Recuperer recovery
Bonjour, le pc d'un collegue a été formaté impossible de recuperé le recovery qui existe j'ai installé la version origine recupré sur le net mais je...
Bonjour, le pc d'un collegue a été formaté impossible de recuperé le recovery qui existe j'ai installé la version origine recupré sur le net mais je...
Bonjour à tous. J'ai un gros probléme avec mon pc HP : chaque fois que je l'allume et qu'il m'indique "configuration des mises à jour de Windows, le ...
Bonjour, J'ai voulu renommer un fichier , donc il est toujours là mais vide En somme tout à été effacer Si quelqu'un ou une aura...
Bonjour, Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits. J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Window...
Bonjour, La question a déjà été posée mais chacun n'a pas les mêmes configurations. J'ai l'antivirus AVAST. j'ai vu que mon pare-feu Windows avait ét...
bonjour! je m'excuse de revenir encore sur ce sujet mais chaque cas est différent donc j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution ça fa...
Bonjour; J'ai créé un second utilisateur sur mon PC, suite à une mauvaise manipulation, j'ai arrêté le processus explorer.exe Je l'ai donc ré exéc...
Bonjour, Depuis 3 jours connecte impeccable comme d'habitude et a un moment donne apres 1 heure ou 4 a 5 heure, l'icone wifi a un point orange et e...
Bonjour, J'ai des amis chercheurs qui ont différentes applications qui ne fonctionnent que sous W7 et Linux. Leur PC est mort. Ils sont en Polynésie...
Bonjour comment rentrer dans mon ordi si j'ai pas le mot de passe accueil. Perdu j'ai Windows 7 pro
Bonjour, J'ai quitté le pc fixe quelques minutes, je l'ai mis en veille, et a mon retour : plus rien ... L'écran s'allume, mais n'affiche rien, la...
Bonjour, en allumant mon pc hp compaq W7, il y a mon écran qui scintille avec des couleurs comme si dessous en image l'écriture est trouble comme s'il...
Bonjour Mon ordinateur de marque HP 280 G2 MT ( Windows 7 64 bits) nécessite quelques pilotes: -Acquisition de donnéées PCI et controleur de trait...
Bonjour. Avant de passer à Win 10 j'utilisai win 7 lequel est toujours quelque part dans mon PC. Pour initier mon petit fils aux joies du PC, j'aime...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour effacer les doublons photos
Bonjour Lorsque j'allume mon PC, une fenêtre " System Recovery Options " s'affiche , je clic sur Next et une fenêtre "Startup Repair" apparaît puis ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. Tout d'abord, il boot (après le petit BIP d'usage) sur une page de bios qui ...
Bonjour, Suite à une connexion à un lecteur réseau, j'exécute un script .bat avec la commande suivante : net use utilisateur /delete /yes Je vo...
Bonjour, j'ai un problème avec les ports usb de mon pc aucun périphérique n'est détecté et quand je rentre sur gestionnaire du périphériques je trou...
Bonjour, Je rencontre des difficultés aux connection avec Google. Les pages demandées me renvoie systématiquement sur une page d'erreur " DNS_Prob...
Bonjour, J'ai le voyant de la touche ver num arr déf qui est allumé sur mon portable Windows 7. ...
Bonjour On m'a donné un PC d'entreprise qui est relié à un domaine. J'ai les identifiants administrateurs et je peux donc accéder aux propriétés...
Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon système (qui de base fait 330 Go) à l'aide du logiciel AOMEI Backupper Standard sur un disque dur exte...
Bonjour, comment faire pour que mon pc soit fonctionnel alors qu'il me demande un disque d'installation et que l'on en a plus à l'achat ???
Bonjour, j'ai installé steam qui marchait bien puis je l'ai désinstallé parce que je ne m'en servais plus et maintenant je n'arrive plus à le réinstal...
Bonjour, suite a divers essais de logiciels de sauvegardes je viens de me rendre compte que mes fichiers qui étaient en .pdf sont maintenant en .enz...
bonjour, je n'arrive pas a mettre un double screen sur mon pc j'ai chercher dans le bios mais rien, mais impossible de détecter le 2 eme écran, une i...
Bonjour, Je veux remettre à zéro mon Sony Vaio qui est sous Windows 7 mais je n'arrive pas. Je veux qu'il soit complètement restaurer. Merci
Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour mon wikango avec windows 7 , merci
Bonjour, Voici quelques temps que je n'arrive pas à trouver une solution pour revenir sur les changements que j'ai pu opérer sur mon ordinateur. En ...
bonsoir nous avons un pc portable windows 7 identifiants ouvertures sessions égarés merci de m aider
Bonsoir. Suite à avoir retirer, par erreur, la batterie de mon ordinateur portable qui était allumé sans être sur le secteur, j'ai du le restaurer av...
Salut, j'ai laissé la nuit dernière mon pc allumé qui installe un jeu sur Steam et quand j'ai vérifié le pc tout a l'heure je vois qu'il a redémarré a...
Bonjour a tous , voila aujourd'hui j'ai décidé de faire des MAJ de Windows Update que j'avais laissé en attente, au moins 2 ans , juste avant je jouai...
Bonjour, j'ai acheté aux enchères du matériel informatique dont un pc portable HP donc le LCD a quelques taches. Pour mes enfants, pas de soucis, cela...
Pour utiliser Windows sans interruption, cet ordinateur doit exécuter un logiciel Windows authentique. Avec une version authentique de Windows, vou...
Bonjour, J'ai un LENOVO ThinkCentre M77 que j'ai "blanchi" et "remastérisé" avec un W7 32 bits. J'ai fait (la bétise) de faire une installation c...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que ça veut dire ( non connecté après les parenthèses ) ( périphérique conforme aux périphériques d'interface ut...
Bonjour, comment puis-je télécharger un fichier avec µtorrent si ce dernier n'est pas un torrent mais est plutôt lien ? merci.
Bonsoir Je viens de réinstaller au propre mon PC Windows 7.. il y a une centaine de mise à jour en échec et aussi un icône Internet Explorer troubles...
bonsoir, j ai un problème sur le pc portable sous windows 7 qui ne veut pas mettre une mise a jour.voila la mise a jour qui ne veut pas faire 20...
Bonjour Aswclear ne fonctionne pas en windows 7 mode sans echec j'ai supprimer manuellement les programmes avast mais il doit rester des fichier...
Bonjour, en allumant mon PC portable asus sous windows 7, il y a un icone wlan qui s'est mise sur le bureau et qui reste en surimpression sur toutes...
Salut, très régilèrement depuis deux semaines, j'ai discord ou paltalk qui s'affichent à l'allumage (windows 7), alors que je ne les aient pas télécha...
Bonjour, J'utilise MDT actuellement pour une entreprise sur des PC Windows 7 en 32 bits. J'aimerais, pendant le déploiement, qu'il m'ajoute automat...
Bonjour, Je viens de réparer le pc de mon père et il me le donne et j’aimerai le remettre comme à l’état initial, j’ai le système recovery(D:), je me...
Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème est que mon PC redémarre régulièrement de manière inopinée après avoir montré un écran bleu pendant quelq...
Bonjour, je n'arrive pas a éditer les fichiers autoexe.nt et configue.nt sous windows seven 32 bits la fenêtre cmd reste clignote et bloque ...
Bonjour à tous, Quand je tente de démarrer un programme j'ai ce message d'erreur ,j'ai lu sur internet et il est mentionné de désinstaller Framewor...
Bonjour, Simple curiosité et envie de comprendre : lorsque j'installe une imprimante le réseau où je travaille, Windows 7 lui attribue un port "WSD...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7