Les discussions

Pat Windows 7

Windows 7 home prem oa pour toshiba satellite

Bonjour, mon disque dur est mort je n'ai pas de sauvegarde de windows 7 Home prem OA pour toshiba satellite L670-14E. j'ai la clé ou peux ton télécha...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
brucine
spyk59 Windows 7

Boot device not found sur hp probook avec windows 7

Hello la communauté! Depuis quelques jours, mon HP probook 4730s ne lance plus mon Windows 7.(mon portable date de 2011 Le BIOS semble ne pas se lance...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
superbarnis
Joey Windows 7

Problème au démarrage ''startup repair'' échec

Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage de l'ordinateur: je tombe sur une fenêtre ''startup repair''. Ça cherche pendant quelques minutes et ne tro...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
gugu01
Yan Windows 7

Pas de son sous windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable MSI gt780dx sur lequel je viens de réinstaller de 0 Windows 7 ultimate x64. J'ai installé tout les drivers depuis le sit...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Yan
DUME06 Windows 7

Désinstallation d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai bien désinstallé internet explorer => plus d'icone et il ne fonctionne plus, mais le dossier " Internet explorer " ainsi que tous ses f...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
DUME06
poucina94 Windows 7

Reparation processus désactivés/ message system32

Bonsoir, ASUS sous windows 7 initial Hier soir, mon gentil gendre m'a passé un ancien PC, que j'ai commencé à m'approprier. J'ai désinstallé bcp de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
fabul
MAMINA1070 Windows 7

Windows 7 - optimizer - 13.6

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement chargé cette application. Je voudrais la supprimer mais impossible. Je ne la trouve pas dans mes programmes, ni dans rev...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile
piacere Windows 7

Recovery presque plein

Bonjour, Mon Windows 7 a son recovery presque plein. (Je sais, mais ma retraite ne m'autorise pas à acheter un PC supérieur ...). J'ai un téra  de m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Piacere
newchiche Windows 7

Teintes jaunes vertes de l'affichage

Bonjour, La couleur rouge a disparu, je vois tout en verdâtre jaunissant mélangé. Je ne sais pas pourquoi. D’ailleurs a l'ouverture, parfois, j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
newchiche
lord Windows 7

Imossible installer visual c++2019 x86

Bonjour, HELLO A VOUS TOUS CONCITOYEN DU MONDE NOUVEAU JAI UN SOUCI AVEC UNE INSTALLATION DE VISUAL C++2019 RUNTINE X86 IMPOSSIBLE INSTALLATION QUI...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
vieu bison boiteu
labo7500 Windows 7

Pc redémarre sans cesse

Bonjour Portable Acer 8940g. Mon pc redemarrait à chaque apparition du logo windows. J'ai testé les mémoires, HDD etc... J'ai donc décidé de format...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
vieu bison boiteu
petitgalop Windows 7

Formater disque dur avec win 7 pro

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 pro sur un pc mais il n'est pas authentique, suite a un changement de carte mère, j'ai sauvegardé les document  sur un autre d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
MPMP10
yannick0013 Windows 7

L'instruction à 0x00000000. problème ordinateur !

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Avant j'avais windows vista et je n'avais aucuns problèmes. Récemment j'ai installé windows 7 dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
electronicien
Zphix Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur assez vieux que je souhaite absolument remettre en fonctionnement. Il dispose de composant des années bien 2010 m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brucine
User Windows 7

Installation windows 7 bloqué

bonjour, je viens de formater mon Pc avec le système Windows 7,  en utilisant un cédérom de Windows 7 qui a été fourni par le vendeur de l'ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Redbart
Kodiak Windows 7

Installer widows tour dell anciennement d'entreprise

Bonjour à tous ! J’ai récupéré il y a un an une tour Dell d’une entreprise qui rénovait son parc informatique après un rachat. Pas de vol donc merci ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
KodiakM
lenainjaune Windows 7

Partition commune de swap dual-boot windows/linux

Bonjour à tou.te.s :), Sur un ordinateur portable en dual-boot Windows 7/Linux, je souhaiterais dédier une partition FAT32 de 8GB (le PC possède 4GB)...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lenainjaune
tomafou Windows 7

Bugs de l'explorer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
tomafou
Gazouille53 Windows 7

Problème réinstallation pc paramètres usine

Bonjour, J'ai un PC portable HP G62 datant de 2010 sous Windows 7. J'ai installé Windows 10 et depuis il ne fonctionne pas correctement. Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Gazouille53
patansouis Windows 7

