Les discussions
Installer les drivers pour win 7
RésoluBonsoir. J'ai récemment changer de disque dur et donc j'ai réinstallé Windows 7. Mais le probleme c'est que j'ai perdu mon disque de drivers. J'ai...
Porblème de demarage windows 7
FerméBonjour j'ai un Hp pavillon dv9500 Notebook ( si besoin de référence me demander) et mon problème est quand celui-ci démarré me met le message ci-des...
Mise a jour windows impossible
Bonjour, depuis un certain temps, j'arrive pas à ouvrir le logiciel bet365 et le message suivant s'affiche: "impossible de démarrer le programme car...
Windowsa bugué
RésoluBonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...
Service pack 1
Bonsoir, je voudrais savoir si je peux supprimer les mises à jour facultatives sur mon PC depuis 2012 svpl
Fichiers en lecture seulement sur mon bureau,
Alors que dans les propriétés de ces fichiers j'ai un contrôle total. Comment faire pour résoudre ce problème?
Windows7 obsolette
Bonjour, un message me dit que Windows 7 n'est peut être pas l'original je souhaiterai acheter un autre et l'installer que faut il faire C...
Crystaldiskinfo ne s occupe pas des sites en defaut
hello, j ai téléchargé crystaldiskinfo.je l ai mais fichier vide et en zip.j ai été voir l endroit ou je l ai téléchargé et j avais pas vu que ce pro...
Problème packard bell recovery management
Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w7 sur un PB easynote sous W7 , la seule solution possible disponible pour moi est de passer par al...
Problème démarrage pc asus
Bonjour Lorsque j'allume mon pc Déjà il met beaucoup de temps J'ai 2 choix possibles en blanc sur fond noir : Démarrer Windows normalement Ou ...
Horloge très en retard chaque jour
Bonjour, Après 3 semaines d'absence l'horloge de mon PC HP sous windows 7 (avant c'était Vista) retarde chaque jour de plusieurs heures malgré la ...
Installer windows 7 sans supprimer disque dur
RésoluBonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...
Blocage, win7 aucun program associé..
RésoluBonjour, Je suis bloqué, suite à un nettoyage de registre... Je ne peux plus lancer aucune application.. à chaque fois, j'ai le message suivant: ...
Erreur 0x45d au démarrage win 7
Bonjour, config dual boot win7 et Linux Au chargement (très lent) de win7 il y a bloquage plus ou moins loin. Y compris avec un démarrage sans éche...
Suprimer les favoris
RésoluBonjour a vous, je n'arrive plus a supprimer les favoris, devenant trop nombreux. Merci a vous
Problème écran tactile et pilotes usb
Bonjour, SVP j'ai un problème. J'ai eu un ordinateur DELL INSPIRON 11-3168 avec Windows 8 en Anglais installé que je voulais pas. L’écran tactile...
Effacer les favoris
FerméNE PAS répondre a mon questionnaire. J'ai trouvé merci a vous Au cas où cliquer sur organiser les favoris.... Simple comme çà ! Pardon de ...
Windows
bonjour j ai reçus un ordi portable pour mon anniversaire l année passée la semaine passée je l ouvre et il marque votre essais est termine réactiver ...
Ajouter un programme au menu démarrer
RésoluBonjour, Avec Windows 7: comment ajouter un programme au menu Démarrer pour que Windows s'ouvre au démarrage avec WLM. Merci pour votre aide ...
Probleme de coupures intempestives sur explorer11 et windows7
Bonjour, j ai lu les différentes choses que fait Crystaldiskinfo,mais j ai l impression que ca concerne surtout les pc.portables..j ai un fixe,puis je...
Nettoyage dans internet explorer
Bonjour, je souhaite faire un petit nettoyage dans les modules internet explorer (11 mis a jour recent) pour retirer dans extention qui sont peux etre...
Lenovo
Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 38.0.2220.31slm ena naim n7eb internet gratuit
Plantage au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...
Cherche iso x16-96072 et/ou x17-59009
Bonjour, Mon problème est le suivant : Après des heures de recherche, Impossible de trouver un lien valide pour les iso suivants : x16-96072 / x1...
Problème de lancement de mon ordi
RésoluSalut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...
Tout a disparu ... ou presque !
RésoluBonjour, au secours! par erreur j'ai désactivé l'explorateur Windows dans le gestionnaire des taches , du coup tout a disparu : la barre d'en ha...
