ramer du plus en plus. Le problème c'est que depuis, ...
Bonjour, Je souhaitais réinitialisé mon packard bell avec windows 7 dessus à l'état sortit d'usine. J'ai suivi les indications de "recovery", grav...
Bonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...
Bonsoir, mon ordinateur ne démarre correctement qu'en mode sans echec... si j'essaye de le démarrer en mode "normal", il ne veut rien exécuter... ...
Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...
bonjour à tous voila mon souci je possède un hp touchsmart 7320 et je voudrai le formater, le remettre en mode usine mai le problème c'est que il n...
Bonjour, voilà ça fait un bout de temps que mon ordi a commencé à déconner. Depuis environ un mois je dirais, j'ai des écrans bleu qui sortent de ...
Bonjour, Ce matin, j'ai pas pu ouvrir mon disque D (une boite de dialogue me demande si je veux formater mon disque dure "D") ou se trouve mes doc...
Bonjour, Mon ordinateur portable (HP) refuse depuis quelques temps de se mettre en veille, veille prolongée ou même de s'éteindre. Quand j'ess...
Bonjour à toutes et à tous Voile je possède un HP pavillon DV7 depuis plus d'un an. Aujourd'hui, il s'éteint suite à une coupure de courant. ...
Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur (Lordi region Languedoc-Roussillon avec Windows 7) ce matin il m'affiche "Missing operating system_" ...
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un PC portable avec ordipass, un Fujitsu LIFEBOOK A531. Avec, il y a deux CD de windows 7 et 8. Ce sont des drivers...
Bonjour, J'ai un HP Pavillon HPE, tout récent je l'ai acheté en début d'année, puis du jour au lendemain il s'est mit à avoir des bug ou plutôt tr...
Bonjour, j'ai réinstaller windows7 dans ma machine acer aspire D255E mais je n'arrive plus à capter le wifi aidez-moi s'il vous plait merci! ...
Bonjour, Je vien de m'acheter un pc packardbell imedia s3210 equipée de windows 7.J'ai un Gros souci, mon probléme et que mon pc se fige n'importe qu...
Bonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...
Bonjour, voila, l'offre de pré commande de windows 7 semble ne plus être. Si quelqu'un avait un site ou ça marche encore je suis intéressé.
Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...
Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...
Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...
Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...
Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...
Bonjour, Ma soeur a un portable HP Probook avec Windows 7 Pro 64 bits qui refuse de démarrer et affiche ce code erreur : Windows boot manager Wind...
Bonjour tout le monde, un ami m'a confié son ordinateur pour le réparer, son disque dur avait rendu l'âme et il m'as demandé de lui installer le no...
Bonjour, Je navigue sur Firefox. Chaque fois que j'éteins mon ordinateur tous mes historiques internet s'effacent. Pourtant j'ai bien tout sélection...
bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi quelques forum pour pouvoir me débrouiller toute seule mais je me rend compte que je suis entrain de f...
Bonjour, J'ai un problème enfaite quand je lance Empire : Total War je crash ! accause de blue screen. J'ai bien la configuration qu'il faut. ...
Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...
Bonjours, jai un probleme avec mon ordinateur dernièrement. Ca commencer avec google chrome qui plate a chaque utilisation. Jai essayer de désinstalle...
Bonjour, Au titre du post, vous vous attendez certainement à un de ces problèmes classiques et récurrent. Voici les symptômes, je vous laisse juge...
Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...
Bonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...
Bonjour à tous, Voici mon souci mon fils à du faire une mauvaise manip et hop....plus de windows c'est un hp mini 210 et pas de possibilité de le ...
bonjour^^ alors voila , il y a un mois j'ai recu un nouveau pc hp avec windows 8 en englais. vus qu'on ne parle pas tres bien englais et qu'on ne conn...
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...
Bonjour Hier, mon ordinateur semblait ne plus capter aucun réseau wifi. Le problème venait semble-t-il de ma carte réseau. J'ai tenté une restauratio...
salut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...
Bonjour, je suis actuellement en possession d;un ordinateur avec Ubuntu 12.04 pre installer et dessus et j'aimerai installer en Dual Boot Windows ( ...
Bonsoir, cela fait plusieurs mois que mon pc me fait des Blue Screen indiquant le message "Driver Power State Failure" dès que je lui propose d'exp...
Bonjour à tous! Je ne suis pas une experte en informatique mais je tente parfois des manips en me documentant sur des forums et hier j'ai fait une ...
Salut la communauté Comment Ca Marche, j ai besoin de votre aide, mon ordinateur portable Toshiba Satellite C850 core i3 est certifie Windows 8, on me...
Bonjour, J'ai une question est ce normal que pour une sauvegarde Windows ca me prend plus 2 dvd!?Pour etre plus clair, ca fait un petit moment qu'...
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un pc windows 7 processeur intel pentium inside car graphique ati radeon premium graphique ddr3 4go ...
Bonjour et bon week-end à vous tous ! J'ai un véritable problème avec une mise à jour Windows ! Celle-ci ne m'en posait pas jusqu'à ce que je dé...
Bonjour, J'ai un problème de blue screen depuis quelques temps, alors que mon ordinateur est presque neuf (enfin, il a 4 mois) ! j'ai essayé de no...
Bonsoir, j'ai en bas de mon écran cette copie de windows n'est pas authentique qui est apparue sans prévenir, j'ai essayé d'activer windows seulement...
Bonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...
Bonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7