Mon pc ne fait que de redémarrer en boucle
Bonjour mon pc ne fait que de redémarrer en boucle c'est un windows 7 Asus quand je le démarre il démarre en mode sans echec mais quand il démarre ...
Bonjour mon pc ne fait que de redémarrer en boucle c'est un windows 7 Asus quand je le démarre il démarre en mode sans echec mais quand il démarre ...
Bonjour, J'appelle avec skype, donc de mon ordi, des numéros de téléphones fixes ou portables. Le son (ma voix) reçu par mes interlocuteurs est t...
bonjour, j'aimerais avoir votre aide concernant mon pc windows7 : lorsque je l'éteins complètement : au bout de 3/4 minutes cela se rallume et ainsi r...
Bonjour, J'ai fait changé quasiment tout mon PC hier pour une config plus performante (pas difficile, mon PC a 8 ans...), nouveau processeur, nouv...
j'ai un probleme pour installer sur mon ordinateur acer aspire 5349 skype. je demande votre aide. merci d'avance
Le soir je mets l'ordinateur en veille et le matin quand je veux aller sur internet, ça me met "ne répond pas" Merci de me répondre Cordialement pi...
impossible d'ajouter un nouvel écran depuis que je suis passer de xp a window7 comment faire svp la manip classique(comme sur xp!) évidement ne foncti...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé le logiciel WINRAR 64 bit et j'ai placé quelques fichiers dans l'archive .rar avec un mot de passe. ...
Bonjour depuis 2 ou 3 jours mon pc se bloque subitement, l'écran est noir et je suis obligée d'éteindre et de rallumer à plusieurs reprises pour redé...
Bonjour, Donc je vous explique mon problème, Récemment j'ai formater mon ordinateur car il rammer trop, Donc tous se passe bien après, et j'ai ins...
Bonjour à tous, Sans être vraiment un dinosaure, bien qu'ayant déjà fait 80 fois le tour du soleil, j'ai toujours plus ou moins réussi à maitriser ...
D'avance merci
A chaque re-démarrage de l'ordinateur, tout les fichiers sont supprimer, j'ai deja regarder si la mémoire était saturé mais ce n'est pas cela le probl...
Bonjour cher(e)s collègue(s), je me nomme ange et j'ai un problème avec mon pc, quand je veux installer windows 7 voici le message il affiche: "L'or...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu un souci avec mon clavier, je m'explique: mon système est configuré par défaut pour les états unis, et j'ai choisi ...
Bonjour, JE voudrais savoir comment formater une machine
Bonjour à tous, j'ai souvent consulté le forum en quête de solutions et astuces pour me dépatouiller, mais là j'avoue me trouver un peu désemparé fac...
Salut, il y a quelque temps j'ai acheter un ordinateur a mon grand-père pour le contacter n'importe quand. Puis hier, il a décider de mettre un mot ...
Bonjour, Depuis voila 3 jours j'essaye d'installer windows 7 sur mon ordinateur , je dit j'essaye car quand j'arrive a la page ou on choisi le disq...
Bonjour alors je vous explique mon problème depuis un certain moment je ne peut plus rien installer sur mon pc qui fonctionne sous Windows 7 par exemp...
Bonjour Je veux formater mon disque dur. J'ai pris toutes les précautions au préalable, préparé Windows sur un disque externe avec mon numéro de li...
Bonjour. Je vous sollicite car je suis dans une situation désespérée. Je rencontre d'énorme soucis avec un pc que l'on m'a confié pour un léger nettoy...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a avait un moyen de mettre windows 7 en francais, si oui, comment ?? Cordialement, OCHOPEW8 Configuration: ...
Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordinateur Voilà, il y a peu de temps, mon PC a commencé à me mettre des écrans bleus sans arrêt, ce qui m'a vit...
Bonsoir a tous.Je voudrais de l'aide pour pouvoir connecter mon imprimante HP 6300.Quand je tente l'installation avec le cd il me dis que c'est seule...
