Les discussions

Long démarage

Bonjour/Bonsoir, Le démarrage de mon ordinateur portable est très long, lorsque je l'allume, je suis obliger d'appuyer sur entrée pour lancer la se...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
67gandalf

Urgent bootmgr absent

Bonjour, Quel genre de cd il faut pour réparer ce problème ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 7

Bonjour à tous, J'ai un pc portable qui tourne sous Vista SP2. N'ayant plus de mise à jour pour vista, j'aimerai le passer en Windows 7. J'ai fait...

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Windows xp vers windows 7

Bonjour, j'ai un logiciel qui tourne très bien sur xp ( logiciel de travail) quand je veux l'installer sur mon nouvel ordinateur equipe en windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Nandy

Soucis avec kaspersky

Salut à tous! je suis sous windows 8 et je voudrais changer pour windows 7. Mais mon antivirus est activé (kaspersky) avec une licence d’environ 300j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Filstech

Mise a jour faculatif (kb4012218)

 Résolu

Bonjour cette KB4012218 m'est proposée actuellement avec le descriptif: Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
iliace

Ordi qui s'allume mais rien à l'écran.

Bonjour/soir, je fait appel à ce site car mon problèmes est le suivant : Je faisais mes devoirs sur l'ordi quand tous à coup, une coupure de courant. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Albatarop

Récuperation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible acces et changer propietaire actuel de mon disque

 Résolu

Bonjour, J'ai plus accès a mon c et d et suis plus administrateur ??? dans le paramètre de sécurité ce message voir image et dans le compt...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Récuperation de windows 7 impossible !

Bonsoir, il y a 5 jours j'avais installer la mise à jour Windows 10 sur mon Windows 7 et quand je l'ai installée il y avait le bouton rétrograder a...

88 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
pistouri

Maj "windowsupdate_800f020b"et "windowsupdate_dt000" impossi

Salut à tous, Je bloque sur cette mise à jour qui est en perpétuel "échec" Je n'ai rien trouvé à ce sujet , Hormis en Anglais ou je ne pige rien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Lyminy

Identifiant et mot de passe à taper à chaque fois malgré case co

Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis quelques semaines, mon ordi (Windows 7) me demande, pour tous les sites où je suis enregistrée (banque, ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jag72

Baisse de performances

Bonsoir, j'ai depuis peu des baisses de performances sur mon Pc sans raisons apparentes. Ca a commencé quand j'ai entendu les ventilateurs de ma car...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Boykvi

Installation pilote logitech => quickcam 8.4.8

Bonjour Bien que reconnu par Logitech incompatible sous Windows 7, j'ai lu sur le forum CCM qu'il y avait moyen d'installer ce pilote et que la Webca...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bazfile

Problème démarrage windows 7

Bonsoir à tous. Je vous expose mon souci. Voilà, j ai du attraper un spyware ou autre et je n'arrive plus à ouvrir mon pc même en mode sans échec

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Quelle touche pour demarage sans echec windows sur packard bell

Bonjour, bonsoir quelle est la fonction pour un démarrage sans échec sous windows 7 Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir apres démarrage, clés de registres manquantes

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous pour régler un soucis. J'ai un Ordinateur Fix/Bureau HP sous Windows 7 Professionnel en très bonne forme. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows media player a quitté le domicile

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 57.0 WMP a commencé par refuser de travailler quand j'en avais besoin pour copier des C...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jmarion3

Windows ne peut pas accéder aux sources d'installation

Bonjour Quand j'ai formaté mon pc et j'ai commencé de installé le Windows il me donne ce message Windows ne peut pas accéder aux sources d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows boot manager au démarrage 0xc0000001

Voilà donc mon pc est un packard bell assez vieux qui déjà me faisait des freezes et des blues screens à tout va et maintenant au démarrage il m a...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pas de connection internet

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une connection internet. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ma carte réseau et ma clé wifi fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
arith58

Jeux achetés format xp

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 et j'aimerai pouvoir jouer à des jeux vidéos et autres achetés il y a longtemps. Malheureusement j'ai des message...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
GRIGRI596212

Depannage

bonjour J'ai un ordinateur portable qui ne démarre pas et m'indique le système d'exploitation ne peut s'ouvrir. Je ne sais quoi faire car je soupçonn...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
georges97

Problème réinstaller windows 7

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai du changer mon disque dur dernièrement et j aurais aimé réinstaller le nouveau Windows 7 (depuis le cd de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc

