Les discussions

Retrouver sa clé de licence windows 7

Bonjour à tous ! Je possède un msi GE60 que j'ai acheté il y a quelques années et sur lequel j'avais seven installé. J'ai un soucis cependant car l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit

Bonjour, depuis deux jours j'ai eu ce message sur le bureau de mon ordinateur, "Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique." ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
poupougne13

Clé usb

Comment installer un mot de passe pour accéder aux infos d'une clé USB ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ctx54

Problème crash et disque dur qui disparait

Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'ai des soucis avec mon ordinateur, ça va ça viens, mais je ne trouve pas de solution ! Donc je viens voir si ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nanashi666

Option d'organisation de photos desativée

Bonjour, J'ai une problème sur Windows 7. Je n'arrive plus a réorganiser mes dossiers de photos (dans "Mes images") par mot-clé. Dans l'explorat...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pistouri

Passerelle par défaut

depuis longtems...il apparait tout le temps ( la page ne peut s'afficher cliquer pour résoudre les problèmes de connexions )....après avoir cliqué les...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
beber67470

Comment réinstaller windows è7 en remplacement de windows 10 ?

Bonjour, réinstaller windows 7 a la place de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème windows après ré-initialisation

 Fermé

Bonsoir (mot ajouté par la modération) on m'a donné un windows 7 avec ma session et ma session seule. j'ai effectué la mise a jour vers windows 10...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 64 bits

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur que je vais monter moi même. Ma question est: Sur mon PC actuel, je suis possesseur...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ginto5

Pc de merde et pourri

 Fermé

ON ME DONNE UN WINDOWS 7 JE FAIS LA MISE A JOUR VERS WINDOWS 10 C'EST DE LA MERDE DONC JE LE RENITIALISE QUAND JE LE RENITIALISE IL ME MET L'ANCIEN...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser pc windows 7 etat d'usine

 Fermé

on m'a donné un windows 7 avec ma session et ma session seule. j'ai effectué la mise a jour vers windows 10 j'ai regretté. je l'ai renitialiser en ...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma session se ferme automatiquement au demarrage

Bonjour, Lorsque j'essaye de demarrer ma session sous windows 7, celle-ci se ferme directement. Je pense savoir d'où vient le probleme ! J'ai fa...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
FuryEnder

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur commence a faire crasher toutes mes application , je le reboot . Mais quand je l'ai rallumé le thème avait totalement...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Balkhgar

Traitement de photos

bonsoir.je voudrais télécharger le traitement de photos de Windows vista sur mon pc.(actuellement je suis sur Windows 7 )car sur cette version je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
owenbernitz

Mise à jour vista en widows 7

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fossolion

Probleme avec horizon(xbox)

Bonjour, j ai un gros problème des que j'ai voulus installer Horizon logiciel pour triche sur les jeu xbox il ma indiquer "The feature you are to use ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lechatdubled

Récupérer windows 7

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : J'ai Windows 7 préinstaller (donc sans cd) sur mon pc celui-ci n'est plus sous garantie depuis 3mois ! Mon DD...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Stratocastor

Formatage windows impossible uefi bios ???

Bonjour. Je vais vous parler d'un problème assez particulier :D J'ai déjà formaté tous mes anciens pc sans soucis, donc je sais a peu pres quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
thev

Problème de boot sur clé usb

 Résolu

Bonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
juliendu51100

Pc asus portable windows 7 partionné en 3, reste ..1

Bonjour, Mon PC Assus partitionné en trois parties m'a occasionné une surprise : les deux dernières partitions ont disparu. Existe-t-il un moyen de le...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Windows 7 ou windows 10

Bonjour, Je pensais acheter un pc (gamer), d'habitude j'achète des pc avec deja le système d'exploitation installé mais j'en ai trouvé des pas mal ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bendrop

Erreur de démarrage

Bonjour, mon pc au démarrage le met le logo de démarrage de Windows puis écran noir et au lieu d'afficher les utilisateurs il me fait un écran noir av...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Compatibilité des bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC mais comme une and....... je me suis pas méfier et je me retrouve avec une 64 Bits or la majorité de mes l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
moutonbleu

Fenêtre des propriétées

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. Quand je rouvre la fenêtre des propriétées, pour obtenir des informations sur, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
allezou62

Ouverture automatique internet explorer

Bonjour, Comment faire pourque quand j'allume le PC, Internet Explorer s'ouvre automatiquement, c-à-d sans cliquer. Merci bcp pour l'info. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Probléme de démarrage.

