Audacity sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...
Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...
Bonjour ! Je souhaite installer Mac OS X sur mon PC, après m'être un peu renseigné j'ai cru bon de créer une partition sur mon disque dur, qui sera...
window demare toujours en mode window classique et je doit le redemarer pour pouvoir l'avoir en mode aero je tient à préciser que j'ai 8 go de ram Pr...
Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...
Bonjour, J'ai un Pc acer aspire qui est vieux de + de 10 ans il buguait beaucoup donc j'ai décidé de le formater, Je pensais que c'était un 64bi...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, désoler par avance si je me suis trompé. Voila je veux changer de disque dur sur mon pc, le v...
Bonjour, Configuration: Portable pavilionzv5200 AMD Athlon(tm) XP Processor Il m'est impossible de retrouver la moindre trace de ma webcam...
Bonjour, J'aimerais accéder aux options de récuperation du système sur mon ordinateur DELL XPS L501X sous windows 7 64 bits. La marche à suivre est ...
Bonjour tout le monde, Je ne saurais expliquer mon problème exactement, mais je tâcherais de faire mon possible. Alors voilà: L'ordi en question es...
Bonjour, L ecran bleu a fait son apparition la premiere fois en mais 2013. J avais alors seulement ferme manuellement l 'ordi puis tout marchait c...
Bonjour, On a ouvert mon PC et au même moment retiré la souris, mon écran reste noir lorsque je l'allume . j'ai essayé de me connecter en mode s...
Bonjour, Formatage complet récent réalisé avec succès. Depuis peu fort ralentissement du système avec un temps d'ouverture très long, accès à inte...
Bonsoir, il y a 5 jours j'avais installer la mise à jour Windows 10 sur mon Windows 7 et quand je l'ai installée il y avait le bouton rétrograder a...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...
Salut la Cie, Je vous plante le décor. PC portable MSI CX600 Windows 7 Édition Familiale 32 bits SP1 Une amie à moi m'a appelé après un pl...
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable Samsung R730 à la fnac cet été, il était fourni sans aucun cd d'aucune sorte. Mon ordinateur est inf...
Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer un dualboot sur mon ordinateur windows 7 mais lorsque je tente de booter sur le CD de XP SP3 il me met in...
Bonjour, Je voudrai envoyer un fax par internet occasionnellement; c'est de l'ordre de 4 ou 5 par an. Il est vrai que je ne suis pas très doué, je ...
Salut tout le monde, Voilà j'ai un soucis sur une manip que j'ai pourtant fais récemment et qui avait parfaitement fonctionner sur un autre pc. ...
Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...
Bonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...
Bonjour , Je vais essayer de faire cours après avoir passé des centaines d'heures sur la toile je me résigne à faire appel à vous Les premiers sym...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Suite à un crash de windows, j'ai été obligé de refaire un formatage/installation de windows 7. J'u...
Bonjour. Mon ordinateur (Acer Aspire fixe) a eu un virus récemment, qui le ralentissait énormément. J'ai fait différents scans, mais seul le scan ...
Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w7 sur un PB easynote sous W7 , la seule solution possible disponible pour moi est de passer par al...
Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...
Bonjour, J'ai fais les demarches suivantes: 1)-Je suis obligé de faire souvant la restauration du sisteme laquelle souvant echoue! Mais ...
Bonsoir, Bon j'avais fait un pavé pour raconté mon soucis mais tout a été effacé. Je vais résumer du coup vu l'heure. J'ai monté un pc à mon ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 J'ai actuellement un souci avec mon PC fixe, je vous envoie ce message de mon PC portable....
Bonjour, Il y à quelques jours, j'ai voulus restaurer le pc de mon frère qui était remplit de virus. Lors de la restauration, une erreur s'est pr...
Bonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...
Bonjour, Je possède depuis peu Windows 7. Relativement souvent l'écran devient noir un court instant et lorsque l'image réapparaît un message furti...
Bonjour, donc voila mon souci sa fait 3 an que je j'ai acheter un pc de marque Compaq " sous marque HP" et depuis quelque temps sa me marque que la ve...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Toshiba avec le cd de réinitialisation sauf que je ne possède qu'un cd sur 2 ( je n'avais pas vu qu...
Bonjour, ça fait 2 jours que mon pc (un Toshiba portable) m'affiche un écran bleu juste après le chargement du logo Windows puis redémarre.. Mais je ...
Bonjour, a vous voila j'ai ré-intallé mon w7, mais mon disque "C" ne contient que 12 GIGA de mémoire, avec le system, et autres valeurs,sur mon "D" ...
bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...
Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...
Bonjour, j'ai Windows 7 Pro 64 bits et un beau jour je me suis retrouvé dans l'impossibilité de naviguer sur le net. Là je suis sur XP pro 32 bits s...
Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon vieux PC pour le retrouver comme au premier jour. J'ai remis mon code livebox, le réseau est connecté ma...
Bonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...
Bonjour, ayant des problème avec le démarrage et windows de mon pc, j'ai voulu en suivant des tuto bidouiller dans l'invité de commande seulement n'y ...
Bonsoir Impossible de régler problème code erreur 80072F8F. Mon PC fonctionne à merveille et je n'arrive pas non plus à activer par feu bizarre !!...
Bonjour à tous, J'ai récemment installé Indesign (Version d'essai), j'ai rallumé mon ordinateur, et lors du chargement où le logo Démarrage appara...
Bonjour, j'ai achete un Ordinateur portable HP Pavilion g7-2150sf,il y a moins de 2 mois mais j'ai oublie de faire le cd de recuperation pour un...
Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais de...
Bonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro
donc salut tlm Bonne Année :) mais pas pr moi :( mon espace disque dur C: diminue tout seul sa me saoule je vous explique : c'était un soir j'avai...
Bonjour, J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste. en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait ( Contrôleurs ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7