Bonjour, mon pc est bloqué au demarrage et affiche f2 et f1 et aucune des deux fonctions ne marche. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Chris 94

Office 2007 a atteint sa fin de vie

Bonjour, Ce matin j'ai reçu cette notification. Depuis quelques jours, mon PowerPoint 2007 refuse d'épingler mes docs. Dois-je comprendre que je su...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Lucarn

Fichier corrompu usbhub.sys.mui

Bonsoir, Je viens de faire une analyse sfc/scannow https://www.transfernow.net/?utm_source=partagefichierscom&utm_medium=download , le fichier usbh...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible le script c user (mon nom d'ordi)

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec CC cleaner, j'ai un message au démarrage de celui-ci impossible de lire le fichier scrit C User ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de pilotes sur windows 7 après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon pc asus en installant win 7 par un clé usb et j'ai oublié de telechager les pilotes, après installation je ne trouve aucun...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jpjacquemart

Ouvrir sans savoir le mot de passe

bonjour, j'ai un portable de marque ASUS avec Windows 7 édition familiale premium, quand je l'allume il me demande un mot de passe que je ne connai...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dela1956

Erreur 0xc00000006

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7. Quand je parviens enfin à arriver sur windows, après plusieurs minutes d'attente parf...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bazfile

Réinitialiser un windows 7 interrompue sans motif

Bonjour, Voilà mon ordinateur étant très lent, et se mettant toujours en 2007 alors que nous sommes en 2017, j'ai voulu le réinitialiser complèteme...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur : no such partition / grub rescue

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc ASUS en dual boot Windows 7 / Ubuntu, avec du coup plusieurs partitions sur le disque dur Dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gleriop

Régler l'heure système

 Résolu

Bonjour, comment puis-je régler l'heure système qui est différente de l'heure locale standard ? Car Windows 7 ne peut pas se connecter à mon copieur w...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
zawsxz

Disque d presque plein(sert au sauvegarde windows)

 Résolu

Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Guilou

Échec de l'exécution du serveur

Bonjour depuis quelque temps des que je clique sur une icône Google chrome j ai le droit a une notification qui me dit : " échec de l exécution du se...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Restauration tres longue

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Phènix 64

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, le voici : Quand j'allume mon ordi (Windows 7), après le temps de chargement avec le logo, il m'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote bios

Bonjour, je cherche le pilote exacte de bios je suis sous windows 7 32b

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
fabul

Sauvegarde automatique

 Résolu

Bonsoir... Ma frangine s'occupe d'une association qui a pour but de recenser les monuments aux morts de toute la France, ceci pour dire qu'elle a d...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mushu14

Clé de licence refusée

 Fermé

Bonjour Capthor, je te remercie pour ta réponse . Tu me dit de faire une demande par téléphone, mais à qui ? Configuration: Windows / Inte...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle

Retirer mode sans echec

bjr comment retirer mode sans echec windows 7? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe: compte administrateur

Bonjour à tous Il y a quelque temps, l'écran de mon ordinateur à été cassé... Depuis j'en ai racheté un et je laisse l'ancien à ma petite soeur po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bazfile

J'ai desinstaller windows 7 pro par erreur !!!

 Résolu

Bonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clé de licence refusée

bonjour, à chaque arrêt de Windows l'ordinateur me dit :mise à jour de 1à7 et ensuite échec de la mise à jour? J'ai rentré ma clé de licence pour f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Enorme bug général ordi portable acer

Bonjour à tous, Mon ordi portable acer windows 7 subit actuellement un terrible bug général se caractérisant par : - une disparition systématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pile bios

J'ai changé la pile du BIOS, mon PC à 8 ans. Lorsque j'allume mon PC, il s'ouvre systématiquement sur america megatrend. Je met la bonne heure ainsi q...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Redbart

Windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion Dell E6430 en Windows 10 64 bits Je souhaiterais le passer en Windows 7 32 bits.. Es ce possible ? Si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Anna2288

Formatage grillé?

Bonjour, J'ai formaté mon asus X75VD-TY105V en faisant F9 au démarrage... Le formatage c'est bien fait. enfin je croyais! Et bein... il a un pro...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment passer de 32 bits a 64 bits ?

Bonjour, je voudrais passer de 32 bits a 64 bits, pour avoir Sony Vegas Pro. Apparemment, je pense qu'il faut réinstaller Windows, en 64 bits, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 42 619