Bonjour, quand je double clique sur mon CD-R il y a un message d'erreur qui me dit que je doit l'adapter sous un format compatible avec Windows et je ...
Bonjour, Pour un travail bénévole, j'ai créé un premier caractère privé. il figurait en plusieurs exemplaires dans un tableau je sauvegarde sur ...
bsr je voudrais resilier mon contrat avec le service lient mobile quel demarche a faire je vous informe que l'annierssaire de mon contrat ce sera le ...
Bonjour, "window 7 numéro 7601 cette copie de window n'est pas authentique" - c'est un message que j'ai en bas à droite de mon écran qu'est ce que...
Bonsoir, Je vis dans un village qui est en bas débit et étant actuellement dans un lieu haut débit, je souhaiterais savoir si je peux télécharger s...
Bonjour, j'ai récemment récupérer une chaîne hi-fi que j'ai voulu brancher en plus de mes enceintes, sans succès j'ai chercher sur internet commen...
Aujourd'hui j'ai un soucis de raccourci gmail et, n'y connaissant rien en programmation en général, je suis incapable de le résoudre. Voici mon sou...
bjr depuis près d un an ,tous les jours et sans arrèt apparait sur mon pc ,ce logiciel n est pas hautentique ,ce qui est faux et erreurs réparations w...
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Voilà alors il m'arrive un truc de dingue avec mon sony vaio qui date de ...
Bonjour tout le monde, Je me permets de solliciter la communauté CCM car je suis totalement à court d'idée pour résoudre le problème que je rencon...
salut ! j'au eu un problème dans mon disque dur et après j'ai acheté une boité et j'ai utilisé comme un disque dure externe le problème quand je va...
Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon ordi bugge tout le temps peu après l'ouverture de session. Tout se met à bugger que ce soir internet ou l...
Bonjour J ai un net book packard bell Atom N2600 et je n arrive pas à personnaliser mon ecran, comment dois je m y prendre Merci à vous tous
Bonjour :) Depuis plusieurs mois j'ai la fenêtre d'alerte "Explorer a cessé de fonctionner" quand je clique droit sur un dossier ou fichier de m...
Bonjour, Alors je m'explique après le plantage du pc je l'ai couper au bouton marche arrêt , au moment de rallumer sa me mets . Reboot and sele...
Bonjour, j'ai un asus qui commence à traîner un petit peu. J'ai donc décidé de le formater en réinstallant windows. J'ai donc mis toutes mes donné...
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur windows 7 and un windows 7 aussi .. le problème est que j'ai perdu mon mot de passe skype, je ne m'en so...
Bonjour, Depuis quelques temps, principalement quand je passse une video (youtube ou autre du web), mon ecran s'éteint au bout de quelques minutes, ...
Bonjour, J'ai récemment eu un ordinateur portable MSI sous windows 7 64 bits et j'ai un problème : J'ai 84 mises à jour importantes qui ne veulent...
Bonjour, Ce soir j'ai décidé de transférer les fichier de mon téléphone Samsung note 2 sur mon h p Pavillon g 7. Pendant le chargement mon pc s'e...
Bonjour, Je résume la situation, j'ai mon oncle qui ma demander de ré-installer tout son PC car le disque dur ne voulais plus allez sous windows X...
Bien le bonsoir, je rencontre actuellement un problème qui m'est inconnu, pouvez-vous m'aider? Je suis sur Dell Alienware M14x sous Windows7 et ...
Bonjour, Alors voilà, se matin j'ai fais tomber mon Pc (Il a glisser de mon bras, oui se n'étais pas très sécuriser) et depuis le ventilo fait un b...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 commment savoir si mon Pc est en 32 ou 64 bits
Bonjour, une fois encore je me tourne vers vous pour demander votre aide, au démarrage le bureau s'affiche correctement, la souris bouge mais quand ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7