Dns désactivé en permanence avec une erreur

Bonjour, Pc desktop sous windows 7 connecté en fibre Au début pb écran bleu au démarrage depuis deux jours, le PC reboote trois fois de suite jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
patansouis
Humath Windows 7

Windows 7 bloquée

Bonjour, Mon ordinateur Windows 7 est bloquée sur le logo de démarrage. Quand je lance le mode sans échec en utilisant la touche F8 ça se bloque a am...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10
Peuche Windows 7

L'écran se met en veille

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc de bureau, l'écran se mai en veille au bout de deux minutes, l'ordi reste allumé. J'ai changé la carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10
miss-mel170 Windows 7

Mon ordinateur sonne tout les jours a la meme heure

Bonjour,  j'ai un petit souci avec mon ordinateur (windows 7) Tour les jours a 15h20 il émet une sonnerie de sonnette de porte (ding dong lol) Je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
fabul
queuedaigle Windows 7

Migration vers windows 10

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc Dell XPS 8300 peut évoluer vers windows 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10
berkllil Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un problème, quand j'aissai d'installer windows 7 sur mon pc portable il m'apparait le message suivant (windows ne peut pas et...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
berkllil
golfeur68 Windows 7

Windows : audit c'est quoi ?

Bonjour, Dans les propriétés des fichiers, sous la fonction "Avancé", il y a un onglet "Audit" et j'aimerai savoir exactement à quoi ça correspond. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kaneagle
Mama_dvl Windows 7

Accessibilité au réseau wifi impossible

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordinateur tout d’un coup, l’icône wifi a disparu de ma barre de raccourci et de l’ordinateur complet, donc d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
kaneagle
Aloa37 Windows 7

Service rst

Bonjour à Tous, J'ai un windows 7, et le logiciel Intel RST  s'est arrêté. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas ce logiciel pour le remplace...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
billmaxime
Equinoxe Windows 7

Impossible démarrer windows 7 problème 2hdds

Bonjour, Impossible de me souvenir du mot de passe de ce vieux ordi, je le démarre en mode sans échec avec f8 mais message d’erreur j’ai un carré noi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Windows 7

No bootable device après tentative de reset

Résolu

Bonjour, ou plutôt, au secours Je voulais reseter mon vieux pc toshiba satellite windows 7 et je n'y connais rien. À l'ouverture/démarrage avec la to...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Akaichi Windows 7

Partage de connexion usb iphone pc impossible

Bonjour, J’ai changé de téléphone récemment ( 13 pro sous iOS 16 ) et depuis impossible de faire de partage de connexion en usb à mon pc ( sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
georges97
jsuisnulsurpc Windows 7

Msvcr100.dll est manquant sur windows 7

Résolu

Bonjour j'espère que vous allez bien  Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
pistouri
Juliwifi Windows 7

Pb wifi sous windows 7 : accès limité

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à me connecter à internet en wifi avec PC sous Windows 7. Pourtant le wifi fonctionne bien avec 2 autres PC, s...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Mj
newchiche Windows 7

Ex dd linux, non vu par win pour formatage

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pur un DD de 500 Gb qui avait dedans un vieux système Ubuntu, que je veux formater pour l'utiliser ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
newchiche
mickaelb1524 Windows 7

Comment réinstallé internet

Résolu

Bonjour, On m'a confié un vieil ordinateur de 2011, qui sert seulement à un mécano, afin de pouvoir passer ses véhicules à la valise. Le problème ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
mickaelb1524
bibipop77 Windows 7

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour  Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Kori-Kori
Ylan Windows 7

Ne sais pas ma clé de lience windows 7

Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je réinst...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
enrique
Karocherry Windows 7

Carte réseau disparu

Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordinateur usagé. J'ai pu avoir le CD de Windows mais sans le numéro de clé de produit. Je les trouvé dans l'ordinateur. Je le...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kaneagle
lulu4506 Windows 7

Cd d’installation perdu

Bonjour Je possède un ordinateur Packard Bell D5465 Imedia Le disque dur a lâché. J'en ai donc racheter un, le problème c'est que je n'ai pas les cd...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jmarion3
Fredow35 Windows 7

Installer windows sur un pc android

Bonjour, Je viens d'acheter un petit pc sur un site de vente entre particulier. Je pensais que l'OS serait un Windows, mais j'ai été surpris de voir...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Fredow35
Résultats 301 - 350 sur un total de 42 710