Les discussions

Naglaglasson Windows 7

Ecran bleu au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Utilisateur anonyme
Dholyan Windows 7

Ecrans bleu à la chaine

Bonjour, Depuis 2 semaines mon PC plante très souvent et complétement aléatoirement. Parfois aucuns problèmes pendant 24h et parfois 10 écrans ble...

Known001
kingluther Windows 7

Dde en raw, impossible d'accéder au contenu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor (320 GO) qui fonctionnait correctement jusqu'à il y a peu. Sans que je comprenne réellement la raison, ...

kingluther
sylvie21140 Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai éteinds normalement mon pc l'autre soir et il a fait une mise à jour pour windows 7. Le lendemain matin à l'allumage il est resté bl...

Utilisateur anonyme
lobtek Windows 7

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair dans met parole sachant que c'est mon premier post ! Donc je dispose d'un netbook Samsung nc10 n'aimant p...

Utilisateur anonyme
youssricss Windows 7

Un thème windows 7 pour vista

Résolu

Bonjour, je cherche Un thème Windows 7 pour Vista svp viite

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
LA RAGE
papadave Windows 7

Desinstaller media player sur windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, Le titre du message semble redondant. Cependant, j'ai cherché et j'ai trouvé des infos en lien avec mon problème, sauf que cela ne le rés...

papadave
NothinG_BuT_DusT Windows 7

Probleme windows 7 rtm

Résolu

Bonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...

Utilisateur anonyme
Rocket-jnt Windows 7

Windows 7: oem ou boite?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour choisir quel version de Windows 7 je pourrais prendre. j'hésite entre le Windows 7 Edition Familiale Premium et ...

frederic76
Elric Windows 7

Bsod sous win 7 65bit

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je me retrouve avec des fameux BSOD sous WIN7 64bit. J'ai un I7 2,8GZ, CG: Geforce gtx 275 carte mère P55 ud4 ...

gizzmo-)
olivier93612 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 7 sans écraser mon XP ? -- Celui qui marche droit tombe rarement.

hisaeh
Joffrey Windows 7

Problème désactivation "secure boot"

Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
jojo7983
eau18 Windows 7

Mon pc plante après formatage

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui plante toujours régulièrement alors que je l'ai formaté. Quand je dis qu'il palnte ça veut dire...

superbarnis
lilou54 Windows 7

Echec de la sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...

ana
partagetonsavoir Windows 7

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

partagetonsavoir
tiyonyon Windows 7

Je n'arrive pas à défragmenter mon pc

Résolu

Bonjour, voila ça fait plusieurs fois que j'essaie de défragmenter mon pc mais a chaque fois il me répond " le défragmenteur de disque utilise act...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
ff
rjmlb Windows 7

Installation carte wifi atheros 5007eg impossible

Résolu

Bonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...

rjmlb
romboss13 Windows 7

Reinstaller w7

Bonjour, Mes parents on un acer Je pense qu'il est plein de virus et autres, à l'allumage beaucoup de logiciel jamais installé volontairement s'...

romboss13
Anomoustach Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, je suis entrain d'installer Windows 7 sur mon pc mais lorsque je lance l'installation au partir de maintenant clé usb une barre s'affiche ave...

Anomoustach
doublebride Windows 7

Windows 7 update ne fonctionne plus

Bonjour, comme beaucoup, apparemment, je ne peux plus installer les mises à jours windows 7 sur un de mes pc. la recherche s'efffectue normalement ...

doublebride
Manumani Windows 7

Pc bloqué sur "arrêt en cours"

Bonjour. Depuis quelques temps, mon PC a des problèmes pour s'éteindre. Le phénomène est très étrange puisque ces soucis n'interviennent pas tou...

lilidurhone
Nico1690 Windows 7

Problème demarrage ordi

Bonsoir je n arrive pas à redémarrer mon ordinateur

raspey
PhcVyzuo Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour, Alors voilà, ma première carte graphique une ati à lâcher alors je l'ai remplacer avec une AMD radeon HD 6670 mais je ne savais pas qu'il f...

dr.pc1
MrStrix Windows 7

Après formatage, pc extrêmement lent

Bonjour, j'ai récemment formaté mon PC et refait EXACTEMENT les mêmes mises à jour qu'avant le formatage (Carte graphique Nvidia / Pilotes Intel / Wi-...

MrStrix
PLZLMQ Windows 7

Remettre windows 7

Résolu

Bonsoir, Ancien système d'exploitation : Windows 7 édition familiale 64 BITS J'ai était victime d'un Blue screen of death, car j'ai supprimé de...

