Windows 7 home prem oa pour toshiba satellite
Bonjour, mon disque dur est mort je n'ai pas de sauvegarde de windows 7 Home prem OA pour toshiba satellite L670-14E. j'ai la clé ou peux ton télécha...
Bonjour, mon disque dur est mort je n'ai pas de sauvegarde de windows 7 Home prem OA pour toshiba satellite L670-14E. j'ai la clé ou peux ton télécha...
Hello la communauté! Depuis quelques jours, mon HP probook 4730s ne lance plus mon Windows 7.(mon portable date de 2011 Le BIOS semble ne pas se lance...
Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage de l'ordinateur: je tombe sur une fenêtre ''startup repair''. Ça cherche pendant quelques minutes et ne tro...
Bonjour, J'ai un pc portable MSI gt780dx sur lequel je viens de réinstaller de 0 Windows 7 ultimate x64. J'ai installé tout les drivers depuis le sit...
Bonjour, J'ai bien désinstallé internet explorer => plus d'icone et il ne fonctionne plus, mais le dossier " Internet explorer " ainsi que tous ses f...
Bonsoir, ASUS sous windows 7 initial Hier soir, mon gentil gendre m'a passé un ancien PC, que j'ai commencé à m'approprier. J'ai désinstallé bcp de ...
Bonjour, j'ai malheureusement chargé cette application. Je voudrais la supprimer mais impossible. Je ne la trouve pas dans mes programmes, ni dans rev...
Bonjour, voila j'ai efface mon disc dur avec eraser mais je n'arrive pas a reinstaller windows j'ai fait une cle usb avec ventoy puisque je n'ai plus ...
Bonjour, Mon Windows 7 a son recovery presque plein. (Je sais, mais ma retraite ne m'autorise pas à acheter un PC supérieur ...). J'ai un téra de m...
Bonjour, J'ai un vieux PC portable Asus sous Windows 7. J'ai fait une restauration "usine", c'est à dire que j'ai fait F9 au démarrage et ensuite ...
Bonjour, La couleur rouge a disparu, je vois tout en verdâtre jaunissant mélangé. Je ne sais pas pourquoi. D’ailleurs a l'ouverture, parfois, j'ai un...
Bonjour, HELLO A VOUS TOUS CONCITOYEN DU MONDE NOUVEAU JAI UN SOUCI AVEC UNE INSTALLATION DE VISUAL C++2019 RUNTINE X86 IMPOSSIBLE INSTALLATION QUI...
Bonjour Portable Acer 8940g. Mon pc redemarrait à chaque apparition du logo windows. J'ai testé les mémoires, HDD etc... J'ai donc décidé de format...
Bonjour, j'ai windows 7 pro sur un pc mais il n'est pas authentique, suite a un changement de carte mère, j'ai sauvegardé les document sur un autre d...
Bonjours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Avant j'avais windows vista et je n'avais aucuns problèmes. Récemment j'ai installé windows 7 dessus, ...
Bonjour Suite à une installation W7, tout est OK, à part le lancement de W.UPDATE pour les mises à jour. Lorsque j'essaie d'installer les KB manuell...
Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photo Windows 7. Quand je clic sur imprimer, l...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur assez vieux que je souhaite absolument remettre en fonctionnement. Il dispose de composant des années bien 2010 m...
bonjour, je viens de formater mon Pc avec le système Windows 7, en utilisant un cédérom de Windows 7 qui a été fourni par le vendeur de l'ordinateur....
Bonjour à tous ! J’ai récupéré il y a un an une tour Dell d’une entreprise qui rénovait son parc informatique après un rachat. Pas de vol donc merci ...
Bonjour à tou.te.s :), Sur un ordinateur portable en dual-boot Windows 7/Linux, je souhaiterais dédier une partition FAT32 de 8GB (le PC possède 4GB)...
Bonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...
Bonjour, J'ai un PC portable HP G62 datant de 2010 sous Windows 7. J'ai installé Windows 10 et depuis il ne fonctionne pas correctement. Impossible d...
Bonjour, J’ai remis en configuration usine un ordinateur portable Asus avec Windows 7. Quand je veux aller sur un site sécurisé grâce à Google chro...
Bonjour, Pc desktop sous windows 7 connecté en fibre Au début pb écran bleu au démarrage depuis deux jours, le PC reboote trois fois de suite jusqu'...
Bonjour, Mon ordinateur Windows 7 est bloquée sur le logo de démarrage. Quand je lance le mode sans échec en utilisant la touche F8 ça se bloque a am...
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc de bureau, l'écran se mai en veille au bout de deux minutes, l'ordi reste allumé. J'ai changé la carte graphique ...
Bonjour, je suis sous windows 7 pro et j'ai crypté des fichiers important (EFS), cependant, mon pc s'est arrété subitement quelques jours après, et qu...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur (windows 7) Tour les jours a 15h20 il émet une sonnerie de sonnette de porte (ding dong lol) Je n...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc Dell XPS 8300 peut évoluer vers windows 10. Merci
Bonjour, mes amis j'ai un problème, quand j'aissai d'installer windows 7 sur mon pc portable il m'apparait le message suivant (windows ne peut pas et...
Bonjour, Dans les propriétés des fichiers, sous la fonction "Avancé", il y a un onglet "Audit" et j'aimerai savoir exactement à quoi ça correspond. ...
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordinateur tout d’un coup, l’icône wifi a disparu de ma barre de raccourci et de l’ordinateur complet, donc d...
Bonjour, depuis quelque temps je rencontre de nombreux soucis avec mon ordinateur. En effet celui-ci se redémarre avec pour seul message d'erreur "Win...
Bonjour à Tous, J'ai un windows 7, et le logiciel Intel RST s'est arrêté. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas ce logiciel pour le remplace...
Bonjour, Impossible de me souvenir du mot de passe de ce vieux ordi, je le démarre en mode sans échec avec f8 mais message d’erreur j’ai un carré noi...
Bonjour, ou plutôt, au secours Je voulais reseter mon vieux pc toshiba satellite windows 7 et je n'y connais rien. À l'ouverture/démarrage avec la to...
Bonjour, erreur authenticode d'installation logiciel ebro sur windows 7 les forumes64 bit
Bonjour Je suis en train de réessayer d'installer Windows 7 sur un ordinateur Packard Bell auquel je n'ai plus de CD de installation car il n'était p...
Bonjour, J’ai changé de téléphone récemment ( 13 pro sous iOS 16 ) et depuis impossible de faire de partage de connexion en usb à mon pc ( sous Win...
Bonjour j'espère que vous allez bien Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...
Bonjour à tous, Je ne parviens plus à me connecter à internet en wifi avec PC sous Windows 7. Pourtant le wifi fonctionne bien avec 2 autres PC, s...
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pur un DD de 500 Gb qui avait dedans un vieux système Ubuntu, que je veux formater pour l'utiliser ave...
Bonjour, On m'a confié un vieil ordinateur de 2011, qui sert seulement à un mécano, afin de pouvoir passer ses véhicules à la valise. Le problème ét...
Bonjour Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je réinst...
Bonjour J'ai un nouvel ordinateur usagé. J'ai pu avoir le CD de Windows mais sans le numéro de clé de produit. Je les trouvé dans l'ordinateur. Je le...
Bonjour Je possède un ordinateur Packard Bell D5465 Imedia Le disque dur a lâché. J'en ai donc racheter un, le problème c'est que je n'ai pas les cd...
ordinateur démarre bien. mais l'écran reste noir
Bonjour, Je viens d'acheter un petit pc sur un site de vente entre particulier. Je pensais que l'OS serait un Windows, mais j'ai été surpris de voir...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7