Mon écran fait ramer mon pc
Bonjour! j'ai rencontré un problème avec mon nouvel écran: il fait ramer mon PC! D: dès que je lance deux trucs en même temps, tout rame énormément!...
Probleme de wifi
Bonjour, j'ai acheté un Pc portable d'occasion, il etait installer avec win7 x64, mais le processeur le suporte mal, alors j'ai changer le disque ...
Menu afficher tous les programmes
Bonjour, comment afficher en permanence le menu tous les programmes merci de votre réponse jh Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Nouvel onglet nouvelle page firefox probleme curseur souris
RésoluBonjour. Nouvel ordi, je réinstalle tout. Problème avec firefox. Je lance une PAGE, le curseur souris est dans ma barre de recherche,...
Je veux télécharger le pilote pour copieur canon
Bonjour, je veux télécharger le pilote pour copieur canon ir 1024
Arrêt fréquents non planifiés
Bonjour les amis Je suis confronté a un cas assez étonnant. J'ai installé un laptop HP Probook 450 G0 avec une licence Windows 7 Pro achetée pour l...
Problème après une longue mise à jour bloquée de windows 7
Bonjour, je suis dans le même cas que choubi, j'aimerais savoir s'il a trouvé une solution à son problème. Merci pour votre réponse Configurati...
Problème d'affichage
Salut, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, j'ai un problème d'affichage quand je fais clique droit sur mon bureau. Voici quelques scre...
Pas de mise en veille
Résolubonjour, la mise en veille n est pas opérationnelle, Lors qu elle est demandée ,seul l écran s éteint , le pc suit à quelques secondes mais se réacti...
Windows ne demarre plus
Bonjour, depuis hier, du jour au lendemain mon pc ne veut plus lancer windows alors mon probleme le voici : quand j'allume mon pc, il me propose 2 cho...
Passage à windows 7 ou 8
bonjour je voudrais savoir s'il est possible de passer de Windows VISTA à Windows 7 (ou 8) sans danger ? existe-il cette possibilité car Google chro...
Écran noir
Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème, après avoir voulu changer de fonds d'écran, j'ai mit une photo de vacances du mont st Michel, tout allai...
Récupération de partition sur dd
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème à régler et je ne trouve pas la solution. Bien que d’une génération « papy » (73 ans) j’ai...
Erreur matériel au démarrage
Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je suis à court d'idée. Pour poser la situation j'ai deux tour (une chez mes parents et une à mon appar...
Problème pour restaurer sur nouveau windows
Bonjour, c'est la 1ere fois que je participe à un forum alors excusez-moi si je ne suis pas très clair dans mes explications et je ne suis pas super d...
L'écran de mon pc ne s'allume plus
Bonjour, Mon PC Acer Windows 7 ne s'allume plus, l'écran reste noir les ventilos fonctionne Mais écran noir,pas de page d'accueil. Si vous pou...
Probleme bluetooth absent
Bonjour, Sous Windows 7 je voudrais utiliser BlueTooth. Or je vois dans la liste des p"ripherique du panneau de config que BlueTooth ne figure...
Mise a jour bloquée
bonjour, il y a deux trois ans j’ai perdu le mot de passe administrateur donc j'ai un ami qui as formater le pc, malheureusement depuis je n’arrive p...
Programme plus compatible
Bonjour, silvouplait toute mais application s ouvre en addobe readear et les icone sont tous pareille pour mon windows 7 aidez moi au plus vite me...
Mot de passe incorrect
FerméBonjour à tous comme je le disais ; Tous les jours je travaillais avec sans problème et maintenant quand j'allume mon PC et qu'on me demande le mot ...
Problème ouverture de la bibliothèque
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir cmd l'invite de commande apparait furtivement avant d'être remplacer par la bibliothèque. Le même problème m'arr...
Récupérer les textes ou caractères affichés sur l'explorateur.
Bonjour, Je cherche à récupérer les textes ou caractères affichés sur l'explorateur. Dans mon cas, une liste de fichiers faisant partie d'un dossi...
Message d'erreur
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique et à chaque fois vous m'avez bien aidé, donc j'ai de nouveau un petit souci à savoir je suis...
Outlook : cliquer sur un lien m'envoie sur un message d'erreur..
RésoluBonjour à tous, Subitement depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un lien fourni par un courriel reçu sur Outlook (par exemple : le lien...