Les discussions

Batterie neuve

Bonjour, batterie faible sans avertissement uue faire merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Jojolaguitare

Echec de connexion à un service windows

Bonjour, Mon ordi met un long moment à s'allumer et indique "echec de connexion à un service Windows ..." je n'y connait rien et j'ai besoin d'aid...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
zoukette054

Compatibilté

 Résolu

Salut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
NoobSuika

Impossible d'enregistrer a cet emplacement choisissez un autre emplacement

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer un ficher sur mon disque local Est-ce quelqu'un peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Problème bluetooth

Bonjour, J'ai un pc hp avec un dongle, mon pc reconnait dans mes périphérique mon enceinte j'ai bien tout coché mais je n'ai pas de son et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Icônes disparues

Bonjour, J'utilise actuellement Windows 7 (sp1) sur un pc car la carte graphique ne supporte pas w8 ni w10. Le PC fonctionne correctement, mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Edawards_0352

Probleme disque dur qui ne fonctionne pas

Bonjour, sans faire exprès j'ai bidouiller mon disque dur qui a de base 240 go et mtn il en a 2to sauf qu'il ne veut plus fonctionner comment remett...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
nelson0902

Mon ordi ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi gaiter sur un rechèrche et lécrent c'est aréter je les alumer mer sa réperter la même chose et je ne ses pas q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jfmimi

Windows 7, configuration des mises à jours bloquée à 100 et ensuite à 35%

Bonjour, Mon PC a lancée une configuration des mises à jour, bloquée à 100 et ensuite à 35% A chaque fois que je redémarre, il revient à 35%, même ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
W7

Rétrogradation vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
doudy2

Installer une imprimante epson

bonsoir s il vous plait je n arrive pas a installer mon imprimante espon stylus dx 3850 merci de votre aide bonne soirée et proteger vous tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
marquisedebourgogne

Clavier bloqué à l'ouverture d'une session

 Résolu

Bonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
You971

Exécuter en administrateur sans mot de passe.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'adm...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
esteban

Erreur fatale

Bonjour Impossible accès car affiché erreur fatale C0000034 lors mise à jour 28 sur 21270 Impossible de supprimer ce message pour accéder Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème d'accès à internet avec mon ordinateur

Bonjour Bon je voulais me connecter avec mon ordinateur comme d'habitude avec le modem mais cette fois ci il m'affiche que j'ai pas d'accès internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MineTug

Mon pc ne se connecte pas à internet malgré un cpl

Bonjour, Je viens de finir d'installer mon pc et j'y ai brancher mon cpl, tout les voyant sont allumés tout est sensé bien marcher mais malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Open office 4.1.5 créer et gérer une table des matières

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier sur une clé Usb dans lequel j'enregistre des recettes de cuisine. Ce fichier comporte maintenant de très nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
yclik

Analyse ccleaner

 Résolu

Bonjour, L'analyse du registre Ccleaner (version 5.78.8558) me trouve 1378 problèmes. Question stupide, je fais quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Penndu

Problème résolution écran

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur Windows 7 édition intégrale Type ordinateur : Sony VAIO (type notebook) L'écran est noir sur les côtés j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
salsabyle

Problème lancement fortnite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
aero

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Penndu

Problème pc

Bonjour, Bonjour,je viens chercher de l'aide,mon fsPC portable Compaq qui ne veut plus démarrer,ayant toujour bien fonctionné,aujourd'hui il affi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible d'avoir ma page d'acceuil pour ma banque en ligne

Bonjour, Je ne suis pas capable d'avoir la page qui me permet de mettre mon mot de passe pour aller à ma banque en ligne...ça marche sur mon cellula...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Squel8

Packard bell

Bonjour, J'ai un ordi portable placard bell depuis 10 ans il a planter. A l'allumage il m'affiche le msg sur écran no boot device. J'ai suivi quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Antivirus plutôt que passer a windows 10

Bonjour, suis je obligée de passer à windows 10 ? mon ordinateur date de 2012, j'ai compris que je ne suis plus trop protégée, dans ce cas si je mets...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
mitzou4

