Les discussions

Hilderik Windows 7

Recherche du win7-7057-x86-mui-fr

Bonjour, impossible de trouver ce LIP pour passer de l'anglais au français sous windows 7, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Hilderik
Herve_be Windows 7

Cloner un hdd de taille différente

Bonjour, Puis-je cloner un HDD de 500 GB, qui contient Windows et tous mes programmes, sur un HDD de 1TB sans le partitionner ? Question fiabilité ...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Herve_be
yant3t Windows 7

Probleme pour lire les videos youtube

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux lire certaines vidéo sur Youtube par exemple mon pc plante et je ne peux plus rien, je suis obligé de fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
yant3t
routben Windows 7

Caméra acer aspire v3-771g

Bonjour, gros soucis avec ma caméra sur mon pc, avec skype elle fonctionne tres bien, mais maintenant je voudrait m'en servir et je ne la trouve nul...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n
Azerty123 Windows 7

Recherche mise à jour windows update

Bonjour, je suis sous windows 7 64bits et j'ai un petit problème concernant les mises à jour sur windows Update. Lorsque je souhaite lancer une recher...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
docnono974
simohadc Windows 7

Logiciel pour optimiser mon pc

Bonsoir je cherche un logiciel pour optimiser mon PC merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000
Utilisateur anonyme Windows 7

Activation windoows 7 licence moyen orient afrique

Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc avec le DVD d'origine. Mais je viens de me rendre compte que le DVD indique que la licence n'es...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle
Hannach83 Windows 7

Sécurité

Panda vs Zone Alarm. Qui est le meilleur selon vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000
nicoddc Windows 7

Windows 7

Bonsoir, j'ai posté un message ce matin, il a été supprimé car j'avais un ISO de windows 7 télécharger illégalement. Problème réglé car j'ai ach...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470
Lo02 Windows 7

Ecran bleu - redémarrage

Bonjour, depuis quelques jours après un certain temps d'utilisation et un importe ce que je fait sur mon PC celui ci m'affiche l'écran bleu (ci jo...

Lo02
chris Windows 7

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc .c'est un windows 7 pouvez-vous m'aider svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

chris
carozazak Windows 7

Souris clavier ne repond plus

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS K751L pour ma fille qui est fan de montage vidéo. Après lui avoir tout installé, je lui offre mais voilà, la ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glg29
pau62 Windows 7

Je ne peux plus me connecter a internet

Résolu

Bonjour à tous, alors depuis quelques mois mon ordinateur (de marque medion) était très lent le bureau ne voulais plus s'afficher il faisait que de re...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime
kradouk Windows 7

Windows 10 > 7

Bonjour, Je possède un pc portable et je viens de remplacer windows 10 par windows 7 de manière légale. Cela fonctionne bien malgré quelques problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kradouk
pau62 Windows 7

Formatage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà depuis quelque moi mon ordinateur (maarque medion) ne voulait plus afficher le bureau il était très lent et je ne pouvais ...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Astax Windows 7

J'ai éffacé windows 7

Résolu

Bonjour, en réinitialisant mon Pc Toshiba, j'ai tout éffacé même Windows donc maintenant quand je le démarre, il y a le nom Toshiba puis écran bleu no...

Astax
soundboy9 Windows 7

Supprimer partition protégée par svd containers (intel)

Résolu

Bonsoir à tous, J'avais il y a longtemps créé une partition sur mon disque local principal via le logiciel de protection de documents Service Antivol...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Peewee Windows 7

Disques durs pleins

Bonjour, Une amie m'a demandé de remettre son PC en "état", c'est à dire le faire moins ramer... J'ai désinstaller pleins de choses (surtout des pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Peewee
Nina Windows 7

Désinstallation d'itunes impossible.

Résolu

J'ai cruellement besoin de vos conseils. Il y une semaine, mon ordinateur a eu un problème au démarrage. Il a passé la journée à faire des restaur...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nina
daniel Windows 7

Bootmgr is compresed

Bonjour, c est pour un portable acer aspire 5702z je ne sait pas quoi faire pour redemarer sur windws 7 et je n ai pas de cd recovery peut on m expliq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
haegaert
Christelle.cvr Windows 7

Comment redémarrer mon pc

Je possède un ordinateur portable Samsung avec windows 7 mais je voudrais le remettre à 0 Comment faut il faire ?

Edawards
cerioga Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc de bureau avec les bombes a air qu'on trouve dans le commerce, après avoir nettoyé tout l’intérieur du pc je r...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
poupougne13
Anonymee Windows 7

Probleme (très) gênant de souris

Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai un problème par intermittence, ma souris refuse l'accès à la barre des taches si j'utilise le reste de m...

