Les discussions

maladri Windows 7

Vaccination avec usb set

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
fabul
Genereux Windows 7

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...

Utilisateur anonyme
BiOcos Windows 7

Operating system not found

Bonjour, Je viens de nettoyer mon ordinateur et une fois le remontage terminé, j'ai le message d'erreur : Operating system not found. Je pense que...

BiOcos
Alice's Lolipop Windows 7

Problème de fichier "encodés" (?) sur mon mp4

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu ajouter de la musique sur mon mp4 (un Mp-man MP125 8Go) et là quand je le connecte à mon ordi, gros problème : dans u...

Alice's Lolipop
flocon51 Windows 7

Passer de winddow xp à windows7

Bonjour, je suis sur windows xp pack3 professionnel,je voudrais passer en windows 7,pour cela je vous demandeun renseignement,ma carte mère msi,ne sup...

flocon51
clerginou Windows 7

Problème démarrage windows 7 saccade

Résolu

Bonjour à tous, j'expose donc mon problème sur ce forum car je recherche un avis bien avisé pour résoudre mon problème. Alors lors d'un premier démar...

tchek
madar002 Windows 7

Windows 7 refuse de s'installer sur mon pc

bonjour, donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première...

era@tik
skyfire33 Windows 7

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

Résolu

Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Naoufel
Kraw56 Windows 7

Windows 7 installation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...

gugu01
Arya59140 Windows 7

Peripherique mtp echec code 10

Bonjour a tous, J'ai un soucis que me prend le chou depuis 3 jours, voila, mon téléphone s'est eteint seul, et ne veut plus s'allumer mais c'est pa...

billmaxime
Arkelis Windows 7

Compatibilité windows 7 (64 bits)

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...

brett-56
mascousit Windows 7

Commande ms dos windows 7

Bonjour, je cherche la commande ms dos chkdsk pour windows 7 pour un disque dur extérieur passè en RAW toutes celles que j'ai trouvées ne foncti...

Utilisateur anonyme
Grobenol Windows 7

Réparation de windows 7 par clé usb

Résolu

Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...

Utilisateur anonyme
Skyllor Windows 7

Pb: reinitialisation usine w7 sans cd de restauration

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui mon premier message ici car je cherche suite à un problème de fluidité de mon ordinateur portable, à le réinitial...

Utilisateur anonyme
vistoune81 Windows 7

Erreur 1117 sur asus

Résolu

Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...

paslau35
Liloukellytati Windows 7

Bootmgr is missing

Bonjour, j'ai un souci voila j'ai un netbook samsung N220 sans lecteur CD et j'ai voulu restaurer en état d'usine mais il m'a pas restaurer car il y a...

paslau35
westcost Windows 7

Mon pc est bloqué

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'étais tranquillement sur mon ordinateur quand tout d'un coup ma souris s'est bloquée et 1 minute après j'ai m...

westcost
CiiNO94 Windows 7

Impossibilité de formater

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...

CiiNO94
cofiz75 Windows 7

Explorer windows a cessé de fonctionner

Bonsoir, A chaque fois que je veux supprimer une image ou que je veux en changer le nom, le message suivant s'ouvre : "Explorer Windows a cessé de ...

cofiz75
thanos2804 Windows 7

Problème, mon pc bloque 1 minute

Bonjour, Mon PC bloque pendant environ 1 minute après le démarrage ou une sortie de veille prolongée, et cela quelques instants après avoir ouvert...

thanos2804
CisIa Windows 7

Hp psc 1510 sur windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai un soucis avec cette imprimante, les pilotes ne s'installent pas correctement. Je suis allé sur le site HP pour installer les pilotes l...

moudubulbe
Scorpion Windows 7

Windows 7: icone sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, certaines icônes de raccourci sur le bureau ne s'affiche plus. J'ai regarder dans le menu démarré, et c'est pareil....