Jscript

bonjour , merci de m'avoir ajouter a votre site ,, jai un probleme qui dit ligne erreur 'self'est indefini code 800a1391 source erreu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Windows update marche pas après réinstallation du système

Bonjour, J'ai un vieil HP sous Windows 7 Il marchait tant bien que mal jusqu'à ce que je fasse une bêtise et obligé de le réinstaller d'usine Là...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Problème avec windows update

Bonjour à tous! Je rencontre un problème improbable avec une toute nouvelle installation de windows 7 J'ai acheté une clef windows 7 familial x6...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
ju

Passer de windows 7 à 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Alsan_1975

Problème de son

Bonjour, je possède un Asus A73S et le son ne marche plus (dans le mixage audio l'application apparaît mais il n'y pas les barres fluctuantes m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
superbarnis

Problème de préparation de windows

Bonjour, J ai problème mon pc me marque qu il doit faire une préparation de Windows mais le problème c’est que ça charge indéfiniment et ceci arrive...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Microsoft teams sur pc windows 7

Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
dachiasse

Créer un nouveau mot de passe au démarrage de l'ordinateur,

Bonjour, j'ai voulu modifier mot de passe et il m'est impossible de créer un nouveau, Windows refuse Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Installer windows 7 sur tablette selecline 10.1

Bonjour, j'ai une tablette selecline 10.1 qui a un système Windows 10, comment pourrais-je installer windows 7? Aidez moi s'il vous plait !

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Nah

Windows 7 et sp1

Salut, Je refais un vieux PC avec un Win7 x86, et je recherche le pack SP1 en téléchargement car le Windows Update ne marche pas sur mon Win7. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
vcloclo1

Mot de passe utilisateur ...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu démarrer un ancien ordi sous windows 7 pour récupérer des photos, je me souviens du mot de passe d'une sessi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Réseau désactiver

Bonjour, sa me dit réseau éteint comment je fait j'ai Windows 7 merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Titi123123

Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fabul

Ordinateur lent (au démarage de tous les programmes)

Bonjour! J'ai un ordinateur qui a été acheté en 2012 (commence à vieillir..) et qui commence à être très lent depuis un certain temps. Je pense que le...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
fabul

Virus corbeille endommagée

Bonjour, je pense que j’ai un virus car sa ne marche pas c’est une amie à moi qui me l’a dit et je voudrais avoir une réponse comment puis-je enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MisteryBean

Mon ordinateur ne répond plus

J'ai appuyé sur les touches supprimer, et sur la touche echap, même sur F1. Il n'y a rien à faire mon ordinateur ne veux toujours pas redémarrer. Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
monpoit-henry

Corbeille endommagé

Bonjour, j’ai un tout petit problème avec mon ordinateur.Quand j’allume sa me mets un message,que la corbeille est endommagée mais je ne peu rentrer d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jojolaguitare

Gestionnaire des taches

Bonjour Es ce que quelqu'un saurait pourquoi on ne peut pas désactiver certains sites au démarrage dans le gestionnaire des taches Windows ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Incapable de démarrer mon pc

Mon pc ne veut pas démarrer Aidez-moi ! Dario.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Dario_5615

Problème démarrage windows 7 depuis 2 ans...

Bonjour à tous, Me voici à reposter une question. J’ai un problème qui me tracasse depuis plus de deux ans. Effectivement, depuis j’ai presque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
foulq

Ecran noir et lettres en vert

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai essaye en vain les manips proposées dans les forums. J'ai allumé mon pc ce matin et j'ai vu mon écran ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Barre de langues disparue

 Résolu

Bonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sara

Comment installer windows média player 12

 Résolu

Bonjour, Comment installer Windows média Player 12 sur Windows 7 Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Constant

Instaltion de google earthpro

le logiciel google earthpro demande le fichier système api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll coment le choisier et comment l installe je un win 7 sy...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt
Résultats 601 - 650 sur un total de 42 619