Anonymee
Playboydu28 Windows 7

Windows 7 pro 64 bits anglais --> français

Bonjour je installé Windows 7 professionnel 64 bits sur mon ordianteur mon il est anglais et je le voudrais en français Comment dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n
boubou69700 Windows 7

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour récupérer windows 7 car j'ai accepté l'essai windows 10 je regrette c'est un vrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
HelpiOS
Malalayula Windows 7

Disque dur externe n'est pas dans ordinateur

Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malalayula
maxjohndeere Windows 7

Echec de la configuration des mises a jour de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...

maxjohndeere
flexi2202 Windows 7

Impossible de me connecter au wifi de mon medion

Résolu

bonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flexi2202
Marcolataupe Windows 7

Problémes ordinateur

voila mon problème, j'ai perdu mon démarrage de l'assistant de réparations de Windows ainsi que mon enregistrement automatique des mises à jours de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
superbarnis
nicolejamin225500 Windows 7

Démarrage "mode sans échec"

est-ce que quelqu'un peut m'aider à supprimer le "mode sans échec" au démarrage de mon P.C s.v.p? C'est un portable Acer - sous Windows 7 ? ça me gâch...

beber67470
cogito Windows 7

Création image systeme

Au bout de quelques minutes le processus de création s'interrompt et je reçois le message:"la sauvegarde a échoué. Le fichier spécifié est introuvable...

billmaxime
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Windows 7

Programme ne s'épingle pas au menu démarrer

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'épingler un programme au menu Démarrer, afin de pouvoir y accéder plus rapidement. Donc je cherche le prog...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Windows88 Windows 7

Svchost netsvc et windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme depuis avoir installer Windows update sur un PC. Je vous explique: Pendant 3/4J, Windows update va marcher et svchost la...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5
craimon@ Windows 7

Aide pour 80244019

bonjour, lorsque je veut faire une mise a jour de w7 voila ce que cela me dit "Résoudre l'erreur 80244019 de Windows Update " pouvez vous m aide...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13
zorihto Windows 7

Probleme bluetooth sur win7 insolvable ?

Hello ! Cela fait quelques mois que mon bluetooth ne marche plus, je suis relativement doué en informatique habituellement et arrive toujours à tro...

zorihto
Herve_be Windows 7

Identification disque dur

Résolu

Bonjour, Mon PC devenant un peu lent, j'ai fait une analyse de disque qui me dit que le HD0 WD5000AADS-00S9B0 est OK mais que le HD1 WD5000AAKS-00V1...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Herve_be
desarroi42 Windows 7

Problème affichage gadget windows météo

Bonjour, ..ET tous mes Meilleurs Voeux ! Depuis le 1 er janvier mon gadget sur mon bureau ne fonctionne plus il en est resté à la dernière semain...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
desarroi42
laspirateur Windows 7

Mise a jour

Bonjour, Après avoir désinstallé windows 10, j'ai réinstallé windows 7, depuis windows update ne fonctionne plus. J'ai essayé une foule de chose e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri
Exca Windows 7

Probleme nom des programmes , bug menu demarer ....

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que les noms des programmes, fichier ... sur mon bureau ont disparu ;( jarrive pas à voir le menu démarrer j'ai beau cliqu...

pistouri
fares Windows 7

Le bouton fn+f11 ne fonctionne pas

Bonjour, boujour SVP j'ai un probleme sur mon pc de marque LDLC j'arrive pas a désactiver le wifi depuis le clavier avec la combinaison le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
fares
Danettedu06 Windows 7

Version pas authentique

Bonjour, Hier soir mon PC devait faire des mises à jour donc je l'ai laisser tourner cette nuit. Ce matin il a eu du mal a démarrer donc il a fait...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
poupougne13
AlexSF Windows 7

Probleme ouverture fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger Ccleaner mais quand je veux l'ouvrir, une fenêtre apparait : ouvrir le fichier avec bloc-notes, lecteur Windows Media,VLC,Wo...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
AlexSF
Abou.wele Windows 7

Pc acer

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 salut le monde mon pc acer aspire one quand j'allume mon pc il m'ecrit sur ecra mis a jour votr...

cado21
Antho.cti Windows 7

Ma tour gamer ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un petit problème. Mon pc ne s'allume plus quand j'appuie sur le.bouton power. Ce qui est étonnant c'est que les led sont allumées e...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
cado21
Lucky1508 Windows 7

Ecran s'éteint après démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un HP G62, et depuis quelques temps j'ai un gros problème : quand je démarre l'ordi, il me met tout les trucs du début puis il y a l...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 42 710