PLZLMQ
jpforever Windows 7

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon windows redémarre en boucle après le logo de windows , j'arrive a aller en mode sans échec mais quand je met un DVD...

jpforever
ZARTOSS Windows 7

Windows 7 sp1 ( 64 bits )

Bonjour, Alors tout simplement mon problème est que je n'arrive pas à installer Windows 7 Service Pack 1 ( 64 bits ), j'ai essayé avec Windows Update...

mme irma
AidenPierce Windows 7

Connectivité limitée

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 qui refuse de se connecter à tout réseau wifi. J'ai désinstaller la plupart de mes logiciels dont Photos...

phil2k
mev Windows 7

Récupération d'erreur/ bios inaccessible

Bonjour, suite à une infection de virus sur l'ordinateur de mes parents, et aussi, il faut bien le dire à leur réticente à utiliser windows 8 (au ...

Utilisateur anonyme
hataki Windows 7

Comment réparer windows 7 sur un pc serveur

Bonjour, c'est la première fois que je tente de réparer un serveur. il s'agit d'un pc assemblé avec une carte mère serveur (intel server board s1200...

Utilisateur anonyme
Flammes-and-co Windows 7

Plus de son sur w7

Résolu

Bonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...

kaneagle
opipi90 Windows 7

Démarrage de mon ordinateur

Bonjour, j'arrive pas à démarrer ma machine, lorsque je tape le mot de passe, elle affiche: échec de l'ouverture de session par le service de profil ...

Utilisateur anonyme
Corto69360 Windows 7

Mon ordi est planter, je suis déséspéré

Résolu

Bonsoir, ce matin j'ai utilisé mon ordi sous windows 7 normalement et je l'ai éteins normalement. Ce soir je le rallume mais impossible de lancer Wind...

Utilisateur anonyme
Chatis49 Windows 7

Impossible d'éteindre mon pc

Résolu

Bonjour J'ai découvert un problème récemment sur mon pc portable. Lorsqu'il est en marche, RAS, j'ai fais un scan avec avast et malwarebytes , rien...

Chatis49
The-Asskicker Windows 7

Hdd changé mais pas le bon os

Bonjour, j'ai acheté un PC "ASUS x53br" tournant sous windows 7 familiale premium avec service pack 1 (sans le CD) mais mon hdd a grillé. J'ai changé ...

Theodrey
_Smoker_ Windows 7

Barre navigation sur le bureau windows 7

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir, je n'arrive pas a mettre la barre de navigation sur le bureau,au dessus de la barre d'outils,...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Dj Nam
Utilisateur anonyme Windows 7

Comment formater windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur acheter il y a meme pas 1semaine. Parckard bell IMEDIA X3560 ntel Core 2 Quad Q8200 2,33GHz - 2.33G...

Utilisateur anonyme
Oddfan321 Windows 7

Question windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc acheté avec vista pré installé, mais j'aimerais changé avec windows 7. J'ai donc deux questions: j'ai vu qu'il y ava...

Oddfan321
badboys223 Windows 7

Test windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récement eu droit a l'essait de windows 7 beta, Tout de suite j'ai pu constater la rapidité du système si on compare a vista aucu...

pouto15
tsing Windows 7

Périphériques à renouveller

Résolu

Bonjour, Ma tour PC tourne avec windows 7, ma carte mère accepte les SATA. Mes périphériques : écran, clavier, souris sont abimés, il va m'en fallo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
dany311
Dekasu Windows 7

Démarrage pc portable

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc Acer 5755G. Hier il a fait un arrêt sur image du coup obligé de l'éteindre par la force brute, ma...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Utilisateur anonyme
Béné76 Windows 7

Impossible de remettre mon pc à l'état usine

Bonsoir, J'ai passez pratiquement toute la journée à essayez de remettre mon PC à l'état usine. J'ai fais pas mal de recherche, j'ai essayez plusi...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
billmaxime
Nicolas Windows 7

Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
MulotColore48
tominetminou Windows 7

Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...

irislot
gugu01 Windows 7

Soucis windows media sous w7 starter

Résolu

Bonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...

gugu01
jacck35 Windows 7

Imprimantes

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'imprimante et il semble que je dois obligatoirement prendre un abonnement pour' l'enc Merci de vos ...

Thunder13
poustache Windows 7

Récupération de windows 7 sans cd

Résolu

bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...

gugu01
Résultats 301 - 350 sur un total de 42 302