Les discussions

Réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décide de formater mon ordi afin de tous réinstaller pour plusieurs problèmes. J'ai donc 2 disque un ssd ou est installé W...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
boostache

Disque data d et disque dur c vide

Bonjour, le dd C de mon portable (asus) est vide alors que le dd Data D est plein, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ? Je voudrai savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
rac

Comment changer de propriétaire et administrateur?

 Résolu

Bonjour, Je donne mon ancien portable à une amie (Windows 7 après migration depuis Vista) Comment entrer son nom de propriétaire - administrateur e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lichem38

Tous mes logiels affichent la même icône

Bonjour S'il vous plait j'ai besoin d'aide. Tous mes logiciels affichent lA meme icône: information system, du coup je n'arrive plus à ouvrir un seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bazfile

Problème de bios et de boot

Mes salutations très chère comunauté, aujourd'hui j'ai un PC (toshiba) avec windows vista mais j'ai sorti le DISQUE DUR et l'ai mis dans un boitié pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717

Sos installation kaspersky 2014

Bonjour, acheté Kaspersky 2014 et a chaque fois cette installation bloque et m'empêche de la finir il me demande framework 4 . pourquoi ce fichier...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec acer aspire

Bonjour, salut jai acheter un nouveau pc portable de marque acer aspire e1 510 sans windows ...le probleme si jai pas pu installer un nouveau system...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
zakibeny1

Dossier supprimé

Bonjour, Pour faire de la place sur mon disque dur, je viens de supprimer tout une série de photos et mon disque dur reste aussi plein. Pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
valmi30

Ecran noir et tiret blanc après installation windows 7

Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer Windows 7 sur un ordinateur qui tournait sous Windows Vista afin d'améliorer ses performances. J'ai donc télé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Lamalama

Je n'ai plus de fond d'écran

Je n'ai plus d'image en arrière plan de bureau malgré plusieurs tentatives par la méthode classique sur Windows7 . Par contre l'image choisie app...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Letbarto

Problème: écran décalé à gauche

Bonjour, Voici mon problème: mon écran est décalé à gauche d'environ 1 pouce alors, quand un programme est ouvert, je perds l'accès aux fonctions sit...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nano

Probleme d'affichage des vidéos sur navigateur internet

Salut a tous. J'ai un problème d'affichage sur les vidéos sur le navigateur... que se soit sur Youtube, Dailymotion et autre player et sur tout les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
PanicBacon

Écran bleu

Bonjour, depuis un bon moment j'ai un problème qui revient a chaque fois mon Pc bug la souris bloque et disparaît je n'accède à plus rien puis après ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MiniApp

Récupération du dossier mes documents;

Bonjour. Comment reinstaller le dossier Mes DOCUMENTS SUR LE BUREAU Windows 7 J'ai fait disparraître involontairement ce Dossier. Un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
fabul

Prendre des photos avec ma webcam

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez comment je pourrais prendre des photos avec ma webcam intégrée sur mon ordinateur portable. C'est un acer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

La souris devient folle

Bonjour tout le monde, Est-ce que qu'un peut m'aider? Depuis hier, ma souris devient folle. il bouge toute seul jusqu'à disparaître vers la coté d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tribun

J'arrive pas à modifier les propriétés de mes fichiers médias

Salut; en effet je n'arrive plus à modifier les détails (propriétés) de certains (la majorité) fichiers médias: mp3, AVI, ... à partir de "Propriété" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tsofhiland

Visuel basic

 Résolu

salut a tous je besoin de votre aide j'utilise la system d'exploitation Windows7 j'assaye d'installer le visuel basic ça marche pas on mes dit que Net...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
ben13640

Authentification

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur; ça m'écrit: windows 7 numero 7600 cette copie de windows n'est pas authentique. que dois-je faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Abaddon

Problème au démarrage ...

Voilà j'ai un petit soucis avec mon samsung RV 720, alors je vais commencer depuis le début. Une de mes proches a un soucis de disque dur, ne pouvant...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows

Bonjour, je vous explique la situation : l'ordinateur de mes parents vient de lâcher. Problème de carte mère mais on s'en fout un peu, là n'est pas le...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu puis bug au redémarrage

Bonjour à tous, en allumant mon ordinateur, après quelque attente, une blue screen est apparut mais différents de ce qu'on a habituellement, celui là ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Haux49

Plantage aléatoire sur les jeux (bande verticale)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon pc plante aléatoirement quand je suis en jeux l'écran affiche d'un seul coup des bande verticale de couleur (genre toute...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Yoyo

Problème avec le choix d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus étrange, quand j'allume mon pc je suis censé arrivé directement sur mon bureau. Mais certaines fois, j'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Angelhur09

Remettre les icônes panneau de configuration etc.. par défaut.

