Recherche du win7-7057-x86-mui-fr
Bonjour, impossible de trouver ce LIP pour passer de l'anglais au français sous windows 7, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un ...
Bonjour, impossible de trouver ce LIP pour passer de l'anglais au français sous windows 7, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un ...
Bonjour, Puis-je cloner un HDD de 500 GB, qui contient Windows et tous mes programmes, sur un HDD de 1TB sans le partitionner ? Question fiabilité ...
Bonjour, depuis quelques jours quand je veux lire certaines vidéo sur Youtube par exemple mon pc plante et je ne peux plus rien, je suis obligé de fo...
Bonjour, gros soucis avec ma caméra sur mon pc, avec skype elle fonctionne tres bien, mais maintenant je voudrait m'en servir et je ne la trouve nul...
Bonjour, je suis sous windows 7 64bits et j'ai un petit problème concernant les mises à jour sur windows Update. Lorsque je souhaite lancer une recher...
Bonjour j'ai voulu reinstaler mon ordi que j'ai oubliye son mots de passe
Bonsoir je cherche un logiciel pour optimiser mon PC merci d'avance
Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc avec le DVD d'origine. Mais je viens de me rendre compte que le DVD indique que la licence n'es...
Panda vs Zone Alarm. Qui est le meilleur selon vous?
Bonsoir, j'ai posté un message ce matin, il a été supprimé car j'avais un ISO de windows 7 télécharger illégalement. Problème réglé car j'ai ach...
Bonjour, depuis quelques jours après un certain temps d'utilisation et un importe ce que je fait sur mon PC celui ci m'affiche l'écran bleu (ci jo...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc .c'est un windows 7 pouvez-vous m'aider svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour Je viens d'acheter un ASUS K751L pour ma fille qui est fan de montage vidéo. Après lui avoir tout installé, je lui offre mais voilà, la ...
Bonjour à tous, alors depuis quelques mois mon ordinateur (de marque medion) était très lent le bureau ne voulais plus s'afficher il faisait que de re...
Bonjour, Je possède un pc portable et je viens de remplacer windows 10 par windows 7 de manière légale. Cela fonctionne bien malgré quelques problème...
Bonjour à tous, alors voilà depuis quelque moi mon ordinateur (maarque medion) ne voulait plus afficher le bureau il était très lent et je ne pouvais ...
Bonjour, en réinitialisant mon Pc Toshiba, j'ai tout éffacé même Windows donc maintenant quand je le démarre, il y a le nom Toshiba puis écran bleu no...
Bonsoir à tous, J'avais il y a longtemps créé une partition sur mon disque local principal via le logiciel de protection de documents Service Antivol...
Bonjour, Une amie m'a demandé de remettre son PC en "état", c'est à dire le faire moins ramer... J'ai désinstaller pleins de choses (surtout des pro...
J'ai cruellement besoin de vos conseils. Il y une semaine, mon ordinateur a eu un problème au démarrage. Il a passé la journée à faire des restaur...
Bonjour, c est pour un portable acer aspire 5702z je ne sait pas quoi faire pour redemarer sur windws 7 et je n ai pas de cd recovery peut on m expliq...
Bonjour je vient d’acheté un pc chez LDLC qu'ils on monté eux même je n'ai pas pris de Windows car j'ai une clé USB avec Windows 7 et je n'est pas de ...
Je possède un ordinateur portable Samsung avec windows 7 mais je voudrais le remettre à 0 Comment faut il faire ?
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc de bureau avec les bombes a air qu'on trouve dans le commerce, après avoir nettoyé tout l’intérieur du pc je r...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai un problème par intermittence, ma souris refuse l'accès à la barre des taches si j'utilise le reste de m...
Bonjour je installé Windows 7 professionnel 64 bits sur mon ordianteur mon il est anglais et je le voudrais en français Comment dois-je faire ?
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour récupérer windows 7 car j'ai accepté l'essai windows 10 je regrette c'est un vrai...
Bonjour, Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ...
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...
bonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...
voila mon problème, j'ai perdu mon démarrage de l'assistant de réparations de Windows ainsi que mon enregistrement automatique des mises à jours de Wi...
est-ce que quelqu'un peut m'aider à supprimer le "mode sans échec" au démarrage de mon P.C s.v.p? C'est un portable Acer - sous Windows 7 ? ça me gâch...
Au bout de quelques minutes le processus de création s'interrompt et je reçois le message:"la sauvegarde a échoué. Le fichier spécifié est introuvable...
Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'épingler un programme au menu Démarrer, afin de pouvoir y accéder plus rapidement. Donc je cherche le prog...
Bonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...
Bonjour, tou d'abord mon panneau de configuration ne veut pas ouvrir .il affiche un message en disant erreur produite lorsque windows travaillait ...
bonjour, lorsque je veut faire une mise a jour de w7 voila ce que cela me dit "Résoudre l'erreur 80244019 de Windows Update " pouvez vous m aide...
Hello ! Cela fait quelques mois que mon bluetooth ne marche plus, je suis relativement doué en informatique habituellement et arrive toujours à tro...
Bonjour, Mon PC devenant un peu lent, j'ai fait une analyse de disque qui me dit que le HD0 WD5000AADS-00S9B0 est OK mais que le HD1 WD5000AAKS-00V1...
Bonjour, ..ET tous mes Meilleurs Voeux ! Depuis le 1 er janvier mon gadget sur mon bureau ne fonctionne plus il en est resté à la dernière semain...
Bonjour Je viens de recevoir mon ordinateur je l'ai monté tout fonctionne mais je me demande comment installer Windows car j'ai essayé par clé USB et...
Bonjour, Après avoir désinstallé windows 10, j'ai réinstallé windows 7, depuis windows update ne fonctionne plus. J'ai essayé une foule de chose e...
Bonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliqu...
Bonjour, boujour SVP j'ai un probleme sur mon pc de marque LDLC j'arrive pas a désactiver le wifi depuis le clavier avec la combinaison le bouton ...
Bonjour, J'ai il y a peu décidé d'essayer linux, et ubuntu en particulier. j'ai suivi les recommandations d'un ami et supprimé ce qu'il y avait sur...
Bonjour, Hier soir mon PC devait faire des mises à jour donc je l'ai laisser tourner cette nuit. Ce matin il a eu du mal a démarrer donc il a fait...
Bonjour, j'ai telecharger Ccleaner mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre apparait : ouvrir le fichier avec bloc-notes, lecteur Windows Media,VLC,Wo...
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 salut le monde mon pc acer aspire one quand j'allume mon pc il m'ecrit sur ecra mis a jour votr...
Bonjour, J'ai un petit problème. Mon pc ne s'allume plus quand j'appuie sur le.bouton power. Ce qui est étonnant c'est que les led sont allumées e...
Bonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7