Bonjour, J'ai un souci j'ai mon ordinateur qui ne veut plus passer après l'affichage sur Windows 7 Edition Familial Prenium acheter en octobre 2015...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Mots de passe

Bonjour, Bonjour, Je voudrait protéger par mots de passe certains dossiers contenant des codes d’accès, et je ne trouve pas dans windows7 une fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
pistouri

Imprimante dell photo aio 926

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime une photocopie mais pas un document venant de mon ordinateur, une personne m'a dit de désinstaller tout ce qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Anémone

Installer microsoft.net 4.0

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour microsoft.net 4.0 Le code d'erreur 939523550 s'affiche. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaneagle

Dossier windows qui prends beaucoup trop de place (46go)

Bonjour, Je m'adresse à vous car je souhaiterais nettoyer mon dossier C:\\Windows qui devrait être beaucoup moins lourd. Je cherche donc des logicie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Pierre

Pilotes

Bonjour, mettre à jour ses pilotes sans soucis.... Merci. J'ai utilisé Booster 3.1 j'aimerais savoir si il y des mises à jour gratuites pour ce logici...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Untel

Récupération windows 7

Bonjour, Mon ordi portable s'est arrêté hier soir alors que je jouait à total war (Empire, un vieux) ; le bas de l'écran à fait des rayures noires,...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Stratocastor

"aucun pilote de périphérique n'a été détecté"

bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
techmickael1

Windows 7 bloqué par adobe reader dc

 Résolu

Bonjour, Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée. Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaneagle

Flash playerl

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pluging player plante souvent,malgré les mises a jours installées. Priere m'aider. Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
khaldcasa

Mon lecteur dvd ne s affiche pas au poste de travail

je vous ai comprit comment l installer

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Volting

Invalid login or passeport

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ou envoyer des messages avec Windows live mail . Le serveur 0x800CCC90 bloque . Aidez-moi . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Volting

Formater son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un notbook K51AE/K70AE series , windows 7 familial et j aimerais le formater . Je n'ai pas fait de cd de sauvegarde de windows 7 et mon ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
TheLumMys

Petium 4

Bonjour à tous svp, j'ai besoin d'aide J'avais installer un jeu sur mon pc est il ne marche pas et je regardais sur le gestion de peripherique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Images supprimées par accident

Bonjour, en voulant supprimer "mes images" dans C:/Utilisateurs/User, j'ai aussi supprimé accidentellement le fichier "mes documents", ce qui a suppri...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Mutaliske

Erreur code 80073712

Bonjour, J'ai fais une mise à jour avec windows update et ce dernier à rencontré 2 erreurs qui sont : Code : 80073712 et Code : 9C59 Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Je ne peut pas instaler windows 7

Bonjour, J'ai un pc en windows 10 je n'aime pas du tout je voudrais passer en windows seven grace a mon cd d'instalation de windows 7 professionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tribun

Pc portable

Bonjour, mon pc portable s'allume et me marque le logo dell sur l'ecran mais il redemarre a chaque fois Aidez moi ,merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tribun

Convertir fichiers kar - midi en mpeg4

Bonjour, je souhaite convertir des fichiers kar et midi en mpeg4 (ou autre format audio-video)pour qu'ils soient possible de les graver sur un DVD e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
meuhlol

Désinstaller programme complètement

 Résolu

Bonjour, je fais face à un problème assez énervant. Il y a longtemps, j'ai (normalement) désinstallé le jeu far cry 3, or, celui-ci est apparemment t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
shikamarujladore

Installer windows 7 32 bits

Bonjour, Il y a 5/6 ans j'ai acheté un ordinateur neuf chez un assembleur. A l'époque, le gars m'a dit qu'il me mettait windows 7 comme système d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kiki

Pas de commande "supprimer", "couper" par clic droit sur dis

Bonjour, Je n'ai pas de commande "Supprimer", "Couper" par clic droit sur les répertoires de mon disque dur externe sous Win 7 pro. Comment re...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
hamness

Pilote empreinte digitale lenovo t420

Bonjour Alors bonjour je suis tout nouveau sur le forum et je viens d'acheter un lenovo thinkpad t420 qui possède une lecteur d'empreinte digitale ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Startup repair offline

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra trouver la solution à mon problème car j'ai mon mémoire sur mon ordi et que je n'y ai plus accès. Je po...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage cle usb

salut, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma clé USB. voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je la connecte: "vous devez formater le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jujubibi
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 42 635