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'avais installer un thème windows 7, puis j'ai décidé de le supprimer tout s'est bien passé sauf que les icônes du panne...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Roulian62

Appcrash

Bonjour, N'ayant eu jusque là aucun souci pour installer un logiciel, je ne parviens pas depuis hier à installer un logiciel d'un fabricant de rad...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
FranckyZ

Touchpad

comment réactiver une touchpad sur window 7

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
^Abel^

Installation windows 7

Bonjour , J'ai actuellement windows 7 x32 et je vai installer windows 7 x64 est ce que cela vas me refaire passer par le bios ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
JSmithJ

Erreur 8024200d

Bonjour cela fait maintenant un certain temps que mon ordi ne se met plus a jour a cause de l'erreur 8024200d de windows update. Que faire??

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Phènix 64

Noctua nh-u12p se2

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un processeur Intel i7 4770K 3.5Ghz que j'ai monté avec le ventilateur d'origine. Je constate des tem...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
tribun

Démarrage, écran noir, incompatibilité avec 64 bits...

Bonjour, je vous fais part de mon problème, alors voila Dès que je démarre mon ordinateur portable (samsung), je choisis ma session, et la un écran...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avatar du menu démarrer impossible à modifié...

 Résolu

Salut à tous, Après avoir finalisé une ré-installation de W 7 Premium Familiale 64; il m'est impossible de changer l'image du compte utilisateur: l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Problème de contrefaçon

 Résolu/Fermé

bonsoir, on m'affiche sur le bureau en bas à droite le message suivant: Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique qu'es...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

Impossible de lire dvd sur pc

Bonjour, je ne peux pas lire de dvd sur mon pc et j'ai donc fais cette manip salut clic droit sur poste de travail>gerer>gestionnaire de perif....

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
magik

Avtivation touche f2 f9 sur hp

Bonjour, Hier soir sans savoir ni pourquoi ni comment les touches "baisse de luminosité" et "baisse de son" ont cessé de fonctionner. Mon ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
superman999

L'ordi s'est figé puis eteint

Bonjour, Bonjour, je vais vous decrir mon probleme dans les moindres details... Je suis rentre chez moi car ma mere m'a appeler pour venir regler un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Edawards

Ma machine ne me montre pas la clé usb insérée

Bonjour, j'ai une machine HP en Win 7, quand j'insère une clé USB, je la vois dans la barre des taches mais je ne la vois pas dans l'ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noobforlife

Ordi au ralenti et qui souffle :/

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant, j'ai le ventilo qui se met à tourner trop souvent et à faire un bruit désagréable. Les pages sorte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bsg33

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, J'ai un pc asus qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. Lorsque je le lance en démarrage normal il m'affiche démarrage windows puis un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Gregozoide

Copie d un url

Bonjour, La question que je vais poser j ignore dans quelle catégorie mais voila je souhaiterais savoir comment copier un URL dans mon navigateur(l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

 Résolu

comment connaitre l'adresse ip d'un ordinateur s'il vous plait aidez moi,j'en ais besoin.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
yelloh-man

Probleme au démarrage

Bonjour, quand j'allume mon pc, il fait tit.................tit..tit..tit je dois à chaque fois l'éteindre pour le rallumer sinon l'écran ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
nono723

Comment installer windows 7 starter

bonjour a tous je souhaiterais installer la version starter de windows 7 avec un dvd de windows premium j ai suivi ce tuto http://www.toutwindows....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Helper-Info

Nettoyage pc

Messieurs Voilà 4 ans j'ai mon PC de marque DELL inspiron. je voudrais le nettoyer parce que sa réaction me semble trop lente. je vous demande consei...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tmbrao

Ouvrir ordinateur sur le disque f et pas sur les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième disque dur, nommé F, où il y a tout mon travail, sauvegardes, etc... Je n'ai rien sur le disque C, ni dans les bibliothè...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
caoulre

Formater completement

Bonjour, On m'a donné un pc avec une copie de w7 version intégrale,j'ai C: et E: (qui est réservé au système), sur C: il me reste 4.59Mo sur 99.9Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
albatorelle

Telecharger sur xp pro

Bonjour, est il possible de telecharger window7 sur un pc en XP pro Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Pierrecastor

Windows 7 familiale - arret en cours ... mais ne s'arrete pas ?

Bonjour, Je rencontre une anomalie avec un ordinateur portable HP Pavilion fonctionnant avec Microsoft Windows 7 Edition Familiale SP3 - 32 Bits ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Arno59

Je n'arrive pas a détecter de reseau wifi?

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un pc sous windows 7 (ce n'est pas un portable) Je suis branché par câble pour avoir le net mais pas moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
basanda

Enregistrement fichier word 2013 et ouverture en open office

Bonjour J'ai Windows 7 et Word 2013 depuis peu. Lorsque je créé un document Word, je l'enregistre sous Word il me semble. Lorsque je veux l'ouvrir, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 42 619