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
ekim55
Vik Windows 7

Commande cachée windows 7

Résolu

Bonjour, toujours pour mon problème d'activation de compte administrateur, je n'ai pas la commande stratégie de sécurité locale dans le panel outils ...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Vik
Lorrain1000 Windows 7

Mon ordi. ne créé plus de point de restauration:((

Bonjour à tous et toutes, mes derniers points de restauration date de 2015 et malheureusement le programme qui permet d'en créer de nouveaux n’appara...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Lorrain1000
Just_ine Windows 7

Ecran noir avec tiret clignotant

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur hier. Au debut l'allumage etait normal mais apres il y a eu cet ecran noir avec ce tiret qui clignote. J'ai déjà r...

Utilisateur anonyme
WoWzer Windows 7

Probleme etrange avec l'ordinateur

Bonjour à tous, J'ai un problème très bizarre avec mon ordinateur depuis 3 jours , on fait on dirait qu'il clique tout seul mais ce n'est pas le s...

jacques.gache
Theophile76 Windows 7

Pilotes windows 7 (cam logitech ...)

Résolu

Bonjour, j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista. Car j'a...

Cat
capucinee Windows 7

Ordinateur bloqué sur écran d'accueil

Bonsoir à tous, depuis ier j'ai un pb avec mon ordi lenovo thinkpad. Le pb est que lorsque j'allume mon ordi il démarre arrive jusqu'à l'écran d'accu...

christopherce6
Theophile76 Windows 7

Logitech quickcam messenger sur windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a re...

Nadeshiko67
hirondelles85 Windows 7

Je ne peut ouvrir mes fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des dossiers que j'avais dans document sur une clé usb de mon ordi portable ,j'ai voulu mettre ces dossiers sur mon nouveau o...

kaneagle
Brybry16 Windows 7

Ecran noir + souris au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Kechats
poupougne13 Windows 7

Boot impossible sur dd sata

Résolu

Bonjour.... Acer Aspire T660 DD SATA 250Go Ca, je ne l'avais encore jamais vu ni subi ! Je viens d'installer Seven sur un vieux clou, l'installa...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
poupougne13
TheDraill Windows 7

Problème de démarrage de windows 7

Bonjour, Alors voila, je vous expliques mon problème. Il y a une semaine mon PC ne voulait pas lancer Windows 7. Par je ne sais qu'elle manipulatio...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
TheDraill
Pinouillesp Windows 7

Sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire du nettoyage sur le pc d'un ami et lorsque je vais dans Ordinateur, je me rends compte que le disque DATA (D:) ...

tanteelise
59Touti Windows 7

Mon réseau wifi est invisible sur mon second pc

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai récemment 'réparer' mon ancien ordinateur portable (de marque emachines), avec la technique de...

59Touti
ALLYFLO Windows 7

Page fault in non paged area

Bonjour, Depuis cet après midi ecran bleu avec explication en anglais que je ne comprend pas bien et plus rien ne marche pourriez vous m'aider s'...

InformatiWeb
mascousit Windows 7

Impossible de telecharger mises à jour windows

Résolu

Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
kaneagle
Marine59100 Windows 7

Activer la connexion au reseaux sans fil

Résolu

Bonjour a vous! j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'aff...

udodirck
No Siemens Windows 7

Installation des mises à jour windows impossible!

Bonjour, Depuis quelques jours quand je tente d'installer les mises à jour Windows, ça ne fonctionne pas et j'obtiens le message d'erreur suivant : ...

tanteelise
thotho90 Windows 7

Pb avec ma ti89 titanium sur windows 7

Résolu

Bonjour, voila je viens de me racheter un nouvel ordinateur portable avec windows 7, mais je me retrouve confronter au problème suivant : windows 7 n...

adel
max654 Windows 7

Problème avec windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...

tanteelise
DX11 Windows 7

Impossible d'installer windows7 sur une partition

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
tuxman
Résultats 301 - 350 sur un total de 42 301